Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

24. 05. 2011, 10:16

de toute façon l'ardeur n'est absolument pas l'arcane à prendre comme référence :/
après pour moi ça reste la plus puissante en expé, car les dommages sont fixe et que ça touche sans n'avoir à rien faire. Tu peux même taper la belotte avec tes potes cultistes en attenant que les autres vampires se crèvent pour essayer de toucher les bestioles.
En embuscades c'est moins puissant c'est sur, le stuff sang n'étant pas utilisable.
et en quete ça sert à rien ^^
Mais bon, ça reste un arcane abusé, d'autant que les autres arcanes du cucu sont loin d'être dégueux.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

122

24. 05. 2011, 12:11

nny tu n'as rien compris, pas grave.

Et si tu ne sais pas que l'ardeur du sang est l'arcane la plus puissante du jeux cela prouve que tu n'es pas encore assez expérimenté pour pouvoir comparer les deux.

?(

Citation

Nny : Date d’enregistrement 10. 12. 2007, 16:41

Bob Marley : Date d’enregistrement 19. 07. 2008, 16:18


:D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

123

24. 05. 2011, 14:18

La date d'inscription veut pas dire grand chose ;)
Jpeux te trouver une bonne dizaines de comptes plus vieux que moi avc 1 point :)

124

24. 05. 2011, 14:26

Dans le sens où "Ce type était inscrit avant moi. Tiens, si j'allais voir ses messages, histoire de savoir si c'est un péquin qui vient de revenir d'une mission dans une station spatiale, ou un mec qui joue pour de bon depuis trois ans et demi."

Tout ça pour dire que Nny n'est pas un gros noob qui débarque, sachant qu'il postait et montait son perso bien avant que Bob, toi ou moi ne sache que ce jeu existe (du moins sur les serveurs FR).

Corollaire : cette suggestion est portée par une personne qui considère que les gens qui sont contre sont soit des incapables qui ne savent pas jouer, soit des gars qui lui en veulent personnellement. Jsuis ptete pas un grand adepte des rapports sociaux, mais je ne crois pas que prendre les gens pour des idiots soit la meilleure manière d'arriver à ses fins.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

125

24. 05. 2011, 15:23

Ah, ça dépend grandement de la fin que tu veux atteindre :D

T'es un jeunot sur le fofo en fait Iri .. (comment ça avec à peine un mois de plus d'ancienneté je peux pas jouer à celui qu'a la plus grosse ? 8o )

Pour mettre fin au débat sur l'Ardeur, un autre race avec un stuff adapté sans sors sans peine aussi bien.
La Majesté, ça fait baver, et ça devient plus performant avec les levels, L'Ombre de la bête c'est une tuerie pour CaC, Le Pouvoir de sang, pour pouvoir se faire un stuff orienté dégâts afin de rattraper les CC par l'arcane ça fait bien plaisir aussi.
C'est surtout pour les low et mid level que c'est abusé l'Ardeur. Un CaC lui préférera VF en général (quoi que je me suis fait poutrer sur mon avant dernier siège par un CaC à l'Ardeur, 'loperie d'arcane xD).
Et pour parler de l'Horreur, c'est la seule chose capable de bloquer une manche un monstre d'expé, plus qu'utile à low et mid level, et indispensable pour les monstres des dernières expos quasiment. Le fait que ce soit une arcane communautaire plus que personnelle peut paraitre étrange, mais ça fait plaisir aux personnes de ton clan :p
(Tout un pavé pour ne pas être [size=1]trop[size=1] HS en répondant à Iri, dur)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (24.05.2011, 15:25)


126

24. 05. 2011, 17:10

Citation

Dans le sens où "Ce type était inscrit avant moi. Tiens, si j'allais voir ses messages, histoire de savoir si c'est un péquin qui vient de revenir d'une mission dans une station spatiale, ou un mec qui joue pour de bon depuis trois ans et demi."

Tout ça pour dire que Nny n'est pas un gros noob qui débarque, sachant qu'il postait et montait son perso bien avant que Bob, toi ou moi ne sache que ce jeu existe (du moins sur les serveurs FR).

Corollaire : cette suggestion est portée par une personne qui considère que les gens qui sont contre sont soit des incapables qui ne savent pas jouer, soit des gars qui lui en veulent personnellement. Jsuis ptete pas un grand adepte des rapports sociaux, mais je ne crois pas que prendre les gens pour des idiots soit la meilleure manière d'arriver à ses fins.
rien a ajouter.
j'allais pratiquement poster la même chose.
merci iridia ;)

sinon je persiste et signe sur les points suivants:

Citation

L'agi tout le monde qui utilise l'arcane va s'en voir diminuer de la même façon sauf qu'au lieu d'en perdre 7 tu vas en perdre 5 par arcane. Où est le soucis ?
comme je te l'ai dit il n'y en a pas. c'est toi qui a un problème avec la perte d'agi pas moi. (surtout si c'est pour m'emputer de plus de la moitié de mes dégats 0_o

Citation

LEs dégats ? c'est normal que les 1 mains reçoivent moins !
ah bon?

Citation

Faut pas déconnait non plus ! tu imagine toi l'arcane sans malus vie et dès le départ tu boost tes dégats de 110 sur chaque arme ??? vous en avez 2 donc pour vous ça fait pas 110 mais 220 .
oui mais le souffle sur tout le combat c'est tellement ubuesque que je suis partis du postulat que tu gardais les 35% (ou au pire 50%) car non on aura jamais un copier/coller de l'ardeur.
tu es trop gourmand

et sinon j'ai envie de dire... rien ne te force a rester en gun deux mains, hein?

si tu veux pas te rendre a l'evidence des maths (gun 1 mains meilleur pour gunner car les plus degats s'appliquent plus) tu te monte un stuff spécifique pour AK ou Fn-Fal mais on va pas changer une arcanne pour toi.

perso je trouve que les CaC 1 mains ont trop d'agi car tu peux en porter deux.. j'irais pas pour autant suggérer qu'on devrait augmenter le bonus du prefixe démoniaque en version deux mains et diviser la version 1 mains par plus de la moitié.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

127

25. 05. 2011, 08:10

Corollaire : cette suggestion est portée par une personne qui considère que les gens qui sont contre sont soit des incapables qui ne savent pas jouer, soit des gars qui lui en veulent personnellement. Jsuis ptete pas un grand adepte des rapports sociaux, mais je ne crois pas que prendre les gens pour des idiots soit la meilleure manière d'arriver à ses fins.
non tu te fais des films. Tu es Persia sur M1 avec 1500pts et absorbeur. Voilà pourquoi je te dis que tu ne peux pas voir les défaut si tu n'es pas plus expérimenté dans le jeu en temps que damné. Bref , j'arrête de débattre sur qui a raison ou pas ça ne sert à rien de toute façon. Tout le monde en a rien à cirer et vont voter contre. Il me suffit de réussir à faire comprendre ça à une personne pour que ça passe. Mais ce mission impossible je pense.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

128

25. 05. 2011, 11:06

Il est vrai qu'Iridia, ex modérateur à l'époque ou Syma en était à ses débuts, n'a joué dans sa vie qu'un seul est unique personnage, Persia. Qu'il a récupéré il y a quelques mois à peine d'ailleurs :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

129

27. 05. 2011, 06:35

Je trouve qu'il a raison comparé à l'ardeur...

Par contre, il faut laisser les 30% PV sinon c'est abusay :bloody:

Donc: -30%PV => bonus dommage souffle mortel actuel mais sans malus agi (ou alors vachement diminué, -1 par niveau d'arcane)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


130

27. 05. 2011, 10:18

ben pas tant que ça Schizy

l'ardeur est pensé complétement differemment

met toi en stuff tank full souffle et tu verra que c'est pas du tout pareil ^^

l'ardeur est pensé en tant que source de dommage "auto hit"
un peu comme les aura dans les MMO

le souffle lui ne fait des dégats que si tu touche ET si tu as eu l'intelligence de prendre deux armes pour en maximiser les effets (ben oui le descriptif est assez claire non? si vous voulez rester avec une arme ok mais vous plaignez pas derriere)

a mon sens elle devrait meme faire plus de degat que ça.

deja elle force a choisir entre toucher et faire des degats (chasseur? souffle? mix des deux?) contrairement a l'autre qui peu etre utilisé comme une source de dommage principale ET en plus te permet de t'equiper en tank pour minimiser ce que tu vas te prendre dans la face en echange)

le souffle c'est plus un barroude d'honneur en fait.
ok tu m'as presque tué ben pour la peine je vais tripler mes degats a partir de maintenant.

c'est en gros une securité ui se declenche uniquement quand les choses tournent mal, c'est a dire si ce que tu attaques se retrouve a etre plus balaise que ce que tu pensais
tu peux pas "compter dessus" en tant que telle si tu te fait pas un stuff spéciale.

la seule chose que je changerais moi c'est
1/upper les degats OU remonter le declanchement a 45% de vie OU reduire son cout

2/ donner de l'esquive proportionnellement a combien tu as investis

ca donne une arcanne joker qui se declanche quand tu es presque mort te donnant plus de degat et de l'esquive
un peu comme si tu commencais le combat avec seulement 1/3 de ta vie

131

27. 05. 2011, 10:27

J'aime bien l'idée de l'esquive :)

132

27. 05. 2011, 16:51

je susi d'accord avec Diogène

pourquoi enlevé un malus d'une arcane qui a été tésté et retésté par la team bw bien avant ça mise en place ??? si elle est comme ça ces qu'il y a des raison , il faut savoir faire des choix de temps en temps ...

moi perso j'ai juste un trucs a dire, vous n'aviez qu'a pas passé damné ^^ , car les damné sont déja abusé car grace a leur bonus racial et leur arcanes , ils peuvent se permettre de mettre et d’être rentable avec des stuff ou les autres races serai pourri avec , donc perso je trouve normale que cette arcane sois débuff

ex, un damné peut mettre un parfait motel + parfait bas des incas , avec sont arcane chasseur de la nuit ( et pour les gros , ils peuvent mettre l'horreur en + )

imaginé les dégats qu'il pourrai faire avec tous ça + l'arcane dégats oO , alors vennez pas vous plaindre svp et bon jeu a tous

PS ces comme si les capteur allais se plaindre que la majèsté coute trop chere , mais si elle coutais mois chere elle serai abusé ( déja quel peu l'etre avec un bon stuff sang )
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (27.05.2011, 16:53)


133

27. 05. 2011, 20:42

Aizen
Tu penses trop au format UT
Sur moria, tout le monde peut tout porter

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

134

27. 05. 2011, 22:02

Et c'est surtout que j'imagine bien le damné qui a son stuff full dégats, son horreur, assez de chasseur de la nuit pour compenser le manque de perception et qui trouve encore le moyen de mettre l'arcane dégats par dessus. il est niveau combien, 150 ?

135

27. 05. 2011, 22:33

à savoir qu'en tant que sniper , le meilleur moyen de faire mal , c'est le set solaire, et qu'il est bourré de perception
ils ont pas trop de probleme de stuff, donc aucun interet de prendre chasseur de la nuit

136

28. 05. 2011, 06:10

+1 infilz

oui car je joue que sur ut ;)

et ces vrais que sur moria il ya plus de possibilité car il y a les potions + les tatou et surtout les up de stats avec les fusion et les pierres et aussi les stats ne sont pas toujours les meme que sur ut selon le support et les suffixes / préfixe

mais bon je pense que la team bw ne balance pas des arcanes sans raison, si il l'ont mise comme ça ( comme toutes les autres ) c'est qu'il y a une raison,

de + l'arcane en question est terrible sur un abso cac qui joue avec l'arcane absorption ils gagne en dégats quand ça vie baisse mais il pert beaucoup d'agi et d'initiative donc il tapera aprés le damné et il aura moins de chance de touché ;)

et aussi sur les tank , au lieu de mettre en perception , tu maxe a donf cette arcane avec une tète ( bandana cornue du prophète et bon orchidée ;)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

137

28. 05. 2011, 07:51

j'ai été aad damné sur ut1 durant pas mal de temps et je confirme il n'y a rien de mieux pour enlever l'init a un absorbeur

et je comprend que cette arcane deplaise par contre qd on voit la puissance des deux autre arcane et avantage des +30 en precision des damné

si on modifié cette arcane vous aurez le beurre le lait la laitiere e et même la vache !!!!!

donc ok vous desirez amelioré cette arcane on baisse donc les avantage des autres

normal non

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

138

28. 05. 2011, 08:15

oui tous ta fait d'accord et je dirai meme le fils a coupé le beurre et la crémière ^^
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

139

31. 05. 2011, 13:04

Bob Marley,je vous accorde un carton d'un point pour votre post méprisant à l'encontre de la communauté du forum.

Et puisque vous le demandez, je ferme.



Ceteris paribus sic stantibus

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

140

31. 05. 2011, 18:51

Je rajouterai que si Sosthène n'était pas intervenu pour fermer le topic, je l'aurais laissé ouvert . Ce n'est pas à vous de dicter quand ça doit être fermé ou non . Vous pouvez le demander mais je ne suis pas obligé d'accéder à votre demande .

Personellement parlant, c'est bête; je trouvais le débat pertinent . Mais décision du boss, je m'y plie :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (31.05.2011, 18:58)