Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

07. 07. 2011, 22:26

L`objet Bonne Chevalière Faucon (+2) -> Bonne Chevalière Faucon (+3) a été amélioré!

bon l'autre et redescendu en dessous de bon par contre -_-

82

08. 07. 2011, 22:19

L`objet Bon Bracelet De La Jouvence (+3) -> Bon Bracelet De La Jouvence (+4) a été amélioré!
L`objet Bon Bracelet De La Jouvence (+4) -> Bon Bracelet De La Jouvence (+5) a été amélioré!


L`objet Bonne Chevalière De La Jouvence (+3) -> Bonne Chevalière De La Jouvence (+4) a été amélioré!
L`objet Bonne Chevalière De La Jouvence (+4) -> Bonne Chevalière De La Jouvence (+5) a été amélioré!

L`objet Amulette En Titane (+5) -> Bonne Amulette En Titane a été amélioré!
L`objet Bonne Amulette En Titane -> Bonne Amulette En Titane (+1) a été amélioré!


voila mes petit up à l'arrache avec les pierres gagnés par mes 350 points ;)
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cr4ck" (08.07.2011, 22:21)


83

10. 07. 2011, 09:45

L`objet Légendaire Lourde Arbalète (+2) -> Légendaire Lourde Arbalète (+3) a
été amélioré!



L`objet Légendaire Lourde Arbalète (+3) -> Légendaire Lourde Arbalète (+4) a
été amélioré!



L`objet Légendaire Lourde Arbalète (+4) -> Légendaire Lourde Arbalète (+5) a
été amélioré!



L`objet Légendaire Lourde Arbalète (+5) -> Légendaire Bonne Lourde Arbalète
a été amélioré!



L`objet Légendaire Bonne Lourde Arbalète -> Légendaire Bonne Lourde Arbalète
(+1) a été amélioré!



L`objet Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+1) -> Légendaire Bonne Lourde
Arbalète (+2) a été amélioré!



L`objet Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+2) -> Légendaire Bonne Lourde
Arbalète (+3) a été amélioré!


encore quelques ptits ups ;)
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cr4ck" (10.07.2011, 13:10)


84

10. 07. 2011, 23:11

L`objet Gilet Du Semeur De La Mort (+5) -> Bon Gilet Du Semeur De La Mort a été amélioré!
L`objet Bon Gilet Du Semeur De La Mort -> Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+1) a été amélioré!
L`objet Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+1)-> Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+2) a été amélioré!
L`objet Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+2)-> Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+3) a été amélioré!
L`objet Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+3)-> Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+4) a été amélioré!


J'ai eu ce que je voulais, je retenterais plus c'est pas a mon habitude les up a l'arrache :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sepharia" (10.07.2011, 23:21)


85

15. 07. 2011, 18:33

a mon tour un peu

L`objet Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+4) -> Bonne Poing des Cieux Légère De La Justesse (+5) a été amélioré!

L`objet Bon T-shirt Elfe Du Tueur (+2) -> Bon T-shirt Elfe Du Tueur (+3) a été amélioré!
Ut4: Nino

86

15. 07. 2011, 20:52

L`objet Bon Short Du Soleil -> Bon Short Du Soleil (+1) a été amélioré!
L`objet Bon Short Du Soleil (+1)-> Bon Short Du Soleil (+2) a été amélioré!
L`objet Bon Short Du Soleil (+2)-> Bon Short Du Soleil (+3) a été amélioré!
L`objet Bon Short Du Soleil (+3)-> Bon Short Du Soleil (+4) a été amélioré!
L`objet Bon Short Du Soleil (+4)-> Bon Short Du Soleil (+5) a été amélioré!

L`objet Bracelet De La Chauve-souris (+5) -> Bon Bracelet De La Chauve-souris a été amélioré!
L`objet Bon Bracelet De La Chauve-souris -> Bon Bracelet De La Chauve-souris (+1) a été amélioré!
L`objet Bon Bracelet De La Chauve-souris (+1) -> Bon Bracelet De La Chauve-souris (+2) a été amélioré!
(Redescendu à plus simple (+5) :()


L`objet Légendaire Carabine De Chasse (+3) -> ... Jusque Bon (+1)
L`objet Bon Chapeau De La Précognition -> ... Jusque Bon (+3) ;)
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

87

17. 07. 2011, 01:09

L`objet Bonne Cape Du Semeur De La Mort (+4) -> Bonne Cape Du Semeur De La Mort (+5) a été amélioré!


pfff dire que j'avais les pierres pour faire avec le rite ^^
je les garde du coup pour mon short :p

L`objet Bonne Amulette En Titane (+1) -> Bonne Amulette En Titane (+2) a été amélioré!
L`objet Bonne Amulette En Titane (+2) -> Bonne Amulette En Titane (+3) a été amélioré!
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cr4ck" (17.07.2011, 01:15)


88

18. 07. 2011, 12:47

L`objet Chevalière de la Jouvence (+5) -> Bonne Chevalière de la Jouvence a été amélioré!
L`objet Bonne Chevalière de la Jouvence -> Bonne Chevalière de la Jouvence (+1) a été amélioré!
L`objet Bonne Chevalière de la Jouvence (+1) -> Bonne Chevalière de la Jouvence (+2) a été amélioré!
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

89

18. 07. 2011, 21:23

sa faisait longtemps

L`objet Légendaire Bon Espadon Large Du Buveur De Sang (+1) -> Légendaire Bon Espadon Large Du Buveur De Sang (+2) a été amélioré!
Modérateur general

90

19. 07. 2011, 17:28

j'attendais que ca de up 71 pour up cet item :

L'objet Bonne Cape Dominatrice De L`Athlète (+3) -> Bonne Cape Dominatrice De L`Athlète (+4) a été amélioré!

prochain item a up le chaine titane du pelerin a bon +1 :)


à Sepharia ; une erreur!! ou ca?? elle est caché ou la vilaine ? xD

pour montrer que j'ai pas triché

Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "archimage72" (19.07.2011, 17:49)


91

19. 07. 2011, 17:36

Citation

L'objet Bonne Cape Dominatrice De L`Athlète (+3) -> Bonne Cape Dominatrice De L`Athlète (+2) a été amélioré!


Y'a pas une erreur la ? :p

92

19. 07. 2011, 22:14

stuff de chacaux -_-

93

20. 07. 2011, 14:47

hein quoi ?
moi ?
:O

non jamais
et la je test des lointaines en zone 2 'tain cest le pied !!
je les reussit presque toutes :)
ca rapporte grave trop de pdp :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

94

21. 07. 2011, 15:31

L'objet Bon Anneau En Titane De La Justesse (+3) -> Bon Anneau En Titane De La Justesse (+4) a été amélioré!
L'objet Bonne Chaîne Titane Du Pèlerin -> Bonne Chaîne Titane Du Pèlerin (+1) a été amélioré!

du coup mes stats quetes on ete un peu boostés :)

Edit :
L'objet Bon Anneau En Titane De La Justesse (+4) -> Bon Anneau En Titane De La Justesse (+5) a été amélioré!

purée j'y crois toujours pas !!!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (21.07.2011, 15:50)


95

21. 07. 2011, 19:47

et moi qui arrive même pas a passer un objet simple d'1 niveau alors que j'ai 80% de chance de réussir :cursing:

96

21. 07. 2011, 20:11

ben t'en fais pas parfois on connait aussi nos moment de malchance ...
allez juste regarde le profil de pekatre cest marrant a voir xD

moi j'ai eu un bon casque de l'adrenaline +5 j'ai tenter le parfait ben au final je l'ai descendu d'une traite a s+0
du coup je l'ai vendu ...

j'ai fais le calcul des pierres economisées en montant a l'arrache plutot qu'au rite

je suis a 10 items monter a bon +5 (en ecrivant je venais de me rappeler de ce fameux casque que je voulais oublier ...)

ben en sachant que de bon a bon +5 il faut en rite : 99/42/30/0/0

ben ca me fait un total de (- les 50 pdc utilisés) : 990/370/300/0/0 ....

je vous laisse imaginer le nombre d'items qu'avec ca vous pouvez monter a l'arrache !!!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

97

22. 07. 2011, 23:05

ouai ces sur que sa fait des economie xd
moi j'ai juste usé 7 pierre pour monter 1 idem facile d'1 niveau xd
en plus mon short runique que j'avais acheter a disparu littéralement :cursing:

il y a des mois comme sa ou faut pas se lever ^^

98

24. 07. 2011, 23:39

Sayé après l'avoir uppé à bon +4 la légendaire carabine est retombé à bon+1, puis simple +4 OUIIIN !! X( ;(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

99

25. 07. 2011, 13:23

L`objet Bracelet De La Chauve-souris (+5) -> Bon Bracelet De La Chauve-souris a été amélioré!

L`objet Bon Bracelet De La Chauve-souris -> Bon Bracelet De La Chauve-souris (+1) a été amélioré! :D
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

100

26. 07. 2011, 09:27

j'ai supprimé les améliorations mais hier 100% de reussite:

bonne pdc legere du courage +1 montée en bon +5

et bonne chaine de la jouvence montée en bonne +2 :)
Ut4: Nino

101

05. 08. 2011, 19:34

L`objet Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+3) -> Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+4) a été amélioré!


un ptit up :)
m1 : hedrock
m2 : hedrock



102

05. 08. 2011, 19:47

L'objet Bon Bandana Mortel De La Précognition (+2) -> Bon Bandana Mortel De La Précognition (+3) a été amélioré !
L'objet Bonne Lourde Arbalète De La Réaction -> Bonne Lourde Arbalète De La Réaction (+1) a été amélioré !

bon pour ceux qui croit que l'on est des dieux, personnellement je rate aussi des ups mais je suis bien au dessus des 60% de reussite :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

103

05. 08. 2011, 19:52

ton nouveau joujou est encore mieux avec ça ^^
met vite des rc de golem

"Memento Mori"

104

05. 08. 2011, 19:54

j'ai un DO si tu veux je vais le mettre :)
mais je ne susi pas le lanceur :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

105

06. 08. 2011, 20:28

bon j'ai rater le premier up a bon +3, du coup elle repasse a +5
puis je rate a nouveau le passage a bon donc elle est +2
j'ai casser une avatar et voila le resultat


L`objet Matraque Légère Du Clan (+2) -> Matraque Légère Du Clan (+3) a été amélioré!
L`objet Matraque Légère Du Clan (+3) -> Matraque Légère Du Clan (+4) a été amélioré!
L`objet Matraque Légère Du Clan (+4) -> Matraque Légère Du Clan (+5) a été amélioré!
L`objet Matraque Légère Du Clan (+5) -> Bonne Matraque Légère Du Clan a été amélioré!
L`objet Bonne Matraque Légère Du Clan -> Bonne Matraque Légère Du Clan (+1) a été amélioré!
L`objet Bonne Matraque Légère Du Clan (+1) -> Bonne Matraque Légère Du Clan (+2) a été amélioré!
L`objet Bonne Matraque Légère Du Clan (+2) -> Bonne Matraque Légère Du Clan (+3) a été amélioré!


soyez pas jaloux bientot un clan bon +5 sera en vente :)

Edit : si jamais vous voulez du gros stuff quete immettables venez chez nous :P
je vous le pretes pour que vous le regardiez :D
non je ne fais pas de la pub xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (06.08.2011, 21:00)


106

09. 08. 2011, 10:55

L`objet Bonne Amulette En Titane (+4) n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (- 3).

4ème up foiré de bon (+4) à bon (+5) sur 5 tenté ...

ca veut pas moi :thumbdown:

107

09. 08. 2011, 10:56

ben alors xD
tu es vraiment mauvais dis donc xD
j'espere que l'amu titnae cest pas du rite car cest pas si top que ca ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

108

09. 08. 2011, 10:59

si c'est du rite ... ca me permet de porter mon titane jouvence à coté vu la quantité d'apparence nécessaire !

109

09. 08. 2011, 11:08

fais toi un bandana de l'adrenaline ca a de l'apparence et de la defense pour les tatoos CN :)
et en plus tu chopes des degats ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

110

09. 08. 2011, 11:49

Vaut mieux un chapeau alors. La défense est la même mais plus d'apparence (4 points de plus en bon) et pas de malus précision.

111

09. 08. 2011, 12:02

oh non la defense du bandana est bien plus elever apres bon +3 !

et vu leur bonus precision au CN faut pas me dire qu'un petit malus les derange xD


EDIT : L'objet Bonne Matraque Légère Du Clan (+3) -> Bonne Matraque Légère Du Clan (+4) a été amélioré!
purée mes stats sont vraiment hideuses !!! :O

EDIT 2 : L'objet Bonne Matraque Légère Du Clan (+4) -> Bonne Matraque Légère Du Clan (+5) a été amélioré!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "archimage72" (09.08.2011, 15:11)


112

15. 08. 2011, 20:03

anneau faucon repassé de s+1 a B +2 :)

113

15. 08. 2011, 22:52

L`objet Bon Short Elfe Du Soleil (+3) -> Bon Short Elfe Du Soleil (+4) a été amélioré!

et dire qu'il me manquait rien pour le rite
je prefere vraiment sans rite :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (16.08.2011, 19:56)


114

16. 08. 2011, 19:48

L'objet Bon Couteau Osseux (+2) -> Bon Couteau Osseux (+3) a été amélioré!
L'objet Bon Couteau Osseux (+3) -> Bon Couteau Osseux (+4) a été amélioré!


et ben voila une bonne chose de faite :)

ca fait encore un petit % de gagné pour le sang :)
(pas de +5 car plus gros requis pour autant de piont de sang ^^ mais quand j'aurais un deuxieme couteau osseux au drop je tenterais peut etre le parfait (enfin cest presque sur ^^))
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

115

17. 08. 2011, 11:04

Je viens de découvrir ce post, je me sens un peu obligé là...
C'est du vieux, mais quand meme :

L`objet Masque de la Précognition (+1) n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (-1).
L`objet Masque de la Précognition -> Masque de la Précognition (+1) a été amélioré!
L`objet Masque de la Précognition (+1) -> Masque de la Précognition (+2) a été amélioré!
L`objet Masque de la Précognition (+2) -> Masque de la Précognition (+3) a été amélioré!
L`objet Masque de la Précognition (+3) -> Masque de la Précognition (+4) a été amélioré!
L`objet Masque de la Précognition (+4) -> Masque de la Précognition (+5) a été amélioré!
L`objet Masque de la Précognition (+5) -> Bon Masque de la Précognition a été amélioré!
L`objet Bon Masque de la Précognition -> Bon Masque de la Précognition (+1) a été amélioré!
L`objet Bon Masque de la Précognition (+1)-> Bon Masque de la Précognition (+2) a été amélioré!
L`objet Bon Masque de la Précognition (+2) -> Bon Masque de la Précognition (+3) a été amélioré!
L`objet Bon Masque de la Précognition (+3) -> Bon Masque de la Précognition (+4) a été amélioré!
L`objet Bon Masque de la Précognition (+4) -> Bon Masque de la Précognition (+5) a été amélioré!

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

116

17. 08. 2011, 11:07

tu avais tout enchainé a la suite ? :)

car aie ca fait mal au fesses du coup :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

117

17. 08. 2011, 11:56

D'un seul coup, avec la touche F5 ^^

La toute 1ère ligne, c'était la fusion diademe / casquette

118

17. 08. 2011, 12:38

lol xD

alors F5 est magique ? ... :D

cest bon a savoir
si ca rate je te maudit :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

119

17. 08. 2011, 13:00

Non F5 c'est pas magique :thumbdown:

j'ai foiré 8 fois mon short du berger :S Mais pour ça, faudrait faire un topic sur les up qui passent pas ! X( X(

120

17. 08. 2011, 13:26

ben fait le :P
mine de rien j'ai des champions pour ca dnas mon clan aussi xD

Ma plus grande fierté (attention cest cruel)

je montre tout le temps mes up a l'arrache
du coup un autre joueur c'est dit lui pourquoi pas moi
du coup son short de l'orienteur passe de bon +4 a s+2 .... :D

je suis trop fier
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (17.08.2011, 13:27)


Discussions similaires