Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2011, 15:20

Amélioration de l'arcane damné !

37%

Pour TOUT serveurs (29)

53%

Contre TOUT serveurs (42)

9%

Pour MORIA (7)

15%

Contre MORIA (12)

Bonjour à tous,

Peut on améliorer l'arcane " Souffle mortel " svp ?

Je développe. Cette arcane a un malus injustifié ! toutes les arcanes du jeu son actif dès le départ Embuscade/Expé/Siège et ne donne aucun malus.

Sauf celle là ! Donc

pouvez vous améliorer ça svp ?

Actuellement:

Citation

Le Souffle Mortel - augmente les dommages de 5 et diminue l`agilité de 7 quand les points de vie du vampire ont baissé au-dessous de 35%.
Après Amélioration:

Citation


Le Souffle Mortel: augmente les dommages de +5 pour les armes à deux mains / +2 pour les armes à une main et diminue l'agilité de -5. Augmentation des dégâts uniquement avec les armes à feu.


ardeur vs souffle mortel.

Je dois avoir de la chance et être mourrant pour pouvoir le placer. mais l'autre tape toujours aussi fort et des le début sans malus....

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e66ec88e13

si on regarde bien , je tape en premier avant puis initiative meurt avec les - 122 d'agi qui me tue l'initiative. Et horreur qui me bouffe mes points arcanes pour que tout le monde dur plus longtemps. Je dois sacrifier mes pts de sang pour l'équipe avec horreur et sacrifier ma vie et mon initiative pour pour utiliser mon arcane dégats .... et les autres ardeur du sang son sans soucis sans malus et tout pour leurs poire d'en profiter lol

Voilà ce que j'essaye de montrer du doigt pour changer ça pauvre de nous les damné .... ;(


Citation

Vu que tout le monde peu passer damné , ça handicape personne !

Citation

les stats de MORIA 1

RACE= Damné

Top 100 = 10

Top 500= 106

Classement de BOB MARLEY = 6
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 17 fois, dernière modification par "Bob Marley" (31.05.2011, 09:57)


2

18. 05. 2011, 15:40

Alors là justifier vraiment votre non !

Car je pense vraiment ne pas comprendre les oppositions

En quoi sa dérange ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

18. 05. 2011, 15:49

C'est une arcane pour gunner, pense un peu aux UT. Sur les UT les dommages sont très complexes à monter, bien plus que sur les Moria (on n'a pas de Kilts les uppant).

Les moches sont faits pour être gunners à mon sens, tout comme les SDB sont faits pour être càc.

Les SDB peuvent monter leurs dommages mais en contrepartie, leur bonus racial est... tout pourri (à part perdre plus de ph en siège ça me sert pas des masses).

Les moches ont une arcane pouvant monter la perception PLUS la possibilité de toucher plus (quand je vois des moches 2 mains me taper dessus à tous coups avec 25 d'agi de différence en ma faveur... bref passons) PLUS la possibilité de toucher encore plus aux guns grâce au Chasseur.

Cette arcane est très utile bien utilisée.


Ps : ou alors je suis d'accord mais je veux que l'ombre de la bête me monte la précision de 1 par niveau du personnage, pourquoi me direz-vous ? Bah pourquoi pas?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

18. 05. 2011, 15:52

là par contre c'est vraiment trop abusé
admettons sur UT, avec le stuff sang j'ai environ 690points de sang, soit 17souffle mortel
soit +85 dégats sur tout le combat
les guns 1H ont 18attaques, là ça devient abusé

(je suis pas très haut level et le stuff sang peut etre amélioré)

"Memento Mori"

5

18. 05. 2011, 15:56

Perso, je serais pas contre. C'est vrai que cette arcane parait particulièrement mal balancé. Tu tapes bien plus fort une fois que tu as peu de PVs (ce qui va vite pour un Damné gunneur ^^), mais si tu survis t'as quasiment aucune chance de taper au tour suivant.

Par contre, pour le coup si tu enlèves aussi le paramètre 30% de vie restante, il faudrait revoir le bonus de dégâts à la baisse, ou le coût en points de sang à la hausse pour qu'il soit à peu près équivalent à Frénésie Sauvage (il devrait être un peu moins puissant car le bonus aux dégâts est valable pour tous, alors que le bonus en Force n'est utile que pour les CaCs, ceci dit je ne connais pas de Damné non gunneur donc il est vrai que le problème est très relatif).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

18. 05. 2011, 15:58

Dans ce cas on à cas viser uniquement les serveurs moria ?

Et si on compare , c'est presque équivalent à " ardeur du sang " en moins efficace car on doit pouvoir toucher pour faire le degats . Ardeur ça touche presque à tout les coups si on respect le ratio
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

18. 05. 2011, 16:01

mais pourquoi les races seraient différentes selon UT et moria, ça respecterait pas le RP :s
en tout cas, enlever les deux malus me parait énorme, mais un des deux ou diminuer les deux
(par exemple passer à 50% de vie, et -5 agi serait déjà mieux)

"Memento Mori"

8

18. 05. 2011, 16:07

Moria et UT c'est totalement différent en tout point de vue.

Ok on a cas demander de faire ça pour toute les arcanes de toute race alors

il s'active (par exemple passer à 50% de vie, et -5 agi serait déjà mieux)

on va me dire , non c'est moche ça .... jamais !
- moi je vais répondre: ALors pourquoi le vouloir sur une race qui n'est pas la votre ?

Les arcanes s'active sans malus et dès le début non ?


J'ai changé la possibilité des votes pour une meilleurs compréhension
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

9

18. 05. 2011, 16:37

Pour baisser le malus d'agi, et que ça passe quand on arrive à 50% de pts de vie aussi :)

10

18. 05. 2011, 16:40

Il y a déjà des différences entre les races au niveau des coûts des arcanes, ainsi que des bonus raciaux, suivant le serveur ;)

Tout comme le nerf de l'Ardeur sur les serveurs Moria ('fin je dis ça, il me semble que ça n'a pas été implémenter sur les serveurs UT, mais comme après 20 minutes de spéléo j'ai pas trouvé le sujet de ce patch...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

18. 05. 2011, 17:09

super athilass ^^ merci pour le liens.

Non pas baisser, mais supprimer les malus.

Sinon autant donner le malus à toute les arcanes ... soyons égal avec toute les races dans ce cas .

Chaque race à son aventage dégats .

Un augmente la force de frappe avec le force et 1 coups de plus ( zéro malus )

Un augmente sa vie et vol celle de son adversaire et augmente les dégats ( zéro malus )

Un augmente sa force de frappe avec des dégats d'arcane ( zéro malus )

Un absorbe tout ou ignore tout les arcanes et peut critique tout avec n'importe qu'elle arme ( zéro malus )

Et les damné ? peuvent augmenter leurs dégats mais à conditions d'être à l'agonie et de perdre tout initiative ( malus total ! )


Pourquoi ils n'ont pas le droit d'avoir zéro malus eux aussi ?

Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (18.05.2011, 17:16)


13

18. 05. 2011, 17:28

Regardez cet exemple : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=489078c8dc

RIP a 610 d'ardeur du sang

BOB peu mettre maxi 22 " souffle mortel" donc 22x 5 = 110 de dégats rajouté x 5 coups = 550 de dégats rajouté grace à l'arcane

Même avec ça l'ardeur du sang reste supérieur.

Si l'on prend 6 coups ça donne : 22x5 x6 = 660 de dégats rajouté sur une manche en espérant faire 100% critique ce qui est très rare.

A la fin, même avec 6 coups par manche ( à très haut niveau ), on reste moins performant qu'un ARDEUR du SANG.

JE parle pour moria . UT ça doit être différent quoique les cac 1M démo arrache tout donc ça peut être équivalent ?

Je pense vraiment que c'est un juste équilibre.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (18.05.2011, 17:29)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

14

18. 05. 2011, 18:50

J'avoue ne pas bien tout comprendre...
Il faut réduire les arcanes existantes, c'est bien ça? Donc, pour l'acte II, modifier l'attaque supplémentaire des SDB, l'ardeur des cultistes, la majesté des capteurs et le pouvoir du sang des absorbeurs? Sinon, je ne comprends pas bien le pourquoi d'un tel topic...
De plus, tant que vous ne détaillez pas en quoi l'existant devrait être modifié, et ce pour chaque race (un équilibre existe, quoi que vous en pensiez), je crains que rien de ce que vous proposez ne puisse aboutir...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

15

18. 05. 2011, 18:53

Je suis plutot pour modifier cette arcane, qu'il soit utilisé et efficace.
Pour moi ça doit se jouer sur l'activation, 35% c'est beaucoup trop tard pour être efficace, à moins d'avoir de la chance en expé/siège et d'être oublié par la bestiole ou les vampires. Le monter à 50% serai déjà nettement mieux.

le malus agi est surtout là pour "eviter" que les damné jouent autre chose que gunner, car avec des shushu de la réac sur moria ça peut faire mal si il n'y avait pas le malus. Les damné sont fait pour être gunner.
Si on veut eviter le malus, au lieu de rajouter des dommages, il faudrait rajouter du savoir (mais c'est bof coté RP) comme ça les AAD n'en bénéficient pas, les càc non plus (comme frénésie sauvage qui ne sert qu'au càc)

Dans tout les cas cet arcane gagne sa pleine puissance pour les gunner 1 main qui tire une pluie de balle (d'ou les malus car très puissant quand tu as plus de 12 attaques), moins pour les sniper :/

(quand à l'ardeur, c'est abusé de toute façon ^^)
(et la majesté ne rajoute pas de dommage, sauf en défense d'embuscade)

Donc pour moi au final, seul le % de vie d'activation doit être changé, car pour le moment c'est trop bas.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

16

18. 05. 2011, 19:02

et si rasda, la majesté rajoute +1 dommage par niveau d'arcane ;)

"Memento Mori"

17

18. 05. 2011, 19:09

Simple question:
Tu as songé à l'utiliser en défense pour réduire l'agilité des absorbeurs?
C'est assez efficace quant on sait l'utiliser et pour les gunners (en général damnés) ça peut donner du bon si on sait, une fois de plus, l'utiliser.

18

18. 05. 2011, 19:52

Citation

et si rasda, la majesté rajoute +1 dommage par niveau d'arcane ;)

les +1 dommages viennent pas de l'arcane mais de l'agent de protection volé (en def)
Et ça fait gagner de la perception quand on taxe un flic en attaque.

Je ne crois pas gagner +16 dommages en expé, siège ou embuscade (bon juste 6 en embuscade)
EDIT : après teste, je fais les mêmes dommages sur la même cilbe, équipé pareil, avec et sans majesté.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (18.05.2011, 20:04)


19

18. 05. 2011, 20:45

comme si tes 2 tests allaient montrer quelque chose ...

[Moria] Discussion sur l'ardeur du sang
la première expedition du serveur avec cet arme ( golem)
Expédition Je vais surement arrêter de jouer ...
Expédition Je vais surement arrêter de jouer ...

c'est non exhaustif mais juste regarde un peu ;)

"Memento Mori"

20

18. 05. 2011, 21:09

hors sujet : et si majesté donne + 1 degat par niveau en siège et en expé, c'est un comble d'être capteur et de pas savoir ca quand même

21

18. 05. 2011, 21:34

Ptin je le savait pas et j'ai toujours joué capteur sur.bw ;)
Si amendil la dit sur mon topic et athi le confirme c'est surement vrais
Je vais le Mp ;)

22

18. 05. 2011, 22:49

totalement contre

mettre le % de vie a 50% ok ça serait déjà plus intéressant au lieu d'attendre d’être sur le point de crevé pour faire plus de dégâts mais supprimer les malus hors de question , la ça serait réellement inéquitable ...

entre autre les races sont ainsi depuis qu'elles existent alors je vois pas pourquoi ça devrait changer

23

18. 05. 2011, 23:22

C'est un mythe la majesté qui augmenterait les degats :p
Ou une erreur de guide qui était fait avant l'acte 2,je sais pas.
En tout cas,j'ai jamais vu d'augmentation de degats du à cette arcane.

Sinon pour revenir au sujet de base,cette arcane fait mal au cul tel quel je trouve.
Evidemment ca sert a rien en siège,et on peut pas la placer sur n'importe quel expé,mais quand ca sort,on sent très vite la différence.
Mettre 5 degats par arcanes sans limite de pv ni malus,ca serait ridicule,je pourrais gagner 100 degats par coup sans rien faire :p
Bref,j'ai beau être damné,et meme si ca ferait plaisir que ca soit boosté,je trouverais cette arcane éxagéré après.


24

19. 05. 2011, 00:17

expliqué moi pourquoi l'ardeur du sang est encore plus puissant à ce que je propose , et personne ne dit rien ?

d'ailleurs on l'a reconnu et il y a eu des modifications sur l'ardeur du sang.

Après on a eu l'histoire de l'initiative pour les AAD et gun .

Tout le monde accepte d'avoir des items qui donne des +1 par 4 niveau en dégâts.

Mais avoir une arcane malus c'est totalement absurde !

Non de toute les façons , elle reste moins puissante que l'ardeur du sang.

Je maintiens qu'il faut enlever entièrement les malus pour cette arcane.

---
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

25

19. 05. 2011, 00:22

Je suis plutot pour modifier cette arcane, qu'il soit utilisé et efficace.
Pour moi ça doit se jouer sur l'activation, 35% c'est beaucoup trop tard pour être efficace, à moins d'avoir de la chance en expé/siège et d'être oublié par la bestiole ou les vampires. Le monter à 50% serai déjà nettement mieux.

le malus agi est surtout là pour "eviter" que les damné jouent autre chose que gunner, car avec des shushu de la réac sur moria ça peut faire mal si il n'y avait pas le malus. Les damné sont fait pour être gunner.
Si on veut eviter le malus, au lieu de rajouter des dommages, il faudrait rajouter du savoir (mais c'est bof coté RP) comme ça les AAD n'en bénéficient pas, les càc non plus (comme frénésie sauvage qui ne sert qu'au càc)

Dans tout les cas cet arcane gagne sa pleine puissance pour les gunner 1 main qui tire une pluie de balle (d'ou les malus car très puissant quand tu as plus de 12 attaques), moins pour les sniper :/

(quand à l'ardeur, c'est abusé de toute façon ^^)
(et la majesté ne rajoute pas de dommage, sauf en défense d'embuscade)

Donc pour moi au final, seul le % de vie d'activation doit être changé, car pour le moment c'est trop bas.
Très bien vu ! personne avait vu ça comme ça!

Il y a eu plusieurs corrections pour essayer de rendre équitables les arcanes. Mais jamais personne ne c'est penché sur les damnés.

J'en suis un et j'ai comparé tout et j'ai essayé tout .

defense attaque etc... tout .

l'absorbeur qui vient te voir va venir 3 fois avec absorption , puis il va venir avec silence du sang .... c'est réglé comme ça.

-------------
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

26

19. 05. 2011, 01:05

J'avoue ne pas bien tout comprendre...
Il faut réduire les arcanes existantes, c'est bien ça? Donc, pour l'acte II, modifier l'attaque supplémentaire des SDB, l'ardeur des cultistes, la majesté des capteurs et le pouvoir du sang des absorbeurs? Sinon, je ne comprends pas bien le pourquoi d'un tel topic...
De plus, tant que vous ne détaillez pas en quoi l'existant devrait être modifié, et ce pour chaque race (un équilibre existe, quoi que vous en pensiez), je crains que rien de ce que vous proposez ne puisse aboutir...
Tu n'as pas bien compris , je confirme.

Je ne demande pas de réduire les autres arcanes. Mais de rendre équitables l'arcanes souffle mortel, qui lui a 2 malus pour pouvoir l'utiliser. Je montre du doigt tout les autres arcanes qui n'ont absolument pas de malus.

Un joueur a donné une belle explication théorique par rapport aux malus. C'est pour que cette arcanes ne soit pas utilisé par d'autre style ( aad/cac ) que des armes à feu. C'était une bonne pensé mais mal appliqué.

Il suffit seulement de bridé l'accès à cette arcane aux armes à feu. Et ainsi, on ne risque pas de voir des AAD ou autres devenir damné que pour les dégats.

C'est déjà en place pour
  • Citation

    • Arcane de l'acte II: Ombre de la Bête - Donne une attaque supplémentaire avec chaque arme de corps à corps.
    maximum 1 niveau; coût - 225 pts de sang.
    Et j'expliquais aussi qu'il ne faut avoir peur car, même sans malus, le souffle mortel reste moins efficace que l'ardeur du sang. Et que mettre des dégats sur UT c'est beau mais si on ne touche rien ça ne sert a rien ^^.

Donc pour moria c'est vraiment plus que nécessaire.
Et pour UT ça peut être sympa, mais ça ne va pas changer grand chose en expé car c'est trop limite pour pouvoir ce passe de la perception en expé.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (19.05.2011, 01:07)


27

19. 05. 2011, 02:17

L'arcane peau de bete des seigneur des betes est totalement inutile et personne viens s'en plaindre !!!!



Faut arrété de chercher les erreurs de conception appélées plus famillierement les patchs Anti-Bob ^^



Tu compare ton arcane moisie "mineur" aux arcane majeur des autres race ... Reviens aux fondamentaux =>



1 race = 3 arcanes /// 1dite majeur et 2 autres dites mineurs
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

28

19. 05. 2011, 04:14

Bonjour,

Alors je suis contre cette proposition pourquoi ?

Les Damnés sont approbativement dit des gunneurs en soit donc cette arcane dans son contexte initial favorise grandement le boost dégâts à 35% HP du vampire. Cette stratégie n'as pas de réel impact à première vue mais va se développer à la longue surtout sur la deuxième et troisième manche où son effet sera des plus efficace.

La précision +30 du Damné c'est à dire +10 de Perception au touché (30/3=+10 perception) donne l'ampleur d'efficacité à ce boost dégâts. La diminution d'agilité est prévue pour qu'à l'annonce des manches suivantes, l'initiative des damnés soit revue à la baisse. En effet, il serait inconcevable que les damnés enragés donc bonus dégâts énormes commencent le round suivant en déchirant tout le monde.

Les développeurs ont également mit un frein sur la possibilité d'utiliser cette arcane en leurre anti
"Silence du Sang" ou "Absorption de Force".
Là encore le
"Chasseur de la Nuit" ne coûte que 20/30 pts de sang mais le problème c'est que les absorbeurs peuvent s'en octroyer un avantage. C'est donc un très mauvais leurre même si l'initiative est faiblement boostée si grande présence en siège d'absorbeurs.

Actuellement, les absorbeurs sont plus basés sur le critiques ou les voies félines mais celons les situations et le nombre d'absorbeurs dans le clan c'est d'autant plus stratégique que de bloquer au lieu d'annoncer l'initiative.

"Horreur" est trop compliquée et dangereux en siège, forcément les Absorbeurs s'en font cœur joie que d'absorber ou annihiler cette arcane. (Coût 225 pts de sang)
"Souffle Mortel", coûte 40 pts de sang c'est donc difficile que de maximiser cette arcane en leurre pour un damné.

La grande force des damnés c'est l'adaptation de leurs bonus précision de base qui surpasse toutes les autres races ! C'est sûr ce n'est ni de l'initiative d'esquive ni l'initiative d'engagement en début de siège mais cela permet d'être plus polyvalent en terme de stuff que d'autres races. Après, il faut choisir :

-Taper fort et taper en dernier ?
-Taper moyen et taper relativement tôt ?

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à moins d'avoir un stuff à tuer Chronos :D

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (19.05.2011, 04:19)


29

19. 05. 2011, 10:09

juste pour info, voici mon stuff MORIA:

EXPÉ

Parfait Fronteau De La Précognition
Bonne Cape Elfe De La Vitesse (+3)
Parfait Foulard Solaire
Parfait Anneau Solaire
Parfait Anneau Solaire
Légendaire Parfaite Jupe Du Berger (+1)
Légendaire Parfait Fusil de Sniper DOMMAGES 5× 182 - 186 Légendaire Parfait Fusil de Sniper perception 212 sans arcane.


EMBUSCADE

Parfait Fronteau De La Précognition
Bonne Cape Elfe De La Vitesse (+3)
Parfait Foulard Faussé réputation 110
Parfait Anneau Faussé
Parfait Anneau Faussé
Légendaire Parfaite Jupe Du Berger (+1)
Légendaire Parfait Fusil de Sniper DOMMAGES 4× 166 - 207 Légendaire Parfait Fusil de Sniper perception 167 sans arcane


DEFENSE tank 167 Charisme , 234 défense , et 18K de pv en moyen que je vais améliorer avec des up du matos.

Fronteau De La Magie (+5)
Bon Gilet En Plate Du Maître D`Epée (+1)
Parfait Foulard Faussé
Parfait Anneau Faussé
Parfait Anneau Faussé
Short Composite (+5)
Bonne Matraque Amicale Des Ancêtres (+2)
Matraque Amicale Des Ancêtres (+5)


Alors je pense que je suis loin d'être un noob , et comme vous pouvez le voir je suis le premier a pouvoir me faire le set au complet Parfait +1 solaire du serveur. Noob ? expérience ? je connais très bien mon rayon et j'ai testé presque tout avec damné.


Bonjour,


Alors je suis contre cette proposition pourquoi ?

Les Damnés sont approbativement dit des gunneurs en soit donc cette arcane dans son contexte initial favorise grandement le boost dégâts à 35% HP du vampire. Cette stratégie n'as pas de réel impact à première vue mais va se développer à la longue surtout sur la deuxième et troisième manche où son effet sera des plus efficace. Tu as tout faux, déjà tenir 2 manches en siege est un exploit à notre niveau. En embuscade les coups sont assez fort et plusieurs par manche pour t'enlever ton dernier 35% de vie en un round. et pour info 22 x 7 = 144 . Donc , si l'arcane agi a 35% de vie tu chope un malus de - 144 d'agilité ... initiative est plus que morte là ! le round suivant si par miracle tu n'est pas mort , tu frappe a la fin et là tu es mort avant de pouvoir toucher 1 coup.

La précision +30 du Damné c'est à dire +10 de Perception au touché (30/3=+10 perception) donne l'ampleur d'efficacité à ce boost dégâts. La diminution d'agilité est prévue pour qu'à l'annonce des manches suivantes, l'initiative des damnés soit revue à la baisse. En effet, il serait inconcevable que les damnés enragés donc bonus dégâts énormes commencent le round suivant en déchirant tout le monde. Avec un -144 d'agilité tu appel ça une revue à la baisse ??? pourquoi ça , tu as déjà vu un damné taper en premier contre des CAC ou AAD qui arrive largement à dépasser l'initiative des gun's ? tu es sûr de connaître bien le jeu ? les armes à feu tape en dernier dans 90% des cas. Et par contre l'ardeur du sang frappe très souvent en premier avant même le joueur. Et ça c'est concevable ? pourquoi ne pas faire taper l'ardeur du sang en dernier dans un round ? pour info même le souffle mortel sans malus reste moins efficace que l'ardeur du sang.


Les développeurs ont également mit un frein sur la possibilité d'utiliser cette arcane en leurre anti
"Silence du Sang" ou "Absorption de Force".
Là encore le
"Chasseur de la Nuit" ne coûte que 20/30 pts de sang mais le problème c'est que les absorbeurs peuvent s'en octroyer un avantage. C'est donc un très mauvais leurre même si l'initiative est faiblement boostée si grande présence en siège d'absorbeurs.

Actuellement, les absorbeurs sont plus basés sur le critiques ou les voies félines mais celons les situations et le nombre d'absorbeurs dans le clan c'est d'autant plus stratégique que de bloquer au lieu d'annoncer l'initiative.

"Horreur" est trop compliquée et dangereux en siège, forcément les Absorbeurs s'en font cœur joie que d'absorber ou annihiler cette arcane. (Coût 225 pts de sang)
"Souffle Mortel", coûte 40 pts de sang c'est donc difficile que de maximiser cette arcane en leurre pour un damné.

La grande force des damnés c'est l'adaptation de leurs bonus précision de base qui surpasse toutes les autres races ! C'est sûr ce n'est ni de l'initiative d'esquive ni l'initiative d'engagement en début de siège mais cela permet d'être plus polyvalent en terme de stuff que d'autres races. Après, il faut choisir : Pour toi avoir 10 de perception dans la race c'est un avantage considérable sur tout le jeu et l'atout ajeur de cette race ?

-Taper fort et taper en dernier ?
-Taper moyen et taper relativement tôt ?

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à moins d'avoir un stuff à tuer Chronos :D j'en suis pas loin pour le toucher mais il dégomme trop fort 600 par coups.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

30

19. 05. 2011, 11:04

mettre le % de vie a 50% ok ça serait déjà plus intéressant au lieu d'attendre d’être sur le point de crevé pour faire plus de dégâts mais supprimer les malus hors de question , la ça serait réellement inéquitable ...
Voilà pourquoi tout le monde dit non ? Damné c'est pourri et il ne faut pas qu'ils sont égale à nous ?

les cac augmente leurs degats avec de la force en arcane et un coups en plus.

majesté c'est pire ! augmente la vie et les dégats .

Je n'ai même plus envie de citer l'ardeur du sang qui lui est au dessus de tout.

Les damnés n'ont pas le droit à avoir une arcane dégats correct qui peu enfin être potable sans malus ?


C'est incroyable de voir ça , vous avez tous des arcanes avec comme efficacité individuel 9/10 . Et si on compare le souffle mortel actuellement il a un 1/10.

Je demande juste ce qu'on mérite après tout ce temps à étudier cette race et arcane. D'avoir enfin le souffle mortel a 8/10 ce qui toujours inferieur a une majesté et ardeur du sang à mon avis.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

31

19. 05. 2011, 11:14

Jsuis pas d'accord=>

Si les cac on pas assez d'agi il touche pas donc le bonus force sert a rien ( c'est pas comme si on avait une arcane qui up notre agi :whistling: )

Trouve moi un seul cac qui utilise peau de bete sur mOria ( 30 de def a fond d'arcanes ca sert absolument a rien )

Alors tu arrete ... Les SdB utilisent que 2 arcanes tu fais pareil ^^

(la majesté augmente les degats ? :bloody: ...jamais vu ca perso ^^)

Passe gun 1 h ... tu vera que le souffle est totallement mortel ! A ton level si dois pouvoir atteindre 9000 pv en att/def donc 30 % ca te laisse 3000 pv pour taper comme une brute ..

Y'a pas un cac1h ou 2 H qui te finira en une attaque ...

De plus toi tu tape du Db a l'anubis full degats ...les cac meme avec l'arcane force atteigne rarement les 50 de degats sans la medaille sur le golem .... :evil:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

32

19. 05. 2011, 11:21

Commençons par arrêter la paranoïa : les joueurs ne vous veulent pas de mal, Bob Marley, pour la plupart ils essaient simplement de trouver une solution cohérente. J'oserais croire que nous discutons en tant qu'adultes pour rendre ce jeu plus amusant. Votre réussite ou non est bien le cadet de nos soucis.

Sinon Majesté n'augmente effectivement pas les dommages en sièges, seulement en défense, par effet mécanique découlant du vol des gardes du corps de l'attaquant.

Ceci dit, il est vrai que le Souffle Mortel a des malus assez impressionnants en comparaison des autres arcanes. Pour autant, est-ce si dramatique ? La Peau De Bête du SdB est très peu utilisée du fait de son coût prohibitif par rapport au bonus, cela ne les empêche pas de jouer. Avez vous testé, pour commencer, de passer à du mortel en tête au lieu d'un précognition, si vous manquez de dommages ?

33

19. 05. 2011, 12:03

ombre de la bête coûte beaucoup de point sang et est limité seulement aux cac
ardeur est limité niveau défence sinon ça ne touche plus à coup sûr

les autres arcanes aussi ont des malus ;)

EDIT: je suis d'accord avec toi sur cette modification ! ;) (voir dans mes premier post où je propose de passer à 50% de -5 agi pour diminuer les malus)
mais je montrais juste que les autres arcanes avaient aussi des malus

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (19.05.2011, 12:24) pour la raison suivante: pour éviter de poster 15 000 fois


34

19. 05. 2011, 12:19

Ceci dit, il est vrai que le Souffle Mortel a des malus assez impressionnants en comparaison des autres arcanes. Pour autant, est-ce si dramatique ? La Peau De Bête du SdB est très peu utilisée du fait de son coût prohibitif par rapport au bonus, cela ne les empêche pas de jouer. Avez vous testé, pour commencer, de passer à du mortel en tête au lieu d'un précognition, si vous manquez de dommages ?
je suis pour le dialogue ! mais constructif et non destructif. On essaye de démolir mes argument par des négations absurde du style " c'est le jeu ma pauvre lucette , fallait réfléchir avant " et j'en passe.

A ce que je sais , la vie est une éternel progression comme un jeu lol. C'est pourquoi on cherche à corriger les défaut , bugs , et autres dysfonctionnement du jeu ou mal façon du au lancement avec des tests pas forcement pousser dans leurs extrême limite. Voilà pourquoi on optimise le jeu avec des patch et des acts !

là je cherche à être dans la même optique. Je vois que la race damné est inutile en expé à mon goût sauf horreur que tout le monde kiff ( sauf moi ). En embuscade pareil ! c'est nul.

Je veux faire évoluer cette race aux même niveau que les autres sans avoir de malus avec un changement d'arcane. Mais là ça bloque donc si on enlève pas ce malus arcanes ça ne sert a rien d'être damné . je préfère revenir a mon ancienne race ABSORBEUR qui là aussi ne va absolument pas me servir en expé avec leurs arcanes.

je suis une des 5 meilleurs damné sniper du serveur moria je pense. Et si je vous dis ça c'est bien que je connais le sujet.



Athilass , voilà de bonne reflexion constructif ! Donc , ce que j'ai proposé c'est de limiter aussi le souffle mortel au gun pour éviter les dérive. Et pour faire une comparaison avec les pts de sang , avec un stuff parfait chama et sang , osseux , j'atteins 22 arcanes qui reste encore moins efficace que l'ardeur du sang.


Ce que tu dis c'est des brides et non du malus vraiment à mon sens non ? réservé au cac , on peut faire pareil pour le gun ça ne dérange pas vu que comme dit plus haut cette race est dédié pour. Pour le niveau de la défense c'était une modification car c'était trop abusé avant les tanks ardeur en expé. Donc la aussi on essaye de modifier la chose .


Je ne veux pas imposer la chose mais juste dire que d'enlever les malus au souffle mortel et de limiter l'utilisation uniquement aux gun va enfin donner l'égalité ou presque par rapport aux autres races. ;)
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

35

19. 05. 2011, 12:28

Athilass , voilà de bonne reflexion constructif ! Donc , ce que j'ai proposé c'est de limiter aussi le souffle mortel au gun pour éviter les dérive. Et pour faire une comparaison avec les pts de sang , avec un stuff parfait chama et sang , osseux , j'atteins 22 arcanes qui reste encore moins efficace que l'ardeur du sang.

22 * 5 =110 ..

Tu rajoute ca a un gun 1 h ca lui fait du 1600de dommages en plus (sur 16 attaques et sans compter les coups critiques) .... c'est bien plus efficase qu'une ardeur ..



Alors c'est comprehensible que ce soit pas dispo des la premiere attaque avec 100 % de pv ..
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

36

19. 05. 2011, 12:53

tiens bonne réflexion kalamiti ^^

Donc on va partir donc l'optique de soit limité ça au 2 mains mais là je suis contre de laisser les 1 mains. ce n'est pas le but personnel mais collectif que je cherche.

C'est le nombre de coups qui déconne sur ce coup pour les 1 mains. Donc on peut envisager de revoir pour les gun 2 mains le cout de l'arcane à 40 ( actuellement ) et pour les 1 mains 80 . ça va revenir au même avec ça mais ça doit être trop compliquer à installer.

Il faut un algorithme qui puisse etre compatible avec les gun mais pour trouver le même rations que j'ai au snip 2 mains sans malus arcanes.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

37

19. 05. 2011, 12:58

Effectivement, pour les gun 1 mains ça fait mal, mais ça permet pas de toucher automatiquement, contrairement à l'ardeur qui fait 620 par round à tout les coups dès le premier round (à lvl equivalent)
Donc l'ardeur reste quand même bien au dessus de tout à mon gout.

après quand dis précédemment, juste augmenter un peu le % du déclenchement de l'arcane serait bien.

Pour l'arcane percep, boost peut être plus ton stuff en dommages plutot qu'en percep (prendre un bas mortel/des inca, ça fait 7-8 dommages au lieu de prendre du berger) comme ça l'arcane redeviendra utile et tu aura boosté un peu tes dommages. et surtout change de casque ^^, un bon mortel de la préco ça fait +11 dommages minimum.

edit : dans ce cas là faut aussi changer la frénésie sauvage pour les càc 1 main et les 2 mains :/
certains arcanes sont plus addapté que d'autres pour un type de jeu et je trouve pas ça plus mal.
Mais le font du probleme je pense est plus lié au gun 2 main, et au fait que les femmes n'aient pas de casque boostant les dommages.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (19.05.2011, 13:02)


38

19. 05. 2011, 13:29

Citation

C'est le nombre de coups qui déconne sur ce coup pour les 1 mains. Donc on peut envisager de revoir pour les gun 2 mains le cout de l'arcane à 40 ( actuellement ) et pour les 1 mains 80 . ça va revenir au même avec ça mais ça doit être trop compliquer à installer.

Je peux donc m'équiper en 2 mains pour lancer l'arcane puis changer sur un 1 main pour le siège/expé et avoir une arcane à moitié prix?
Je doute que changer l'arcane en fonction du stuff soit, d'une part, possible et d'autre part une bonne idée.

L'arcane souffle est justement faite pour compenser le manque de dégâts des gunner 1 main par rapport aux supports proposés (même un AK fait plus de dégâts "bruts" qu'un scorpion).
Cela permet en partie de compenser la valeur du savoir sans pour autant atteindre l'effet d'un cornu/orchidée (avec la punition ce serait abusé).

Sur un gunner le malus agilité est relativement négligeable et peut être compensé par l'arcane perc. Le fait que le truc ne démarre pas instantanément est logique, il permet de jouer sans le malus tant qu'on mange pas ses canines.
Aimerais-tu vraiment prendre le malus d'entrée de jeu ou plus rapidement pour quelques dégâts plus faciles à mettre grâce aux bonus raciaux? Je doute sincèrement que la perte d'initiative corresponde au gain que cela donnerait.

Citation

Effectivement, pour les gun 1 mains ça fait mal, mais ça permet pas de toucher automatiquement, contrairement à l'ardeur qui fait 620 par round à tout les coups dès le premier round (à lvl equivalent)
Donc l'ardeur reste quand même bien au dessus de tout à mon gout.

L'ardeur ne fait pas non plus de coups critiques et ne peut monter ni avec le savoir ni avec du mortel/orchidée/Cornu et ne change pas en fonction du support... Je trouve que ça se vaut...

39

19. 05. 2011, 13:45

Heureusement c'est déjà suffisement bourrin, ca fait une attaqu en plus qui touche tout le temps, manquerai plus qu'elle soit boostable par le matos (enfin ca l'est avec le stuff sang) et qu'elle face des critiques.
le souffle rajoute pas d'attaques. Perso sur m2 j'ai pris un cucu car c'est busé, et que j'avais envie pour une fois de faire le cheaté ^^

mais tout ça c'est un autre débat déjà ressassé.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

40

19. 05. 2011, 13:59

Citation

Aimerais-tu vraiment prendre le malus d'entrée de jeu ou plus rapidement pour quelques dégâts plus faciles à mettre grâce aux bonus raciaux? Je doute sincèrement que la perte d'initiative corresponde au gain que cela donnerait.


Juste, par rapport à ça, si le Souffle n'est pas utile dès le début à cause de la perte d'ini, il l'est logiquement encore moi lorsque l'on ne dispose plus que d'un tiers de sa vie, ou moins ;)

J'ai vu des RC avec des Gunneurs 2 mains qui aimaient bien, et passent des CaC 2 mains que je ne suis pas sûr de pouvoir me faire (à niveau équivalent bien entendu), grâce au Faussé aussi en partie. Les deux couplé sont pas mauvais lorsque l'on a 5 attaques, avec le Souffle à 7 (+35 dommages) ça fait tout de même +35*4(ou 5)*2 (Sur Moria au moins, ou les Critiques sont bien représentés ;)).

Donc oui, ça reste moins bien que l'Ardeur, mais c'est l'Arcane A3 donc normale qu'elle soit plus puissante (le fait que cette arcane en elle même soit moche c'est autre chose ...).
Je pense que l'idée pour que l'effet apparaisse dès 50% serait déjà bien plus intéressant. Il faudrait faire des calculs savant avec toutes les configurations pour permettre de voir dans quelles mesures on pourrait redonner de l'intérêt à cette arcane, sans pour autant qu'elle ne devienne trop puissante. Je vous laisse vous en charger :D

Edit : Pour l'Ardeur, si elle est utile à bas level, elle perd beaucoup de son intérêt à plus haut. Un CaC lui préférera VF pour booster son Agi et son ini, et le Sang de la vie pour ceux boostés en PVs (un autre problème à régler ...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (19.05.2011, 14:01)