Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2011, 13:05

BloodWars mérite t'il encore son nom ?

Je me pose la question, car la ressource "sang" n'est plus du tout une denrée rare sur UT2, il me semble.
On ne voit plus de siège avec des low hp.

Et les membres du top 100 sont (en général) au dessus des 1M de sang en permanence.

Est ce le cas sur les autres serveurs aussi (je ne joue que sur UT2) ?

2

18. 05. 2011, 13:07

C'est en effet aussi très facile d'avoir du sang sur UT1 ;) J'ai déjà eu 800 000 milles litres de sang il n'y a pas si longtemps que ça alors que je suis seulement niveau 48 mais après de là à remettre en question le Nom du jeu, faut pas éxagérer :whistling:
Yoann7682 sur UTV

3

18. 05. 2011, 15:13

C'est le cas seulement sur les serveurs cheatés que sont les UT :D
Comme pour la pop ;)

Les coeffs ont été revu à la hausse pour les UT (trop ?) ce qui fait que sur l'un c'est un peu galère (Moria), sur l'autre c'est l'abondance (UT) ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

18. 05. 2011, 15:30

sur M2 par exemple le sang n'est pas si facile à faire ^^

un moyen de le faire baisser serait la proposition de ghozzer sur la fontaine maudite

"Memento Mori"

5

18. 05. 2011, 16:36

Citation

un moyen de le faire baisser serait la proposition de ghozzer sur la fontaine maudite
+ 100 :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

18. 05. 2011, 16:59

Citation

un moyen de le faire baisser serait la proposition de ghozzer sur la fontaine maudite
+ 100 :thumbup:
bof je ne voit pas quel intérêt on y gagne a manquer de sang aussi ^ ^

7

18. 05. 2011, 17:05

Pour avoir peut être et je dis bien peut être + de guerres.
Yoann7682 sur UTV

8

19. 05. 2011, 03:05

Bonjour,

Je dirais plutôt que ce sont les serveurs Moria qui sont cheatés que les serveurs UT (Viendez tuer un Anubis rapidement sans vos bonus, ou vos tanks à deux balles ), ensuite pour le sang quelqu'un qui sait le stocker en le dissimulant n'est jamais en manque.

Puis la guerre du sang n'estime pas les quantités, il est normal d'imaginer des embuscades avec des semi-remorques de perfusions volées c'est tout à fait crédible enfin je crois non ? MDR

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (19.05.2011, 03:06)


9

19. 05. 2011, 10:07

Comment tu planques 100k sang ou plus ?

Pour le serveur cheaté, c'était une boutade ... aucun serveur n'est cheaté, ils sont juste totalement différent. Chacun à ses avantages, chacun ses inconvénients.
L'un fait la part belle à la chance personnelle, oblige à passer sur le forum pour tout ce qui est commerce, offre de grande facilité pour les constructions du fait des ressources en abondance (et de la possibilité qui suit), permet de se stuffer avec du matos qui n'est pas le sien et qui demande des requis bien plus haut que ceux atteint par le personnage, offre l'opportunité de changer de style de jeu à tout moment.
L'autre fait la part belle aux merges, l'achat se fait directement via le jeu, le nombre de pierres obtenu fonction des points permet de lisser les effets de la chances personnelles, tout comme la possibilité de se faire des bénef en mergeant puis revendant, ne permet pas l'utilisation d'un stuff autre que le sien en embuscade et expo, oblige à faire un choix d'orientation pour son personnage, a des objets ayant des cumuls et des effets bien plus important que sur les UT (et aurait besoin d'un rééquilibrage sur certains points accessoirement :D)

Bref, c'est une même base de jeux pour deux styles bien différent. Le jour ou l'on proposera un affrontement Moria vs UT, oui, Moria sera cheaté. En attendant puisque tous ont les mêmes possibilités, il n'y a rien de cheaté. Juste une progression bien plus importante du fait que les grosses expés soient faisables beaucoup plus tôt, et à beaucoup moins sur Moria, et une abondance de ressources et des stuffs qui tournent sur UT.

Chacun voit midi à sa porte ;)
(Perso, être obligé de passer sur le fofo pour mes achats -et pourtant je suis pas vraiment absent du forum ...- et voir des mecs 10/20 levels que moi me passer avec un stuff dont aucun objet ne leur appartenaient a eu le chic de me faire quitter les UT.

Et pour rester un poil dans le sujet, je le redis, la guerre du sang ça ce passe sur Moria :D
(fin, c'est les embuscades de sang, parce que lancer une guerre pour gagner du sang, ça me parait un peu contradictoire, à moins d'écraser la partie adverse ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

10

19. 05. 2011, 10:24

Sang
8 388 497 l
+ 88 l / h


Je suis niveau 33 si quelqu'un veut se servir. Je ferais bien une livraison sur tout les serveurs, mais, notre porte des étoiles a un petit bug : il nous manque le septième symbole !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

11

19. 05. 2011, 12:08

Comment tu planques 100k sang ou plus ?

ça, je peux répondre !

suffit de lancer une construction et de l'annuler avant la fin ;)

"Memento Mori"

12

19. 05. 2011, 14:36

Ah, j'y avais pas pensé ... la pop et les LOL reviennent aussi ?

Bon, faut juste pas être tête en l'air et avoir la possibilité de passer régulièrement.
C'est beau d'en apprendre tous les jours (heu, disons certains jours :D)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

13

19. 05. 2011, 15:31

Je sais Navigua que c'était une boutade :D

Je parlais juste en rapidité d'évolution et les comparaisons entre gains de grosses caractéristiques sur les expédition et autres. Les marges entre les stuffs sont énormes mais la variabilité des bestioles changent que trop peux. Par ailleurs la vie des tanks est assez impressionnantes vis à vis de ça d'où le cheaté c'est trop sinueux mais de mon point de vue.

Enfin voilà j'ai rien contre les moriens spécifiquement :greenvampire:

14

21. 05. 2011, 07:12

Je ferais bien une livraison sur tout les serveurs, mais, notre porte des étoiles a un petit bug : il nous manque le septième symbole !



ptdr lool :p t'en rate pas une toi :p



sinon moi au moment ou je post ce message sut UT2 ( je ne joue que sur ce serveur ) j'ai: Sang
999 988 l
+ 353 l / h

fut un temps ( lointain ) ou je galerais niveau sang mais plus maintenant, et en plus je fais même pas mes attaques ;)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



15

23. 05. 2011, 17:11

Sur UT1 jsuis à 15 818 847 l de sang moi :D.

C'est clair que personne le cherche maintenant, c'est plus une denrée rare sur les UTs. Ya quelques années j'aurais pris une attaque toutes les heures et demi avec ça ^^.

Même sur Moria, on peut dire que ya moins, certes, mais on se retrouve jamais saigné à blanc non plus si j'ose dire.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (23.05.2011, 17:12)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

16

24. 05. 2011, 10:54

Sur UT1 jsuis à 15 818 847 l de sang moi :D.

C'est clair que personne le cherche maintenant, c'est plus une denrée rare sur les UTs. Ya quelques années j'aurais pris une attaque toutes les heures et demi avec ça ^^.

Même sur Moria, on peut dire que ya moins, certes, mais on se retrouve jamais saigné à blanc non plus si j'ose dire.



En même temps, tu m'as pris 4M de sang en 1 mois !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

17

24. 05. 2011, 17:51

C'est la dure loi de la vie, les gros poutrent les petits :D. J'essaierai d'être à 20 000 000 quand tu seras assez gros pour me battre et faire 4 pdp pour ton éco, histoire de me racheter ;)
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Discussions similaires