Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2011, 14:40

[ Fermé - Enée ] de nouveaux serveurs ?

sachant qu'il est quasi impossible d'evoluer par exemple en Z3 apres qq mois d'evolutions d'un serveur .(pour un joueur créant ..)
Envisagez vous la creation de nouveaux serveurs ? , ce dans le but de laisser une chance aux nouveaux joueurs de jouir entierement du jeu .
__
Moria 2:
Hita

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.06.2011, 07:23)


2

21. 05. 2011, 14:47

quand on voit que M2 est déjà dépeuplé, ça m'étonnerais

"Memento Mori"

3

21. 05. 2011, 14:58

C'est clair qu'au vu du succès tout à fait relatif que rencontre M2, on va pas en demander un nouveau :S.

De toute façon, atteindre la Z3, avec de la volonté et un peu de réflexion ça se fait sans trop de problème, même sur M1.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

4

21. 05. 2011, 20:31

Un nouveau serveur moria n'aurais pas de sens le second et déja sous peuplé.
Un serveur ut identique au premiers n'aurais pas grand intérêt non plus pour le moment.

Le seul serveur qui pourrait logiquement être ouvrable serait un UT avec enchère car ont n'en à pas pour le moment.

5

21. 05. 2011, 23:03

Je doute qu'avec la sortie de l'acte 3 un nouveau serveur puisse sortir. Déjà qu'il faudra l'implémenter sur TOUS les serveurs existants, voir si l'A3 est bien pensé, équilibré et non-buggué ... Beaucoup de travail déjà et de "renouveau" pour les joueurs.
De plus je doute que Corosie ou Lulu puissent gérer un serveur de plus... 3 serveurs chacun? Cela ne mènerait qu'à un amoindrissement de la surveillance des serveurs actuels, des abus, des fraudes, des plaintes, une modération débordée, Aeon opérateur, Iron Diogen Smodo, CyberBird ModoG ect... ect...

Bref la création d'un nouveau serveur occasionnerait un mini-Armageddon... Faite que Syma nous en préserve (voir Nightlust même si je suis pas fan des météores)

Plus sérieusement je doute qu'une nouvelle ouverture soit prévue, et comme je l'avais dit pour M2... Cela n'apporterait rien de bon ni pour les autres serveurs ni pour la communauté en générale. Ou alors il faudrait fermer des serveurs... (pas une mauvaise idée tiens...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (21.05.2011, 23:23)


6

21. 05. 2011, 23:13

pas de sens pour moi .... tu souhaite quoi comme règle ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

21. 05. 2011, 23:16

un bon gros serveur hardcore

8

21. 05. 2011, 23:16

un serveur hardcore , c'est ce qui manque pour le fr ^^
et a mon avis un serveur hardcore aurait eu plus de popularité et de succès que moria 2 ... !!!! :D


enfin ce n'est que mon avis ^^



edit : mdr Valfa sort de ma tête !!!!! xD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (21.05.2011, 23:18)


9

21. 05. 2011, 23:40

toujours pareil. le staff a demandé et a crée un vote. tout le monde a refuser l'hhardcore. tu imagine ça.

Tout le monde a choisis M2. sans patch ph. pour les siege etc...

Au final on s'amuse moin . et M2 n'accroche personne.

moi je suis contre et neutre.

ou alors faut effacer M2 pour mettre le news en place ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

10

22. 05. 2011, 10:51

moi j'avais voter pour un serveur hardcore mais j'étais pas contre un m2

c'est vraiment dommage la situation de moria 2 mais je ne voudrais pas non plus qu'on efface le serveur a moins que la population se réduise de plus en plus ...

11

22. 05. 2011, 10:52

C'est ça, et tu leur dit quoi a ceux qui jouent sur moria II?


Sinon, avec du recul, un serveur sans patch pdh, y'a pas plus de siege, donc le patch pdh était une bonne évolution.

12

22. 05. 2011, 11:04

+ 1 infilz

perso je pensai aussi que sans le patch ça relancerait les sièges ... mais que-dalle ^^

13

22. 05. 2011, 17:36

Sa a juste relancé les siège arranger

14

22. 05. 2011, 22:28

oui 'est juste une habitude que vous avez garder ^^ de M1
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

15

27. 05. 2011, 00:11

ce n'est donc pas le serveur mais les habitude de jeu qu'il faudrait changer

moria 2 est plus dur plus tactiquement donc comme bon nombre de joueur ce sont vautrer depuis des années dans la luxure du patch ph

des que on leur retire un joujou hop ca rale et ca boude

pour ma part je m'eclate sur ce serveur bien plus que sur les autres , faut juste arreter de faire du jeu au lieu de se regarder comme des chien de faillence

on est arriver a organiser des concours pour qu'il y est des siège pour les gros clan (soit dis en passant chapeau pour l'organisation des dit sièges)

c'est les 10 clan du top dix qui fait la vie du serveur si cela ne bouge pas c'est certain le reste ne suis pas

donc donné l'exemple baffé vous ^^

:P

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

16

27. 05. 2011, 00:32

Poour ce qui est de la Z3... tu n'as cas t'allie a des clans et en vole, ce n'est pas si dure ;)

ensuite pour un nouveau serveur..
je pense qu'il ne sortira pas avant la sortie de l'acte 3... et pas avant 3-4 mois après l'acte 3
les serveur pouvant sortir seront ceux qu'il n'y a pas encore en france et peux être un UT ( moria trop peux de succes )
pour les probleme qui puisse arrive, je n'en vois pas, mais je vois plus des solutions
avec 1 nouveau serveur, on pourrait peux être voir l'arrive d'un nouvel opé ( et qui prendrais en charge un autre serveur deja ouvert pour laisse moins de travail a corosie par excmple qui s'en occupe de 3 )
voir l'equipe de moderation se renforce, avec un nouveau modoG, de nouveau modoC/E ou un nouvel Smodo... ;)


ceci n'est que mon point de vue personnel!
Modérateur general

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

27. 05. 2011, 15:57

C'est ça, et tu leur dit quoi a ceux qui jouent sur moria II?


Sinon, avec du recul, un serveur sans patch pdh, y'a pas plus de siege, donc le patch pdh était une bonne évolution.



C'est marrant quand même, on se tue à vous le dire et vous le répéter, mais non, faut que vous vérifiez par vous même, pour reconnaître au final qu'on avait raison ^^

De ceux qui ont voté pour un serveur sans patch pdh, il devait y en avoir facile 70% qui n'avaient jamais joué sans le patch (ou en tout cas qui n'étaient pas niveau 40 à l'époque)

18

27. 05. 2011, 16:04

avec 1 nouveau serveur, on pourrait peux être voir l'arrive d'un nouvel opé ( et qui prendrais en charge un autre serveur deja ouvert pour laisse moins de travail a corosie par excmple qui s'en occupe de 3 )
voir l'equipe de moderation se renforce, avec un nouveau modoG, de nouveau modoC/E ou un nouvel Smodo...


ou alors un serveur hardcore ^^

"Memento Mori"