Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

20. 05. 2011, 09:14

Informations importantes concernant les multicomptes

Chère joueuse, cher joueur,

Vous venez de rejoindre la communauté BloodWars France et nous vous en remercions.

Dans le but de pérenniser votre plaisir de jouer, nous vous prions de bien vouloir prêter attention à ce topic qui a pour but de vous éviter un ban intempestif de par une méconnaissance des règles du Jeu.

Dans BloodWars, vous n'êtes autorisé à créer qu'un seul compte par serveur (Ultima Thule 1/2/3/4 et Moria 1/2) mais bien sûr, il arrive fréquemment qu'un joueur joue avec son conjoint, son frère, sa sœur, ses collègues de bureau, son colocataire, son hamster et que sais-je encore.

Citation

Dans le cas où vous jouez du même ordinateur ou de la même "box" que quelqu'un d'autre, vous devez impérativement déclarer ce "multicompte" auprès de l'opérateur du serveur! Sans cette déclaration, vous pouvez être banni définitivement et cela même si vous avez un compte premium et que vous jouez de bonne foi!
Attention, cela doit être fait même si la connexion sur la même IP est ponctuelle!

Ceci se fait facilement via un lien dans le jeu : "Rapporter à l'opérateur" puis "Jeu du même ordinateur/IP".

Voici la liste des liens :
Conservez précieusement le mail que vous recevrez (n'hésitez pas à indiquer une adresse mail alternative) et si possible, indiquez dans les notes un petit descriptif de votre situation ("je joue avec ma sœur et nous n'avons qu'un ordinateur", "je joue du travail et mes collègues aussi" etc etc).

Un petit rappel qui ne coûte rien, n'hésitez surtout pas à vous renseigner auprès des modérateurs du forum et/ou des membres de votre clan sur les règles qui régissent ce jeu et sont parfois un peu délicates pour les débutants (push/pull, sitting notamment).

Bon jeu!

Lien utile : La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]



Ceteris paribus sic stantibus