Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2011, 19:10

Cotisations non remboursées et autres suite à dissolution de clan [Fermé - Iron Drogen]

Bonjour,
J'étais membre de la VDR (La Voie Des Rois sur UT3).
Le chef de clan était Groumi
Le banquier Harken

Suite
à la dissolution du clan ,certains de mes camarades et moi n'avons
toujours pas perçu à ce jour le remboursement des cotisations versées.
Nous sommes quelques uns ex-VDR à avoir écris à Groumi pour savoir ce qu'il
en était et lui demander aussi ce qu'étaient devenus les items achetés
mais apparemment ne se sent plus concerné car elle efface son perso

Nous ne pouvons nous renseigner auprès de Harken, le pseudo n'existant plus sur ut3.

son id trouvé sur le forum nous renvoie sur : Le numéro ID du joueur est incorrect.

- existe t-il une possibilité de savoir si Harken aurait changé de pseudonyme ?
et par là même occasion savoir ce que sont devenus le montant des cotisations et les items ?

pour info :


Transmission de la banque à Harken
233929 pdps
items :
Anneau Dansant, Bon Bracelet De La Chance, Bon Masque Chamaniste, Amulette Dansante, Bon Bracelet Élastique.

merci

cordialement
me contacter in-game (plus rapide)

Apocalyptus : ID 21221




alexiel

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 81175

ID UT3: 1566

  • Envoyer un message privé

2

28. 05. 2011, 08:39

bonjour,

Etant moi même ex membre de la vdr, j'ai aussi ce soucis, et confirme que d'autres n'ont pas été remboursé.

malheureusement groumi ne peut pas répondre, elle ne possède pas les élements qui pourrais lui permettre de le faire. N'étant pas la trésorière, je ne sais pas si sa responsabilité est engagée, surtout si harken a delete.......

par contre je t'ai chercher ig pour en discuter, et j'ai trouvé un perso avec 1 point ^^, et ton pseudo ne me dit rien.

si tu as refait un perso, je doute fort que l'opé puisse te rendre tes pdp.

sinon il serait bien que les ex vdr concernés par le meme soucis postent ici non ?

histoire de grouper les cotisations manquantes.

voila, je me suis permise de poster étant concernée par le sujet, si cela n'aurait du, veuillez m'en excuser et éffacer mon post, je comprendrais.



pseudo : kiryé

3

28. 05. 2011, 10:27

Bonjour

Aprés vérification, j'ai retrouvé le compte forum du banquier et de là j'ai retrouvé son ID (ID IG: 3). Effectivement je confirme que le personnage a été supprimé. Cela implique qu'il n'y a plus aucun moyen de récupérer les objets claniques ou les pdp de cotisation.

Par contre, le chef de clan en l'occurrence "Groumi" dans votre affaire, n'est pas responsable des fraudes ou infractions du trésorier du clan.

Désolé, mais il n'y a rien à faire.

Par contre pour les Smodo, je pense qu'il y a multi-compe forum:


Conrad_Harken
Harken
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

alexiel

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 81175

ID UT3: 1566

  • Envoyer un message privé

4

28. 05. 2011, 10:33

merci iron


je ne suis pas une pro du reglement au sujet des tresoreries, mais cela confirme ce que je pensais :)

contente d'apprendre que groumi ne sera pas impliquée.......techniquement elle n'est pas responsable, je suis soulagée pour elle :)

a bientot :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

28. 05. 2011, 12:06

Absolument rien ne me permet d'affirmer qu'il s'agit d'un multi (hormis la ressemblance des pseudos mais ça arrive).



Ceteris paribus sic stantibus

6

28. 05. 2011, 14:59

Très bien, il n'y a donc rien de plus à dire, l'opérateur lui même étant dans l'impossibilité d'intervenir sur un compte supprimé.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849