Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

02. 06. 2011, 12:38

Enfin de l'aide...
Quand tu vires 70% des gens de ton clan pour prendre au final, 80% de ton clan qui est d'ailleurs... j'appel plus ca de l'aide.
J'appel ca ne pas avoir d'esprit clan, et ne pas savoir joué.
Mais ca, c'est chacun son avis.

Et vous ne récupérez rien.
Puisque apparemment ce sont des zones BIG.
Faudrait savoir. Vous avez pas le même discours. Ca rend le tout encore plus drôle.

Puis on fait comment pour nos zones chez les BIG alors?
J'en reviens à mon message de tourner en rond et de creuser la tombe du serveur.
Mais ça, depuis le début du topic, vous ne comprenez pas. C'est quand même triste d'être si peu objectif...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

82

02. 06. 2011, 12:40

Quoi que si des alliés viennent nous aider ce sont des FVO le temps du siège non ? :p


donc les zones qu'on a prit, qui était chez les FVO sont FVO.
Je suis donc complètement d'accord.
Faudrait l'expliquer aux BIG =)

Mais bon, comme dit plus haut, ça se calmera bientôt =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

83

02. 06. 2011, 12:45

J'ai dit qu'on récupérait des zones qui ont été volées dans notre clan mais je n'ai pas dit que ces zones étaient les nôtres.

Même si au final nous n'avons rien "récupéré" puisque ce sont les big qui ont récupéré deux de leur z3 sur 3 et que la z2 n'était pas au big.

On a fait créer un clan externe aux plus petit de notre clan pour qu'ils ne soient pas emmerdé avec tout ça.

Et les autres qui étaient hors du clan faisaient des immus pour les big ( mais quizozote ne nous avait pas dit qu'il ne serait plus immu :s )

Ça c'est pas de ma faute fallait pas leur prendre des zones :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louna145" (02.06.2011, 12:46)


84

02. 06. 2011, 12:50

donc les zones qu'on a prit, qui était chez les FVO sont FVO.
Je suis donc complètement d'accord.
Faudrait l'expliquer aux BIG =)
Donc si on voit les choses comme ça, votre zone qui est chez les big est une zone qui appartient aux big.

Et votre z2 est en fait notre z2 :D

85

02. 06. 2011, 13:37


et de creuser la tombe du serveur.


La seule tombe qui va être creuser, c'est pas celle du serveur, mais bien et belle des BIZ. Mais bon ... c'est mon avis sur le sujet ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

86

02. 06. 2011, 13:48

donc les zones qu'on a prit, qui était chez les FVO sont FVO.
Je suis donc complètement d'accord.
Faudrait l'expliquer aux BIG =)
Donc si on voit les choses comme ça, votre zone qui est chez les big est une zone qui appartient aux big.

Et votre z2 est en fait notre z2 :D


A 200% =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

87

02. 06. 2011, 14:05

Cool, ben merci pour la z2 alors :)

88

02. 06. 2011, 14:19

Cool, ben merci pour la z2 alors :)

:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

89

03. 06. 2011, 23:53

Vous vous avanturez dans un terrain dangereux ;)
diogene a eu la sympathie de reouvrir, si il repasse et voit que sa redeborde... ca va pas le faire :D


Sinon perso, j'aime pas le chef des biz ( choix personnelle ) mais je trouve que lui et son clan a quand meme du courage de sieger autant ;)
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (04.06.2011, 00:37)


90

04. 06. 2011, 08:50


Sinon perso, j'aime pas le chef des biz ( choix personnelle ) mais je trouve que lui et son clan a quand meme du courage de sieger autant ;)


C'est vrai qu'il en faut du courage pour assiéger des clans qui dépasse pas les 10 000 pts. Que des Warriors !!!! :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (04.06.2011, 08:52)


91

04. 06. 2011, 11:25

Il faut du courage pour assieger un clan en sachant qu'ils auront du renfort des 5 premiers clan ^_^
Modérateur general

92

04. 06. 2011, 11:35

Il faut du courage pour assieger un clan en sachant qu'ils auront du renfort des 5 premiers clan ^_^


C'est même qu'il y aura des renforts pour défendre, mais surtout avoir des renforts pour voler la zone 2 et voir plus affinité :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

93

04. 06. 2011, 13:36

C'est vrai qu'il en faut du courage pour assiéger des clans qui dépasse pas les 10 000 pts. Que des Warriors !!!! :thumbsup:

:D:D:D

94

04. 06. 2011, 17:25

En même temps le-dit clan de moins de 10 000 points, soit il monte à 40 000 le temps que la P2 arrive, soit il perd sa zone et c'est un clan de 45 000 + qui vient la leur rendre tout gentiment.

Donc oui, courage.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

95

04. 06. 2011, 17:48

Ce serai si beau un serveur ou chaque clan aurait en sa possession ce qu'il mérite...

MORT AUX RENFORTS !

Permettre a des gens qui ne le méritent pas une zone évolué ( type z2 , z3 ) c'est pas bien malin
Sa décourage ceux qui ont l'envie d'avancer et de faire bouger ce jeu

Arrêtons ici aujourd'hui les aides et de facon définitive et je peux vous promettre le retour de la violence sur BloodWars :greenvampire:


:warrior:

96

04. 06. 2011, 17:58

Je propose à tous ceux intéressé par des sièges (pour tenter de ré-équilibrer ce qui doit l'être) de me faire signe IG.

Je tiendrais un petit tableau sur mon gentil PC et vous ferait signe dès que j'aurais ce qu'il me faut en effectif pour réaliser ce que je souhaite réaliser =)
Faîtes passer le message à ceux de votre clan =)

@Luna145: pur flood inutile.
Vous avez eu de la chnce pour votre loupage d'immu Z3 ce matin. On a vu 5minutes trop tard (on dort trop apparemment)
Et pour la Z2 qui vous fait marrer: vous avez déjà un delete de compte, et les représailles n'ont pas encore commencées. Par sur que tu continues à rire ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (04.06.2011, 18:01)


97

04. 06. 2011, 18:15

Personnellement les attaques de cramo ne me dérangent pas :)

En même temps pour delete pour si peu faut pas être très motivé par ce jeu.

Et pour ceux qui trouvent que c'est pas juste qu'on ait d'autres zones que des z4, personnellement nous on n'avait jamais rien demandé à personne avant que les biz piquent les zones de certains big qui étaient chez nous.

Permettre a des gens qui ne le méritent pas une zone évolué ( type z2 , z3 ) c'est pas bien malin
Sa décourage ceux qui ont l'envie d'avancer et de faire bouger ce jeu

C'est sur que rajouter 2 zones dans le monopole des gros clans ça va tout changer ^^

edit : Je te propose de commencer par les gros joueurs qui dorment sur leur z3 ^^ Car il suffit d'aller sur le toolbox pour voir qu'il y en a qui ne sont pas foutu de lancer une attaque ou une quête ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "louna145" (04.06.2011, 18:21)


98

04. 06. 2011, 18:27

Perso j'ai pas parler ni des petits ni des gros pour moi c'est applicable a tous :)

Mais dans le cas présent c'est en rapport avec les sieges de demon


:warrior:

99

04. 06. 2011, 18:38

Pour demon blanc je suis tout à fait d'accord qu'il lui arrive ne plus se co pendant plusieurs jours mais la zone qui lui a été volé n'était pas notre zone mais une zone des big...

De plus depuis que les big nous ont donné une z3 nous la faisons tourner entre nous on peut pas dire qu'on s'endort dessus ^^

100

04. 06. 2011, 19:03

Pour demon blanc je suis tout à fait d'accord qu'il lui arrive ne plus se co pendant plusieurs jours mais la zone qui lui a été volé n'était pas notre zone mais une zone des big...

De plus depuis que les big nous ont donné une z3 nous la faisons tourner entre nous on peut pas dire qu'on s'endort dessus ^^


Et ça je suis 100% d'accord !
Pas pour rien que je ne dis rien pour la Z2 et que je ne me suis "renseigné" sur comment vous faisiez vos rotations que lundi.
Comme tu l'as dit: la Z2 vous appartient, puisque vous l'avez gagné.
Et même si vous étiez bondé de renforts, ca bouge un peu, donc je vous la laissais =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

101

04. 06. 2011, 19:12

Mais pourquoi alors certains de vos joueurs du style cramo s'acharnent sur nous? A moins qu'il ait une touche mais je ne pense pas que ce soit le cas :P

102

04. 06. 2011, 19:14

Mais pourquoi alors certains de vos joueurs du style cramo s'acharnent sur nous? A moins qu'il ait une touche mais je ne pense pas que ce soit le cas :P


peut être parce qu'il gagne plein de pdp grâce à vos pti culs en zone 2 :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

103

04. 06. 2011, 19:17

peut être parce qu'il gagne plein de pdp grâce à vos pti culs en zone 2 :P
Mdr c'est vrai que 2 pdp c'est déjà pas mal ^^

104

04. 06. 2011, 19:39

peut être parce qu'il gagne plein de pdp grâce à vos pti culs en zone 2 :P
Mdr c'est vrai que 2 pdp c'est déjà pas mal ^^


vu comme ça, c'est pas faux :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

105

14. 06. 2011, 09:25

Ben alors DK, t'as pas mis le lien de notre attaque ce coup-ci ? J'l'ai un peu effacé, sinon je m'en serais bien chargé, mais bon, j'aurais bien un carnage à poster dans quelques temps ^^

Ce coup-ci vous avez de beaux renforts :)

/me bouffe des pop-corns pendant qu'il a encore des dents.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

106

14. 06. 2011, 09:30


/me bouffe des pop-corns pendant qu'il a encore des dents.


:thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

107

14. 06. 2011, 10:19

Je viens de le redemander justement...
Gros week-end déménagement, donc hier en dormant a moit devant le PC quand je me suis connecté, j'ai effacé :(

Citation

Message pour tous les membres du clan

BKB prépare un siège contre le quartier 3/10/2 !
La cible du siège c`est shelby60.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 14-06-2011 10:10:34.
La fin du siège est prévue pour 14-06-2011 11:10:34.


On remarquera au passage que les BIG doivent avoir peur de nous... ils ont demandé de nombreux renforts (avant même que je n'en demande, puisque avant même que je me connecte)
On remarquera aussi que Mirri qui se dit vouloir aider les plus petit à ENCORE du se tromper de clan (bha oui normalement le BIG sont au dessus de nous hein)

Du coup j'ai demandé quelques renforts... qui sont venus, malgré que je sois SI détesté que ça sur le serveur au dire de certains....
Comme quoi..... :rolleyes: :rolleyes:

Résultat:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d5b3e72a75

Dommage que les BIG ne se rendent pas compte que nous on est actif et donc que l'on favorise le serveur à se sortir les doigts du trou des fesses.... contrairement à d'autres clans.
Mais bon.... inactifs et "détonateur d'activité du serveur" c'est pas compatible ;)

Merci (pour la troisième fois) à ceux venus chez nous.
Comme promis, y aura des PdH qui vous seront consacrés (comme je le fais après chaque siège victorieux pour ceux qui ont participés !)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

108

14. 06. 2011, 10:35

Rho, il y a un beau siège, pourquoi vouloir te faire passer pour le gentil et nous pour le méchant ?
Ce sont toujours les mêmes qui viennent nous rendre visite, considère-les comme des potos plus que des alliés maintenant :p

Et le fait que vous soyez actifs, ça nous en touche un peu une sans faire bouger l'autre, je vois pas trop le rapport ? On veut récupérer des choses chez toi, on va pas se caresser en attendant que vous deveniez inactif :rolleyes:

En tout cas, c'est marrant de voir Toushi aux côtés de CHRO :D

Beau siège, on ramasse nos dents et on reviendra (de nombreux renforts, ce qu'ils faut pas entendre tout de même, il reste de la place chez nous tu sais ;))

After, t'as manqué de ramasser tes dents de peu aussi ;)
Sinon, je suis content, Zaldiar a pas fait le déplacement pour rien, fallait pas me titiller en m'envoyant 4 CC dans la tronche, j'm'étais mis en bunker et c'est l'un des rares gun 1 mains qui doit me blaster ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

109

14. 06. 2011, 10:47


On remarquera aussi que Mirri qui se dit vouloir aider les plus petit à ENCORE du se tromper de clan (bha oui normalement le BIG sont au dessus de nous hein)


En effet, mais bon ... je vais pas aider des ennemi à garder leur zone 3 quand même, suis pas si con quue tu veux faire croire :thumbsup: .
En plus, tous le monde sait que je ne porte pas certains BIZ dans mon cœur (dont tu fais parti ^^), donc contrairement à certains, qui se reconnaitrons, je ne changerai pas mon fusil d'épaule.
Donc oui, tant qu'il y aura des sièges anti "BIZ", je serai présent, si dispo ;)

Sinon, tu dis avoir fais appel d'aide dès que tu as vu des renforts arrivés chez les Titans. Tu es sur de ça ??? car perso j'ai eu vent de mp BIZ demandant de l'aide pour le siège bien avant que je vienne aider les Titans ;)
Mais bon ... tu as encore fait ta victime par mp auprès des gros en disant que les Titans faisait chier car il avait encore lancer un siège de vol sur vous.
Mais j'y pense .. c'est qui qui a commencé à foutre la merde en s'attaquant a des pti clan et en volant la zone 3 sur un renfort Titans venu aider ces pti clan ??? c'est bien les BIZ, donc arrête de faire ta chialouse auprès des CHRO/BBV et soit un homme en assumant tes actes ;)

PS : sur ta page clan, tu dis que tu es un dictateur et que tu assume. Alors, s'il te plait, assume, mets le en plus grand au lieu de l'écrire en tous petit. Merci ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

110

14. 06. 2011, 11:02

Sinon, tu dis avoir fais appel d'aide dès que tu as vu des renforts arrivés chez les Titans. Tu es sur de ça ??? car perso j'ai eu vent de mp BIZ demandant de l'aide pour le siège bien avant que je vienne aider les Titans ;)


T'es le premier arrivé?
Je savais pas....
Et tu sais, y a aussi eu des messages clans chez les BBV de la part des BIg (bon moi j'en ai pas fait chez les BBV, c'est qqun la bas qui a fait passer une consigne/philosophie...=))

Je crois pour le reste de ton message, que tu ne comprends rien au jeux...
Oui j'ai attaqué un petit clan. Ou une Z3 ne bougeait pas, avec 70% d'inactifs. Pourquoi? Pour que la Z3 profites a un clan ou il y a 80% d'actifs.
Tu vois la différence?
Je t'invite aussi à regarder les stats des BIG pour te montrer comme ce clan est actif.
Donc oui j'ai tapé des petits, mais juste pour que ça bouge, plutôt que de laisser des Z3 "à l'abandon". Et si les BIG l'avaient comprit, et n'avait pas commencé à vouloir jouer les Zorro, je ne me serais CLAIREMENT pas arrêté là !

Parles en à Louna de comment je vois le jeux (puisque seul tes "amis" ne te mentent pas... et tu comprendras comment je vois le jeux peut etre.
Donc oui les vol Z4 des BIG c'est juste un coup de poing dans le vent pour dire: vous tapez des petits, même inactif, et c'est pas bien. Laissez le serveur immobile: c'est mieux.
Et ça... bha j'aime pas...

Désolé de vouloir faire en sorte que Moria ne soit pas un mouroir.

Bon jeux en maison de retraire Mirri si c'est ce que tu veux ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

111

14. 06. 2011, 11:17

J'ai du venir pour que tu gagne enfin ton premier siege mangaku ;)

Sinon mirri j'aime cela :D
[*]Toushirou Hitsugaya met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction, Mirri obtient des dommages de 282 PTS DE VIE.
[*]Mirri finit sa non-vie sur le champ de bataille.
Modérateur general

112

14. 06. 2011, 11:23

Bravo aux BIZ et à leurs alliés, ça fait bien plaisir :)

Désolé de ne pas être venu, j'étais beurré comme un ptit lu, du coup j'ai oublié... -_-"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

113

14. 06. 2011, 11:26

J'ai mater les stats des "BIG" et des "BIZ" pour comparer et bizarrement, y a peu de différence :thumbdown: . Donc si les "BIG" sont un clan plus ou moins d'inactif, sache que ton clan est aussi plus ou moins Inactif ;)

Pour le vol de zone 3 sur les pti clan : c'est clair qu'ils sont inactif, tellement inactif que le clan "FVO" a organisé un vol de zone 3 qui s'est transformé en vole zone 2 à défaut de zone 3 pas immu. Pas mal pour un clan composé de 70% d'inactif ;)

PS : je ne vois pas en quoi taper des pti clans ça fait bouger le serveur. Le serveur est déjà un mouroir, donc je ne vois pas en quoi une zone 3 en plus chez les "BIZ" change quelque chose surtout que niveau rotation de zone, c'est limite chez vous ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

114

14. 06. 2011, 11:32

Boarf. On va faire un résumé bref et concis :

Du côté de chez les BIG : vous nous avez pris une Z3 lorsqu'elle était en rota chez FVO, puis une autre lors de sa reprise qui s'est changé en prise de Z2). De fait, tant que l'on aura pas récup' ça, il y a de forte chance que l'on vous tape dessus.

Du coté de chez les BIZ : BIG+FVO+de nombreux autres = inactifs, de fait, on va les faire bouger un peu en leur piquant leur zone. Dans ce cas, ça marche, je ne vois pas où l'on peut commencer à polémiquer ?
Ou alors on va leur piquer leur Z3 pour en profiter en espérant qu'ils ne bougent pas. Et pas de pot, ça marche pas (et dans ce cas c'est pas l'envie de faire bouger le serveur qui vous motive ^^)

Il n'y a pas de notion de petits clans/gros clans, on s'en cogne, il s'agit de récupérer des Zones dont on a eu le contrôle, rien de plus naturel.
Critiquer le fait d'avoir des renforts, c'est un peu étrange. Même sans avoir d'allié officiel, il n'en reste pas moins que c'est un jeu de combat, où se lie des amitiés et inimitiés, de fait certains viennent défendre de leurs potes, d'autres viennent poutrer de leurs ennemis. D'autres encore s'en foute et veulent juste se dégourdir un peu. Ceux-ci ont été à notre avantage, puis au votre, puis on verra bien ;)

Enfin, ce que je regrette le plus, c'est l'absence de cohérence dans ton dialogue. Non pas sur le fait que ton clan soit suractif, et que tu veuilles faire bouger le serveur, c'est toujours sympa à savoir, mais sur divers points pour faire passer tes ennemis pour je-ne-sais-quoi que je trouve très dommage (et bien souvent peu cohérent).
Il ne me semble pas avoir critiqué la façon de jouer, ou le mode de pensé des BIZ, ça serait pas mal d'en faire de même et de ce concentrer sur le(s) siège(s).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

115

14. 06. 2011, 15:15

Encore un siège...
Celui la... c'est... pour le cas ou on avait loupé le premier... histoire de quoi.
Voroff a voulu le faire "par principe" :P

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9b180d870

Une Z4 en carton contre une Z4 en carton :x


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

116

14. 06. 2011, 15:29

Ouais, ben le principe il vous a gavé de pdhs. Va falloir que l'on s'engraisse à nouveau sur votre dos pour remettre ça dans le bon chemin :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

117

14. 06. 2011, 15:31

Hey cheffounnet rigole pas :x
T'aurais été bien content qu'on récup' la z3 dans la foulée hein :p


Sinon BKB, t'a vraiment un quartier de merde hein :x
J'ai "à peine" économisé 10 ferrailles dans l'affaire :x
A s'demander comment les gens font pour jouer ...


Sinon, une chose à ajouter :

Citation

Encablossa attaque avec l`arme Bonne Massue Cristalline Du Buveur De Sang (+2), Metric obtient des dommages de 52 PTS DE VIE.
Les tanks ça pourrit tout, meme les sieges :dead:

Et regardez ! Je joue le cultiste !

Citation

Voroff (*) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Faux Large, gsxrseb obtient des dommages de 908 PTS DE VIE.
Voroff (*) met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Faux Large, gsxrseb obtient des dommages de 792 PTS DE VIE.
gsxrseb finit sa non-vie sur le champ de bataille.



Mwahahahahaha.
La suite au prochain épisode !


PS : cheffounnet ? Ecoute donc Navigua le philisophe et kicke-moi tout ces inactifs de 20 jours chez nous ...
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (14.06.2011, 15:32)


118

14. 06. 2011, 15:45

Navigua la philosophe. J'aimerai si je ne sentais pas une 'tite pointe de second degré :rolleyes:
Je te laisse ce titre, il y en aura besoin pour ton récent sujet en Off.

Demande toi d'où elle venait la Z4 au lieu de jouer les grandes folles et de venir donner des conseils sur la façon de jouer des gens.
Rha, voilà, j'ai réussi à rester zen avec DK, faut que tu viennes faire le gland After, spas beau ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

119

14. 06. 2011, 15:55

Bin moi j'aimerai savoir pourquoi, apres ma reprise du perso, je me suis pris TROIS sieges en QUATRE jours. Et j'ai fini sur une ferme. Ferme que je viens de donner ... contre une autre ferme.

Il s'est passé quoi sur le serveur durant l'année d'absence ? Les vampires ont eu une fringale et ont bu tous les escalves ? Oo
Les seuls contructeurs du serv' c'étaient les hellsings et depuis plus personne ne prend la truelle ? Rester compétitif et tenter de surnager au milieu des autres n'interesse que le top 50 ? Hank à suçé toute la pop et tous les niveaux d'agence d'emploi ? Y'a un nouveau matos invisible dont les stats sont " - 500 pop/heure" équipé en série sur tout le monde ?
Où sont tous les quartiers bien batis ? (j'ai de la ferraille, de la facilité et mon clan à du matos. Sauf que je commence pas à construire à partir de police 10 et mont de pieté 3 :wacko: Hors de question )
(et sur une z3 si possible :3)
Osef.

120

14. 06. 2011, 16:03

Gné ?

Pour tes sièges, heu, on t'aime pas ? j'en sais rien moi :/

Pour la pop, c'est sur ce sujet.

Mais effectivement, Hank à sucé toute la pop, et l'Agence d'emploi à un rendement tellement faible que ... ben c'est risible.

Sur ce, j'laisse se rendormir le sujet (ou pas), jusqu'au nouvel affrontement ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua