Vous n’êtes pas connecté.

Chaton

Écumeur des Brumes

  • "Chaton" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

1

14. 05. 2011, 16:25

[A fermer] merci - AEON

Commande traitée.









Bonjour !

Plus beaucoup d'activités dans la section, mais j'espère que les commandes sont toujours possibles. Voilà la mienne:

Style d'image recherché: Image IG
Taille de l'image désirée: identique à la base
Thème précis: L'améthyste (la pierre)
Une image de base: http://imageshack.us/photo/my-images/121/basefk.jpg/
Texte à écrire sur la création: Amethist (avec un "i" et pas un "y" ^^)
Précision sur la commande:

Je souhaiterais quelques modifications sur l'image de base pour la plonger dans une ambiance faisant tout de suite penser à l'améthyste.
D'abord, il faudrait remplacer le ciel gris par un ciel couleur de la pierre. Pour vous faire une idée de ce que j'entends par là, un ciel de ce genre: exemple mais en conservant le dégradé de l'image d'origine, à savoir l'éclairci prenant racine sur l'épée pour finir par des nuages sombres (mais violacé) aux extrémités. Voilà pour le premier point lol


Ensuite, il y a un travail à faire au sol, pour remplacer le blanc par une nuance violacée mais vaporeuse, d'où émergerait à gauche (mais pourquoi pas à droite, selon ce qui rend le mieux) une améthyste telle que celle-ci: une améthyste . Par contre, ce dessin n'a pas du tout le même grain que l'image de base, donc à inclure seulement si ça peut être modifié pour éviter que ça dénote sur le reste.
Donc, pour résumer, ce serait un sol brumeux d'où émergerait cette pierre, sa base étant caché par la brume.


Enfin, pour l'inscription de mon pseudo "Amethist", ce serait verticalement sur une des faces de la pierre, en espèce de filigrane, de façon à ce que ce ne soit pas visible au premier coup d'oeil, mais pourtant sensiblement présent. Je n'ai aucune idée de quelle police d'écriture choisir pour le moment !


Dernière précision: le décor et le personnage de l'image de base me conviennent parfaitement, rien à changer de ce côté là !


Voilà ! Si ce que je demande est impossible ou extrêmement compliqué, prévenez moi. N'ayant pas de connaissance dans le domaine, je ne me rends pas trop compte. Si c'est possible, pourriez-vous m'aider svp ? ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chaton" (20.05.2011, 17:53)


Chaton

Écumeur des Brumes

  • "Chaton" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

2

18. 05. 2011, 09:04

up

3

19. 05. 2011, 11:51

Salut,

Je suis super occupé IRL donc j'ai pas trop le temps pour les demandes mais je t'ai fait qq chose en vitesse. J'espère que ça te conviendra. J'ai repris tous tes éléments. J'ai pas le temps pour faire des recherches de jolies améthystes.^^

Bonne journée!

Flienfels

Image IG:


Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (19.05.2011, 11:53)


Chaton

Écumeur des Brumes

  • "Chaton" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

4

20. 05. 2011, 17:53

Pour du rapide c'est pas mal ^^

Ca aurait juste été un peu trop sombre, sinon c'est l'ambiance que je recherchais.

Ma commande a été traitée par un autre graphiste et j'ai pris sa création.

Merci de t'être penché dessus ;)