Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2011, 06:25

[Textes] le Théâtre du Roi en Jaune.



Depuis des mois le site du clan disparu de l'Académie de Kadath reposait sous les ruines. Dans cette cathédrale de l'étrange dormaient quantités de récits singuliers et de contes merveilleux. Mais un vent de renouveau s'est levé sur les restes de nos rêves et autour de quelques anciens amis un nouveau clan s'est formé : Kadath la Grande s'est parée d'espoir.

Pour célébrer mon retour sur le jeu après plus de vingt-et-un mois d'absence je partage avec vous tous le lien vers l'espace Rôle Play de Kadath : le Théâtre du Roi en Jaune. Nombre de nos membres y ont laissé pour les yeux des passants des textes savoureux. Je vous invite à vous y rendre pour déguster ces merveilles.


Le "Théâtre du Roi en Jaune" se découpe comme suit :


  • l'Histoire du Clan
    Contient quelques textes expliquant l'histoire du clan disparu de l'Académie de Kadath. On débute en explorant comment Goetys a trouvé le chemin de la Cité des Songes Divins pour suivre cette folle épopée jusqu'à renaissance puis sa fin.
  • les Archives
    On trouve ici quantités de textes écrits pour le plaisir des visiteurs. Certains sont des récits brefs et parfois un peu gauches, d'autres sont de vrais petits chefs d'oeuvres.
  • l'Entracte
    Les visiteurs sont encouragés à laisser leurs impressions sur les histoires lues au Théâtre durant ce petit temps de pause. Vos encouragements sont souvent le seul paiement de ces artistes épris de démence.
  • les Loges
    On présente ici les acteurs principaux de nos petits textes.

S'en suivent sur cette même page une poignée de récits ... des exemples ?

Confessions pour Absynthe (tranche de la vie mortelle de Goetys)
L'Initié (fin d'un apprentissage magique singulier)
L'Héritage (un enfant dans les ruines)
Sacrifices (collection de tout petits textes d'adieu pour les inactifs)


Goetys, Prince Jaune de Kadath.
Contactez-moi IG sur UT2, ID:40849


KADATH RECRUTE !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Goetys" (22.05.2011, 07:27)


2

03. 08. 2011, 18:14



Le texte Confessions pour Absynthe en est à sa sixième partie ! Beaucoup de visiteurs ont adoré cette histoire sordide. Recommandez-le aux déments et aux adorateurs déchus. ;)


Goetys, Prince Jaune de Kadath.
Contactez-moi IG sur UT2, ID:40849


KADATH RECRUTE !

3

05. 03. 2012, 14:01



Le texte Confessions pour Absynthe vient de connaître sa conclusion. C'est un récit en onze parties !


Bonne Lecture



4

21. 05. 2012, 05:51

Et quel récit!

Je ne peux que le conseiller!!

Merci Goetys^^
Nausicaa UT3

Sicaa UT2

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

13. 08. 2012, 21:30

Je confirme, extrêmement captivant du début jusqu'à la fin :)

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

6

11. 02. 2013, 07:39

je connais ses textes, ils sont toujours aussi génial ^_^

Discussions similaires