Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2011, 03:25

Légendaire Parfaite Cravate Insidieuse (23 / 05 / 11 : 77,5k : Blanthirsgon)

Légendaire Parfaite Cravate Insidieuse
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION +25, APPARENCE -3
Exigences: NIVEAU: 72 (82), APPARENCE: 15 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 14 000 LOL


Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour toute aide pour évaluer cet item.
La dernière (et seule) évaluation date dejà de plus d'un an:
Légendaire Parfaite Cravate Insidieuse
J'aimerai avoir une évaluation récente.
Merci
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (23.05.2011, 11:49)


2

16. 05. 2011, 03:59

Je pense que les 75k sont toujours valides

- Peu de LB / LP anneaux insidieux sont tombés, donc le set est très difficile à réunir
- La réputation est très haute (+7 par rapport à des objets plus répandus comme les Parfaite Cravate...)
- L'effet de set est excellent
- L'insidieux a beaucoup gagné en popularité, permettant aux gunners de buter des gros CAC 1 ou 2 m

Cependant, je ne mettrais pas plus car ça reste du matos d'embush uniquement et que seuls les Damnés peuvent se limiter à ce set (on voit souvent des RC de gros insidieux s'écraser contre des autres gunners par manque de perception).
UT2 : Yan Fanel

3

16. 05. 2011, 06:52

Je rejoins Yan et l'ancienne éval sur les 75k,
Effectivement,des leg bon anneau,j'en connais 2 sur le serveur (y'en a peut etre d'autres bien caché :p) mais des lp anneau (ou autre support doigt) j'en ai toujours pas croisé un seul,donc la difficulté à réunir un tel set est assez impressionnante.


4

16. 05. 2011, 18:14

70k sympa pour un gunner damné le LP en doigt n est pas trop sortis encore comme l'a dis burns

5

17. 05. 2011, 09:03

Quand on voit le nombre de gunner qui tournent à l'insidieux, je suis surpris que le prix ne monte pas !

Y a des abso, des cultistes, des damnés qui tournent à l'insid, ça permet de passer pas mal de CAC.

En effet y a pas de LP doigt, je pige pas pourquoi faudrait attendre qu'il y en ait pour que le prix monte... l'item est en soi énorme, il ne peut juste pas encore être exploité à son potentiel maximal.

90k

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


6

23. 05. 2011, 11:48

merci pour vos evaluations
Moyenne, donc, 77K5
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra