Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

14. 05. 2011, 11:06

- Ne s'agit pas d'une plainte ! (AEON)

Bonjour

plainte effectuée le 28 mars, 2 messages privés dont le dernier le 9 mai envoyés à Lulu le polo toujours sans réponses, et malgré que Iron l'ai mp également je n'ai pas récupéré tous mes items!!!!!! J'en ai récupéré 5 si je ne me trompe pas sur 14 items!!!

je suis patiente mais c'est abusé là!!! quand on ferme l'autre topic en y inscrivant que les items seront rendu le 6 mai le matin et que ce n'est pas fait!??

A quoi ça sert d'effectuer des rapports pour en arriver à un tel point sachant que Lulu c'est connecté, rends des items à des vamps qui ont fait des prêts sans rapport et formé une plainte bien après la mienne!!!!

il me manque toujours

- Bonne amulette chance
- short du serpent
- anneau du dément
- parfaite matraque osseuse x2
bonne veste elfe
- parfait casque chamaniste
- parfait t-shirt chamaniste
- Bon short chamaniste
- Bon bracelet de la chance

ce serait sympa d'enfin les récupérer!

:(

2

14. 05. 2011, 11:59

Il faudra que tu demande a son clan de retirer ses objets de l'ac.Sinon je ne pourrais pas recuperer le reste de tes items


Citation

je suis patiente mais c'est abusé là!!!
J'ai abusé ta patience ? Comment ? Je ne suis pas obligé de recuperer tes items .Les rapports que tu envoie te protegent contre un ban pour push.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

14. 05. 2011, 14:24

écoute lulu laisse tomber car la communication c'est pas ton fort!

si déjà tu répondais au mp mais même pas et en plus tu ne t'excuse même pas, c'est toujours les autres qui ont tort n'est-ce pas????

quand on a tort ou qu'on est fautif il faut savoir le reconnaître mais je suppose qu'afin de cacher tout cela aux joueurs mon message va être supprimer...et oui il ne faut quand même pas se moquer du monde...tu m'aurais déjà répondu ne fusses que pour m'expliquer la situation mais tu ne le fais même pas!!!!!!!

Personne n'est encore devin, j'ai toujours été correcte dans mes propos et courtoise mais oui, depuis le 28 mars c'est abusé!!!!!!!

mais bon vu que j'ai dis ma façon de penser, je vais me prendre un carton mais pour moi aucun soucis, de toute manière soyez patient, courtois, faites des rapports et voilà comment ça termine....allez oui, tu auras raison tout est de ma faute, tu n'as rien à te reprocher :thumbdown:

Et pour également t'informer, comment veux-tu que les items soient enlevé de l'ac alors que plus aucun membre du clan n'est actif, si au moins tu avais pris la peine de m'expliquer tout ça en répondant à un de mes mp, non, tu m'as laissé sans aucune réponse, sans explication, j'aurais encore préféré que tu me dises non, tu ne récupère pas tes items c'était clos mais bon....????

Bizarre, ici tu réponds le jour même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sabli" (14.05.2011, 14:36)


4

14. 05. 2011, 14:43

Bonjour Sabli, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties, les opérateurs ne sont aucunement tenus de rendre les items à leurs propriétaires, tout cela a déjà été dit et répété à maintes reprises, à la longue de vous en prendre aux opérateurs, vous allez finir par gagner que ceux-ci refuseront de vous rendre "vos biens" et ainsi tout le monde en pâtira....

Concernant les MPs transmis aux opérateurs ou autres membres de la Team, là encore nous ne sommes absolument pas tenu d'y répondre ! Je pense que Lulu reçois énormément de messages privés, il ne peut répondre à tout le monde sans passer des heures et des heures sur le forum, hors pour ton info un opérateur est là avant tout pour exercer ses contrôles sur les comptes In-Game !

Cette mise au point étant faites te concernant mais aussi d'une manière générale, je vous conseille d'y aller "piano, piano" avec les opérateurs, je vous met en garde. Le jour ou il refuseront de manière systématique de rendre les objets on saura au moins d’où en vient la cause !


Lien vers la plainte intiale : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Prêt avec rapport non rendu [Pour LULU - Iron Drogen]