Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 06. 2011, 16:00

Plainte pour insulte contre chainsaw - Pour toi Miss Corosie (AEON)

Drenan ID: 60474 UT1

Message de chainsaw


Il est interdit de citer un message reçu dans le jeu. (cf Règlement - section 'Plaintes'). Cyberbird

Message d'autant plus inadapté que :

1. Je n'ai jamais eu de correspondance avec cet individu avant qu'il m'envoie sa bafouille.

2. Je suis toujours courtois dans tous mes messages et quelque soit l'interlocuteur.

3. J'attaque UNIQUEMENT avec MON stuff.

Facile d'insulter caché derrière un écran d'ordinateur, bizarrement personne n'ose me parler ainsi irl...une trop grande différence de level peut être ^^ ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (03.06.2011, 16:46)


2

03. 06. 2011, 16:09

Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/naze

Citation

Adjectif :

naze masculin et féminin identiques

1. (Populaire) Qui ne vaut rien, ne fonctionne pas.
* Une bagnole naze.
2. (Populaire) Qui n’a aucun intérêt.
* Un film naze.
* Ce jeu est naze.
3. (Populaire) Fatigué.
* J’arrête tout, je suis trop naze pour continuer.
4. (Populaire) (Injurieux) Qui est bon à rien.
* Il est vraiment naze, ce mec.


Son ID : 49040

Il s'agit donc bien d'une injure formulé de façon lache, bête et fausse. Je demande donc que cette faute soit sanctionnée ou au moins reconnue. Mon libellé est clair, précis et correspond bien à la faute. Par contre, les messages que tu as pu recevoir perso, fussent ils pires me regarde nullement et ne diminuent pas plus cette faute : si tu avais reçu des menaces de mort, aurait il le droit de m'insulter plus gravement ?

Merci d'avance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drenan" (03.06.2011, 16:13)


3

03. 06. 2011, 16:49

Zakoura : carton pour spam en section plainte. Passez par les MP la prochaine fois.

L'opérateur concerné va prendre en charge votre plainte, mais il faut que vous mettiez l'url du message reçu pour qu'il puisse être lu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (03.06.2011, 17:00)


4

03. 06. 2011, 21:08

bla bla bla,ouin !!,snif snif etc ... oui je lui ai envoyé un mp en lui disant ma façon de penser et je ne regrette rien donc voila j attends ma sanction sans broncher c est le règlement point barre.

veuillez agréer monsieur a l'expression de ma considération distinguée.

CHAINSAW :P

PS: citation:"(Populaire) (Injurieux) Qui est bon à rien." : vous voyez,on est dans le vrai !!
*******************************************************************************

chainsaw

id: 1523

******************************************************************************

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightmare" (03.06.2011, 23:57)


5

04. 06. 2011, 12:23

Drenan, merci de modérer tes propos sur le forum, je ne voudrais pas terminer mes dernières heures en tant que S-Modo sur le forum en affligeant un ban pour offense. :)
Piano, piano Drenan.... Je désactive ton dernier post