Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Vapula, Armil

1

23. 05. 2011, 20:55

Vapula, Armil

Vapula (Vapula)
Armil (Armil)

Bonne Massue Du Hasardeux (+3) pour 1/0/2/1/0
pushing
7 jours de blocage

2

23. 05. 2011, 22:01

excusez moi mais c'est moi qui ai signalé que la vente pouvait être considérée comme du pushing, serait il possible de me débloquer rapidement? (vous devez avoir les id des joueurs qui les signalent pour pouvoir réprimer les avertissements abusifs)

merci d'avance!

(j'avais deux enchères très importantes à remporter dans moins d'une heure mais j'imagine que ça va passer en pertes et profits^^)

edit :

vu que je ne comprenais pas pourquoi un blocage aussi soudain sans vérifications préalables d'id, j'ai parcourut le forum et c'est dans la faq que j'ai appris qu'on pouvait signalé un push en tant que vendeur sur le message de fin de vente, j'avais toujours lut ce message en diagonale jusque là.
je ne cache pas être en colère, mais bon je suppose que c'est de ma faute j'aurais du passer par la procédure classique même si ce n'est pas des plus claires !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lindi" (23.05.2011, 22:46)


3

27. 05. 2011, 13:25

un opérateur passe tous les combien de temps? :s

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

27. 05. 2011, 14:04

Corosie est passé hier, si elle ne vous a pas répondu c'est qu'elle n'a pas jugé nécessaire de le faire j'imagine...



Ceteris paribus sic stantibus

5

27. 05. 2011, 18:14

bonsoir,
dans ce cas une explication pour justifier de ne pas s'occuper de mon cas aurait été agréable, je paie mon premium avec options, je respecte le règlement en signalant moi même le push (certes en utilisant la mauvaise méthode mais par ignorance), donc la sentence maintenue me parait d'autant plus injustifiée.


Après elle n'a peut être pas eu le temps, ça je veux bien le comprendre ;)

Mais je souhaiterais tout de même une explication... (propos à ne pas prendre sur un ton agressif)

edit : après lecture de la section règlement plainte, je viens de voir qu'il ne faut pas discuter en publique des décisions d'un opérateur, j'attend donc une suite par mp de cette discution :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lindi" (27.05.2011, 18:22)