Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre crazy

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 06. 2011, 14:13

Plainte contre crazy

Bonjour,

Ça ne m'enchante pas de poster ici mais je trouve que crazy est allé trop loin dans son message d'evaluation.

Les propos sont clairement déplacés et je demande soit une sanction ou des excuses sincères.

De plus, tu traites pas mal de personnes qui participent a la vie de ce forum, même si je ne suis pas fan de smoofy (non c est pas mon pote contrairement a ce que tu dis) il a quand le mérite de faire des evals. Pour amendil, il a tj été clean, apporte a mon sens bc a la communauté de bw.

Donc tout ça pour dire que tes propos sont blessants et que je demande une sanction.

Je posterai le screen de ton post ce soir.