Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 05. 2011, 23:54

Iridia, vi tu dis une connerie, grosse je sais pas, tu jugeras par toi même.

Ah ? Nan mais parce qu'on a bien dit qu'il y avait eu deux z3 de volées aux big. Les deux fois c'était sur Quizozote. Et les deux fois il était pas chez Big.

Alors jveux pas être médisant, mais un mec qui est jamais dans le clan, et qui se balade avec une z3 en permanence... C'est pas vraiment facile à comprendre, faudrait prévenir. Je sais pas, envoyer un mp, ou quelque chose comme ça. Qu'on soit au courant.


Heu, si je te dis que tu as tort, tu ne me crois pas ? Je compte pas faire le résumé de l'origine de la bataille pour le moment. Si ça prend de l'ampleur je m'en ferais un plaisir, mais bon, c'est pas palpitant non plus ...
Donc, je te le répète, tu dis une connerie, et ça va finir par devenir un grosse si tu t'entêtes xD
Mais après, si ça te tient à coeur contacte moi sur le jeu, je suis sûr que je trouverai le temps de te faire un petit résumé (bon, avouons que dans la tournure il n'y a que le fait que les deux fois n'aient pas été sur Quizozote qui doit être revu, dans le fond c'est plutôt que tu ne sais pas vraiment comment ça c'est passé ;))

Et corrigé pour l'erreur de nom, désolé :dead:

Sinon, je vote pas sur Hank. J'aime prendre des risques 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

42

25. 05. 2011, 08:11

Résultat du siège (je le mets parce qu'après on va encore dire qu'il ne sera pas mis par nos soins alors que les derniers sièges ont été mis ... même la prise de Z2 par les fvo !!!)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6df63f5b60

Bravo ... c'était tendu :)

Et pour le reste, no comment parce que ça devient du n'importe quoi ... comme la plupart du temps sur ce forum quand on parle de baston.
Chacun y va de son petit mot et ce sera à celui qui a la plus grande gueule. Je sais que ce n'est pas moi donc faites vous plaisir :P

PS : pour ma remarque de grandes gueules, pas la peine de me dire que le chef en a une, je le sais :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bloodfred" (25.05.2011, 08:15)


43

25. 05. 2011, 08:50

Plop
48h00 d'absence (ouai on est pas tous no-life hein =) )
Du coup j'ai encore vu un siège qui n'aurait pas du passer si les gens comprennaient enfin comment faire des immus.
Me suis co en rentrant hier soir, j'ai envoyé un mess clan et ai été me pieuter :x

Sinon: forcément que je savais que ça aurait tapé sur notre gueule.
Le copinage est tellement de mise sur M1.
Mais ça ne fait qu'illustrer tout ce que je dis depuis très longtemps: les gros se paluchent à faire perdurer l'immobilité du serveur.
J'ai tapé un petit clan, et c'est mal? Mais la blague. Et quand les LIVID nous ont tapé? Personne a pleuré =)
T'es gros tu bouffes le petit: c'est dans la nature que vous en verrez le plus bel exemple (pour ceux qui savent encore sortir de chez eux)

Me suis fait des ennemis? Normal.
J'ai tendance à dire tout haut ce que je pense s'en prendre de gants, et à rester sur ma ligne dirctrice.
Certains effectivement ne savent pas ce que cela veut dire !

Je sais juste que rhal a recu une proposition de recupération de zone etc etc et que je lui ai dit de voir, que je laissais tomber, puisque on est incapable de faire des immunités correctes.
Le jour ou ça changera, on changera de nouveau les choses =)

Voila: mot placé =)

EDIT: ESEOS j'attends toujours l'exécution de tes menaces, et de me faire virer hein... parce que la je continue à monter, alors je vois mal la lettre de licenciement arriver =)
( pour ceux qui veulent des détails: hésitez pas. J'aime pas ceux qui font les beaux par devant et changent leur fusil d'épaule par derrière ;) )


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (25.05.2011, 09:00)


44

25. 05. 2011, 09:38

ah, un jour tu apprendras à différencier l'irl de l'ig. C'est dur je le sais. Mais penses à ne pas insulter les morts sur un jeu ça n'a rien à y faire. :thumbdown:

45

25. 05. 2011, 09:40

ah, un jour tu apprendras à différencier l'irl de l'ig. C'est dur je le sais. Mais penses à ne pas insulter les morts sur un jeu ça n'a rien à y faire. :thumbdown:


Ah bhe oui c'est vrai... j'ai insulté...
T'es vraiment pas fini toi.
Ressors moi une seule parole ou je dis du mal.
Je dis: OSEF (traduis par: rien à foutre) de xxx ou yyyy ouai. Ca m'arrive même souvent.
Si après rien à foutre et dire du mal c'est pareil...

Bref: et mon licenciement? =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

46

25. 05. 2011, 11:05

Aller pour me mettre à ton niveau: Ressors moi un mp ;-)

tu sais d'où ça vient j'espères

bon à quand le prochain siège c'était pas le sujet initial de ton topic de mémoire?

j'ai fait une proposition et encore une fois votre esprit siégeur n'a pas l'air bien réel...

Tu ne devais pas détruire les dragons de mémoire? ils sont où tes sièges?

47

25. 05. 2011, 11:11

Tu ne devais pas détruire les dragons de mémoire? ils sont où tes sièges?

Ça je suis intéressé de savoir ou est ce que j'ai pu le dire???? :o

Et des messags, je n'ai malheureusement pas les droit de les mettre sur le fofo.
Mais dès ma connexion à skype ce soir, ça ne sera pas trop dur à trouver ;)

Et les sièges?
Relis mon message de ce matin, si tu arrives à le comprendre, tu y trouveras ta réponse...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

48

25. 05. 2011, 11:42

Demon, rassure-moi, je délire pas ? On a bien lancé deux fois sur Quizozote en z3, et les deux fois il était ailleurs que chez les big ?

Ya Navigua qui me fout le doute là.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

49

25. 05. 2011, 12:07

Je dirais :
1ère fois sur demon blanc, FVO mais ayant fait un passage chez BIG. Il a demandé à faire une rotation avec un de nos joueur qui a accepté. Manque de pot, vous l'avez assiégé, et gagné la zone.
Du coup, Scar a préparé la reprise depuis chez lui afin de montrer qu'il avait des contacts, et que son clan ne vous servirait pas à piocher des Z pour vous. Quelques BIG sont venus prêter mains forte (forcément, c'était notre Z xD) pour reprendre la Z3. Malheureusement, elle était immu, donc Scar a balancé sur la Z2 qui elle ne l'était pas.
2ème fois, vous avez en représailles lancé un contre sur Quizozote (BIG venu aidé les FVO), dont la Z n'était pas immu (c'qui est beau, c'est que l'on fait les mêmes boulettes des deux côtés 8o ).
Le siège de la Z2 a été gagné largement (forcément, un "petit" surnombre), et celui de la Z3 perdu, largement aussi xD (les renforts sont rentrés, on avait prévu de régler ça depuis chez nous).
En résulte le siège non défendu sur la Z3 de rhal (on se rabat sur ce que l'on peut ^^)

Voilà, me semble que c'est plus juste comme ça non ?

Edit : Et j'suis au taf, donc à jeûn, normalement devrait pas y avoir trop de conneries.

Edit2 : Et Mirri tu votes pour Hank, mais c'toi qui prends les restes de strezia avant lui :D (en partie)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Navigua" (25.05.2011, 14:03) pour la raison suivante: Correction d'une faute faisant mal aux yeux ><


50

25. 05. 2011, 12:27

Ok. Donc c'était pas Quizozote les deux fois. Mais c'était bien deux z3 des Big, dans un clan pas Big.

Du coup c'est quand même pas difficile de se tromper ! :P

Merci pour ces précisions :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

51

25. 05. 2011, 12:43


Edit2 : Et Mirri tu votes pour Hank, mais c'toi qui prends les restes de strezia avant lui :D (en partie)


C'est pas de ma faute si mes Critiques sont sorties :P
Et pis, je pensais taper en 1er, c'est pour ça que je pensais tuer personne ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

52

25. 05. 2011, 16:02

Non non Iridia, tu as raison.

Il y a deux trois mois nous avions lancés sur Quizozote qui végétait chez les FVO déjà.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

53

25. 05. 2011, 16:03

2ème fois, vous avez en représailles lancé un contre sur Quizozote (BIG venu aidé les FVO), dont la Z n'était pas immu (c'qui est beau, c'est que l'on fait les mêmes boulettes des deux côtés 8o ).


A noter d'ailleurs que le siège aurait du être lancé sur Scar qui n'était pas immunisé...
Mais on a préféré viser la Z3 pour laisser le siège se jouer jusqu'au bout, parce qu'on est joueur =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

54

25. 05. 2011, 16:12

Bien sur que si, Scar était immunisé, puisque un joueur de notre clan a lancé un siège contre Scar après que celui-ci ait lancé le siège sur la Z2 ^^

55

25. 05. 2011, 16:14

Bien sur que si, Scar était immunisé, puisque un joueur de notre clan a lancé un siège contre Scar après que celui-ci ait lancé le siège sur la Z2 ^^


Ah bhe comme quoi lire ses messages entre deux, c'est pas tip-top :(
Même pas capable de lire un message correctement... je sombre :o


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

56

25. 05. 2011, 16:17

Bah alors explique moi vu que je n'ai apparemment rien compris ^^

57

25. 05. 2011, 16:19

Je parlais de moi, qui avait mal lu le message que j'avais reçu IG :x


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

58

25. 05. 2011, 16:20

Hen ok ;)

Je croyais que tu disais que j'étais carrément à côté de la plaque dans ma réponse lol

59

31. 05. 2011, 09:17

ben en tout cas la ca defends beaucoup moins d'un coup ! nous prendre 2 z3 chez fvo etait surement plus facile !


En même temps...

Citation


Message pour tous les membres du clan
Z1000 prépare un siège contre le quartier 4/122/2 !
La cible du siège c`est Voroff.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 31-05-2011 23:52:01.
La fin du siège est prévue pour 01-06-2011 00:19:21.


Le 1er Avril c'est passé hein =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (31.05.2011, 10:39)


60

31. 05. 2011, 12:20

J'ai pas compris ton intervention DK.

Par contre, c'est bien que tu sois passé, comme ça tu pourras donner les consignes à ton clan 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

61

31. 05. 2011, 12:39

Z1000 diffame ouvertement sur le fait que "attaquer un plus petit clan c'est mal"
C'est son idée, et je la respecte.
Ca me fait juste rire dans ces cas la de voir une attaque de votre part =)
Sans parler que vous pensez avoir besoin de renforts :P
Z'êtes autant drôle que pathétiques en fin de compte... (pour rester poli =) )

Et des consignes?
Lesquels?
De rentrer dans le siège pour vous filer des PdH ?
Je vois pas bien l'intérêt !

Je vous laisse vous palucher dans vos fantasmes primaires (et votre contentement à immobiliser le serveur)

PS: de source "sur" ca vous a un peu agacé de pas pouvoir reprendre "votre Z3" (qui est en vadrouille donc bon...)
Mais et notre Z3 alors? =)
Sans parler de notre Z3 volée par les LIVID.

Bha zut alors :noob:

EDIT: à noter que pour le moment on est gentil, on laisse les FVO tourner à 4 sur la Z2.. et sur leur Z3
=)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (31.05.2011, 12:43)


62

31. 05. 2011, 14:04


EDIT: à noter que pour le moment on est gentil, on laisse les FVO tourner à 4 sur la Z2.. et sur leur Z3
=)


Dis toi que certains sont gentils avec vous en vous laissant vos belles zone 4 car connaissant certains, ils seraient pas contre de voir des "BIZ" en zone 5 ;)
Sais pas ce que tu leur a fais, mais ça l'avantage de faire bouger certains de chez nous pour aider les "BIG" ou "FVO" :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

63

31. 05. 2011, 14:08

Sais pas ce que tu leur a fais


Peut être leur monter l'abération de leur propos par A+B, et par conséquent froissé leur orgueil ?
Qui sait :rolleyes:

EDIT:
au passage:
Même si je suis pas contre d'aller aider des pti clan en cas de guerre :thumbsup: :noob:

Doivent pas savoir lire dans ton clan... ou se sont trompés de clan à joindre alors =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (31.05.2011, 14:11)


64

31. 05. 2011, 14:27


au passage:
Même si je suis pas contre d'aller aider des pti clan en cas de guerre :thumbsup: :noob:

Doivent pas savoir lire dans ton clan... ou se sont trompés de clan à joindre alors =)


Les "big" sont pas si gros que ça. Tu enlève les renforts et ils sont quasi égal aux "BIZ", contrairement aux "BIZ" contre les "FVO" à l'époque de votre vol zone 3 ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

65

31. 05. 2011, 14:27

Hem, si tu veux rester courtois, tu éviteras le terme de "pathétique", je peux aussi être très bon dans la manière de tourner les phrases à mon avantage en dénigrant les autres.

On ne s'attaque à vous que car effectivement, vous nous avez pris des Z (pas chez nous, je te l'accorde, et c'est sans doute de là que provient le problème).

Alors, pour attaquer des "petits clans", effectivement, je suis pas pour, mais de là à vous laisser nos Z parce que vous les avez pris à un clan équivalent *sic* (ah ben non, merde alors). De plus dans la citation que tu reprends Z n'a jamais dit ne pas vouloir attaquer de petits clans, à moins qu'une signification entre les lignes m'ait échappée. Pour le coup, tu joues la carte de la diffamation en disant cela.

Pour votre Z3, me semble qu'on l'ai reprise justement suite à nos Z3 partis chez vous. Il me semble aussi que le possesseur de cette Z3 aurait bien aimé la rendre et nous retourner les nôtres. Nul besoin de citation pour se rappeler du "BIG, et alors ?" un peu plus haut sur le sujet. Jouer d'abord le jemenfoutisme puis ensuite le caliméro, ça manque un peu de continuité.

Pour finir, arrête de jouer la provoc', c'est dommage pour tous. Dommageable pour toi, parce que ça ne t'aide vraiment pas dans ta quête de vouloir faire bouger le serveur (bizarrement, pas besoin de demander des alliés lorsqu'il s'agit de siéger ton clan, la plupart viennent se proposer, à toi de te remettre en question là-dessus ...). Dommageable pour nous parce que tu tentes de nous agacer par des propos déplacés, et que l'on va bien finir par tomber dedans. Dommageable pour ceux qui suivent ce sujet car ça va faire naitre une ambiance de merde, et que c'est plus facile à commencer qu'à finir ce genre de chose (oui bon, ils sont peut-être pas nombreux là xD).

Allez, j'vais manger une pomme en attendant de voir ce que ça donne. Partirons nous plus loin dans le dénie ("C'est pas ma fauteuh !... a moi !"), ou alors ce topic partira-t-il dans l'oubli (ben oui, parce que si vous défendez pas, va pas y avoir des masses de RC à mettre).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

66

31. 05. 2011, 14:33


Allez, j'vais manger une pomme en attendant de voir ce que ça donne. Partirons nous plus loin dans le dénie ("C'est pas ma fauteuh !... a moi !"), ou alors ce topic partira-t-il dans l'oubli (ben oui, parce que si vous défendez pas, va pas y avoir des masses de RC à mettre).


MDR :D :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

67

31. 05. 2011, 14:35

bizarrement, pas besoin de demander des alliés lorsqu'il s'agit de siéger ton clan, la plupart viennent se proposer, à toi de te remettre en question là-dessus ...


Ah bon?
Etrange =)
Comme quoi mon personnage doit être très très mal joué alors :(
(j'irais prendre des cours de théâtre un jour peut être, qui sait...)

Nous rendre notre Z3 ?
OSEF, on a la votre.
Puis pour la Z2, me semble pas quelle était dans l'accord. Donc on va retourner la chercher nous même, tout en gardant votre Z3 pour le moment.
Pour l'échange par la suite... on verra, c'est pas ma zone, donc pas à moi de décider =)

Je cherche à me faire passer pour un caliméro?
Que né ny ! Je montre juste la "continuité" (pour reprendre tes propos) entre les dires et les actes de certains.
C'tait pourtant pas dur à comprendre.

Et diffamation en extrapolant un propos ou la tournure implique explicitement que le gros qui tape sur le petit, c'est plus facile, et mal.... je crois que tu vas chercher loin =)
Mais si tu estimes qu'il y a diffamation, y a toujours moyen de porter plainte !
(les BdD doivent être gardées 10 ans (bon après on m'a dit 20 ans, et dernièrement 30ans, donc je sais pas trop) donc tu pourras toujours faire une tite saisie pour appuyer tes dires :o)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

68

31. 05. 2011, 14:41

Z1000 diffame ouvertement sur le fait que "attaquer un plus petit clan c'est mal"


Bon, pour le coup, c'était indispensable. Puisque l'on aime reprendre les termes des autres, je te ferai remarquer que tu uses en premier de ce terme, plutôt marrant donc de le tourner ensuite en dérision :whistling:

Allez, je m'arrête, sinon ça va partir en pugilat, et à qui a la plus grosse. Pour tes futurs posts, s'il y en a, la réponse sera dans mes edits.

Et, pour ma citation, je pense que le problème vient plus du joueur que du personnage. Ce qui est bien triste d'ailleurs.

Edit : si tu le dis, je ne demande qu'à le croire. J'aurais de toute manière, n'ayant pas participé aux même évènements que les personnes incriminés, du mal à me faire un avis sûr. Et ne te connaissant pas particulièrement, du mal à me faire une idée.
Pour le reste, on réglera ça sur le terrain de bataille. Nous ne partageons pas le même point de vue. Plutôt logique pour deux adversaires, chacun défend son bout de gras ;) (il ne s'agit pas selon moi d'une attaque, mais d'une reconquête, deux choses bien différentes ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (31.05.2011, 15:03)


69

31. 05. 2011, 14:50

Et, pour ma citation, je pense que le problème vient plus du joueur que du personnage. Ce qui est bien triste d'ailleurs.


Ca ce pourrait être vrai si tu as écouté une personne qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit.
Mais je te sens assez réfléchi pour ne pas prendre qu'un son de cloche.
Donc, je pense... que c'est bien le personnage =)

Et je ne le tourne pas en dérision justement...
Je dis au contraire que OSEF pour ma part de taper du plus petits.
Mais quand qqun s'offusque de telle pratique mais les utilise à son tour...
(trois fois la même chose en trois messages. Pourtant pas dur à comprendre le message...)

Je t'invite à venir en MP si besoin d'explications, parce que effectivement ça part en: ça ressemble à rien :wacko:


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

70

31. 05. 2011, 15:05


Citation


Message pour tous les membres du clan
Z1000 prépare un siège contre le quartier 4/122/2 !
La cible du siège c`est Voroff.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 31-05-2011 23:52:01.
La fin du siège est prévue pour 01-06-2011 00:19:21.



Petite question débile ... pourquoi avoir siéger une zone 4 ??? Ben oué ... la zone 4 pourri de Voroff a été fait dons par la fdow :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

71

31. 05. 2011, 20:35

Vous avez tous tellement raison que, pour des raisons purement évidentes, je vais vous forcer à arrêter les frais...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

72

01. 06. 2011, 09:56

Suite à plusieurs demandes faites par MP, je délock.
Je n'ai pas pour habitude de jouer au yoyo: faites attention et profitez de l'occasion pour rester dans les clous...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

73

01. 06. 2011, 12:14

C'est distrayant :)

74

02. 06. 2011, 10:20

Message pour tous les membres du clan

boudou prépare un siège contre le quartier 4/73/11 !
La cible du siège c`est kassandra.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 03-06-2011 04:59:54.
La fin du siège est prévue pour 03-06-2011 05:33:14.

:)

75

02. 06. 2011, 11:19

A noter aussi que les BIG ont relancé un siège prise de Z4 sur Bloodfred, mais il était hors clan, alors j'ai pas le message :(

Et oui Louna... on joue le jeux des BIG.
A force tourner en rond, on arrivera à vraiment creuser un trou pour la mort du serveur =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

76

02. 06. 2011, 11:24

Mais pourquoi ne pas piquer une z4 directement aux big après tout ils ne sont pas beaucoup plus gros que vous et ont aussi quelques inactifs...

77

02. 06. 2011, 12:22

Mais pourquoi ne pas piquer une z4 directement aux big après tout ils ne sont pas beaucoup plus gros que vous et ont aussi quelques inactifs...


Et pourquoi ne piquez vous pas vous même les zones alors?
(il y a de l'ironie à retirer de ce message hein... au cas ou)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

78

02. 06. 2011, 12:27

Tu me flattes là :) , je sais qu'on est trop fort mais de là à battre un clan avec 20 000 points de plus que nous lol

Et puis on pique pas des zones on récupère des zones volées ;)

Sauf pour la z2, on voulait récupérer la z3 mais comme elle était immu on a tapé plus haut

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louna145" (02.06.2011, 12:30)


79

02. 06. 2011, 12:31

Tu me flattes là :) , je sais qu'on est trop fort mais de là à battre un clan avec 20 000 points de plus que nous lol


C'est jouable avec des aides "ami". Vous avez bien piquer la zone 2 des BIZ avec de l'aide. Pourquoi pas voler d'autre zone BIZ avec l'aide de certains :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

80

02. 06. 2011, 12:38

Oui je sais c'est d’ailleurs ce qu'on a fait :)
Et pourquoi ne piquez vous pas vous même les zones alors?
(il y a de l'ironie à retirer de ce message hein... au cas ou)
Mais si j'ai bien compris quand mangaku dit "vous même" il veut certainement dire juste les FVO. ( si c'est pas le cas je retourne me coucher lol )

Quoi que si des alliés viennent nous aider ce sont des FVO le temps du siège non ? :p