Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 05. 2011, 14:39

Citation

Juste, par rapport à ça, si le Souffle n'est pas utile dès le début à cause de la perte d'ini, il l'est logiquement encore moi lorsque l'on ne dispose plus que d'un tiers de sa vie, ou moins ;)

Sur un tank à 25K de vie ça fait tout de même... 8K PVs environ à abattre alors qu'il est en mode Berserk...
Si maintenant tu la met en déclenchement auto je te laisse imaginer les dégâts que le gars en face doit prendre avant d'enfin se débarrasser du tank à 25k...
Pour le coup mis-à-part faciliter les chances des tanks en terme de défense en augmentant assez phénoménalement leurs dégâts...

Après l'Ardeur est fixe et peut facilement être annulée ou retournée par un absorbeurs... Contrairement au souffle qui ajoute des dégâts à ceux que tu possède déjà, ne peut pas forcément être facilement retournée/annulée (puisque ne se déclenche pas toujours) et peut même enlever de l'initiative à celui qui la vole... De mon points de vue et selon mon expérience le souffle est plus exploitable que l'ardeur dans plusieurs cas de figure. Particulièrement à haut level comme tu le dis où d'autres arcanes font place.

Citation

Donc oui, ça reste moins bien que l'Ardeur, mais c'est l'Arcane A3 donc normale qu'elle soit plus puissante

Tu veux dire Acte 2? :P Sinon oui, son équivalent damné serait l'horreur...

Citation

Heureusement c'est déjà suffisement bourrin, ca fait une attaqu en plus qui touche tout le temps, manquerai plus qu'elle soit boostable par le matos (enfin ca l'est avec le stuff sang) et qu'elle face des critiques.
le souffle rajoute pas d'attaques. Perso sur m2 j'ai pris un cucu car c'est busé, et que j'avais envie pour une fois de faire le cheaté ^^

Tu veux dire comme l'ombre de la bête? Oui, manquerais plus que ça...
Mais ce que je voulais dire c'est que le souffle est "boostable" contrairement à l'ardeur. D'où l'avantage du souffle.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.05.2011, 14:41)


42

19. 05. 2011, 14:47

Bonjour,

Déjà je pense que vous devriez vous calmer
Bob Marley et apprendre l'humilité, je vous trouve bien trop agressif pour une personne qui demande des précisions sur le choix des réponses.

- Je ne vous ai pas traité de Noob.
- Et réagir ainsi en clamant votre stuff ne fait pas de vous non plus un dieu à la parole princière.

Vous me demandez si avoir +30 de précision enfin (+10 perception au touché par arme) change quelque chose et bien oui énormément, cela permet d'ajuster soit la vie sur ses touches possibles en rabaissant la précision Caractéristique. Cela permet également d'être plus performant malgré le fait qu'on puisse se faire absorber ses caractéristiques et donc également encore de meilleures touches.

Par ailleurs si vous affrontez quelqu'un d'une race autre que damné avec une perception plus élevée que vous par exemple de +10 ou +20 là encore vos chance de touche sont égales aux siennes. Et ici encore vous pouvez introduire plus de dégâts en stuff offensif où l'utilité de l'arcane en question qui rajoute les dégâts.

Citation

Avec un -144 d'agilité tu appel ça une revue à la baisse ??? pourquoi ça , tu as déjà vu un damné taper en premier contre des CAC ou AAD qui arrive largement à dépasser l'initiative des gun's ? tu es sûr de connaître bien le jeu ? les armes à feu tape en dernier dans 90% des cas. Et par contre l'ardeur du sang frappe très souvent en premier avant même le joueur. Et ça c'est concevable ? pourquoi ne pas faire taper l'ardeur du sang en dernier dans un round ? pour info même le souffle mortel sans malus reste moins efficace que l'ardeur du sang.
Quand je dis taper le premier c'est déjà en connaissance de cause, c'est pourquoi l'ordre des tapes entre les gunneurs deviennent importantes car si vous êtes tué avant les gunneurs adverses vos méga dégâts ne vous servent plus à rien. C'est pas pour autant que la disparité des dégâts vont forcément contre les gros gunneurs en face mais surtout sur les CAC critiques.

Et je pense pas être le seul à avoir ce point de vue stratégique, il est énormément utilisé par les damnés de hauts niveaux c'est un peu la pièce maitresse de cette race.

Par ailleurs le malus agilité est aussi dû au fait qu'il ne pourrait pas vraiment attribuer d'avantage à un support AAD en terme de dégâts sachant que critique x3, défense/4 ça serait un carnage.
Mais encore en mode duo CAC 1 mains avec la précision des armes support type rapière ajouté à la précision raciale du damné. (Moyenne 36+30) Soit environ 132 de précision ce qui revient à 66/3= +22 d'agilité au touché.
Le fait également d'amplifier drastiquement les critiques du CAC 2 mains en dégâts x4 forcément qu'en fonction de la précision raciale, l'agilité soit diminuée ainsi.
Ensuite la disparité des attaques gunneurs ne ciblent pas particulièrement un seul joueur mais plusieurs dans les sièges. C'est pourquoi à l'inverse de l'Ardeur du Sang elle peut être beaucoup plus favorable car elle peut déduire le métagame adverse avant même que les ennemis gunneurs qui sont en retard d'initiative ou les autres CAC ne puissent profiter du défilement d'attaques ou de la manche suivante.

Vis à vis du fait de raccorder cela à 50% de vie au lieu de 35% c'est un peu abusé surtout à la croissance des HP's niveaux mais également de la multitude de damné qui pourraient être présents dans le siège. Les critiques occasionnés sur cette race permettent d'empêcher le mode berzerker de cette arcane du fait qu'ils meurent rapidement "Souffle Mortel"

Pour la modification uniquement du boost dégâts sur les armes à feux bah pas d'accord déjà expliqué à cause de l'initiative entre gunneur durant les sièges.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

edit : Correction de la démarche du calcul de précision, petite erreur de fatigue de ma part. La précision ne s'ajoute pas pour 2 armes à une mains elle est propre à l'arme.

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 01:46)


43

19. 05. 2011, 20:22

je dois des excuses :(
t'avais raison rasda, majesté donne pas de dommages supplémentaires:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f7db6520ca
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ddc2460104

les dégats sont identiques avec et sans majesté :(
désolé

(et merci anfuny ^^)

"Memento Mori"

44

19. 05. 2011, 22:19

Pour l'arcane percep, boost peut être plus ton stuff en dommages plutot qu'en percep (prendre un bas mortel/des inca, ça fait 7-8 dommages au lieu de prendre du berger) comme ça l'arcane redeviendra utile et tu aura boosté un peu tes dommages. et surtout change de casque , un bon mortel de la préco ça fait +11 dommages minimum.
Légendaire Parfaite Jupe Du Berger (+1)FERMER


Pantalon (Pour femme)
Défense: 17
Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ -6, CHANCE +4, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PERCEPTION +28, RÉSISTANCE -5, défense -21, précision des armes blanches -35

Voilà pourquoi j'utilise du berger ^^. j'ai un level 85 donc ça me rapporte +21 de dégâts. trouve un short mortel et compare les dégats et re
quis. Et tu vas voir que j'ai fais un bon choix ^^.

Je peux donc m'équiper en 2 mains pour lancer l'arcane puis changer sur un 1 main pour le siège/expé et avoir une arcane à moitié prix?
Je doute que changer l'arcane en fonction du stuff soit, d'une part, possible et d'autre part une bonne idée.
Cela marche aussi pour l'ombre de bête ??? tu t'équipe cac et tu es gunneur ? Et si un absorbeur gun absorbe l'ombre de bête ? il a un coup en plus ?
Bonne réflexion
Sur un gunner le malus agilité est relativement négligeable et peut être compensé par l'arcane perc. Le fait que le truc ne démarre pas instantanément est logique, il permet de jouer sans le malus tant qu'on mange pas ses canines.
Aimerais-tu vraiment prendre le malus d'entrée de jeu ou plus rapidement pour quelques dégâts plus faciles à mettre grâce aux bonus raciaux? Je doute sincèrement que la perte d'initiative corresponde au gain que cela donnerait.
Tu n'as pas tout compris pour le malus agilité. L'initiative c'est le cumul de ( l'agilité + la perception ) qui va déterminer dans un combat / siège / expé la personne qui va taper en premier. Donc si j'ai 65 agi + 212 percept. = 277 d'initiative. Avec le malus agilité sur 22 souffle mortel. Je prend un - 144 d'agi dans les dents. Ca me donne 277 - 144 = 133 d'initiative. Donc j'ai beau avoir 212 de perception si mon adversaire dépasse mes 133 d'initiative suite au malus, je me retrouve à taper le dernier de tous ! en siège c'est mort , en expé aussi car 35% de vie c'est environ 400 points de vie à mon niveau et en 2 coups je suis mort contre n'importe qui.

Voilà le pourquoi il faut enlever totalement le malus agi et 35% de vie restante pour activer l'arcane.

Oui tu as raison ( vert ) je ne veux pas de malus d'où ma demande d'enlever ce truc immonde lol.
Donc oui, ça reste moins bien que l'Ardeur, mais c'est l'Arcane A3 donc normale qu'elle soit plus puissante (le fait que cette arcane en elle même soit moche c'est autre chose ...).
Je pense que l'idée pour que l'effet apparaisse dès 50% serait déjà bien plus intéressant. Il faudrait faire des calculs savant avec toutes les configurations pour permettre de voir dans quelles mesures on pourrait redonner de l'intérêt à cette arcane, sans pour autant qu'elle ne devienne trop puissante. Je vous laisse vous en charger
c'est de l'idée constructif ça ^^. C'est bien mais toujours pas assez. Les malus sont trop important pour que l'arcane soit potable. pourquoi attendre de l'activer ? attendre d'être mort pour activer l'arcane dégat ? Dans ce cas je demanderai que l'ardeur du sang soit activé a partir de 35% de vie restant ! et qu'elle subit le même effet mais en malus perception ! ^^
Déjà je pense que vous devriez vous calmer Bob Marley et apprendre l'humilité, je vous trouve bien trop agressif pour une personne qui demande des précisions sur le choix des réponses.
Salut , c'est vrai que je suis emporté par le sujet mais je te rassure je respect tout le monde. Je vie ce que j'écris , et j'écris comme je m'exprime c'est à dire avec passion lol. L'humilité ? c'est quoi ça ? je n'ai pas envie d'humidité moi ... lol ;)
Bonjour,

Déjà je pense que vous devriez vous calmer
Bob Marley et apprendre l'humilité, je vous trouve bien trop agressif pour une personne qui demande des précisions sur le choix des réponses.

- Je ne vous ai pas traité de Noob.
- Et réagir ainsi en clamant votre stuff ne fait pas de vous non plus un dieu à la parole princière.

Vous me demandez si avoir +30 de précision enfin (+10 perception au touché par arme soit max +20 perception, +(30*2)/3=20) change quelque chose et bien oui énormément, cela permet d'ajuster soit la vie sur ses touches possibles en rabaissant la précision Caractéristique. Cela permet également d'être plus performant malgré le fait qu'on puisse se faire absorber ses caractéristiques et donc également encore de meilleures touches.

Par ailleurs si vous affrontez quelqu'un d'une race autre que damné avec une perception plus élevée que vous par exemple de +10 ou +20 là encore vos chance de touche sont égales aux siennes. Et ici encore vous pouvez introduire plus de dégâts en stuff offensif où l'utilité de l'arcane en question qui rajoute les dégâts.

Bob- Faux pour avoir le dessus entre gun il faut une différence de 40/50 de perception de plus en salle du trône pour esquiver l'adversaire.

Citation

Avec un -144 d'agilité tu appel ça une revue à la baisse ??? pourquoi ça , tu as déjà vu un damné taper en premier contre des CAC ou AAD qui arrive largement à dépasser l'initiative des gun's ? tu es sûr de connaître bien le jeu ? les armes à feu tape en dernier dans 90% des cas. Et par contre l'ardeur du sang frappe très souvent en premier avant même le joueur. Et ça c'est concevable ? pourquoi ne pas faire taper l'ardeur du sang en dernier dans un round ? pour info même le souffle mortel sans malus reste moins efficace que l'ardeur du sang.
Quand je dis taper le premier c'est déjà en connaissance de cause, c'est pourquoi l'ordre des tapes entre les gunneurs deviennent importantes car si vous êtes tué avant les gunneurs adverses vos méga dégâts ne vous servent plus à rien. C'est pas pour autant que la disparité des dégâts vont forcément contre les gros gunneurs en face mais surtout sur les CAC critiques. ETC.....
pour cette partie je m'excuse mais je ne la comprends pas trop, c'est le soir ou mon cerveau ne veut pas trop me traduire ça ? tu peux me l'expliquer en plus simple svp ? Comme si j'étais un enfant , lol on est tous des enfants dans le fond.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

45

19. 05. 2011, 22:51

Bonsoir Bob Marley,

Citation

Bob- Faux pour avoir le dessus entre gun il faut une différence de 40/50 de perception de plus en salle du trône pour esquiver l'adversaire.

Je n'ai jamais cité cela comme le montre votre message plus haut, par contre je me permet juste de dire que ce n'est pas forcément vrai car la chance et la précision le démontre.


Citation

Citation

Quand je dis taper le premier c'est déjà en connaissance de cause, c'est pourquoi l'ordre des tapes entre les gunneurs deviennent importantes car si vous êtes tué avant les gunneurs adverses vos méga dégâts ne vous servent plus à rien. C'est pas pour autant que la disparité des dégâts vont forcément contre les gros gunneurs en face mais surtout sur les CAC critiques. ETC.....


pour cette partie je m'excuse mais je ne la comprends pas trop, c'est le soir ou mon cerveau ne veut pas trop me traduire ça ? tu peux me l'expliquer en plus simple svp ? Comme si j'étais un enfant , lol on est tous des enfants dans le fond.

Et bien, lorsque je prétend en connaissance de cause je plussoie à votre remarque sur le fait qu'un CAC a forcément plus d'initiative de base qu'un gunneur au vue de la facilité de se procurer de l'agilité vis à vis de la Perception.

Dans un siège ce qu'on appelle disparité des dommages et la manière dont les dommages et les esquives sont réparties de façon aléatoires mais à la base déterminée stratégiquement par la composition d'une équipe. Pour ainsi dire après avoir subit les dégâts enchainés des CAC et AAD les gunneurs passeront donc à l'assaut dans le siège, c'est ainsi que les cibles déjà mal en point seront rapidement finalisées grâce aux dégâts multi-cibles des gunneurs.
Les Damnés dans leurs sens de touchés ultra précis permettent une meilleure pénétration à la fois des gunneurs adverses que les autres races et de toucher les CAC + AAD.
Si vous booster vos dégâts avec voile mortel dans une situation comme celle ci et que vous avez moins de 36% de vos HP vous allez perdre de l'agilité et donc de l'initiative.

Pour conclure si par chance des répartitions des dégâts vous restez en vie pour la seconde manche votre calcul d'initiative pour savoir qui va taper qui en premier sera plus faible. Résultat les gunneurs sans boost dégâts "Souffle Mortel" avec un total initiative plus élevé que vous taperont les premiers ce qui est un atout stratégique à l'inverse vous taperez plus forts dans une succession moins proche du début de la manche que les autres. (Le calcul d'initiative est redéterminé pour chaque "ROUND")

Souffle Mortel est ainsi utilisé dans des cas de figure ou c'est essentiellement des CAC, AAD ou du fait que vous êtes combiné à des gunneurs de votre clan pour gérer au mieux absorbions des tiers adverses et précision avec dégâts moyens sur gros dégâts.

Ainsi vous vous adaptez selon la situation et le métagame adverse.

Métagame = Globalité des mélanges des possibilités stratégiques de chaque atouts dans une action précise sur un jeu afin de tirer le meilleur profit vis à vis d'une situation. En gros c'est l'adaptation d'une équipe face à une autre dans cette circonstance.

Disparité ou métagame:

CAC 1 main = Blessé légèrement les cibles multiples surtout GUNNEUR, Absorption des attaques CAC 2 mains et AAD. (Haute ini)
CAC 2 mains = Gros dégâts GUN Surtout, faibles nombres de cibles. (Moyenne Ini)
AAD = Absorption globale des attaques (Esquive favorisé Capteurs) hors Cultiste et Damné dans leurs spécialité car hautes précision de touche + anti tanker. (Haute ini)
Gun = Finissions des cibles blessés critiquement où à l'inverse entamer une cible qui peut être tuer rapidement par un coup critique anti CAC . (Faible ini)

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 01:45)


46

19. 05. 2011, 23:22

Génial un vrai topic de prof ! j'ai tout compris !

je te propose même de poster ça dans le wiki BW ^^

---

Sinon ta situation résume uniquement les sièges ? mais pour les embuscades et les expéditions ?

On a encore moins l'opportunité de pouvoir l'utiliser ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

47

19. 05. 2011, 23:50

Re Bob Marley,

Dans une embuscade tout dépend l'enrôlement de la situation,

-Contre les CAC 1 main, c'est le best en attaque du moins sur les UT avec de l'insidieux car votre capital point de vie est élevé et donc les 35% HP sont moins loin de la mort cela vous permet de faire du full dégâts. (Combi leg insidieux = boost dégats)

-C'est un peu pareil contre les CAC 2 mains mais là, il vous faut vraiment une Réputation énorme. (Gun Tanker agressif)

-Contre les Gunneurs c'est plus risqué tout dépendra de la race, hors Damné et Absorbeur c'est très efficace pour réduire en cendre un adversaire à perception égale car précision +30. Après à perception presque égale entre damné vaut mieux utiliser chasseur de la nuit celon votre stuff et ces limites sauf pour les armes deux mains et une main gun.

-Contre les AAD tout dépendra également de la perception de votre adversaire, mais il faudra être méfiant des précisions apportées sur les armes AAD.

La précision est traitre beaucoup de joueur l'oublient durant un assaut, par contre c'est sûr les damnés sont une cible de choix face aux absorbeurs. Dans ce cas le mieux et de ne pas utiliser d'arcanes contre eux. C'est ainsi que le bonus +5 dégâts par coups des Absobeurs se confrontent à la précision des Damnés.

La défense après en gunneur c'est mode passoire et de toutes manière le jeu est une alchimie de métagame possible, Vous espionnez si vous avez du stuff disponible en contre votre cible est morte suffit de s'adapter.

Après mon expérience ce limite à quelques jours sur des serveurs Moria, je suis plus UT mais cela vaut pour les deux serveurs malgré les différences de stuff + bonus. Pour l'initiative seul le premier coup de la manche 1 donne +10% de dégâts ce n'est pas négligeable c'est sûr mais l'ordre des attaques est moins important que durant les sièges.

Bon jeu à vous !

Cordialement
Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 01:47)


48

19. 05. 2011, 23:52

Damocles, c'est souffle mortel.
Voile Mortel c'est dans Warcraft....

49

19. 05. 2011, 23:53

Re,

Oui pardon merci Callisto, c'est corrigé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 00:10)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

50

20. 05. 2011, 09:39

Contre et je fais pas long discour.
Tout a été dit. :greenvampire:

51

20. 05. 2011, 09:52

Pour Bob : une leg p.jupe des inca donnerai plus de dommage (bon que +8 je crois, mais c'est déjà ca ^^) mais avec plus de def, par contre pour les requis je ne sais pas trop ce que ça donne, le mortel peut être bien aussi mais là oui il y aura surement plus de requis force et surtout le gros malus en résistance :s
j'avais commencé à faire un tableau mais j'ai un peu abandonné,
https://spreadsheets.google.com/spreadsh…uthkey=CKudt4MF

Pour Damocles : ça pourrait être viable si les sièges duraient plus longtemps, mais bon attendons l'acte 3.

pour Athi' L'Ass : c'est ce que j'avais vu aussi ;), mais après c'est peut être vrais en expé, car j'ai l'impression de faire plus de dommage que théoriquement.
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a69c0d268b j'ai la médaille, et je fais en salle du trone 130-150. Donc soit il y a un calcul que j'ai mal compris, soit il y a un ajout de dommage quelque part.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (20.05.2011, 10:26)


52

20. 05. 2011, 10:47

Le savoir ajoute des degats 3 ou 4 pts = +1 de degats

53

20. 05. 2011, 11:00

+3 ;)

Mais ce n'est pas calculé en SdT ? Logiquement si, comme la Force pour les CaC.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

54

20. 05. 2011, 11:34

leg s,iper p+0
Arme à feu à deux mains
Dommages: 99 - 103
Attributs: PERCEPTION +21, AGILITÉ -10, nombre d`attaques par manche: 2, chance d`un coup critique +98 %, ignore 100 % de la défense de l`ennemi, dommage totale d`arme +20 %
Exigences: NIVEAU: 45 (52), FORCE: 36 (41), AGILITÉ: 47 (54), PERCEPTION: 49 (56), INTELLIGENCE: 44 (51), SAVOIR: 45 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 28 800 LOL
Valeur: Les Nanites 3610, Le Mana 722

sdt 0 item savoir
DOMMAGES
4× 137 - 142 Légendaire Parfait Fusil de Sniper
SAVOIR 47


items savoir
DOMMAGES
4× 152 - 156 Légendaire Parfait Fusil de Sniper
SAVOIR 81

donc c est bien pris en compte en sdt

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chorizo" (20.05.2011, 11:36)


55

20. 05. 2011, 11:35

Citation

pour Athi' L'Ass : c'est ce que j'avais vu aussi ;), mais après c'est peut être vrais en expé, car j'ai l'impression de faire plus de dommage que théoriquement.
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a69c0d268b j'ai la médaille, et je fais en salle du trone 130-150. Donc soit il y a un calcul que j'ai mal compris, soit il y a un ajout de dommage quelque part.

C'est marqué dans la description de l'arcane. Les dommages sont augmentés en sièges (donc expés aussi). Surement pour compenser le fait que les bâtiments sont pas pris en compte.

56

20. 05. 2011, 12:22

je dois des excuses
t'avais raison rasda, majesté donne pas de dommages supplémentaires:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f7db6520ca
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ddc2460104

les dégats sont identiques avec et sans majesté
désolé

(et merci anfuny )


rien de plus à dire ^^

"Memento Mori"

57

20. 05. 2011, 12:27

Les deux liens sont invalides, c'était des sièges ou expés hein? :S

58

20. 05. 2011, 12:29

arf, anfuny a supprimé trop vite :(

non, c'était des embuscades (attaques) avec un fusil de sniper sur UT2:
Arme à feu à deux mains
Dommages: 40 - 40

une avec masque de caligula, et une avec majesté
les dégats étaient identiques

"Memento Mori"

59

20. 05. 2011, 12:32

Ok, de toute façons mes souvenirs étaient biaisés, c'est les PV que ça augmente en sièges.

Citation

Majesté - catpure les agents de l'opposant pendant une embuscade, augmente les points de vie pendant un siège ou une expédition.

La description.

Citation

effet en sièges et expéditions : Bonus aux points de vie de 5% par niveau du pouvoir.

Selon le wiki.

60

20. 05. 2011, 13:17

oui, mais effectivement la description de l'arcane dis "agrandie les points de vie et les blessures" on peut interpréter "les blessures" par des dommage en plus en expé. Car perso je ne comprend pas les dommages de "sian" sur l'expé rouge, avec 130-150 et une réduction de 67 je ne devrais pas arriver à taper à 100. Donc il est effectivement possible que majesté boost les dommages mais qu'en expé/siège.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

61

20. 05. 2011, 13:25

Bonjour,

Non c'est une erreur de description du moins pour les UT's,

Majesté produit des dégâts si on veut en terme de diminution de pts de vie max et également en volant les agents adverses qui favorisent les +1 dégât/nbr de"L'agence de Protection" (Défense, subit majesté up Dégâts ; Attaque up Perception avec Majesté). Autrement c'est un ajout de +5% pts de vie sur la base en salle du Trône vis à vis des sièges et expéditions, il n'y a pas de boost dégâts durant ceux-ci.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 14:33)


62

20. 05. 2011, 13:30

j'ai lancé un rouge sans majesté, on verra ce que donnera le résultat au final.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

63

20. 05. 2011, 14:29

Citation

arf, anfuny a supprimé trop vite :(

non, c'était des embuscades (attaques) avec un fusil de sniper sur UT2:
Arme à feu à deux mains
Dommages: 40 - 40

une avec masque de caligula, et une avec majesté
les dégats étaient identiques

Non non, ils ne sont pas supprimés.^^
Les liens ne marchent pas dans ta citation mais marchent dans ton "vrai" poste.




Concernant la majesté sur UT:

En embuscade:
en attaque : 1 point de majesté va prendre 1 niveau de "poste de police", cad qu'il va "absorber" à l'adversaire la vie donnée par 1 niveau du poste de police ainsi qu '1 point de perception (également donnée par le poste de police)
en défense : 1 point de majesté va prendre 1 niveau de "l'agence de protection", cad qu'il va "absorber" à l'adversaire la vie donnée par 1 niveau de l'agence ainsi qu'1 point de dégats supplémentaire donnée par le batiment.

ça n'est valable que si le quartier de l'adversaire possède l'agence ou le poste de police . La majesté ne marche donc pas sur les quartiers vierges ni pendant l'event tout moisi qui supprime l'effet des batiments (je ne me rappelle plus du nom ^^)

En siege/ expé : 1 point rajoute 5% de vie en plus (Pas de dégats, pas de perception)

Voilou :greenvampire:
I'm not insane, My mom had me tested !!

64

20. 05. 2011, 16:29

Bon effectivement, en expédition, en tout cas sur Moria, la majesté apporte des dommages :

voilà un rapport tout chaud sans majesté (mais un bon drop XD) :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cadd4169fb

et un plus vieux avec :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a69c0d268b

le perso à surveillé est Sian, les dommages au toilettes : 130-150
sur le premier il réduit de 48 et sur le second 68 et pourtant les dommages sont les mêmes sur les 2 rapport (voir un poil plus sur le plus gros, max 104 contre 102 sur le 1er) et les 20 points de réductions correspondraient bien à 16 points de dommages de majesté + bonus du légendaire.

Après aux CdE d'UT de tester plus en profondeur ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

65

20. 05. 2011, 16:43

Bon effectivement, en expédition, en tout cas sur Moria, la majesté apporte des dommages :

voilà un rapport tout chaud sans majesté (mais un bon drop XD) :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cadd4169fb

et un plus vieux avec :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a69c0d268b

le perso à surveillé est Sian, les dommages au toilettes : 130-150
sur le premier il réduit de 48 et sur le second 68 et pourtant les dommages sont les mêmes sur les 2 rapport (voir un poil plus sur le plus gros, max 104 contre 102 sur le 1er) et les 20 points de réductions correspondraient bien à 16 points de dommages de majesté + bonus du légendaire.

Après aux CdE d'UT de tester plus en profondeur ^^
Merci :thumbup: je vous le dis mais personne me crois lol après je suis plus sur moria que sur UT.
----------------
ardeur vs souffle mortel.

Je dois avoir de la chance et être mourrant pour pouvoir le placer. mais l'autre tape toujours aussi fort et des le début sans malus....

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e66ec88e13

si on regarde bien , je taper en premier avant puis initiative meurt avec les - 122 d'agi qui me tue l'initiative. Et horreur qui me bouffe mes points arcanes pour que tout le monde dur plus longtemps. Je dois sacrifier mes pts de sang pour l'équipe avec horreur et sacrifier ma vie et mon initiative pour pour utiliser mon arcane dégats .... et les autres ardeur du sang son sans soucis sans malus et tout pour leurs poire d'en profiter lol

Voilà ce que j'essaye de montrer du doigt pour changer ça pauvre de nous les damné .... ;(
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

66

20. 05. 2011, 16:47

Hello,

Puis je avoir rasda les dégâts affichés en profil avec les "Légendaire Bons Scorpions (+5)" de Sian s'il vous plait ?

Cordialement Dαஸøclεs

67

20. 05. 2011, 16:47

allez je post ici une derniere fois car quand je vois certaines personne la ramener en disant que masjesté boost pas les dégâts alors qu'ils sont capteur ca me met hors de moi.

donc une bonne fois pour toute :

MAJESTE AUGMENTE 1 DEGAT PAR NIVEAU EN SIEGE ET EN EXPE ( sur moria après peut etre sur UT c'est different meme si j'en doute)

s'est rentré dans vos petite tête ?? si vous doutez encore vous faite une expe avec majesté et un sniper, et un expe sans majesté avec un sniper et le même stuff
et ensuite vous venez ici pour dire: hooooo c'est incroyable ca augmente les dégâts !!

bye :p

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "osonseth" (20.05.2011, 16:53)


68

20. 05. 2011, 16:52

ptdr osonseth .

Le peuple est négatif de base ^^ .

on leurs donne des idées ? -non !
on leurs porpose des news ? -non caca !
on leurs dit la vérité par expérience ? -non ... non .... a bon ?

Jamais content ce plaint tout le temps mais ne fais rien pour faire avancer ^^.

loooll
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

69

20. 05. 2011, 17:01

Re,

Pour les UT's je referais un test avec les Poings comme arme c'est beaucoup plus facile à calculer, néamoins l'expérience avait déjà été faite et aucun dégâts n'étaient ajoutés. Pour les moria's apparemment oui c'est différent.

Citation

Le peuple est négatif de base
La communauté de préférence, après elle attend surtout des arguments posés et détaillés sans avoir une hystérie de contradiction.

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 17:08)


70

20. 05. 2011, 17:03

Je suis quasi sure ( a 99.9 % ) que la majesté n'apporte pas de dommage en expe ...



Sur les deux rapport le dr n'a pas la meme defence d'ou la difference de degats !

....

(de plus dire ca sur un gun 1 h c'est pas precis ... sur un sniper ca sera beaucoup plus evident ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (20.05.2011, 17:05)


71

20. 05. 2011, 17:04

La communauté de préférence et après elle attend surtout des arguments posés et détaillés sans avoir une hystérie de contradiction.
Oui c'est mon défaut , j'ai tout en tête et je n'ai pas forcement envie de tout écrire pour rien. Surtout que je pars très vite vers autre chose sans terminer ce que j'ai commencé.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

72

20. 05. 2011, 17:06

Je suis quasi sure ( a 99.9 % ) que la majesté n'apporte pas de dommage en expe ...



Sur les deux rapport le dr n'a pas la meme defence d'ou la difference de degats !

....
bah en même temps venant de toi ca m'étonne pas dsl mais tu racontes tellement de connerie sur ce forum .....

donc tu vas faire un test ensuite tu reviens pour montrer a tlm que j'ai raison pas a 99,99 % mais a 100 % merci

et au lieu de raconter des conneries tu post les RC cette fois ;)

et dsl encore d'employer ce ton un peu provoquant mais quand tu dis qq chose et que des personnes te contredise alors qu'ils ont fait aucun test, ils t'affirment que tu te trompe ! limite tu passe pour un con alors que certain dans le tas sont capteur !!! dsl j'ai pété un cable :D


berthal toi qui est capteur haut level sur m1 viens a mon secours stp , converti tous ces mecreant :greenvampire:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "osonseth" (20.05.2011, 17:20)


73

20. 05. 2011, 17:10

Je suis quasi sure ( a 99.9 % ) que la majesté n'apporte pas de dommage en expe ...



Sur les deux rapport le dr n'a pas la meme defence d'ou la difference de degats !
Regarde bien la puissance du 00.1% que la majesté t'apporte des dégats en plus en expé et siège sur moria ^^.

Je 'ai le même matos avec psss et elle tape très très fort.

on est entrain de faire les comparatif.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

74

20. 05. 2011, 17:12

Re,

Hé bien plutôt que de s'envoyer des piques je propose sérieusement de faire une passe de calculs, que des joueurs Moriens fassent un siège et une expédition en majesté avec des dégâts de bases et maximums identiques

Genre avec un fusil bidon exemple 40-40.

Avec ça il est indéniable de bien calculer les rapports et l'impact de Majesté.

Nous sommes entre personne théoriquement matures et aptes à avoir un échange correct, soyez le donc pas besoin de partir dans un élan de fierté à savoir qui à raison ou non pas théorie ou avis divergeant c'est le résultat qui compte.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (20.05.2011, 17:14)


75

20. 05. 2011, 17:17

Faut pas oublier que c'est un jeu multi, et l'avantage de l'horreur c'est que c'est malheureusement le seul arcane qui aide TOUT le monde, perso il aurai été sympa que chaque race ai un arcane qui aide d'une façon ou d'une autre les autres. C'est un jeu collectif qui n'a malheureusement pas assez d'interaction collectives. Beaucoup trop jouent solo, y a qu'a voir certaines expées faites seules.
Car là tu te plains d'avoir aidé tes collègues en sacrifiant des points de sang pour que vous surviviez tous un tour de plus, alors que les autres ne font que taper.


Kalamiti : regarde bien mon poste relis et calcul. Les dommages sont les mêmes avec 50 de résistance de différence pour la bête, alors qu'en conclues tu ? Mon stuff na pas changer, seul les arcanes ont changé. Si on suis ton résonnement, je devrais faire bien moins mal sur le plus gros, et ce n'est pas le cas ... j'ai fais les calcules mais t'as pas l'air d'avoir lu :s
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (20.05.2011, 17:21)


76

20. 05. 2011, 17:23

J'ai jamais dis que j'etais sure a 100 % alors on se calme...



Je parlais au vue des rapports ...mais bon Osoneth jte connais pas alors calme t'as joie stp !

J'en ai parlé avec un Cac capteur hier soir et aux vue de ses degats ( il n'avait pas l'air de gagné du dommage ) De toute facon sur 21 de majesté pour un cac ca ferait gagner 21 de dommage ce qui est totalement ridicule contre un xr ^^



J'attends la fin du test de bOb et je viendrais m'excuser pour les 99.9 % ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

77

20. 05. 2011, 17:29

no prob on discute tous ici lol comme dans un bar on ce parle à haute voix mais c'est à cause du bruit ^^.

Sinon on peut peut être enlever le malus vie et laisser le malus agi pour l'arcane souffle mortel ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

78

20. 05. 2011, 17:35

Re,

Oui je confirme pour le RC's Expéditif de Rasda le stuff utilisé est identique seule la résistance des deux chimères change

-Le premier sans Majesté est à 107 de résistance donc 107/2=58 de réduction dégâts armes à feux, Sian à une moyenne de 87 dégâts par coups.
-Le deuxième avec Majesté 16 est à 157 de résistance donc 157/2=78 de réduction dégâts armes à feux, Sian à une moyenne de 96 dégâts par coups.

Soit 96-87= +9 dégâts. (différence des dégâts moyen entre les deux expédition avec et sans majesté)

Sachant que 78-58 = 20 de réduction supplémentaire dégâts sur la deuxième chimère.

(Différence des déductions de dégâts vis à vis des deux expéditions via la résistance des chimères)

Car +20 marge d'écart de déduction dégâts via la résistance et +9 dégâts moyen ça nous donne +29 dégâts ajoutés. Si l'arcane Majesté ajoutée +2 dégâts par niveaux les écarts seraient plus compréhensible malgré les dégâts mini-max.

Majesté 16 soit up dégâts +1 lvl ???! imaginons +16 dégâts (Je dirais même +2 dégâts par niveaux d'arcanes dans cet exemple mais c'est d'un oeil rapide)

La conclusion est simple
oui majesté augmente bien les dégâts sur les serveurs de types Moria en expédition, l'augmentation des dégâts de +29 ne pourraient être expliquée autrement dans cette circonstance si le stuff ou tatous identiqueset qu'il n'y ai pas de bonus supplémentaires dont je ne connais l'existence.

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (21.05.2011, 05:47)


79

20. 05. 2011, 18:02

je pense que c'est 1 dommage, car le legendaire gun 1 main donne +30% aux dommages finaux, donc à peu près +21 au final. Après il y a les aléas des jets de dommages ^^
Sinon 21 de dommage ridicule bof, faut voir le nombre d'attaques et les critiques, mais bon c'est pas non plus l'interet principale de la majesté, c'est surtout la vie.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

80

20. 05. 2011, 18:07

Re

Ces dommages sont perceptibles en salle du trône comme étant des dégâts ajoutés ou bien sur le RC seulement ? J'aimerai avoir un maximum de détails si possible en MP Rasda :)

Cordialement Dαஸøclεs