Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

23. 05. 2011, 20:33

[Galerie] Vous avez dit Galerie ?

Plop !

Je ne sais pas dessiner, je ne sais pas écrire de RP, je ne sais pas chanter alors que fais-je ici ? Je me décide à poster ma galerie (si on appelle ça comme ça *-*) ^^
J'vous explique, je fonctionne par périodes :D.
Souvent (surtout) en fonction des séries que je regarde(ais), je fais mes créas sur les persos que j'ai bien aimé ^^
Donc voici quelques créas ..
Enjoy ! (ou pas...)

Citation



Fiche technique

Pseudo: Sayaka
Age: pas obligatoire
Expérience: 2 ans je dirais
Logiciel: Photoshop Element 6.0 ou Photoshop CS3
Mise à jour: aujourd'hui :)



***







***








Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sayaka" (05.06.2011, 20:05)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

24. 05. 2011, 10:43

Pas mal Saya ! J'aime beaucoup certains ! :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

27. 05. 2011, 02:32

T'as oublié de poster ton nouveau kit :whistling: :whistling:
bien joli tout cela :) Bravo




Et encore merci pour le kit ;)
Modérateur general

4

27. 05. 2011, 10:01

Héhé! C'est nouveau que tu sois sur toshop, non? T'étais pas une adepte de Gimp? :rolleyes:

Super bien tes créations! Bonne ambiance et bon travail sur les incrustations d'éléments :thumbup:

Tu pourrais donner les images de bases pour bien montrer à tout le monde le boulot qu'il y a derrière les images finales. Je pense particulièrement aux frères vampires. Si je n'aime pas trop le résultat du jeune, je suis vraiment impressionné par le Damon. C'est super bien fait! ;) Tu travailles par des masques d'écrêtage ou tu travailles avec superposition de calques incrustés?

En tout cas, tu as fait un grand pas en avant en infographie. Toutes mes félicitations! :thumbup:

Continue à faire rêver les visiteurs! :love:

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love: