Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2011, 21:32

Le record ! Qu'est ce que c'est, qu'y avait-il ?

Coucou tout le monde ! 8)
J'aurai juste une petite question, qui me turlupine depuis quelques temps, à poser à ceux qui s'en souviennent ^^

Le 04 décembre 2009 à 00h48 il y a eu 7180 utilisateurs connectés en même temps sur le forum ! C'est le record du plus grand nombre d'utilisateurs de ce forum connectés en même temps.

Je n'utilisais le forum à ce moment-ci que très peu et donc je n'allais que dans les sections ventes et encore de temps en temps seulement.
Es-ce que par hasard, quelqu'un se souviendrais ce qu'il c'est passé ce jour là pour qu'il y est autant de monde de connecté en même temps sur ce forum ? :) C'est juste pour satisfaire ma grande curiosité :love:

Merci à tous ceux qui m'aideront :thumbup:
Bon jeu, bon drops et bonne soirée à tous le monde ! :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (31.05.2011, 21:36)


2

31. 05. 2011, 21:46

Javais posé la meme question
Un s modo ma répondu que c'était pour lapparition de l' acte II je crois

3

31. 05. 2011, 21:52

Je pensais aussi à ça mais je n'étais pas sûr ;) Merci 8)
Yoann7682 sur UTV

4

31. 05. 2011, 23:09

Moi il me semble que c'est l'apparition des nouvelle mission et des effets de sets (bon, parfait, LB/LP )
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

01. 06. 2011, 10:57

Gagné Sick

Proposition Tous Le nouveau patch est là =) (A FERMER EGON :P )



Ceteris paribus sic stantibus

6

01. 06. 2011, 11:58

Merci Sosthène ;)
Plus de 7000 utilisateurs connectés en même temps devait faire une énorme liste tout en bas de la page d’accueil du forum 8| ^^
Yoann7682 sur UTV