Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

kardum

Conquérant des Ombres

  • "kardum" a démarré cette discussion

Messages: 2

ID UT1: 93334

ID UT3: 16392

  • Envoyer un message privé

1

02. 06. 2011, 19:06

Parfait bracelet faucon [05/06/2011 - 294 167pdp - Okya]

Bonsoir,

Je viens de droper ce petit bijou et j'aimerai savoir combien je pourrai en tirer.
En effet étant principalement CaC malgré mon lvl faible (31) et donc pouvant facilement changer d'orientation j'hésite encore entre le revendre et monter mes stats et le stuff au passage ou garder.

Ainsi je sollicite votre aide pour me décider avec notamment une éval qui peut aider pour les ventes prochaines.

Merci bien.


Parfait Bracelet FauconFERMER



Anneau
Attributs: CHARISME +6, RÉPUTATION +2, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 60 (63), APPARENCE: 29 (30)
Prix de vente: 17 000 LOL


Edit: la décision est prise je vends cette beauté
UT1: Kardum, ID:93334
UT3: Yggdrasil, ID:16392

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Okya" (05.06.2011, 02:06)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

02. 06. 2011, 21:02

Il y a quelques mois, un parf anneau faucon a été mis en éval, la moyenne était à 337.5. Il y avait deux éval qui me semble un peu plus juste car il y avait une idée de calcul derrière, quelques chose de rationnelle et pas un prix à la volée et ces deux éval était à 300k pdp. Depuis le temps, le côté investissement pour un gain futur fait que le prix augmente sauf qu'il ne me semble pas que ça avait été pris en compte.

Si je fais un bilan aujourd'hui avec le bracelet comme support pour m'adapter à cet éval:

bon bracelet faucon: 115k pdp (me faire une remarque par mp si ce n'est pas le cas)

Bonus du parfait faucon par rapport au bon:
+1 charisme
+1 perception
+1% d'esquive si le set est en parfait


Le charisme est pas vraiment important sur ce set mais ça peut toujours faire plaisir car un parf set faucon peut très bien être utilisé en défense quand on veut éviter de se faire plumer par des cac à cause d'un set solaire qui ramène la défense à 0 (donc surtout utilise pour les gun avec pas mal d'attaque), je dirais +20k pdp
La percep... c'est là qu'est tout l'intérêt de l'item., ça vaut bien un +145k pdp. Raison: Une percep assez haute qui sera proche d'une "limite" pour la plupart des gens vers le niveau 82 sera d'à peu près 54 car pour monter la percep de 54 à 55, ça coute 189k pdp or il me semble logique de donner un avantage aux stats entrainements.
+1% d'esquive... à vrai dire, je vois pas bien en quoi ça pourrais faire monter le prix. 1% d'esquive, c'est une attaque esquivée sur 100 en moyenne. Des combats avec une centaine d'attaque reçu, j'en vois pas beaucoup et les quelques dégâts que ça permettrait d'éviter sont pas extravagant. +2.5k pdp pour un doigt permettant d'avoir cet effet me semble juste.

Finalement, on arrive à un +167.5k pdp par rapport au bon.
Le truc, c'est que le prix se base sur une future stat à 51 qu'à peu près tout le monde aura autour du lvl 80. D'ici là, il y a plusieurs up pair. Or, si on a acheté ce bracelet, nos stats ne sont pas aussi montées et les ups pair font économiser moins de pdp. On peux facilement compter -1 à 3-4 stat (actuellement) par rapport à ce qu'on aurait pus avoir en achetant le bon bracelet à la place donc à peu près 80k pdp de perdu.
J'avais envie de parler de l'offre et de la demande mais en fait je trouve ça débile. Si je fais ça, j'aurais tendance à faire remonter le prix sauf que j'arriverais justement dans un domaine où l'acheteur finirait arnaqué à mes yeux vu que le prix que je mets est un prix que je trouve correct. M'enfin bon, j'vais pas m'étaler là dessus, vous vous en fichez certainement :pinch:

Donc au final, j'arrive à prix du bon bracelet faucon +167.5k pdp - 80k pdp = 202.5k pdp en VI pour ce parf bracelet

En fait, quand je vois la différence de 170k qu'il devait y avoir à l'époque entre le parf anneau et le bon, je me dis aujourd'hui que c'étais une arnaque complète car c'est quasiment le prix pour up une stat de 54 à 55 et vu le nombre d'up pair entre les 2....
A noter que plus le temps passera et moins la perte pour investissement que je note à 80k ici diminuera et donc l'item coutera de plus en plus cher (si le prix du bon reste fixe certes mais il va pas descendre de 80k d'ici là.......)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

02. 06. 2011, 21:45

A noter que plus le temps passera et moins la perte pour investissement que je note à 80k ici diminuera et donc l'item coutera de plus en plus cher (si le prix du bon reste fixe certes mais il va pas descendre de 80k d'ici là.......)
Héhé j'aime bien la manière de dire on baisse le prix maintenant pour acheter et plus tard on le UP pour le vendre
ça vaut 320 K car c'est rare très rare et que beaucoup en cherche
Fait une MPI a 300 K sur 1 semaine et tu verras ça va partir comme du petit pain
Support Bracelet le rêve pour beaucoup beaucoup de gunner surtout a haut niveau
Et plus le temps passera plus ça sera recherché car le point de perception va monter $$
Le prix est donc proportionnel a cette demande
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

4

02. 06. 2011, 21:55

tres recherché

300k pdp

5

02. 06. 2011, 21:59

300 k

parfait - bracelet - faucon

le top bijoux pour gunner

6

03. 06. 2011, 09:18

Tres rara

290k

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

7

03. 06. 2011, 09:54

Pour moi MPI à 350K
Et VI a 500K

Item plutot unique sur ce serveur, y'en a, mais tellement peu, que les gros level en cherche surement.
A mon gout item plus rare que le vitesse et le bon vitesse d'ou mon prix. :D

8

03. 06. 2011, 10:34

bonjour
je vais etre encore bizare mais tampis
je suis d'accord avec les 2 types d'evale poser ici
je m'explique


je suis en partie d'accord avec amendil
sur 1 conseil de jeux moi meme e je l'est deja fait car cela a deja bien ete droper en clan les parfait doigh faucon
je conseillerais jamais 1 joueur d'investir la dedans car pas rationel pour le moment mais sa le deviendras plus tard
la demonstration est faite noir sur blanc par amandil comme indiquer plus haut
et cela concerne la plus grosse partie de la communauté du jeux u3
a noté qu'il y a deja 1/2/.. joueurs sur ce serveur ou cela est deja rentable de ce tourner sur du parfait
faudrais t'il encore qu'il joue gun bref...

bon apres on c'est tres bien qu'il y a pas que des joueurs rationel et qui calcule,un certain nombre veule erte a la pointe du stuff ou combat et cela est leur kiff
c'est comme cela que l'ont voie plein d'exemple de jouer avec de bon stuff mal entrainer
sinon en terme d'achat non rationel il y avait pour memoire
comme par exemple pour citer le plus connu
on voyait il y a 1moment,des joueurs acheter 1 pantalon nuit a 70/80 k pdp alors qu'avec 1 achat d'un short a 12 d'agi dans les 15 k pdp et le reste de la somme introduit en states pouvais surpasser de 1 point l'agilité l'achat,cela est irationnele a souhait

donc cette remarque faite et mis en accord avec amandil sur une base de 220 k moi je pourrais monter jusqu'a 250 k pdp selon le jeux du joueurs c'set a dire ces action dans le jeux et le niveau et leurs stuffs et leurs states e dans 1 petite mesure ou cela ournerais autour des comba il y a aussi les terrain qui ce up sans trop d'investissement encore pour le moment,mais enfin 1 achat comme celui la concerne 1 jouer complet et qui joue toutes les actions du jeux a mon avis donc en expe a par l'event de la mor le terrain est pas prix en compte ect..!



voyons pourquoi je suis d'accord avec les evale a 300 k

donc mon point de vue
en temp que conseil d'achat ou bien de vente
je dirrais a 1 joueur de pas acheter cette item en pdp
mais de l'echanger contre 1 autre item qui a aussi recu une evaluation non rationnel et il y en a plein ,ici n'est pas le premier exemple
et comme il y a tous 1 tas d'item evaluer non rationellement a 300 k
et qui ce trouve dans les poche des joueurs
sa fait 1 equilibre et echange parfaitement juste et pour le coup le deal es rationelle il faut aussi inclure la durrer possible d'utilisation de l'item mais bon la c'est 1 autre debat qui
c'est a dire que le prix sont pas evaluer en rapport chronologique du jeux avec le niveau global du jeux et des joueurs ect
mais comme dans la globailité les items sont evaluer non rationellement ont a une base d'echange equilibrer
donc a echanger contre 1 item qui veux 300 k en evaluation moua cela je le conseil
apres en pdp il est plus judicieux de ce tourner sur le point de vu a amandil


je sais pas si j'ais reussie a me faire comprendre
mais j'evalue aussi cette item a 300 k pdp

BON JEUX

9

03. 06. 2011, 13:39

tu suppose beaucoup de chose amendil : serai tu devenu le roi de la magouille ut3 avec tes potes smoofy et ragnarok ( je suis les eval sur tout les serveur et franchement quand je vois ut3 je suis mort de rire tellement les arrangement sont flagrant et que rien n est fais par la moderation sans compter le laxisme de certains evaluateur ut3 qui ne reponde meme pas au mp envoyer ..... )

pour la plupart des gens vers le niveau 82 sera d'à peu près 54 car pour monter la percep de 54 à 55
que tout les level 82 seront 54 de perception des barres de rire ( j attend de voir ca ) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Le truc, c'est que le prix se base sur une future stat à 51 qu'à peu près tout le monde aura autour du lvl 80.

mais bien sur .... dis moi t es devin ? tout les level 80 avec 51 faut pas prendre son style de jeu pour une generalite hein

A noter que plus le temps passera et moins la perte pour investissement que je note à 80k ici diminuera et donc l'item coutera de plus en plus cher (si le prix du bon reste fixe certes mais il va pas descendre de 80k d'ici là.......) pourquoi baisser la cote maintenant alors ....
ya juste a voir ton devellopement pour savoir que tu est fortement interesser par l item et que tu ve en baisser les prix et faire remonter sa quote sur la durée

superbement bien tourner je me demande si le supo est passer pour les autres :p


vi : 300k

une mpi forum ferai monter le prix assurement
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

10

03. 06. 2011, 15:16

320 k , item end game pour gunneur pour un long moment

11

03. 06. 2011, 15:38

Tout d'abord CRAZY, tes accusations publiques n'ont rien a faire ici, c'est donc sans surprise que tu es sanctionné.


Ensuite, il est vrai que ton éval Amendil est nettement inférieur à la valeur réelle de l'objet. Or il se trouve qu'un cas similaire s'est produit il y a quelques mois pour l'eval d'un LP Collier Faucon, ou encore tu donnais un prix etonnament bas. Or plusieurs sources laissent à penser que tu convoitent ces deux objets (ou du moins des objets similaires), c'est pourquoi je vais faire annuler tes deux évaluations.

Certes, on ne peut pas te reprocher de ne pas argumenter dans les deux cas (c'est pourquoi je n'applique aucune sanction à ton égard), mais ton raisonnement bien que "sensé", est un peu simpliste, car il est clair que ce genre d'objets n’intéresse que les gros joueurs, prêt a casser leur tirelire, et tout le monde ici (meme toi Amendil) sait que le prix s'envolerait en mpi.

Je rejoins donc l'avis de la majorité, très recherché et très rare encore sur ce serveur: VI 300k.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Menzerran" (03.06.2011, 15:59)


12

03. 06. 2011, 16:05

Ah...bah Menze a pris les devants ^^

J'essaierai de fermer l'eval ce soir, si d'ici la, d'autres accusations envers qui que soit sont proférés, ca sera biscotte.

Et je rappelle pour ceux qui sont deja intervenus sur le sujets qu'un double post est considéré comme spam, donc si vous avez des trucs a rajouter, merci d'edier.
J'suis plus Modo !

13

03. 06. 2011, 16:14

si seulement ce n etais que sur un item .......

ceci ne concerne pas que les personnes citer plus haut ( meme si ils sont assez representatif ) et je pense que les evaluateurs ut3 ont bien du s en rendre compte qu il y a pas mal " d arangement entre amis "
enfin bon moi ca me fais bien rigoler a chaque fois ca me rappel la belle epoque d ut1 ou les "magouilles" etaient devenus un sport national

ps : pour l averto c etais previsible : c est le seul moyen a l heure actuelle de s exprimer meme si pour ma part j attache tres peu d interet a la forme je prefere allez droit au but ( raleur professionel )
ps : fais peter le 2eme pour multi post sur topic d eval no soucy
ps: mmmm question c est pas le posteur qui a le droit de dire quand il ve que sont topic soit fermer ? ...............

mais un moment faut arretter

ex : quand est il du fait que l eval d amendil est 30% inferieur au autres evals poster : ne serai t il pas judicieux de faire annulez son eval ?

car c est bien de dire que : les gens spam et font des accusations : qu ils prainent leurs averto ....

mais quand est il du fond du probleme ..... une eval bien inferieur au autres qui pour l instant est pris dans la comptabilite de la moyenne du prix de l item ?


ps: un petit clin d oeil a tous ceux qui ne sont pas encore formater et font encore de la resistance ( les bannis aussi : gg afk :D :D :D ) et bisoux au ceux qui reste : les moutons beeeehhhhhh beeeehhhh
ce ps est un trait d humour ne pas le prendre au 1er degrée


sur ce bonne continuation la famille sur ut3
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

14

03. 06. 2011, 16:48

ce que dis crazy est tellement vrai que c'est avec un grand plaisir que je me prends cette avertissement ^^

items tres sympa ( sieges expé et meme def avec le support bracelet )
VI : 300k
prix qui va monter avec l'avancée du serveur et l'augmentation de se genre de drops qui permettra de constituer le set parfait

ayant deja ete victime de magouille dans ce sens et vu que ma plainte n'a jamais ete traitée il n'y a effectivement pas d'autres moyens pour se faire entendre que de se prendre un avertissment qui je sais ne changera encore une fois rien du tout mais qui fait du bien .

15

03. 06. 2011, 17:52

Bon...vu que c'est demander si gentillement :
crazy (post 13) biscotte pour spam (c'est pas faute de avoir dit d'editer ton 1er post).
aphrodite 69 (hum...j'aime le pseudo..) (post 14): biscote pour spam.

Comme j'suis sympa (si si j'vous jure), j'vais reopndre a crazy sur ses ps :

ps1 : l'averto, tu pouvais l'eviter, j'vais dit d'editer ton message.
ps2 : j'en mets qu'un, ton 1er post ne merite aucune sanction.
ps3 : le posteur peut demander la fermeture apres 24h et 3 eval dont 1 off, pour eviter d'avoir des topics jamais fermer, on lock automatiquement des que ces 2 conditions sont requises (bien sur si un user veut voir son topic reouvert il a juste a me demander).

enfin et pour repondre au "fond du probleme" comme tu l'appellles, c'est au modoE (moi) de valider ou non des evaluations, je n'avais pas l'intetion de valider celle de yohannj, mais le tread a été ouvert il y a peu, j'ai un pote a la maison, je suis en train de jouer a borderland, j'ai un barbeuk a preparer pour ce soir et un GN demain et accessoirement, j'ai un doigt cassé (et taper avec une attelle a l'index droit, c'est galere), autant dire que si j'avais pu tout faire d'un seul trait une fois les 24h passer, ca m'aurait arranger, mais vous en en avez decider autrement (resultat mon pote vient de crever comme une merde a borderland).

J'ajouterai simplement et pour terminer, qu'il existe des procedures de plainte et de remonter de topic, celui sur lequel nous sommes actuellement a d'ailleurs ete remonte (je sais plus pas qui), alors oui je sais c'est chiant parce qu'on peut pas tout regler en 5 minutes (surtout pendant un week end de 4 jours), mais faire un sitting ici comme des lyceens en colere, ca sert a rien.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (03.06.2011, 17:53)


16

03. 06. 2011, 21:00

300k, du parfait faucon c'est bon ^^

C'est rare, et c'est recherché
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

kardum

Conquérant des Ombres

  • "kardum" a démarré cette discussion

Messages: 2

ID UT1: 93334

ID UT3: 16392

  • Envoyer un message privé

17

03. 06. 2011, 22:04

Donc si je suis bien la conjoncture actuelle du serveur fait que le prix de vente n'est pas si élevé que ça par rapport à un bon vitesse par exemple...
Si j'attends quelques temps y'a des chances que ca monte(ou baisse), ra le commerce qu'est ce que ca peut être compliqué.

En tout cas merci pour vos évaluations si je devait faire une synthèse ca serait 300k en mpi? j'ai bien compris?
UT1: Kardum, ID:93334
UT3: Yggdrasil, ID:16392

18

04. 06. 2011, 01:53

Idem

J'estime à 300K cet item, pas besoin de trop argumenter sur le fait que c'est très recherché actuellement, que ça sert en sièges, en expés, pélos perceptions, et en défense également, à l'attaque aussi mais pas autant (selon la perception de l'adv ça peut se contrer hein ^^). Et ça se prête à tous ses amis... ça se loue même.

Par contre, je ne table pas sur une augmentation de son futur du prix de l'item, mais à une longue stabilisation à mon avis, puis une lente baisse progressive et le tassement du marché, un jour, nous serons tous top équipés assurément (voir les lois de marché générales de John neville Keynes, la garantie du marché de Kremer michael).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (04.06.2011, 02:00)


19

04. 06. 2011, 08:58

Item ultime pour les actes 1 et encore rare comme item avant de voir arriver les doigts en légendaire ce qui ne devrais pas tarder vu que pas mal de cou sont déja sortie VI 250K
SMOOFFY - ID - 204 -


20

04. 06. 2011, 14:07

je souhaite déposer plainte contre les propos déplacés de CRAZY. Où dois-je le faire ?

J'ai posté en sanction plainte mais elle n’apparaît pas...

21

04. 06. 2011, 17:38

VI 250k pour ce beau bijoux