Vous n’êtes pas connecté.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

23. 05. 2011, 20:33

[Galerie] Vous avez dit Galerie ?

Plop !

Je ne sais pas dessiner, je ne sais pas écrire de RP, je ne sais pas chanter alors que fais-je ici ? Je me décide à poster ma galerie (si on appelle ça comme ça *-*) ^^
J'vous explique, je fonctionne par périodes :D.
Souvent (surtout) en fonction des séries que je regarde(ais), je fais mes créas sur les persos que j'ai bien aimé ^^
Donc voici quelques créas ..
Enjoy ! (ou pas...)

Citation



Fiche technique

Pseudo: Sayaka
Age: pas obligatoire
Expérience: 2 ans je dirais
Logiciel: Photoshop Element 6.0 ou Photoshop CS3
Mise à jour: aujourd'hui :)



***







***








Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sayaka" (05.06.2011, 20:05)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

24. 05. 2011, 10:43

Pas mal Saya ! J'aime beaucoup certains ! :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

27. 05. 2011, 02:32

T'as oublié de poster ton nouveau kit :whistling: :whistling:
bien joli tout cela :) Bravo




Et encore merci pour le kit ;)
Modérateur general

4

27. 05. 2011, 10:01

Héhé! C'est nouveau que tu sois sur toshop, non? T'étais pas une adepte de Gimp? :rolleyes:

Super bien tes créations! Bonne ambiance et bon travail sur les incrustations d'éléments :thumbup:

Tu pourrais donner les images de bases pour bien montrer à tout le monde le boulot qu'il y a derrière les images finales. Je pense particulièrement aux frères vampires. Si je n'aime pas trop le résultat du jeune, je suis vraiment impressionné par le Damon. C'est super bien fait! ;) Tu travailles par des masques d'écrêtage ou tu travailles avec superposition de calques incrustés?

En tout cas, tu as fait un grand pas en avant en infographie. Toutes mes félicitations! :thumbup:

Continue à faire rêver les visiteurs! :love:

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love: