Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2008, 14:49

[RP] Ainsi vécu Lothustra : La légende.





" Le secteur 5... Les Furies Laconiques... Ces deux noms résonnent en moi avec l’implacable froideur d’une lame qui tranche une gorge.

Je m’appelle Lothustra et je hais les faibles.

J'ai tout abandonné, amis, patrie, famille, afin d'embrasser ma carrière d'assassin et de satisfaire mes pulsions meurtrières. Fils des ténèbres et enfant de la nuit, je voue mon existence au meurtre, à la destruction et à la domination.

Ma vie semble être damnée, tout comme le sont les innombrables péchés que j'ai commis.

Est-ce ma destinée de semer la mort, de propager le mal et d'infliger d'horribles souffrances à d'innocentes victimes, au nom d'un idéal, celui de la Haine ? Quel est mon rôle dans le conflit politique opposant mes congénères, guerre éternelle qui date depuis la nuit des temps, croisade à laquelle j'ai voué corps et âme chaque instant de ma non-vie ?

Hélas, je ne peux répondre à de telles questions et j'en suis intensément troublé.

D'ailleurs, je ne sais pas ce que deviendront mes écrits, mon bon sens me conseillant de les détruire, le peu de conscience qu'il me reste me poussant à les rendre publics. Des secrets qui ne devraient pas être révélés vont bientôt l'être ici.

Afin de retrouver la quiétude de mon esprit et de me détacher de la dernière chose qui déchoie mon existence, ma conscience, je vais maintenant vous ouvrir mon cœur, mettre à nu mon âme, et partager mes sentiments les plus profonds avec vous.

Voici mon histoire."
"Même le plus sauvage des monstres peut ressentir de la pitié. Je ne ressens aucune pitié : je suis pire qu'un monstre."

- Ainsi vécu Lothustra, chapitre VII-3 de l'apocalypse selon Blood Wars, Les Furies Laconiques.

[Sauvez une âme, votez PRV]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zarathoustra" (05.05.2008, 14:51)


Discussions similaires