Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 06. 2011, 23:29

[ Transmis - Enée ] Voir les arcanes sur les expés

72%

Oui , pour les expéditions ET pour les sièges (31)

26%

Oui, seulement pour les expéditions (11)

2%

Non (1)

0%

Oui, seulement pour les sièges

0%

Je ne sais pas

Bonsoir,
Je viens de découvrir que sur le serveur anglais, ils peuvent voir les arcanes des joueurs qui ont joint une expé.
http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=25405
Je trouve ça excellent, vu que souvent on oublie quel arcane un joueur a mis quand il a joint, si on a déjà l'horreur sur notre expé , etc.
Regardez cette expé en cours sur le serveur anglais: mettez la flèche de la souris sur le numero de participants:
http://smattering.webs.com/arcanashownonexpo.html
J'aime bien :)
Si vous pensez comme moi, peut être les developpeurs pourront nous faire un truc pareil?

P.S. Merci cpu pour l'idée :)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vip" (14.07.2011, 02:46)


2

04. 06. 2011, 06:07

hello

bonjour,

effectivement ce également applicable sur tous les serveurs (UT ou Moria).
:)

arcanes montré siège.
http://bit.ly/iPKZvW

J'espère que ce sera mis en œuvre lorsque act3 commencé :)
Désolé mon français n'est pas très bon.

merci
id:105341 (r1fr)
r1fr,r5fr,r3000,r4300
offer to me if I won auction

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

04. 06. 2011, 13:07

Bonjour Vip,

c'est juste une proposition d'un joueur pour le moment, ça n'est pas encore le cas. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

4

04. 06. 2011, 14:37

Bonjour Sosthène,
Ah, j'ai cru que ça se faisait déjà sur le serveur anglais, j'ai dû mal compris alors.
En tout cas, c'est très bien comme proposition je pense.
:)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

5

04. 06. 2011, 23:19

oui super truc ça
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

09. 06. 2011, 07:57

Effectivement, ça pourrait être pas mal

7

10. 06. 2011, 03:15

Je trouves que ce n'est pas un changement important a faire, mais que ca peux être utile :)
Modérateur general

8

10. 06. 2011, 07:55

Ca serait chouette, je trouve aussi (même si ce n'est qu'une proposition, à l'heure actuelle)...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

9

10. 06. 2011, 14:55

Je plussoie ce serait bien pour l'horreur principalement ^^

10

10. 06. 2011, 15:43

Ca pourrait être sympa pour les expés en effet. Par contre, pour les sièges, je suis moins fan. En effet, l'élément de "surprise" lors des sièges passe aussi par les arcanes utilisées, même si la plupart du temps, on privilégie l'initiative. Du coup, si avant de joindre un siège, on sait exactement ce qui est utilisé en face et à quel lvl, bah pour moi, ça enlève un peu du charme des sièges.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

10. 06. 2011, 17:06

Pas bête ça.

Il faudrait que seules les arcanes des membres du clan auquel on appartient apparaissent sur la page des attaques.



Ceteris paribus sic stantibus

12

11. 06. 2011, 04:58

Il faudrait que seules les arcanes des membres du clan auquel on appartient apparaissent sur la page des attaques.

Perso ça me semblait évident ça. Jsuis pour, espérons que cette proposition fera des émules.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

11. 06. 2011, 10:28

Pour les expé, c'est sympa.
Pour les sièges, je suis un peu plus réservé. En effet, il est toujours possible qu'un joueur/un renfort soit un espion ou je ne sais quoi et ça peut justement gâcher l'effet de surprise. Je ne préfère pas que cette option soit possible ou au pire que seul le leader (et le co-leader) puisse voir les arcanes.
C'est vrai qu'on pourrais dire "tant pis pour vous si vous prenez des espions chez vous, vous n'aviez qu'à faire plus attention" et je suis d'accord avec ça mais j'préfère ne pas avoir à m'en préoccuper.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

14

11. 06. 2011, 12:02

En effet, il me semble que yohannj a tout dit. Pour les expés oui, non aux sièges.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

15

11. 06. 2011, 19:13

ça serai génial, chaque joueurs qui joint une expé saurai d'avance si l'horreur a déjà été mise ou pas ^^

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

16

13. 06. 2011, 07:17

Vous finissez d'en discuter et après je fais passer ça tout en haut :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

17

13. 06. 2011, 15:37

ça serai génial, chaque joueurs qui joint une expé saurai d'avance si l'horreur a déjà été mise ou pas ^^
Oui, mais uniquement dans le cas où le chef d'expé l'a déjà accepté, donc si il n'accepte que sur la fin de la p1 tu ne peux pas savoir si d'autre damné l'on mis ou pas.
Ca n'évitera donc pas les message clan stipulant que mister X à mis l'horreur.


Mais je suis pour aussi, même pour les sièges (comme ça pour les sièges organisés, pour des pdh ou tournois, on voit à l'avance si les règles sur les arcanes ont été respecté, et ça permet d'annuler et de relancer le siège en cas de prob)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (13.06.2011, 15:39)


18

13. 06. 2011, 20:04

Ca pourrait être sympa pour les expés en effet. Par contre, pour les sièges, je suis moins fan. En effet, l'élément de "surprise" lors des sièges passe aussi par les arcanes utilisées, même si la plupart du temps, on privilégie l'initiative. Du coup, si avant de joindre un siège, on sait exactement ce qui est utilisé en face et à quel lvl, bah pour moi, ça enlève un peu du charme des sièges.
Il faudrait que seules les arcanes des membres du clan auquel on appartient apparaissent sur la page des attaques.
Rien a redire ; +1 :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

19

06. 07. 2011, 11:17

Faudrait que j'arrête de dormir, moi ... :whistling:

Je fais passer ça en haut :sleeping: Hop je ferme le topic
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

11. 07. 2011, 00:08

Rouvert à la demande du créateur.



Ceteris paribus sic stantibus

21

13. 07. 2011, 14:00

Pour montrer que le topic n'est pas mort je donne mon avis aussi :)

entièrement pour !

je te conseil de mettre un sondage ;)

22

13. 07. 2011, 17:28

Bonjour ,
Bakou, tu me demandes de mettre un sondage et j'ai aussi reçu un MP IG d'un autre joueur pour me demander la même chose.
Donc je suis allée sur le haut de ce topic pour voir comment ça se faisait, et j'ai lu ça:
"BloodWars : Suggestions, Sondages et Discussions
Dans cette section la team BW demandera votre avis sous formes de sondages, vous pourrez aussi proposer des améliorations et en discuter dans la section "Système de jeu" entre vous. "
Donc si j'ai bien compris , c'est la team BW qui fait les sondages.
Veuillez me dire svp si j'ai mal compris.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

13. 07. 2011, 18:46

oui mais non

La team BW et l'équipe du forum sont les seuls à pouvoir lancer des sondages dans la partie du forum dont tu parles, mais ici ce n'est pas le cas. Il te suffit d'éditer le premier message de ce topic et de cliquer sur sondage (un onglet en bas, normalement)

24

14. 07. 2011, 02:48

Merci Ecthelion
Je viens alors de lancer le sondage.

Et merci Enée d'avoir transmis en haut ma proposition.


Et merci cpu de m'avoir appris ça ( Thank you cpu for learning that to me)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (14.07.2011, 02:51)


25

14. 07. 2011, 17:11

Voir les arcanes des joueurs qui on joint une expé et/ou siège?

Oui , pour les expéditions ET pour les sièges -> +1 :)

non seulement pour le siège du clan par rapport clan mais aussi utile pour des tâches siège / mission.
Merci beaucoup à tous.
id:105341 (r1fr)
r1fr,r5fr,r3000,r4300
offer to me if I won auction

26

15. 07. 2011, 17:10

toujours la bonne idée pour faire plaisir VIP, je suis pouuuuuuuuuuur :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

27

16. 07. 2011, 00:29

mci phos :)
mais faut re-dire : l'idée n'est pas la mienne, ce fût cpu qui m'a montré avec ces liens magiques que ça serait possible
c'est un magicien notre cher ami cpu (you are a wizard cpu, and you have magic ideas )
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

28

16. 07. 2011, 01:06

Ca serait un must pour les gens qui ont une memoire de poisson rouge et pour joindre les expes, ceux qui ne lisent pas les mp clans et qu'on se retrouve avec 3 horreurs ;)
LittleOne - UT1 - 101910

29

16. 07. 2011, 16:16

Je trouve que c'est une bonne idée mais seulement pour les expé. Principalement dans le cas de l'horreur donc pour les damnés qui auraient effacés les MP clans. Ça éviterait arcanes perdus pour rien. :thumbup:

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336

30

16. 07. 2011, 16:22

Très bonne idée +1



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja






Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

22. 11. 2011, 19:51

J'pensais pas que la discution était aussi vieille ^^'

ça sera fait au moins pour l'horreur.

Le problème est qu'afficher les arcanes de tout le monde prendrais beaucoup trop de place.
Il n'est pas possible de regarder la liste des joueurs puis de cliquer sur le pseudo d'un joueur pour voir ses arcanes car ça reviendrais à ouvrir une fenêtre dans une autre fenêtre mais à l'ouverture de la deuxième fenêtre, la première est fermé et par conséquent ça ferme aussi la seconde.
Pour faire plus imagé, si vous regardez la description d'un item et que vous pouvez cliquer sur Agilité pour avoir la description de l'agi (qu'on trouve dans la page d'entrainement), ça fermerais la description de l'item et cette fermeture entrainerais la fermeture de la description de l'agi.



En gros, pour le moment, ils vont se limiter à l'horreur.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane