Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) URGENT : vol de compte - Réglée (AEON)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2011, 15:38

URGENT : vol de compte - Réglée (AEON)

Bonjour à vous

Mon compte alais Goomoonryong IG vient à mon avis de se faire pirater...
Les faits, je e déconnecte sur le coup des 14h et en voulant me reconnecter, pas moyen de le faire... :S

Un ami de moria m'affirme que la dernière connexion date de 15h50 donc quelqu'un s'est introduit sur mon compte et a du changer le mot de passe...

Quelqu'un pourrait rectifier ceci en me renvoyant un mot de passe valide? Quelles sont les démarches à faire?

Merci d'avance

2

15. 05. 2011, 17:56

Bonjour je te contacte par MP !

Dernière heure de connexion :
2011-05-15 18:36:28

Lien du profil pour l'opérateur : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=158

3

15. 05. 2011, 18:06

Je viens de répondre à ton MP AEON.
Mot de passe de mon ancienne adresse mail retrouvé, c'est moi qui suit actuellement sur ce compte :)


Merci de l'attention portée à ma plainte ;)

4

15. 05. 2011, 18:14

Ok lu, pense à ne jamais communiquer ton mot de passe que ce soit pour ton compte In-Game ou compte forum. Il est également prudent de changer régulièrement ton MDP et enfin pour les personnes qui reprennent des comptes pensez à modifier le plus tôt possible l'adresse mail je sais que le tarif en premium n'est pas donné mais c'est une question de sécurité pour votre compte.

Je clos donc cette plainte.