Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • "Diogène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

28. 05. 2011, 23:34

Bonne fête aux mamans vampires !

Je souhaite, en mon nom et au nom de la modération, une bonne fête à toutes les mamans qui jouent à BW !
Que vos enfants soient sages, vos maris compréhensifs et tendres, et vos proies dociles ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

2

28. 05. 2011, 23:39

merci :D :P
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

3

29. 05. 2011, 09:06

Et bonne fête aux Mamans des vampires aussi :)

Bonne fête Maman même si je doute que tu verras mon message ici :P.

4

29. 05. 2011, 09:32

bonne fête a ma femme qui est jeune maman depuis un mois :p ( elle ne joue pas a bw mais moi si^^ )


et a toutes les autres mam's
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



5

29. 05. 2011, 10:57

C'est déjà passé chez nous en Suisse... Alors bonne fête aux mamans qui ont leur fête aujourd'hui. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

29. 05. 2011, 11:44

merci ^^

7

29. 05. 2011, 13:17

Bonne fête môman.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

8

29. 05. 2011, 13:38

Bon courage à ceux qui ne sont (plus) pas concernés par cette fête.
Bonne fête à celle qui donne gracieusement de son temps et son amour depuis au plus 8 ans.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (29.05.2011, 13:39)


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

9

29. 05. 2011, 16:19

nous notre fete des mere était le 8mai (je crois)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



Discussions similaires