Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

20. 05. 2011, 18:43

Je suis quasi sure ( a 99.9 % ) que la majesté n'apporte pas de dommage en expe ...



Sur les deux rapport le dr n'a pas la meme defence d'ou la difference de degats !

....
bah en même temps venant de toi ca m'étonne pas dsl mais tu racontes tellement de connerie sur ce forum .....

donc tu vas faire un test ensuite tu reviens pour montrer a tlm que j'ai raison pas a 99,99 % mais a 100 % merci

et au lieu de raconter des conneries tu post les RC cette fois ;)

et dsl encore d'employer ce ton un peu provoquant mais quand tu dis qq chose et que des personnes te contredise alors qu'ils ont fait aucun test, ils t'affirment que tu te trompe ! limite tu passe pour un con alors que certain dans le tas sont capteur !!! dsl j'ai pété un cable :D


berthal toi qui est capteur haut level sur m1 viens a mon secours stp , converti tous ces mecreant :greenvampire:
Osonseth : Pour ces paroles (1ère ligne) ban du forum pendant 48 heures.

82

20. 05. 2011, 23:03

Je viens de faire une révision de l'arcane mais en gardant le malus agilité mais mieux répartie ^^

Citation

Soufflle mortel :

effet: augmente les dommages de +5 et diminue l'agilité par -5. L'arcane fonctionne uniquement avec les armes à feu. Coût 40 points de sang.


Voilà ça reste un bonne équilibre là non ?

On donne 5 pour avoir 5 et on à pas besoin d'être mourant pour pouvoir l'activer. Puis on limite ça au armes à feu.

Pour moi je trouve ça assez correct non ? :thumbsup:

Vous pouvez changer vos votes si cela vous convient .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

83

20. 05. 2011, 23:07

C'est trop facile ^^



Quasi inutile pour gun 2h au vue du coup de l'arcane ...

Les fun 1h seront largement trop favorisé par ce genre d'arcane s'il n'y pas de restriction niveau pv ( je donnerais => fonctionne des que les pv descendent en dessous de 50 % )

Après les gunneurs vont venir se plaindre d'attaquer en dernier en siege :thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

84

20. 05. 2011, 23:20

Trop facile ? non je ne pense pas ou je ne m'en rend pas compte .

Quasi inutile pour les gun 2 mains vue du coup de l'arcane ? je suis au gun 2 mains et je pense que c'est un compromis assez équilibré pour nous.

Les guns 1 mains seront trop favorisé par ce genre d'arcane ? alors ça veut dire que les gune 2 mains sont actuellement défavorisé par cette arcane à cause des guns 1 mains ?

De toute les façons c'est le cas , on tape en dernier. Mais sérieux kalamiti, tu mélange tout de chez tout. C'est uniquement la race damné sur moria que je vise mais si ça chante les serveur UT pourquoi pas leurs faire pareil.

Regarde bien le nombre de gun damné ? tu en vois beaucoup sur moria ? regarde bien

Citation

les stats de MORIA 1

RACE= Damné

Top 100 = 10

Top 500= 106

Classement de BOB MARLEY = 6
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (20.05.2011, 23:23)


85

20. 05. 2011, 23:43

RACE= Seigneur des betes
Top 100 =7
Top 500= 29



:thumbsup: faudrait donc modifier l'arcane l'ombre de la bete pour en attirer de nouveaux ? genre passer a 2 attaques par manche ?



le coup 40 pts de sang par niveau d'arcane ca fait du max 21 a ton level d'arcane soit + 105 de dommages ... c'est largement suffisant et superieur a l'ardeur ^^

les guns 1 h sont largement gagnant avec cette arcane mais il est vrai que le recquis level pv est un peu trop bas pour etre efficasse ...

"alors ça veut dire que les gune 2 mains sont actuellement défavorisé par cette arcane à cause des guns 1 mains ?" j'ai pas compris :pinch:



Je dis juste que l'agi vous vous en foutez car vous attaquez toujours en derniers ! donc le seul truc a changer c'est le niveau des pv pour que ca s'active mais aucunement le malus agi ...

Le donner a 100 % de pv c'est n'importe quoi :s
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

86

20. 05. 2011, 23:58

oui la race seigneurs des bêtes est actuellement rarement joué. Je défends la cause des damnés. Si tu veux défendre leurs cause aux seigneurs de bêtes libre a toi.

le cout du 40 pts de sang ? je n'ai rien changé car c'est actuellement ça .

On essaye de défavoriser cette arcanes à cause des gun 1H ? donc les gun 2H l'ont dans los actuellement ?

Non, l'agi je ne m'en fou pas du tout ! c'est l'initiative ça ! actuellemnt je tape assez souvent en premier. Et m'enlever de l'initiative, correspond à me faire taper en dernier et donc favoriser le mode sac de frappe au lieu de taper.

Donner a 100% c'est n'importe quoi ? pourquoi c'est n'importe quoi ? explique toi c'est quoi qui te dérange ? et pourquoi l'ardeur du sang donné a 100% ne te dérange pas ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (21.05.2011, 00:00)


87

21. 05. 2011, 01:42

L'avantage du damné ? l'horreur => une manche gratos => disons 400 de degats sur 6 att ca fait du 2400 de degats gratos minimum ( et c'est un petit minimum ^^)



En siege ? un ennemis bloqué soit sur un aad /cac 1h ou 2 h ou meme gunneur ca fait max de degats evité pour ton clan !

En expe ? un manche gratos soit sur anubis 11 attaques a 500 (=> 5500 de degats evité pour ton clan ) en gros au moins 2 frappeur de sauvé minimum !

tu veux le beurre l'argent du beurre et la cremiere toi !!

Tu prefere quoi ? on t'enleve l'horreur puisque tu pense que ca sert a rien ... ou qu'on laisse comme c'est deja ? Initiative ca sert qu'en siege ( en embush c'est vraiment pas ce qui fait la difference ! ) alors attaquer en dernier ou attaquer au milieu en bloquant un adversaire jvois pas ou est le probleme de vos arcanes damné ! Le seul point negatif de cette arcane souffle mortel c'est le declanchement a 35 % de pv ...Y'a aucun autre point ou il est utile de la modifier ...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

88

21. 05. 2011, 06:59

Bonjour,

Donc pour en revenir à Majesté et l'augmentation des dégâts qu'elle procurerait, il s'avère que c'est bien vrai. A contrario, il y a quelques temps les dégâts de celle-ci durant les premiers tests n'étaient pas concluants et ne donnaient absolument aucun boost.

Donc pour vérifier, j'ai fais moi même le test avec comme arme des Poings et Majesté 4/0 Stuff à nu

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a67acba73

Comme vous pouvez le voir je possède une frappe Mini de 45 et Max 46 soit 45-46 dommages.
La défense de mon adversaire est de 25, donc réduction de 25/2=12,5 arrondi inf 12 déduction dégâts au CAC.

(45+46)/2=45,5 dégâts moyen arrondi 45-12=33.

Sur le siège mes dégâts sont de 35 sachant que mes frappes sont minimales donc de base 45 et pas 46, boost +2 pts de dégâts.
Conclusion Majesté augmente les dégâts sur les serveurs UT mais pas de +1 dégâts par arcane où alors les arrondis sont mal gérés à ce stade là je dirais 0,5 dégâts par niveau d'arcane.

Pour le RC de Rasda je reste encore septique à cause du +30% dégâts ajouté vis à vis de son arme n'étant pas Morien, je vous laisse ça. Par déduction je confirme que Majesté Up bien à présent les dégâts ou du moins comme énoncé dans le message plus haut !

Désolé Athilass, je suis resté sur les anciennes expérience t'es pas un noob :love:

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (21.05.2011, 07:09)


89

21. 05. 2011, 09:41

Tu prefere quoi ? on t'enleve l'horreur puisque tu pense que ca sert a rien ... ou qu'on laisse comme c'est deja ? Initiative ca sert qu'en siege ( en embush c'est vraiment pas ce qui fait la difference ! ) alors attaquer en dernier ou attaquer au milieu en bloquant un adversaire jvois pas ou est le probleme de vos arcanes damné ! Le seul point negatif de cette arcane souffle mortel c'est le declanchement a 35 % de pv ...Y'a aucun autre point ou il est utile de la modifier ...
Personnellement ça ne me dérange pas qu'on m'enlève l'horreur . Remplace moi le par absorption comme ça je ne peux rien en faire en expé.

L'initiative sert qu'en siège ? lol on aura tout vu ^^. je pense et tu démontre encore une fois que tu es débutante dans le jeu et son système. si tu peux mettre toute tes attaques en premier, siege , embuscade et expé . tu es plus que avantagé ! siège tu tue avant de te faire tuer, embuscade tu imagine qu'on a tout les deux la même force et la même vie, a ton avis qui va gagner les combats ? celui qui tape en premier tout simplement. Dans tout les gros combats c'est initiative et l'esquive qui joue ! expé ? tu as énormément de chance de gg la médaille.

justement c'est là ou je veux en venir pour la modification du souffle mortel.

Citation

effet: +5 dommage et - 5 d'agilité. Utilisable uniquement par les armes à feu. Cout 40 pts de sang .


J'ai juste enlever le malus vie et remplacé le -7 par un -5 et bridé l'arcane aux arme à feu.

Sinon on peu faire ça aussi:

Citation



effet: +5 dommage pour les armes à deux mains / +2 pour les armes à une main et - 5 d'agilité. Utilisable uniquement par les armes à feu. Cout 40 pts de sang.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (21.05.2011, 09:47)


90

21. 05. 2011, 10:20

En embuscades les attaques sont alterné et donc l'initiatve sert juste à savoir qui commence en gros, donc quelque soit ton nombre d'attaques, même avec une initiative de fou contre une personne qui n'en a absolument pas, le deuxieme coups sera forcément celui de l'ennemi. Donc en gros un gros bourrin càc 2 mains (c'est valable pour tout ceux qui ont peu d'attaques vis à vis de ceux qui en ont plein ^^) placera tout ses dommages (nuance) avant toi même si son initiative est pourrie.

Le prob c'est que tu veux mettre le souffle au niveau de l'ardeur, mais je pense que ça devrait être le contraire à faire, baisser l'ardeur, car comparé aux autre race (sauf cucu) les damné sont très bien.
juste à revoir un poil le souffle au niveau du % de vie.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

91

21. 05. 2011, 10:30

tu es damné rasda ? sur moria .

LEs damnés sont très bien. Bof c'est l'arcane souffle mortel qui me dérange de trop.

Après je suis d'accord avec toi de modier l'ardeur du sang ^^. On lui met le même malus PV % que souffle mortel dans ce cas. et là je ne vais plus rien dire dessus. L'équilibre sera fait.

Mais on rêve !!!!!! lol tu imagine la mutinerie si tu modifie ça ? Ils savent tous que les malus du souffle c'est de la daube absolu et jamais ils vont accepter ça. Mais pour changer le malus chez les damné , personne n'a envie ^^.

Je vais voir pour mp schumi directement . Mais j'aurai vraiment besoin d'un très bon traducteur.

Car je pense que ma dernière formule pourrait vraiment être sympa.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

92

21. 05. 2011, 11:08

très bien c'était dans le sens très bien comme ils sont, et équitable par rapport aux autres ;)
Et non je ne suis pas damné sur moria, j'aurai fais flingueur je le serai peut être devenu.

Quand à modifier l'ardeur (ou les cucu) j’imagine pas la levée de bouclier ^^"
mais bon il y a des choix difficile à faire pour les dev pour le bien du jeu (mais ils ont pas l'air de vouloir.... enfin attendons l'acte 3 avant de médire)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

93

21. 05. 2011, 11:17

bien dis l'ami ! l'act3 on va voir ce que ça donne.

mais je reste persuader que ma dernière mise à jour serais vraiment bien ^^

Vu que tout le monde peu passer damné , ça handicape personne !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

94

21. 05. 2011, 11:51

tout le monde peut passer damné peut être mais la plus part réfléchisse avant de le faire et aussi tout le monde ne veut pas le faire donc bon dire que ça handicap personne ... :thumbdown:

ça deviens grave cette tendance a vouloir tout modifier car ça plais pas a une personne ou plutôt une poignée de personnes ( car je suppose BOB que tu me dira que tu n'est pas le seul a penser ça ... )

vous me faites vraiment penser a une bande de vieux rageur ...

avec ton truc comme je l'ai dit sans le malus au pdv ça déréglera carrément l'équilibre des races car les dégâts seront considérablement augmenter surtout en siège / éxpé via set chama and co
pour l'ardeur , c'est déjà brider avec la défense , et puis c'est la 3 eme arcane , en comparaison donc avec l'horreur alors stop dire l'ardeur c'est ultime et bla bla bla

bientôt vous en arriverez a dire " on en a marre des vampires c'est nul et c'est moche on veut des shtroumf !! "

ça deviens du grand n'importe quoi et c'est lamentable ...

95

21. 05. 2011, 23:28

lol tu as craqué lucette ?

oui , si tout le monde peu passer damné, c'est une option que tout le monde peu profiter et donc ne pas etre jaloux etc...

toi te te contente de ce qu'on te donne et tu n'aime pas le progrès ? tu joues à BW sur son commodor 64 avec un cassette magnétique ? lol

tu es act 2 ou 1 ?

car si tu es act 2 pourquoi tu as voulu évoluer si le jeu est bien comme ça ? et l'act 3 ? tu vas vouloir y aller ? pourquoi tu achète du meilleurs stuff ? pourquoi pas rester a la matraque du début ?

tu le sais comme nous que on veut tous améliorer le jeu ou alors que les autres l'améliore .

et perso , je ne regarde pas les joueurs mais je constate les différences de malus .

maintenant vous trouez l'excuse de l'ordre des arcanes pour approuver le malus ? lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

96

21. 05. 2011, 23:47

HORREUR = OMBRE DE LA BETE = ARDEUR = MAJESTé = POUVOIR DU SANG

SOUFFLE MORTEL = PEAU DE BETE = SANG DE LA VIE = MASQUE DE CALIGULA = SILENCE DE SANG

CHASSEUR DE LA NUIT = FRENESIE SAUVAGE = VOIES FELINES = MASQUE D'ADONIS = ABSORPTION DE LA FORCE


TOi tu voudrais :

HORREUR = SOUFFLE MORTEL et c'est pas le cas !

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE ! :love:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

97

22. 05. 2011, 10:44

dans ton dernier post tu confirme bien ce que je pense et c'est ainsi que ça doit et devrait se passer , les joueurs doivent s'adapter au jeu et pas le contraire voila ce que moi je pense réellement
bien sur que j'aime bien le progrès , mais toi tu veut changer un détail que t'aime pas et donc tu veut que le jeu s'adapte a toi

et pour ton info (ton dernier post pue l'ironie... )je joue a bw depuis novembre 2007 , j'ai débuter sur ut1 , puis je me suis étendu sur ut2 jusqu’à l'arrivée de moria , puis j'ai tester ut3 pour enfin me retrouver sur moria 2 ,au final je joue juste sur les 2 momo et le jeu tel qu'il est me plait bien et jusqu'ici je ne me suis jamais plaint sauf peut être des joueurs !! ^^

évidemment je suis act 2 car pour progresser il faut évoluer et avec ce que le jeu nous propose
l'act 3 je l'attend avec impatience

je suis pas contre ceux qui propose d'améliorer et veulent faire évoluer le jeu mais ta proposition a toi est totalement abusé et ça créera un déséquilibre certain
m'enfin , ce n'est que la 3 eme fois que je le dit ^^

98

22. 05. 2011, 13:31

kalamiti tu le fais exprès ? on parle pas d'ordre et sérieux osoten c'est mangé un averto mais ce qu'il a dit est bien vrai. tu as une vision décalé et fausse du soucis. Donc je vais arreter de te répondre car pour toi un déséquilibre est accepté car c'est une ordre ?

AU début ça ne choque pas, mais quant ardeur du sang est sorti ... là tu te dis que c'est 2 arcanes pur dégâts ( osef l'ordre ) et 1 a le droit d'un super malus et l'autre non ?

----

il est réaliste et vers la fin de ta réponse je vois bien qu'on regarde dans le même sens . On veut du progrès du news ! et ça si les consommateurs ne disent pas ce qu'il ne va pas ? Le fournisseur ne peu pas deviner les défauts .

Voilà a ce quoi je pense .

si on reussis juste a enlever le malus vie c'est déjà très très bien , je vais me contenter de taper le dernier . et si ça reste toujours aussi initulisable a cause du malus agi. je vais tout simplement arreter de l'utiliser. c'est rare de toute façon que je l'utilise .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

99

22. 05. 2011, 14:12

C'est tout de meme assez dommage , que pour devenir damné , il faut faire tous ces pélo ( choses que les cultistes , capteur autre SDB ) n'aurait jamais fait avant l'annonce de l'acte 3 .
Récompense ultime lorsque tu passe damné tu dois laisser une arcanes de coter ? dans ce cas autant ne pas changer de race .

Je trouve ça relativement limite , de plus le faite de baiser l'initiative , fait que les damné ne peuvent absolument utiliser cette arcanes si on choisi un tatoo tel que chasseur de trésor .

Du dommage , personnellement j'ai du dommage a revendre en tant que gunner 1 mains , mais il ne faut pas oublier que les gun 1 main n'ont pas d'ignore armure , comme les gunner 2 mains , ce qui nous rends assez obsolète sur les basilic ou anubis ect ....

En siège personne ne l'utlise car pas utile du tout , en combat non plus , donc ça reste une arcanes faite principalement pour les éxpé . Un fois qui te reste 35 % de pv en éxpé , généralement tu passe pas le tour suivant , car l'initiative est réduite a 0 , meme les golem frappe avant nous .... :cursing:



Edit :

Passer cette arcanes sans le malus des PV fait peur , car les tank auront enfin des adversaires ???

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kyalis" (22.05.2011, 14:24)


100

22. 05. 2011, 14:45

Une arcane qui me filerait +105 dégâts bruts?
La bonne blague, je passe damné direct!
T'imagines les 18 attaques a 400-450? Franchement je prend ;)

101

22. 05. 2011, 16:51

sauf que damné , tu laisse tomber la facilité , et tu oublie les 18 attaques qui sont fesable avec le set mortel

102

22. 05. 2011, 17:48

Allez, on va garder le matos actuel : 16 attaques a 400-450.
Bon je te fait plaisir, 10 attaques a 450, 6 attaques a 300, parce que je perd en crit ;)

103

22. 05. 2011, 22:05

Meme si je trouve ton initiative bonne, enlever le malus vie rendrait beaucoup trop bourrin cet arcane.
Quand au fait que les gun 1 main ignorent pas la def, ça change rien, sauf si les grosses bête absorbent plus que tes dommages, car 50 de dommage avec ou sans res, ça sera toujours 50 de dommages en plus.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

104

22. 05. 2011, 22:10

Oui Damné c'est ouvert à tout le monde ! tu es n'importe quelle race , tu peux devenir damné !

Voilà pourquoi je ne capte pas trop pourquoi les gens sont si retissant...

Si vous aimez votre race actuelle rien ne vous force a passer damné , si vous voulez etre damné ? passé c'est gratuit est pour tout le monde.

Mais comme dans chaque race les requis sont un peu changé et le matos un peu prédéfini .

Donc mieux vaut être gun.

Oui infilz , c'est ce que je dis ! mais tu vas frapper en dernier de chez dernier . car ton initiative sera bien moche. Ton matos un peu plus dur a porter. Et tu vas devoir bien choisir ton stuff.

Mais j'aimerai quand même limiter les dégats entre 1H +2 et 2h +5. A cause des nombre d'attaques ce qui va revenir au même voir avantager les 1H.

maxi 7 attaques dans le futur en 2H . 7 x 110 = 770 de dégats par round.
maxi 16 attaques dans le futur en 1H. 16 x 44 = 704 de dégats par round.

je trouve ça vraiment équitable car faut dire que gun une mains font plus de dégats que les snip. A cause du nombre de coups .moins tu as de coups plus l'écart est grand si tu loupe. Plus tu as de coups , moins tu sans les loupé .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

105

22. 05. 2011, 22:21

Bob
Je suis déjà dernier de chez dernier a frapper ;)

De tout les tatouages, a stuff équivalent, le flingueur est le dernier a frapper :)

106

22. 05. 2011, 22:22

Meme si je trouve ton initiative bonne, enlever le malus vie rendrait beaucoup trop bourrin cet arcane.
Oui et non, Bourrain c'est l'ardeur du sang lol.

Souffle mortel va être pas facile à utiliser aussi. Tu imagine perde avec 22 arcanes ( le maxi pour mon niveau par exemple ) - 110 d'agilité si on l'a passe à -5 d'agilité par arcane contre actuellement -7.

C'est comme te donner un plus grosse arme mais tu vas avoir du mal a toucher et à bouger avec.

Et si on compare les 2 arcanes spécial dégats. L'ardeur du sang restera toujours largement supérieur et efficace contre le souffle mortel.

Donc dire que une va devenir trop bourrain quand l'ardeur du san existe déjà . Je trouve ça un peu marrant lol.

c'est comme dire que ton voisin à le droit de mettre des panneaux solaire, mais que toi non car ça va faire trop moche . lol tu vas avoir une drole de réaction lol 8|.


Tout le monde peu passer damné je le répète car c'est une option !!!! et pas un choix de race dès le début du serveur.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (22.05.2011, 22:23)


107

22. 05. 2011, 22:25

Bob
Je suis déjà dernier de chez dernier a frapper ;)

De tout les tatouages, a stuff équivalent, le flingueur est le dernier a frapper :)
Bien honnêtement entre nous , si ma proposition d'enlever le malus vie de l'arcane est accepté. et de modifier un peu l'arcane vers le bas question agi et pour gun 1H.

Tu as tout à gagner en stuff et je pense que tu vas faire sauter les tank ^^

Mais , les tank vont tous voter contre lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

108

22. 05. 2011, 22:54

pour etre équitable , ont pourrai aussi revoir le tatoo aad ( critique , dommage , empèche 1 manche d'attaquer ) ou alors revoir a la baisse l'effet de set du faussé , ça c'est abusé mais personne dit rien .
Franchement damné c'est bien de level 50 a 60 / 65 pour freeze un moob en éxpé , mais ça se stop là finalement

109

22. 05. 2011, 22:56

C'est incroyable ça... Tu crois vraiment que les gens qui viennent dans cette section se disent immédiatement "oh ben non, c'est pas cool ça, ya trois péquins qui vont pouvoir me faire un peu plus de dégâts, jvais voter non" ?

Tu prends vraiment les users pour des abrutis finis et c'est bien pour ça que ta suggestion ne sera jamais remontée. Pour qu'elle le soit, il faudrait déjà qu'elle soit présentée par des personnes agissant dans l'intérêt du jeu.

EDIT :

Citation

pour etre équitable , ont pourrai aussi revoir le tatoo aad ( critique , dommage , empèche 1 manche d'attaquer )

Surtout sachant que deux des meilleurs aad de M1 ne l'utilisent même pas et s'en sortent très bien.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (22.05.2011, 22:58)


110

22. 05. 2011, 22:57

On va éviter de déplacer le débat sur le faussé , ou alors crée un nouveau topic

111

22. 05. 2011, 23:03

Franchement damné c'est bien de level 50 a 60 / 65 pour freeze un moob en éxpé , mais ça se stop là finalement
D'accord avec toi.
pour etre équitable , ont pourrai aussi revoir le tatoo aad
Si tu veux rien ne t'empêche de faire la demande.
C'est incroyable ça... Tu crois vraiment que les gens qui viennent dans cette section se disent immédiatement "oh ben non, c'est pas cool ça, ya trois péquins qui vont pouvoir me faire un peu plus de dégâts, jvais voter non" ?

Tu prends vraiment les users pour des abrutis finis et c'est bien pour ça que ta suggestion ne sera jamais remontée. Pour qu'elle le soit, il faudrait déjà qu'elle soit présentée par des personnes agissant dans l'intérêt du jeu, et non pas pleurant parce qu'ils sont incapables de trouver des solutions eux-mêmes.
Des fois j'ai l'impression que oui mais je vais dire non car ce serait vous prendre pour des imbéciles.

C'est sûr que si je trouve une solution pour annuler le malus vie, je n'irais pas poser une requête sur le fofo. Mais d'un autre côté, des personnes comme toi qui disent des trucs ultra constructif qui aide a trouver la solution j'en vois plein.

Iri iri iri ... que vais je faire de toi... :D
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

112

22. 05. 2011, 23:06

Oui un peu hors sujet , mais c'était pour rappeler qu'il y plusieur chose assez insenser et inédit dans le jeu , qui font que des perso sont plus fort que d'autre , mais ont est là pour essayer d'améliorer une arcanes un peu trop oublier car pas vraiment utile a nos jours .

D'ailleur , j'ai lu plus haut pour la résistance des SDB , je suis pas contre le fait d'aller voter et débattre sur cette arcanes ;)

113

22. 05. 2011, 23:08

C'est sûr que si je trouve une solution pour annuler le malus vie, je n'irais pas poser une requête sur le fofo. Mais d'un autre côté, des personnes comme toi qui disent des trucs ultra constructif qui aide a trouver la solution j'en vois plein.

Pour trouver une solution, il faut déjà voir un problème.

Le fait est que le damné sniper offre une manche gratuite, peut toucher n'importe quel monstre d'expe du jeu, en faisant le maximum de dommages à chaque tir, avec un taux de critique quasi systématiquement au maximum. À partir de là, il n'a aucun problème pour xp. En plus c'est un des tatouages avec les requis les moins contraignant, pas besoin de se prendre la tête pour le support.

Donc le fait qu'une de ses arcanes de base ne soit pas franchement utile, après tout, quelle différence avec un sdb ? Et pourtant les sdb s'en sortent très bien. D'autant que devenir damné est un choix, que les malus de cette race étaient connus depuis un moment, donc que personne n'était prit au dépourvu.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (22.05.2011, 23:09)


114

22. 05. 2011, 23:13

Le but n'est pas de dire , arrete de te plaindre et joue comme tu es là , mais de tiré bénéfice de toutes les arcanes présentes , ce qui est dommages d'en laisser de coter , ont pourraient a mon avis avoir plus de plaisir a jouer , si toutes la facette du jeu sont accessible et intéressante , pas au cas par cas , mais plutot au style de jeu .

115

22. 05. 2011, 23:17

Pour les embush, Bob voulait tenter d'utiliser un set vindic pour voir ce que ça donnerait. Faudrait voir si le boost de vie, avec la réput du set et un bon quartier, serait efficace avec le souffle mortel. Vu que ça augmenterait le point de déclenchement de l'arcane.

Sinon Eurymone avait créé un stuff spe souffle, sur UT. Faudrait retrouver ses posts.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

116

22. 05. 2011, 23:46

Pour les embush, Bob voulait tenter d'utiliser un set vindic pour voir ce que ça donnerait. Faudrait voir si le boost de vie, avec la réput du set et un bon quartier, serait efficace avec le souffle mortel. Vu que ça augmenterait le point de déclenchement de l'arcane.

Sinon Eurymone avait créé un stuff spe souffle, sur UT. Faudrait retrouver ses posts.
Voilà ! ça c'est des idées constructive ! Tu n'es pas forcé d'approuver la mienne mais tu essaye de voir comment peut être utilisé cette arcane.

Moi quand je dis "moi", c'est pour dire que je suis damné en connaissance de cause et que ce n'est pas des théories mais des conclusions après multitude de test. J'essaye d'augmenter le plaisir des gens a vouloir jouer damné et trouver une solution assez équilibré pour rendre efficace cette arcane sans en faire de l'abus ( dépasser l'ardeur du sang ).

on va pouvoir retrouver une certaine dynamique dans le jeu je pense. Sans forcement faire des gros changement. Et ça va aussi persuader quelques joueurs de passer damné ?

Bref en gros mon idée n'est pas vraiment personnel car dans le cas. Si l'option passe favorable, vous avez tous la possibilité de passer damné si vous trouver la race tellement trop forte et super.

Donc cette proposition peu toucher tout les joueurs de n'importe quelle race dans le fond.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

117

23. 05. 2011, 06:04

kalamiti tu le fais exprès ? on parle pas d'ordre et sérieux osoten c'est mangé un averto mais ce qu'il a dit est bien vrai.

Bob ! Attention .... Comme dirais Osonseth "il m'en faut peu..."

118

23. 05. 2011, 21:03

Citation

J'essaye d'augmenter le plaisir des gens a vouloir jouer damné et trouver une solution assez équilibré pour rendre efficace cette arcane sans en faire de l'abus ( dépasser l'ardeur du sang ).
sauf que non

deja je sais pas depuis quand l'ardeur est le mètre étalon pour juger ou non de la puissance d'une arcane. ?(

ensuite tu essais avant tout d'augmenter TON plaisir.
pour moi perso en tant que damné gun a une main, ton "amélioration" c'est un nerf concrètement. tu me bride mes dégats sous prétexte que toi en gun deux mains, tu te retrouve a avoir une agi minable, donc tu attaque en dernier, donc ça convient pas avec ton style de jeu.

pour moi et mon stuff/style de jeu c'est pas un problème. la baisse de degat par contre si, ça rend l'arcane moins intéressante surtout qu'elle est cher a la base.
je vois pas pourquoi je devrais perdre en efficacité pour que toi tu en gagne 8|


eury lui avec son stuff s'est adapté, et a su joué sur les forces et en minimisant les faiblesses de l'arcane.
fait pareil, on va pas faire des patchs des qu'un détail ne convient pas un X ou Y

surtout que l'acte 3 est deja sensé apporter des changements au niveau des races et arcanes (ça aussi... ça sera la surprise... on se permet de changer des parametres sur un perso que tu as passé des années a leveler.. youpi.. )
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

119

24. 05. 2011, 09:01

nny tu n'as rien compris, pas grave.

Et si tu ne sais pas que l'ardeur du sang est l'arcane la plus puissante du jeux cela prouve que tu n'es pas encore assez expérimenté pour pouvoir comparer les deux.

L'agi tout le monde qui utilise l'arcane va s'en voir diminuer de la même façon sauf qu'au lieu d'en perdre 7 tu vas en perdre 5 par arcane. Où est le soucis ?

LEs dégats ? c'est normal que les 1 mains reçoivent moins ! Faut pas déconnait non plus ! tu imagine toi l'arcane sans malus vie et dès le départ tu boost tes dégats de 110 sur chaque arme ??? vous en avez 2 donc pour vous ça fait pas 110 mais 220 .

Bref, montre moi tes RC avec l'arcanes si efficacement utilisé svp ?

Beaucoup disent qu'ils maîtrisent l'arcane souffle mortel mais je ne vois rien , et je constate surtout plein de divagation erronée.

---

j'ai suis vraiment impatient de voir l'act 3 ! car ils ne vont pas toucher aux anciennes arcanes mais selement rajouter des arcanes commune.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bob Marley" (24.05.2011, 09:03)


120

24. 05. 2011, 09:41

Non bob, je peux pas te laisser dire que l'ardeur est la plus puissante
C'est la plus facile par contre, ça c'est certain
Aucune autre ne permet d'obtenir de dommages aussi facilement.