Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2011, 20:20

Patch anti-bot

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un souci avec ce patch à la zeubi qui est certes bien sympa contre les tricheurs mais super méga gavant pour les users respectueux. Bloodwars a de plus en plus de mal à se rafraichir ces derniers temps. Je ne sais pas si cela vient de vos serveurs ou de la lourdeur du jeu. En attendant ça ne vient sûrement pas de ma connection, ni de mes demandes de rafraichissements.

Question:

N'est-il pas possible de rallonger le temps autorisé entre les clics de souris? Ça éviterait de se retrouver bloqué pour 2 rafraichissements trop proches.

Que cela arrive parfois, j'arrive à le concevoir. mais là, ça devient vraiment trop lourd, ce truc. Séquestrer vos utilisateurs de cette manière, c'est un peu vicieux, je trouve...

Merci^^

Edit: erreur de frappe ;(
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rgs" (04.06.2011, 15:10)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 06. 2011, 11:36

Bonjour,

ça a été soulevé à XXX reprises sur le forum polonais. Vous pouvez constater par vous-même quelle suite a été donnée. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

02. 06. 2011, 11:53

Quizozote, 3 pts pour vulgarités.



Ceteris paribus sic stantibus

4

02. 06. 2011, 11:58

Oui :D

Mais il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce "super" patch anti-bot :)

Et nous montrer les bots bloqués... pour qu'on ne se dise pas à chaque fois... qu'on est bloqué pour rien :/

:)

J'ai raccourci et virer les "gros mots" :)

^^
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

02. 06. 2011, 14:17

Le but n'est pas vraiment de bloquer les bots, en fait, juste d'empêcher les bots codés avec les pieds qui actualisent les pages toutes les demis secondes de tuer les serveurs. La différence de performances entre avant et après l'application du patch a été plus que perceptible :)

6

02. 06. 2011, 19:46

Il y a eu des bots utilisés sur le jeu par ailleurs, Ariel d'UT1 s'est fait bannir pour ça, si mes souvenirs sont bons.

Dalzhim / Ariel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (02.06.2011, 19:47)


7

03. 06. 2011, 17:10

Oui, comme je le souligne, il est bon de voir les tricheurs jetés du jeu. Mais c'est tout de même gênant de se faire prendre en otage parcequ'on appuie une fois de trop sur F5. Et si le problême a déjà été rapporté X fois, c'est qu'à force, certains utilisateurs se sont buté plusieurs fois à ce souci.

Alors, on m'a déjà dis d'être moins nerveux sur le refresh, mais ça ne fait rien... Les délais entre les clics restent bien trop petits.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

04. 06. 2011, 13:27

Y'avait une proposition d'un joueur qui avait pensé à associer un captcha à l'antibot...





Ceteris paribus sic stantibus

9

04. 06. 2011, 15:06

De quoi s'agit-il exactement, Sos?

Si l'on peut trouver une parade sur le net (pour les joueurs réels) ça serait tout de même appréciable. La machine doit bien être capable de faire la différence entre bot et un véritable utilisateur, non? Dans ce cas, s'il l'on peut s'affranchir de ce patch (sans l'optique de tricher) ça serait vraiment génial. ( je rêve...)
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

10

05. 06. 2011, 00:08

Il y a eu des bots utilisés sur le jeu par ailleurs, Ariel d'UT1 s'est fait bannir pour ça, si mes souvenirs sont bons.

Dalzhim / Ariel

oui et elle avait trouvé le moyen derevenir pour venter les mérites du bots quelques temps après ^^
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

05. 06. 2011, 12:51




Ceteris paribus sic stantibus

12

07. 06. 2011, 10:02

rgs? tu as essayé de changer de navigateur? ou d'alléger les programmes qui tournent sur ton pc simultanément?

Quand je suis chez moi j'ai aucun soucis de patch antibot même en cliquant 2 fois mais chez mes beaux-parents quand je me connecte je me fais éjecter bien 10 fois sur le we. Cela dit ici c'est la fibre optique et là bas les vieilles lignes aussi.

Je veux dire dans le fait que ça n'arrive pas à tout le monde et que le nombre de joueurs incommodés reste minime par rapport aux joueurs qui n'ont aucun soucis, il ne faut pas dire que c'est la faute du jeu ou du serveur etc... C'est que le soucis est sur ton pc ou ta connexion personnelle ;)

perso je vois 3 solutions possibles :

- faire tourner moins d'applications en même temps ou rajouter des rams.
- Augmenter la capacité de ton abonnement internet (suivant le pays où tu te trouves), Si t'es dans un bled tu auras peu de chance 'avoir la fibre optique et c'est normal alors que tu rames. (dans ce cas ca devrait te faire pareil sur FB)
- Si c'est récent faire un nettoyage complet de ton pc et chercher si t'as pas un trojan qui te bouffe tout.

13

11. 06. 2011, 08:01

j'ai moi aussi un souci, je me retrouve coincé et je ne sais pourquoi ,déjà que c'est une misère ce jeu dans tout le sens du terme alors si c'est pour ce retrouvé bloqué pour un soi disant bot qui n'existe que dans la tête du patch autant arrêter de jouer direct d'autant que je suis bloqué avec matos AC merci pour les autres! sur ce bonne journée

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 58 min 54 sec.

Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System :(
UT2
iD: 51669

14

11. 06. 2011, 09:06

Bah si c'est une misère dans tous les sens du terme pourquoi tu joues?

tu te retrouves coincé parce que tu as fait un double clic trop rapide ou parce que c'est ton navigateur qui l'a fait. Mais si c'est pour penser comme tu le fais, en effet vaut mieux arrêter de jouer direct...

Bonne chance dans ton irl alors? le jeu c'est une détente pas une prise de tête....

15

12. 06. 2011, 22:00

Il y a eu des bots utilisés sur le jeu par ailleurs, Ariel d'UT1 s'est fait bannir pour ça, si mes souvenirs sont bons.

Dalzhim / Ariel

bonsoir
Ariel a utilsé un patch anti bot car il voulait se faire bw
et non seulement il a fait utilisé mais en plus par la suite il l'a envoyé sur d'autre serveur par mpv et mc

et pour en revenir au patch anti bot il a un sérieux soucis car je me suis fait une fois bloqué alors que j'étais sur iphone faut pas abuser

16

09. 07. 2011, 13:02

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 59 min 53 sec.




Y'en a vraiment RAS LE BOL de ce pauvre patch à 2 balles !!!!!
Mais virez-le et fichez la paix aux gens !!!!
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

18

10. 07. 2011, 09:47

Ce type de réclamation est à porter à SushiMaker directement . Je ne ferai aucune traduction car ce n'est pas de mon ressort :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (10.07.2011, 09:54)


19

10. 07. 2011, 10:46

Faut vérifier vos connexions et vos pc les gens, depuis 3 ans que je suis sur BW, le patch j'ai du me le prendre... allez, deux fois ?

Et pourtant j'ai majoritairement joué avec une connexion pourrie sur un pc foireux dans un bled paumé de chez paumé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

10. 07. 2011, 23:27

mise à jour de changements majeurs et mineurs (y compris ceux suggérés par les joueurs) pour améliorer confort et jouabilité. Par exemple l'Anti bot ll ne causera plus de problèmes à 99% de joueurs

:whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

21

11. 07. 2011, 11:49

Et hop, double-post :

Citation de "Konrad"

Btw please write in topic TOUS Patch anti-bot that anti-bot captcha will be introduced in patch 1.4.0.



Ceteris paribus sic stantibus

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

22

11. 07. 2011, 19:25

Ouaip ben là sur le coup, je te comprends rgs :pinch:

Citation

Votre compte a été temporairement suspendu.
Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]59 min 22 sec.

Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System[/b]
Me suis gourrée, donc clic trop rapide entre le sauvegarder et supprimer d'un message... :noob:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

23

11. 07. 2011, 20:09

C'est là que l'avatar va parfaitement adéquatement pile-poil. 8o



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

24

12. 07. 2011, 01:18

En trois ans de jeux, je me suis prise le patch 1 seule fois, je ne sais pas comment vous faites

25

12. 07. 2011, 10:13

C'est là que l'avatar va parfaitement adéquatement pile-poil. 8o
Bien vue Sosthène :D

26

19. 07. 2011, 16:24

Au pire, les programmeurs pourraient mettre 20 minutes de blocage...

Ça suffit largement pour pourrir le jeu des gens.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

27

19. 07. 2011, 19:13

Et hop, double-post :

Citation de "Konrad"

Btw please write in topic TOUS Patch anti-bot that anti-bot captcha will be introduced in patch 1.4.0.

Bon je sais qu'on est pas tous anglophone mais tout de même, là c'est facile.

Allez je vous aide : "bref, s"il te plaît, écris dans ce topic (celui-là où qu'on est dedans là maintenant de suite au moment où je tape) qu'un captcha sera introduit dans le patch 1.4.0".

(38ème seconde)




Ceteris paribus sic stantibus

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

28

28. 07. 2011, 08:05

il faut juste éviter les double clic et quand le jeu râme attendre 2-3 secondes avant de re-cliquer, depuis que je fais comme ça je me suis pas refais éjecter par l'anti-bot
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


29

18. 09. 2011, 21:44

patch anti-bot

Bonsoir , sa fait deux jours que je me fait suspendre pour : Anty-bot II System

pourtant je n'ai rien changer a mon jeu , je ne clic pas plus vite qu'avant , j'ai essayer de laisser du temps ( plus de 2 secondes ) et je me fait virer quand même , je n'ai aucun bots ( a ma connaissance ) a moins d'avoir chopé un virus !!!!!

si c'est le cas , avez vous un remède ??

merci de me donner une solution

30

23. 09. 2011, 06:21

Bonjour

c'est toujours pareil , et je n'ai toujours pas de réponse de votre part ?

c'est dommage que je ne puisse plus jouer !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

31

23. 09. 2011, 18:54

Vous jouez sur téléphone ? En Wifi ? Vous avez Skype ?



Ceteris paribus sic stantibus

32

23. 09. 2011, 20:01

Bonsoir

non je joue sur mon pc ( tour ) par contre avec connexion par freeplugs ( mais sa fait 2 ans ) le phénomène est récent ! sa rame un peu en ce moment !

j'ai skype , mais non con. , par contre j'ai souvent facebook !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "patrukia" (23.09.2011, 20:04)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

33

23. 09. 2011, 21:29

Je ne connais pas trop Freeplug, si ça fait flotter votre Ip ou que votre connexion est mauvaise, ça peut venir de là.

Si Skype a instllé son PlugIn, désactivez-le, BW ne l'aime pas (il y a un post à ce sujet ici ).



Ceteris paribus sic stantibus

34

23. 09. 2011, 21:49

Freeplug c'est par courant porteur ( prise de courant qui véhicule les infos )

Plugin de skype , désactivé !

par contre ce que je viens de faire c'est de mettre facebook , aprés utilisation de Blood Wars ( normale ) , et la , quand je me met sur le jeu : CityVille sur facebook , sa me fait le genre double clic , et je me fait virer de BW !!

je pense que je vais virer Cityville !

mais j'aurais bien voulus savoir pourquoi ?

35

25. 09. 2011, 06:34

perso j'ai du etre bloqué deux fois a cause de l'anti-bot, et effectivement a cause du lag du pc.. qui fait rafraichir trop vite.

par contre je le redis encore une fois, ce patch anti-bot ne sert pas a grand chose, encore une fois , hormis le "neuneu" lambda qui va utiliser un bot a clic régulier ( et court) se fera bloquer, il suffit de paramètrer (a l'aide d'un ajout d'une ligne dans le code) un clic aléatoire ( valeur compris entre X et Y secondes) et le patch devient obsolète.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

36

26. 09. 2011, 07:41

Le but n'est pas d'empêcher les bots, mais d’empêcher les bots à clic court qui flinguent le serveur. Donc effectivement, il fonctionne.