Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 05. 2011, 20:26

je sais pas si je dois faire la fusion ou vendre comme ca =)

apparemment c'est la plus grande partie pour une cape elfe du tueur =)

Du cout ca m'intéresse bien étant donné que je suis cac =)

T-shirt Chamaniste Du Tueur (+4)
Effacer Objet 2
Veste Pare-balles De L`Athlète (+5)
Effacer
Effet de la synthèse
Veston Tigre Du Tueur (+4)
Coûts de la transformation
P. de l`avatar: 1
Les Nanites: 268
Le Mana: 1090

pour la fusion apres il me faut :

  • Cape
  • Smoking
  • Pare-balles
  • Du tueur
  • Du toxicomane
  • De l'athlète

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "viclesombre" (24.05.2011, 20:34)


2

24. 05. 2011, 21:31

Pas le bon forum. Il y en a un appelé Conseil de jeu qui est pas mal pour ... les Conseil ? ^^

Et non, pas de fusion avant d'avoir toutes les parties.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

24. 05. 2011, 21:44

oui mais je peux avoir une évale sur les deux items séprarés stp??

4

24. 05. 2011, 21:45

Déplacé en section adéquate.

Vous pourrez toujours faire évaluer vos items dans un post à cette intention. Et avoir un avis sur vos fusions ici. Ce sera plus simple pour tout le monde.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (24.05.2011, 22:56)


5

24. 05. 2011, 22:18

Jsuis d'accord avec navigua :)



Attendre d'avoir les parties necessaires ...accumule les armure xxx de yyy pour plus de possibilité de fusion :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=