Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2011, 14:12

Parfait Réaction ou Légendaire Parfaite Arbalète ??? A FERMER s'il vous plaît, merci ! :)

Coucou tout le monde 8)

Je suis un Cultiste homme de niveau 52 avec 132 points. (Je progresse vite donc je mettrai souvent à jour).

Voici mes stats quand je suis tout nu :love: :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 48
FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 36
CHARISME 39
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 36

Je veux bien évidemment comme vous pouvez le deviner faire une carrière AAD :P
Pour l'instant j'ai ceci comme arme provisoire qui est déjà une arme qui tape bien :D :

Bonne Francisque De La Réaction
Arme à distance à deux mains
Dommages: 39 - 48
Attributs: Précision +9, nombre d`attaques par manche: 6, PERCEPTION +6, AGILITÉ +8, chance d`un coup critique +12 %, dommages de l`arme +12
Exigences: NIVEAU: 38, SAVOIR: 36, FORCE: 14, AGILITÉ: 15, INTELLIGENCE: 20
Prix de vente: 28 500 LOL

Sur mon ancien vampire, j'avais une Légendaire Parfaite Arbalète (Très belle arme que j'adore :thumbup: )
mais maintenant je me demande sur un Parfait Réaction (Voir mieux mais bon c'est rare ;) ) ne serait pas mieux ?
Vu que pour mon niveau, j'ai d'assez bon stats je trouve, je ne pense pas avoir besoin du suffixe "Réaction" mais j'aimerai tout de même avoir votre avis ;)
Merci à tout ceux qui m'aideront et bon jeu à tous ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (11.06.2011, 12:40)


2

02. 06. 2011, 14:16

une parfaite arba réaction serait le mieux :p

"Memento Mori"

3

02. 06. 2011, 20:21

faudrai voir c quoi le reste de ton stuff moi pour mas par jai une parfaite francisque de la reaction et voila le reste de mon stuff
parfaite casquette de la precognition
bon tshirt du semeurt
bonne amu faucon
bon chauve souris *2
bon pantalon de la nuit
et voila mes stat a nu
FORCE 45
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 45
CHARISME 46
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 46
des stat lisser car a la base je suis queteur
bathory
id 101700
envoyer moi vos offre apres avoir valider merci

4

03. 06. 2011, 09:04

Oua l'orthographe à 10h du mat' ça pique les yeux quand même.

Comme dit plus haut il faudrait que tu nous envoie ton stuff. Personnellement je ne suis pas très fan des réactions à moins de trouver un LB/LP pilum de la réaction ^^.

Ca dépendra de ton stuff mais à mon avis tu peux encore up tes stats à 40 ne serait-ce que l'agi et la perception.

Montre moi ton stuff par MP si tu préfères et on verra ce qu'on peut faire ^^ (AaD level 71 sur ut1 depuis le début :p)

(ps pour bathory il est level 51 alors montrer ton stuff à base de bon nuit, parfait préco j'suis pas sur que ça l'aide)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

5

03. 06. 2011, 09:42

Aux dernières nouvelles (dernière visite, à savoir) Bathory était lvl 54.


Moi je suis plutôt pour la LP arbalète, jtrouve que le réaction c'est pas non plus hyper rentable à part sur une arbalète, lourde arbalète... Trop peu de CC, oblige à porter un tigre pour que ce soit utile, sinon passe carrément au loup ou aux dryades, si c'est pour pas critiquer.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

6

04. 06. 2011, 10:54

Citation

une parfaite arba réaction serait le mieux :p
Peux-tu argumenter s'il te plaît ? :)
faudrai voir c quoi le reste de ton stuff moi pour mas par jai une parfaite francisque de la reaction et voila le reste de mon stuff
parfaite casquette de la precognition
bon tshirt du semeurt
bonne amu faucon
bon chauve souris *2
bon pantalon de la nuit
et voila mes stat a nu
FORCE 45
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 45
APPARENCE 45
CHARISME 46
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 46
des stat lisser car a la base je suis queteur
J'aime bien aussi à voir des stats "lisser" puisque j'aime faire mes quêtes tout autant que mes attaques :D
Pour mon équipement, pour l'instant je n'ai strictement rien acheter ;) Je fais la plupart du temps mes attaques avec le stuff de l'ac ou sinon j'ai que quelques drops qui me constituent un stuff provisoire que voici :

Bon Diadème Du Berger
Bon Haubert Elfe
Bonne Cravate Noire
Bonne Chevalière Vindicative
Bon Anneau Vindicatif De La Sagesse
Bon Pantalon De L`Orienteur

J'ai aussi ceci dans mon ac (Que des petits drops aussi) :


T-shirt De L`Orchidée
Bonne Veste Chasseur
Bon Anneau Faussé
Bonne Jupe Du Berger (Je suis un homme)
Bon Collier Diamant (Je suis un homme)

Je comptais donc me créer un stuff en fonction de l'arme que je choisirai ;)
Oua l'orthographe à 10h du mat' ça pique les yeux quand même.

Comme dit plus haut il faudrait que tu nous envoie ton stuff. Personnellement je ne suis pas très fan des réactions à moins de trouver un LB/LP pilum de la réaction ^^.

Ca dépendra de ton stuff mais à mon avis tu peux encore up tes stats à 40 ne serait-ce que l'agi et la perception.

Montre moi ton stuff par MP si tu préfères et on verra ce qu'on peut faire ^^ (AaD level 71 sur ut1 depuis le début :p)

(ps pour bathory il est level 51 alors montrer ton stuff à base de bon nuit, parfait préco j'suis pas sur que ça l'aide)
Pour le stuff, j'ai répondu juste au dessus 8) Oui, mes stats je compte les augmenter à chaque fois que je le pourrais :P
Aux dernières nouvelles (dernière visite, à savoir) Bathory était lvl 54.


Moi je suis plutôt pour la LP arbalète, jtrouve que le réaction c'est pas non plus hyper rentable à part sur une arbalète, lourde arbalète... Trop peu de CC, oblige à porter un tigre pour que ce soit utile, sinon passe carrément au loup ou aux dryades, si c'est pour pas critiquer.
De toute façon, si je prend un Réaction, c'est forcément une Parfaite Arbalète De La Réaction ;)
N'oublie pas que je suis Cultiste et que j'ai déjà donc 5% de chance de plus de critiquer et donc pour la Parfaite Arbalète De La Réaction ça me ferait : chance d`un coup critique +37 %
Et pour une Légendaire Parfaite Arbalète : chance d`un coup critique +27 %

C'est encore moins si je ne me trompe pas ;) Certes il y a plus d'attaques et plus de dommages sur la Légendaire Parfaite Arbalète mais ceci peut être compensé par les stats en plus du Réaction et les critiques en plus ;)


PS : Mis à jour de mes stats et de mon niveau et de mes points :P
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Playmobil" (04.06.2011, 11:01)


7

04. 06. 2011, 11:22

Ben bien sûr que la parfaite arba réaction c'est très très bon. Stats, critiques. Te faut juste un stuff qui suit. Rien de plus à dire.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

8

04. 06. 2011, 11:34

D'accord, merci :thumbup:
Vous me conseillerez quoi comme stuff ?

Parfait Précognition ?
Bon Vitesse ou Parfait Semeur ?
Parfait Set Faussé Amélioré ou Parfait Set Solaire Amélioré ?
Bon Nuit ?
Parfaite Arbalète De La Réaction :P
Yoann7682 sur UTV

9

04. 06. 2011, 17:31

Pour la parfaite arba je suis pas pour le bon vitesse. Ou sinon il faudrait une lourde arba, pour faire le bazooka comme Athi et Eusebio (je crois). Je pense que question dommages apportés le semeur est plus rentable, surtout pour tes stats de touche, qui seraient insignifiantes avec le vitesse.

Pour la tête ben jpense que ya pas grand chose de mieux que préco, question stats. Pareil pour le short.

Les bijoux, c'est toi qui voit en fonction de la situation. Tu risque d'être court en réputation pour attaquer gun et autres AàD avec du solaire. Mais 4 attaques c'est peu ^^. Donc tu vois en fonction de ta cible.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

10

04. 06. 2011, 18:37

Moi j'aime pas les arba. Grande fourchette, trop peur d'attaques, trop peu de dommages. Mais bon chacun ses gouts :)

Pour le stuff le plus polyvalent serait parfait préco, bon nuit, parfait set faussé amélioré agi et/ou perception (de la cs serait evidemment le must) et évidemment parfait semeur parce que sinon les dommages seront légers surtout avec seulement 4 attaques. Tu tombes sur un CdE qui évite bizarre beaucoup d'attaques et t'es chocolat. Donc avec parfait préco semeur faussé amélioré bon nuit et parfait réaction tu surpasseras LAAAAAARGEMENT tous tes ennemis jusqu'à un haut niveau.

En plus, le parfait préco servira en expé, totu comme le parfait semeur (bien moins cher qu'on bon vitesse) et le bon nuit :)

Avec un quartier potable, le faussé t'amène bcp de réput du coup t'es largement devant au niveau des pv sur tes adversaires :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

11

11. 06. 2011, 09:19

dans un premier temps tu peux partir sur un stuff de base approchant de ceci : (entre () pour si tu es pauvre en pdp)

parfait préco (ou bon diadème de la préco)
Parfait semeur (ou bon semeur, voire lp elfe pour les carac suivant ton arme et ses dégâts)
Parfaite cravate faussée
Parfaite chevalière faussée
Parfaite chevalière faussée
Bon short de la nuit (short de la nuit)
Parfait pilum de réaction (parfait pilum des dryades)

certes le pilum n'a que 4 attaques en parfait aussi mais avec ses dégâts ca pique bien, surtout en réaction :)

Ceci est un stuff de base d'avis perso ;) ce n'est pas la seule facon de faire mais c'est un stuff qui passe la plupart du monde. et qui coute pas plus de 100/120 k pour celui entre parenthèse

12

11. 06. 2011, 12:39

Merci beaucoup à Nagasokya et katana36 pour vos réponses :thumbup:
Je pense en effet faire comme me le propose Katana36 ;)

Merci aussi à toi Anargh 8) Mais je me dirige vers l'arbalète et non le pilum ;)
Yoann7682 sur UTV

13

11. 06. 2011, 12:40

Ayant eu assez d'informations, je demande pour que ce topic soit fermer, merci beaucoup à vous tous :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV