Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 05. 2011, 17:33

Augmentation du % d'espionnage !!

Pour vous quelle est la meilleur solution ?

39 Votes ont été pris en compte.

36%

augmenter le % a 90 et on change rien au fait d'etre demasqué. (14)

31%

laisser le % a 65.61 et en cas de reussite on annule le fait de pouvoir etre demasqué. (12)

18%

contre (7)

Voila, etant contrain d'espionner toutes les cibles pour une optimsation des combats gagnés je propose une modification de celui ci =>



Oui aujourd'hui le serveur est pourri par les tanks de toutes part !

=> Malheureusement reussir a passer un espionnage a 65.61 % sans se faire demasquer deviens quasiment impossible et de ce fait Les Tanker du dimanche ont largement le temps de comprendre qu'ils vont se faire attaquer s'ils quetes ou ne sont pas en stufF tank

Ma proposition est la suivante =>

1 : Soit on laisse le % a 65.61 et en cas de reussite on annule le fait de pouvoir etre demasqué.

2 : Soit on augment le % a 90 et on change rien aux fait d'etre demasqué.

3 : contre



Pas besoin d'explication sur vos votes... c'est pas un debat :bloody:

(les edits sont pour les fautes :greenvampire: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "kalamiti" (15.06.2011, 09:03)


2

25. 05. 2011, 17:37

moi ch'suis pour ^^

mais aussi augmenter le max sur les serveurs nécropolia, ça peut pas faire de mal

"Memento Mori"

3

25. 05. 2011, 17:38

je joue pas sur les ut ...:s désolé de pas avoir pensé a vous :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

4

25. 05. 2011, 17:59

j'ai jamais eu de probleme perso.

apres c'est vrai je me suis construits un stuff espionnage ET j'ai uppé ma zone. grosso modo ça passe assez souvent pour moi

je suis contre l'annulation de la découverte ar de plus en plus tout le monde vut le beurre et l'argent du beurre.

tu veux pas te monter de stuff casse tank, ben ouais.. tu te rabats sur l'espionnage avec les risque d'echec qu'on connait

surtout qu'avec un peu de methode c'est assez facile de savoir quand attaquer qui..
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

5

25. 05. 2011, 18:13

j'ai 164 de rep quand j'espionne ...

Ca passe souvent mais c'est du 80 % demasqué donc c'est comme si jm'etais loupé ;)

Un tank avec 5 level de plus que moi c'est impassable ... attaquer des gas de mon niveau est pas très rentable ....
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (25.05.2011, 18:16)


6

25. 05. 2011, 20:24

pour
et au passage si ils pouvaient rendre l'espionnage plus pratique a réaliser techniquement ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

7

25. 05. 2011, 23:14

Même avec 90%,tu pourrais réussir l'espionnage sans que ca empèche l'autre de savoir que t'as espionné,donc le problème ne disparaitrait pas vraiment.
Enfin bon,je suis contre l'idée en tout cas.


8

25. 05. 2011, 23:37

1 : Soit on laisse le % a 65.61 et en cas de reussite on annule le fait de pouvoir etre demasqué.

2 : Soit on augment le % a 90 et on change rien aux fait d'etre demasqué.



C'est pas clair ? ?(



jvois pas ou est le probleme Burns désolé :whistling: jdis juste que si on augmente a 90 % on va pas aussi annulé le fait d'etre demasqué ...ca serait trop simple et j'ai pas envie de ca :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

9

26. 05. 2011, 06:26

au fait sait-on avec quoi est calculé le % de découverte ?

Aujourd'hui j'espionne full réputation, mais je peux facilement monter une autre carac pour faire chuter le % de découverte si l'espionnage est réussi !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

10

27. 05. 2011, 12:43

Contre,


Faut augmenter ta réputation avant d'attaquer.

Ou ta façon de jouer pour optimiser ça.

tu quêtes avec combien de réputation ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

11

27. 05. 2011, 13:01

Faut augmenter ta réputation avant d'attaquer.

Une fois à 65,61%, pour voir le stuff, difficile de monter plus haut vu que c'est la limite ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

27. 05. 2011, 13:22

Citation de "Bob Marley"
Faut augmenter ta réputation avant d'attaquer.

Une fois à 65,61%, pour voir le stuff, difficile de monter plus haut vu que c'est la limite
Je parle de réputation et non de %. ça joue quand même non ?

je viens avec 400 de réput ou 200 ça ne va rien changer ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

13

27. 05. 2011, 13:25

Heu, une fois arrivé au max, non, ça ne changeras rien.

Par contre, avec 400, tu as plus de chance d'avoir le max contre tout le monde qu'avec seulement 200 :)

Edit : Grillé Rasda :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

14

27. 05. 2011, 13:25

non 65% c'est le max quand tu veux savoir les objets du vampire il me semble. Donc avoir plus en réput ne servira à rien.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

15

27. 05. 2011, 13:35

La réputation conditionne le pourcentage, pour ça que ça pose problème.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

27. 05. 2011, 14:03

moi il me semble que ça joue avec le niveau de perception de la personne espionné non ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

17

27. 05. 2011, 14:09

Heu, non ?

Citation

Les chances de réussite

Elle dépend de:

la Réputation de votre personnage,
le Charisme de l'adversaire (plus il est élevé et plus vos chances de réussite sont abaissées),
le niveau de la Maison de Refuge, du Quotidien Local et du Poste de Police,
le nombre d'agents envoyés en action,
le type d'investigation.


Le Guide de jeu est notre ami ^^
La perception c'est pour les chances de passer en embuscade uniquement ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

18

27. 05. 2011, 14:13

Le pourcentage est donné en partie par un calcul entre ta réputation et le charisme de la personne que tu espionnes, sachant que le quartier et le nombre d'agents envoyés compte aussi. Mais dans tout les cas, pour un "ramenez-moi du sang", on ne peut pas dépasser 65,61% de réussite, c'est la limite.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

27. 05. 2011, 20:10

certes, mais quel paramètres influent sur la découverte des espions quand tu subi l'espionnage ?
c'est là qu'il y a quelque chose à optimiser non ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

20

28. 05. 2011, 08:02

je joue sur ut , je ne sais pas si sur moria c'est important ou pas ( mais vue que se serveur est cheat je ne pense pas ^^ )

mais sur ut ça pourrai etre pas mal bien que peut utile vue que les sièges ne sont plus a l'ordre du jour sur ut1 et ut2 ( encore un peu sur ut3 mais vite fait )

en tous cas j'ai votée pour , car je suis pour tous se qui peut remetre les sièges au gout du jours

donc l'espionnage peut aidé cette cause perdu , je pensais que les arènes allais déja relancé les sièges ( se fut pas le cas ) mais maintenant si ont n'a plus de chance de pourvoir éspionné le quartier de quelqu'un ( par contre j'ai mis avec la possibilité d'étre démasqué sinon c'est drole ^^^)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

21

28. 05. 2011, 11:59

Je suis a 169 de reputation quand j'espionne ...j'arrive pas a monter au dessus de 65.61 % et franchement des cibles avec + de 169 de charisme j'en vois très peu donc avec jpeux quasi espionner tout le serveur :bloody:



Le fait est que pour ma part le probleme viens du fait que meme si on passe a 65.61 % du 1ier coup y'a toujours moyen de se faire demasquer ...du coup le message apparait 9 fois sur 10 dans la messagerie de mon adversaire et la jpeux etre sure que le temps que j'attaque il a deja changé de stuff !



M'enfin pour ceux qui n'espionne pas la question se pose pas :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

22

28. 05. 2011, 12:05

Je trouve les deux propositions judicieuses...
D'un côté on augmente le taux de réussite mais il y a toujours le risque de se faire démasquer. De l'autre on ne touche pas au taux de réussite mais pas moyen d'être démasquer.
Plutôt logique dans le sens où 65.61% c'est pas énorme et si il y a en plus le risque d'avertir l'adversaire l'espionnage n'est pas rentable du tout...

Personnellement j'ai du choisir la montée du maximum à 90% avec risque d'espionnage... Je crois...

23

13. 06. 2011, 20:13

Il faut pouvoir se faire démasquer, sinon ce n'est pas du tout drôle ^^
Mais c'est vrai que 65.61% c'est trop peu à mon goût donc pour augmenter le pourcentages à 90% mais avec toujours un risque de pouvoir se faire démasquer :P
Yoann7682 sur UTV

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

24

14. 06. 2011, 06:59

Tiens, j'ai dû rater la suggestion, sans doute parce que je la trouvais personnellement non prioritaire ... :whistling: Ca tombe bien, je vais la fermer, trop de contre d'entrée :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

25

14. 06. 2011, 11:45

Rouvert à la demande du créateur du topic.



Ceteris paribus sic stantibus

26

14. 06. 2011, 13:30

Merci bien ^^

Je pense bien que ce genre de choses ne sera pas modifier avant l'act III mais il est temps d'en parler ;)

Qu'il y est des personnes attaquant sans savoir qui est en face jsuis pas contre mais le fait est que ceux qui veulent optimiser leur attaques auront toujours beaucoup de mal avec le systeme actuel d'espionnage :(
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

27

14. 06. 2011, 13:42

contre.

Je ne suis pas tank mais je respecte leur choix de jeu. Et pour moi c'est logique de risquer de se faire repérer de façon plus importante, plus on prend de renseignements plus on reste sur place pour les avoir en quelque sorte donc plus on risque de se faire repérer.

Je serais pour si le pourcentage était influencé par la dernière activité du joueur. genre s'il est en train de faire un attaque ou un pelo il est logiquement pas là donc peut pas te repérer mais s'il est pas en "déplacement" pelo ou attaque garder le % actu.

En fait je serais pour si ça restait dans la logique d'un espionnage et des risques de se faire prendre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (14.06.2011, 13:43) pour la raison suivante: par contre ce que je déplore sur ton sondage c'est qu'il y a pas de possibilité de voter contre. un peu comme si on est obligé d'être pour le changement si on veut voter.


28

14. 06. 2011, 18:58

Pas avant l'Acte III, c'est sûr, et probablement jamais, j'espère bien...

Kalamiti, je suis comme toi, pendant des années, mes attaques dépendaient de mes espionnages et ça va recommencer sous peu. Tu peux demander à tout le top 50. Valfadir lui-même (dsl j'ai encore du mal avec le nouveau pseudo ^^") te confirmera qu'on eu un petit différent à ce sujet.
Evidemment, j'ai dû reporter bon nombre d'attaques après m'être fait repérer (et quand je les ai pas reportées, j'ai parfois regretté xD), donc je comprends le point de vue, mais dis-toi que ça ne joue pas plus en la faveur des tanks que des autres.

J'ai toujours joué avec un double stuff (gun + CaC 2 main) et je n'ai jamais eu besoin de stuff tank (je hais les tanks, ça aussi tu trouveras du monde pour te le confirmer), pour faire regretter une attaque à qqun.
D'ailleurs mes assaillants les regrettaient d'autant plus qu'ils prenaient des défaites contre moi au lieu des matches nuls contre les tanks et ça a l'avantage supplémentaire d'éviter certaines attaques quand on n'est pas derrière le PC pour se restuffer (l'attaquant hésite un peu plus s'il risque d'y perdre des ressources).

Petite chose que tu sais peut-être déjà, mais qu'il est toujours bon de rappeler, les chances d'être repéré varient en fonction de ta zone et de celle de la cible. Perso, quand j'espionne la z3 depuis la z4, je me fais presque toujours repérer, alors quand je fais l'inverse, ça m'arrive presque jamais (sauf quand je foire le spy, bien sûr ^^).
Donc le conseil qui va avec est le suivant : quand tu es en z4, arrange-toi pour attaquer tes cibles quand tu es sûr de leur stuff (et du coup sans les espionner). Si tu as du casse-tank, attaque-les pendant qu'elles sont déco, sinon essaye de suivre leur cycle (pas possible avec tout le monde, mais certains sont contraints de jouer à heures fixes, oui je sais, c'est vil de faire ça, mais on est des vampires :p).
C'est assez difficile, mais c'est faisable pour un certain nombre d'attaques.
.
UT I : Engel Darwin


29

14. 06. 2011, 21:10

Jte rassure ...je suis pas en manque de victoire niveau attaque ;D

Le fait est que les tank sont de plus en plus nombreux et que j'ai pas envie de me prendre la tete a :

1 => espionner
2 => savoir qui est connecté a qu'elle heure
3 => repasser en z4 :greenvampire: :D :noob:

Sinon je comprends ton point de vue et j'ai perso pas a me plaindre vu que sur 16 attaques j'ai environ 100 % de victoire en admettant que ca passe a 90 % ^^
Je parle pas en mon nom sur ce topic mais avec une option espionnage qui loupe a 90 % ( soit demasqué soit reperé ... ) ca sert un peu a rien !
Donc J'aimerais simplement permettre a ceux qui souhaite une optimisation des attaques soit satisfait de leur seul outil a disposition ... Ce qui ne me semble pas etre le cas :S
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

30

15. 06. 2011, 08:43

Pour ou pour, effectivement c'est peu démocratique :whistling: Rajouter un contre ne serait pas de refus :rolleyes: A noter que je n'ai pas pris part au vote
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (15.06.2011, 09:14)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

31

15. 06. 2011, 17:14

contre, j'aime bien les messages des espionnages foirés c'est très bien comme ça

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

32

07. 08. 2011, 21:47

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1031039

Sushi est aussi plutôt sur le contre. Peut-être un changement après l'acte 3 mais vu comment l'a dit sushi, ça m'étonnerais.
Vu qu'une bonne partie des gens est contre ici, c'est ptet utile de faire passer le mot à sushi pour essayer de le faire pencher du côté contre même si ça pose soucis à quelque polonais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

33

08. 08. 2011, 00:34

Osef de l'espionnage perso je m'en sert jamais. :whistling:

Toute façon je pense que c'est la même chose de partout en haut de tableau la plus grosse partie des Gens se cachent derrière un stuff tank (oui c'est laid).Donc a part les choper en train de quêter en encore ils peuvent avoir le temps de changer.

Sinon j'aime bien les gens qui tente de m'espionner pour rien vu que j'ai qu'un stuff pourquoi se casser la tête a faire compliquer.Je me demande.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase