Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 05. 2011, 18:04

Passsage ActeII Damné ?

Bonjour,


J'ai alors 110 point vers là

J'ai presque fini mes quête moyenne acteII et ensuite mes pelo acteII

Je me demandai si je devais passer Damné ou pas :/

Je suis actuellement absorbeur

Plutôt gunner, style leg bon uzi*2

Voilà merci de m'aider et de me faire vos proposition

Je sais que si je préfere les expé il vaut mieux être damné et les quête être abso :P

Mais j'adore les deux

Gros dilemme ^^

Ato

2

26. 05. 2011, 18:53

Slt
Tout est ici
Ultima Thule UTIII , passer damné
Et je regrette pas de ne pas être passé damné perso ;)

3

26. 05. 2011, 20:53

J'avais aussi posté sur l'autre sujet.
Damné c'est la solution de facilité que tu regretteras plus tard :p


4

26. 05. 2011, 22:06

Y a même pas photo reste abso.

Au début, tu risques de galérer en siège, parce que tu seras un poil bas en perception et init. Mais pour tout le reste ça cartonne.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

27. 05. 2011, 07:30

Je confirme reste comme tu est

Absorbeur, c'est du bonheur.^^

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

6

27. 05. 2011, 11:24

je dirais pas absos c'est du bonheur mais c'est surtout que damné en embush, on galère à cause du casse gunner

et les arcanes n'aident pas vraiment

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

7

27. 05. 2011, 11:40

Damné, en embush, c'est dur de gérer. Mais, c'est faisable ...

Je pense que, entre les mains d'un bon joueur, les 2 races sont jouable. A toi de voir si t'es un bon joueur ! :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

8

27. 05. 2011, 11:50

Voil

Damné serai bien pour moi mais bon

Contre les abso que je suis maintenant je n'arriverai pas a les casser

Donc je pense que je vais rester abso

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atocles" (27.05.2011, 11:52)


9

27. 05. 2011, 12:12

attend l'acte3 ont sait jamais ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (28.05.2011, 17:20)


10

27. 05. 2011, 13:58

Il est déja acte II non?^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

28. 05. 2011, 00:51

il voulait sans doute dire acte 3 ^^

13

28. 05. 2011, 07:07

Je voulais savoir puisque en faites

sois je me préssai faire pelo et je passai damné

mais je pense que je ne vais pas passer

14

28. 05. 2011, 17:21

Oui escuser moi je me suis trompé d'une touche.
Je disais attend de voir l'acte 3 est c'est nouveauté peut etre que des changement au niveau des classes auront lieu (rééquilibrage, nouveauté) et que c'est nouvelle chose pourrait te poussé a passé damnée ou tout le contraire

15

30. 05. 2011, 09:18

+1 Burns

la plupart des gros lv regret se choix,

je viens de l’expliqué sur un autres topic similaire

bon les damné ne sont pas des bouses non plus, mais il manque cruellement de vie en embuscade et en éxpédition il ont souvent besoin de quelqu'un qui prenne les baffes a leurs place ( du genre capto tank + lég parfaite cara / leg parfait fusil ou culto tank + full ardeur )

mais a coté de ça c'est les meilleur niveau précision et perception ( initiative ) et niveaux dégats (suivit de pret par les culto ) en éxpédition et ils n'ont pas besoin d'investir enormément pour etre perfomant en éxpéd

mais comme déja dit maint et maint foie , il sont les plus mauvais en tank et en défense car trés prévisible et en tank il manque de vie et de stats pratique comme le charisme du capteur , l'agilité et la régène de vie des culto et la résistance des SDB

en attaque ils peuvent etre redoutable mais ils ne peuvent pas attaqué a l'arache comme un culto ou capteur et seront souvent prit pour cible par toutes les autres races ( surtout sur ut2 et ut3 )

donc tous dépends de tes stats et de ton stuff, mais si elle sont correcte ( au moins tous a 40 et au moins 42 en perception , avec un bon stuff gunner ) passe pas damné c'est du gachi

en éspérant t'avoir renseigné au mieux

donc en gros

-les damné sont les meilleurs en précision et perception , et donc trés utile et performant en éxpéditions et sièges
-ils sont les meilleurs gunner en embuscade du fait de leurs arcanes et de leur bonus racial mais trés sensible au casse-gun (culto et SDB ) et ils n'aime vraiment pas les abso qui sont leur pire ennemi
-grosse lacune en déf et ils sont obligé d'avoir un gros stuff en embuscade , donc avec des stats ( charisme résistance en déf et réputation savoir et ou agilité en attaque )
-a contrario des embuscade ils 'nont pas besoin d'avoir des stats extraordinaire ni un stuff qui va les ruiné pour etre performant en éxpédition , et leur horreur est trés apprécié ( voire même indispensable a partir du noble nix )
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

16

30. 05. 2011, 18:05

FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 29 COÛT: 1979
APPARENCE 30 COÛT: 2374
CHARISME 30 COÛT: 2374
RÉPUTATION 29 COÛT: 1979
PERCEPTION 32 COÛT: 3419
INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
SAVOIR 31 COÛT: 2849

Voilà mes stats


et pour mon stuff

Bon Cagoule du berger
Bon armure en plate chasseur/ leg orchii
Chevaliere faucon
Chavliere faucon
Chaine faucon de l'astuce
Parait short des incas
Parfaite ak/ Leg bon uzi*2

17

30. 05. 2011, 18:09

Les stats c'est tout à 40 vers le lvl 60-62 la moyenne , le minimum requis nécessaire , sur ut III

18

30. 05. 2011, 18:14

Je vasi en faire en sorte ;) ^^^^^^

19

01. 06. 2011, 06:22

je dirai meme le minimum requis sur tous les serveur de type U-T ^^
UT > Gin Ichimaru

20

01. 06. 2011, 21:15

sa depend de ton style de jeu

quete = abso

siege, embush,expé : damné

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

03. 06. 2011, 13:29

non non, les absos poutrent les damnés en embush aussi :D

(en fait, tout le monde poutre les damnés en embush)

22

03. 06. 2011, 13:34

Les damné sont exclusivenment fait pour les siege et les arene et expédition

je pense que je vasi rester abso :)

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

23

03. 06. 2011, 15:12

non non, les absos poutrent les damnés en embush aussi :D

(en fait, tout le monde poutre les damnés en embush)


Heu oui on peut dire ça comme ça.^^
La meilleur des cibles reste le damnée. :drop:

24

04. 06. 2011, 15:11

Bon ben moi je poste ici parce que pour moi les damné ne sont pas fait spécialement pour etre gunneur.
Pour moi c'est une des meilleures races du jeu (sauf pour les quêtes). Leur précision est augmentée et ils ont une arcane perception. En ADD c'est le rêve à mon sens. Tu n'as pas besoin d'item perception alors tu te met un parfait set tigre, un parfait set faussé et une arme qui tape plein de fois et avec ca tu passe tranquilement en ataque et en défense. En expé tu te trouve un stuff gun et tu te défoule.
Après c'est sur que tout le monde dit que les damné sont nul en défense mais pour moi tout le monde est nul en défense, il suffit d'avoir le stuff adapté pour attaquer. Un gunneur (quel que soit sa race) se fera toujours exploser par un gros cac et un cac (quel que soit sa race) se fera toujours explosé par un gunneur. C'est un peu la règle du jeu donc pour moi en défense c'est normal de perdre.
Et dailleurs pour les quêtes c'est vrai que les damné n'ont pas de bonus chance mais la chance est elle vraiment nécessaire ?? Je ne vais pas relancé cette grande question mais quand tu voit des damné avec 30 en chance qui drop des gros item et que toi tu drop rien avec 80 en chance tu commence à désespéré ^^.
Pseudo UT2 : Ashvin

Pseudo UT3 : Ashvin

Pseudo Moria : Ashvin

25

11. 06. 2011, 09:33

Je suis d'accord avec ashvin pour les damnés en embuscade. Un damné CAC ca fait des ravages avec sa précision et l'horreur lui fait gagner un précieux avant&age en embuscade. Vous allez me dire mais il a que l'horreur s'il fait CAC. je dis faux. il faut savoir ce que l'on attaque et adapter e fonction. si le damné est cac et qu'iol attaque un gunner, il peut très bien utiliser le souffle mortel et s'il attaque un aad ou un cac il met la perception que ce soit pour l'initiative contre le cac ou pour l'esquive contre l'aad.

Certes l'abso a son bonus chance en arcane mais que ce soit le gunner abso ou le gunner damné il fera pas facilemet le poids contre un vrai casse gun. Même un gun CE avec max majesté et cie peut morfler contre un vrai casse gun.

De plus avec un bon stuff chance tu palies facile le manque de chance du damné. Après ca restera ton choix et tant que tu hésite ne change pas mais dire que damné c'est de la merde c'est la solution de facilité de ceux qui n'ont pas su en exploiter toutes ses possibilités.

Me suis déjà retrouvé contre des damnés que je passais ni en cac, ni en casse gun ni en gun ;)

26

11. 06. 2011, 10:53

oui bien vue,

j'avais oublié de dire qu'en aad il déchire grave, il leur faut le stuff opposé au culto et c'est banquo ^^ mais a part ça il sont pas terrible terrible en embuscade de + le stuff AAD est le plus chere du jeux -_-

donc perso, attend l'act III pour te décidé et si tu doie passé damné un jour, rentablise a mort ton abso en quetes et en construction avant ^^ pour pas regrètte ton choix ( et oui ça n'a pas été dit mais les abso sont les meilleur bâtisseur ) car plus tu est haut lv plus tu peut te permettre de monte ton arcane chance et utilisé que la Bonne (ou mieux) amulette de la facilité et mettre des stats sur tes anneaux pour construire :)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

12. 06. 2011, 09:51

En aad je préfère quand même les abso :D

Au moins tu peux taper qui tu veux, alors qu'un damné, d'office tu oublies tout ce qui est taggé [absorbeur] dans le classement
(hé oui, comme le dit Ashvin, un damné aàd va monter son cumul agi/perception via son arcane. Du coup, il n'aura pas assez pour toucher contre un abso aàd ou càc une main qui lui bouffera son arcane, et même contre un abso gunner ou càc deux mains il sera juste)

28

12. 06. 2011, 09:55

sauf que contre abso cac ou aàd
il met le souffle pour qu'il l'absorbe ;)

"Memento Mori"

29

12. 06. 2011, 10:10

chaque race a ses avantages d'arcane contre d'autres races. un abso a l'avantage en attaque mais en défense son abso est facilement contrée surtout qu'un abso aad mettre souvent l'arcane acte2 pour monter ses critiques avec juste un point d'abso pour le cas d'horreur du damné ;) s'il absorbe trop il peut se retrouver avec une saloperie de malus ou avec des arcanes inutiles. genre simplement cali du CE. On voit de moins en moins souvent un abso qui absorbe plus d'un point d'arcane adverse a haut lvl. Chaque race a ses points faibles et ses points forts et chaque race à une autre qu'il a plus dur a passer que les autres. c'est ce qui fait la difficulté mais aussi le plaisir du jeu. une race qui passe tout sans difficultés c'est vraiment pas amusant au final ;) il faut un minimum de challenge.

Cela dit ca revient au même débat que d'hab sur les races ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

13. 06. 2011, 09:38

Athi, un abso qui absorbe en défense, c'est un crétin, sans vouloir te vexer ^^

L'autre option, un point d'absorption et le reste en critiques, est assez risquée contre les autres abso, mais déjà nettement plus viable.

Toutefois, pour moi, la meilleure arcane défensive de l'abso c'est le silence du sang. Tu élimines les arcanes de l'adversaire et après tu profites de tes bonus raciaux pour faire la différence (les 10% d'esquive du capteur, les 5% de crit du cultiste ou les 30 de précision du damné ne valent clairement pas les 10% de PV et les +5 aux dégats de l'abso. Il n'y a guère que les sdb à avoir un bonus racial aussi bon en embuscade)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (13.06.2011, 09:40)


31

14. 06. 2011, 07:15

Je reste abso alors merci :love:

32

11. 07. 2011, 14:54

Désoler, je relance le débat x)
oui encore

Certain m'on dis de passer damné pour les avantage, mais je ne sais toujours aps si je devrai apsser ou pas :mmm:

33

11. 07. 2011, 15:05

le debats a ete relancer a mainte reprise et par plusieur personne
la reponse est toujours la même:


la majorité te dit de ne pas passe, et la minorite te dit de passe damne.

mais au final c'est a toi de decide.
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

34

11. 07. 2011, 15:40

En gros les Damnés sont très bon en expé gunner et leur stuff n'est pas trop trop complexe à monter mais en PvP ils sont assez mauvais.

En quête, c'est bof bof surtout comparés aux absos.

Tout dépend de ce que vous préférez dans le jeu.



Ceteris paribus sic stantibus

35

11. 07. 2011, 16:48

Justement le dileme est là x)

J'adore els quete et les expé aussi j'aimes tous simplement BW :)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

36

11. 07. 2011, 18:39

Ce qu'il fallait faire en fait, c'est créer en même temps 2 personnages, l'un sur UT1, l'autre sur UT2, tout les deux absorbeurs, de les monter de la même manière, et une fois acte 2, mettre l'un Absorbeur, l'autre Damné, comme ça t'aurais vu la différence, et y'en aurais un qui te plaîrait plus (oooopa), et si tu avais aimé les 2 races, ben t'aurais pu les jouer en même temps :P .

(je sais, je n'aide pas au débat, mais bon, lors de mon premier perso, je suis restée Absorbeur, et je ne regrette pas^^)

37

12. 07. 2011, 09:46

Décision prise

Je suis passer damné

Je me faisait poutrer par tosu le monde meme en étant abso

Les quete j'ai droepr 1-2 truc sympas (bon casque ruru de la précogintion, leg bonne cara de chasse)

et les expé obliger de tosu prendre le stuff des autre et d'appeller un damné pr bloquer les bete :)

Discussions similaires