Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 05. 2011, 10:55

Plainte envers zakooura - Annule, excuse faite ig - toushi

Bonjour, je depose plainte envers zakoura a mon egard pour atteinte a la vie prive
en effet il est au courant de ce qu'il m'est arrive l'annee dernière cependant ca ne l'a pas empeche de m'envoye ceci:


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…38825938&type=1

Son id: 5 985

Mon id: 13 721

Bonne journee
Modérateur general

2

24. 05. 2011, 11:24

Slt
Je suis tout ému c'est la première fois qu'on porte plainte contre moi
Ce joueur ma provoqué et insulté à travers ses messages que je.nai pas.sauvegarde il me la meme dit lui meme un truk genre : ben tu est pas intelligent pour pas comprendre que c'est moi qui te provoque
Et ma.charié pour mon âge et autres messages concernant ladolescence
Je n ai rien sauvegardé ne pensant pas que Jen aurai besoin
Je naurai jamais dit ça à quelqu'un sans raison ce joueur ma complètement offensé je suis terriblement déçu si javais gardé ses mp jaurai pu me défendre.convenablement
Dsl toushi tu racontes ta vie à tout le monde de manière égoïste tu crois etre le seul à avoir eu ce problème la moindre des choses et de ne pas le divulguer est ce que moi j'ai posté partout que ma ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (24.05.2011, 11:26)


3

24. 05. 2011, 11:27

Faudrait peux être arrete la...
Mes messages sur l'intellgence voulait dire que tu en avais moins vue ton age ce qui etait normale, rien d'offensant
et sur l'adolescence je n'ai rien dit d'offensant non plus


reflechie plutot a tes actes
Modérateur general

4

24. 05. 2011, 11:29

Tu ma très provoqué il est trop tard pour dire que tu plaisantais
As tu toujours les messages ?
Ma petite tête comme tu ma dit ig semble assez stupide pour mon âge c'est marrant ça mais moi ça me fait pas rire quand tu parles de poils ou autre puis me dire que je connais rien à la vie

5

24. 05. 2011, 11:31

Bonjour on cesse de jeter de l'huile sur le feu et on attend la décision de l'opérateur qui décidera des suites à donner - Je lock dans l'attente de son passage !

6

24. 05. 2011, 12:20

Plainte annule
escuse faites via mp ig, escuse qui ont l'air sincere


Bon jeux et desole de la "perte" de temps
Modérateur general