Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2011, 07:27

Plainte contre Jojokill pour publicité via MC [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour, je ne sais si l'intitulé de ma plainte est correct mais voici ce que ce jeune joueur nous a envoyé à mon clan et moi

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…38979598&type=2

Je n'ai pas cliqué sur le lien mais vu le petit niveau du joueur, je ne serais pas étonné qu'il ait crée son compte pour se faire de la pub, je ne serais pas étonné non plus que d'autres clans aient reçu le même type de message.

Je ne cautionne pas ce genre d'action, si pour autant ceci n'est pas jugé préjudiciable pour le jeu, veuillez me pardonner pour ce dérangement.

Son id: 5839

Son pseudo: Jojokill

Mon id: 5368

Mon pseudo: Hyuuga
Id: 5368

Metezashi ®

2

01. 06. 2011, 14:36

Up pour Lulu entre deux bières... ^^
Id: 5368

Metezashi ®

3

01. 06. 2011, 14:45

  • jojokill(jojokill)
  • jojokill13(jojo kill)
Multicomptes = ban permanent


T'as bien fait de ne pas cliquer sur le lien Hyuga ,mon anti vir y a trouvé un virus




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

02. 06. 2011, 10:05

je ne comprend pas

Bonjour,

je ne comprend pas ce qu'il se passe je n'ai jamais fait de la pub, j'ai envoyé un lien à un clan, sur ce lien on y trouve une chanson que j'aime bien. Je ne comprend pas comment cela a put être pris pour de la pub.

Qaund au multiconte regardé la date de création des deux contes, j'en avait créé un il y a lontemps et je me rappellé plus que je l'avais il y a peu de temps quand j'ai recréé un conte. Et comme les mots de passes et noms de contes peuvent être enregistrés, une ou deux fois je me suis trompé en allant sur mon autre conte (je l'ai retrouvé en utilisant le nom de conte et mot de passe enregistré mais je n'ai j'amais joué dessus car je ne voulais pas être banis comme c'est le cas actuelement)

Merci de revoir mon cas, et si possible de remetre mon conte (jojokill13 et non jojokill car je n'y jou plus dessus depuis mon nouveau conte)

jojo

5

05. 06. 2011, 09:50

Sanction diminué à 15 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

05. 06. 2011, 17:31

merci

merci beaucoup!