Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2011, 10:52

[ Discussion morte - Enée ] manque de pop

pensez vous

67 Votes ont été pris en compte.

90%

qu'une augmentation de la production de population ( d'une maniere ou d'une autre ) serait necessaire pour moria (60)

10%

que la production actuelle est suffisante et adaptée . (7)

bonjour

on rencontre le probleme quotidiennement de manque de population pour construire .

à une époque sur le serveur à chaque combat on voyait des millions de pop s' échanger , à l'époque on construisait des bat à quelques 10 aines de milliers de pop donc y avait une sur production pour l ensemble des joueurs .

aujourd hui on a besoin de 100 taines de mille , voire de millions pour construire et nous somme clairement en sous production au niveau du serveur . je pense que comme bcp , nous avons la même agence pour l emploi depuis 1 ou 2 ans quasiment .

j ai bien lu dans le sujet de sosthene qu on ne changera pas le niveau de production mais par contre pourrait on rendre plus accessible les hauts niveaux de l'agence pour l emploi , car a un moment il faudrait des mois voire des années de production pour amortir un seul niveau de ce batiment ( pour une production derisoire )

lapar exemple sur une toute petite zone j ai ça :

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 21
Coûts: 8 184 LOL, 120 893 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 35 (45)
Temps de construction: 4 h 9 min 12 sec.
Effet: +31 main d`œuvre / h

Population
30 662
+ 200 / h

120 893 pop pour en gagner 31 / h , ca me donne 162 jours pour amortir ..... pour au final une prod global de 231/h :(

la on est un peu dans une impasse , à la limite il y aurait derriere un projet mercantile avec du " premium pop " je comprendrais mais la il n y a pas d alternative proposée , on ne peut pas produire plus , on ne peut meme pas sieger nos voisins car ils sont aussi fauchés que nous .....donc la solution de repli : devenir un gros tank , ce qui nest pas tres favorable au jeu .

l ideal serait de multiplier par 5 ou 10 la prod ou bien diviser le cout en pop par 50 ou 100 de ces bats pour qu' au niveau du serveur on retrouve un certain équilibre , sans que cela devienne trop facile d avoir de la pop mais qu au moins cela devienne possible .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (14.06.2011, 07:11)


2

14. 05. 2011, 10:58

Le cout principal en population d'un joueur se trouve dans les expéditions plus que dans les bâtiments.

3

14. 05. 2011, 11:18

Kat à raison, on commence à atteindre les limites du jeu.

Pourquoi pas créer un Event Pop ? style " Le pèlerinage "

effet: La population ce réunit en masse sur ton quartier est atteint ( + 1 millions de pop )

ou alors

effet: le niveau de population pour construction est divisé par 100.

ça peut aider à la construction non ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

14. 05. 2011, 11:46

Hank a qu'a faire don de sa pop ... il a quasi 40 000 000 sur lui ^^



a méditer :thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

5

14. 05. 2011, 12:04

Hank a qu'a faire don de sa pop ... il a quasi 40 000 000 sur lui ^^


Ben ... moi je propose 1 event "hank à poil". Comme ça on pourra se servir comme on peut niveau pop tant qu'il est à poil :thumbsup:

Mais bon ... c'est vrai que niveau population, c'est la misère par rapport à UT. Et les Tanks, n'aident pas à récupérer de la Pop pour nos expé ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

14. 05. 2011, 12:15

Hank a qu'a faire don de sa pop ... il a quasi 40 000 000 sur lui

y a quelques mois il avait dans les 350 millions , signe que meme pour lui les reserves baissent . mais bon meme si hank et les 3 ou 4 gros stock du serveur passait une journee a poil , en meme pas 48 h on trouvait de nouveau plus de pop sur le jeu . certains chez nous ont eut l occase de le shooter et je peux te dire que la pop a été absorbé en tres peu de temps .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

7

14. 05. 2011, 14:40

Je plussoie kat
tu te rappel quand je l'avait attaquer pour construire je sais plus quoi en Z1? :D
bah c'est tellement vite parti que j'en ai pleure ^^ xD
Modérateur general

8

14. 05. 2011, 18:45

sur underworld, serveur avec bcp plus d'ancienneté que nous, ils ont exactement le meme probleme

mais y'a pas de gros réservoir comme hank, ils sont juste tous en galère :D

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

14. 05. 2011, 20:38

Je plussoie infilz. Suffit d'avoir 15k de pop pour qu'une personne avec 20 niveaux de plus t'attaque pour récupérer un peu de pop et lancer son expé xD
Pour ne pas avoir besoin d'un gros changement, je pense que réduire le facteur qui augmente la pop de construction serait simple et rapide. Actuellement, on a un coef multiplicateur de 1.6. Actuellement, pour up le niveau 21: 10*(1.6)*20=120 893. Si on change le coef par 1.37, pour up le niveau 31: 10*(1.37)^30=126 363.

Avec ce coefficient, le niveau 21 est amortit en moins de 8 jours. Le niveau 26 est amortit en un peu plus de 16 jours. Par rapport à un quartier avec le niveau 20, ça fera 280 de pop de plus par heure.
A voir si le coef devrait se situer entre les 1.37 et 1.6 car ça sera ptet trop simple d'avoir de la pop avec le coef que je propose. Sur les serv ut, le coef est de 1.2 et tout le monde est bourré de population ce qui rend l'agence d'emploi rapidement inutile.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

10

14. 05. 2011, 21:10

woaw un savant fou .... je suis perdu lol... et j'ai pas trop envie de réfléchir, après je risque d'aimer ça lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

11

15. 05. 2011, 16:39

tiens justement pour le niveau 30 de lagence de l emploi

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 30
Coûts: 28 788 LOL, 8 307 675 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 49 (63)
Temps de construction: 21 h 25 min 48 sec.
Effet: +118 main d`œuvre / h



8 307 675 pop pour gagner 118 /h ce qui donne un peu plus de 8 ans pour l'amortir .

ce que propose yohanni me parait un peu plus raisonnable .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

16. 05. 2011, 09:03

L'absence de sondage me laisse songeur . :whistling: Je ne m'en mêlerai pas plus, ça sort de mon rôle .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Enée" (16.05.2011, 16:10)


13

16. 05. 2011, 12:45

C'est ballot. Et si kat/quelqu'un d'autre se fend de refaire un topic du même genre afin que la suggestion d'augmenter le coeff multiplicateur soit transmise à SM, il sera pris en compte si bien présenté ? Et la personne en question ne risque pas un averto/carton jaune car un même sujet est déjà ouvert ?

Par contre, j'ai du mal à voir en quoi tu peux placer un véto sur une proposition transmise à SM. A priori, si on lui transmet directement (que l'on passe outre ton statut de modo relais pour ce faire nous même relais), tu n'auras aucune prise dessus non ? ;)

'fin bref. Il est clair que le coeff multiplicateur est bien trop bas comme il l'a été fait remarqué par plusieurs personnes. Soit c'est un choix afin de ralentir les constructions/expos/missions. Soit c'est un problème sur lequel il serait bon d'agir ^^

(Même si je vois déjà la réponse de SM avec un spy d'un tank blindé de pop et nous disant : "Vous voyez, il y a de la pop sur le serveur, il faut mieux se débrouiller/jouer/pas être un quiche qui ne sait pas jouer à mon jeu et qui vient me les briser alors que tout est parfait et que vos suggestions ne servent qu'à vous faire patienter pendant que je vous ponds un truc qui vous fera oublier pendant quelques temps les problèmes déjà existants ...")

Edit pour Enée : mettre un lien vers ton sujet Comment " bien poster " en Systèmes de Jeu en dessous de la rubrigue Système de jeu, comme c'est le cas pour les Règles et le Guide de jeu pourrait être intéressant.

Edit bis, après lecture du Edit premier de Enée xD : Il ne s'agit donc bel et bien pas d'un veto, c'est ce dont je voulais confirmation, n'ayant pas eu vent de nouvelles attributions pour les Modos/Smodos ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (16.05.2011, 15:25)


14

16. 05. 2011, 16:04

L'absence de sondage me laisse songeur . Je ne m'en mêlerai pas plus, ça sort de mon rôle .

j en avais pas mis car je voulais simplement soulever l idee , en pensant qu une personne du staff me donnerait peut etre une explication .

mais voila j ai modifié pour en rajouter un .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

15

16. 05. 2011, 16:12

Potentiellement c'est une idée que je pourrais transmettre à SushiMaker . La discussion n'étant pas finie et tout le monde n'ayant pas forcément envie de s'exprimer publiquement, pour ou contre, c'est pour ça que j'ai demandé le sondage .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

16

16. 05. 2011, 16:29

un méga "POUR" en ce qui concerne un changement radical au niveau de la Population et de comment en récupérer.
Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y a des Tanks sur le serveur, ce qui aide encore moins à récupérer de la Population ;(
Sans compter les personnes qui ont 5-10 level de plus qui viennent te piller 2 fois par jour car tu essaye de la jouer guerrier en n'investissant pas dans un stuff Tank et donc en essayant de ne pas pourrir le serveur avec tous ces joueurs en Tutu rose qui se cache derrière plein de PV/Résistance/Défense ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

16. 05. 2011, 17:01

Bon topic.
Maintenant, ca date ces problèmes sur les Polonais et ils ont rien fait.

Est ce que BWTeam changera son fusil d'épaule?
I hope so ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

18

16. 05. 2011, 17:06

tous ces joueurs en Tutu rose

C'est pour ça que je suis toujours horrifié lors du premier round de combat ? je comprend mieux ^^


Sinon pour une amélioration au niveau de la population, d'une façon ou d'une autre, par contre j'ai pas vraiment d'idée mise à part augmenter la pop gagné, mais ça a déjà etait fais dans un patch je crois :
"Le taux de production de l'agence d'emploi a été augmenté au même niveau que pour les royaumes avec le patch des mercenaires (plus haut niveau pour les niveaux plus haut)."

D’ailleurs c'est quoi ce patch des mercenaires ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

19

16. 05. 2011, 17:08

Vous ne pensez pas qu'augmenter encore la production de pop va faciliter la construction des bâtiments et donc par le même coup rendre les tank encore plus puissants ??

@Myri : ça me parait normal que des perso de 5-10 viennent te piller, tout le monde fait ça il me semble. A mon avis que tu sois tank ou pas ne changera pas beaucoup la donne (sauf que t'aura encore plus de pop et que tu te fera encore plus farmer)

20

16. 05. 2011, 17:50


@Myri : ça me parait normal que des perso de 5-10 viennent te piller, tout le monde fait ça il me semble.


Pas moi. Attaquer des joueurs qui ont 5-10 level de moins c'est pas intéressant vu qu'ils ont, malheureusement pour eux, aussi un gros problème de population.
Donc à quoi ça sert d'attaquer du level 77 (pour moi) si c'est pour gagner 5000 de population et gagner moins de 20 pdp alors qu'en attaquant des gens de mon level (82), je gagne aussi ces 5000 de pop mais avec 80-200 pdp par attaque ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (16.05.2011, 17:55)


21

16. 05. 2011, 18:39

Ou définir un moyen supplémentaire de les obtenir (comme les points de sang en quête)
Je suis pour évidemment. :thumbup:

22

16. 05. 2011, 19:55

je suis d accord avc kat

pour l augmentatio du gain de pop ou la baisse de la demande de pop

23

16. 05. 2011, 20:00

Donc à quoi ça sert d'attaquer du level 77 (pour moi) si c'est pour gagner 5000 de population et gagner moins de 20 pdp alors qu'en attaquant des gens de mon level (82), je gagne aussi ces 5000 de pop mais avec 80-200 pdp par attaque ;)


Et tu as des cibles régulière à 200PdP et 100 000 pop ?
A part 3-4 tanks que tu peux péter de temps en temps en journée....

Par contre des petits level 70 plein de pop... y en a =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

24

16. 05. 2011, 20:07

Si KAT le dit c'est surement vrai..... :D

Plus de POP......

Plus de POGNONS...

Plus de tout :thumbsup:

25

16. 05. 2011, 20:24


Et tu as des cibles régulière à 200PdP et 100 000 pop ?
A part 3-4 tanks que tu peux péter de temps en temps en journée....

Par contre des petits level 70 plein de pop... y en a =)


Ben oué les gros en zone 3-2-1 ça aide pour avoir 200 pdp et 100 000 de pop tank ou pas ;)
Pour les level 70, je sais pas trop vu que c'est pas le genre de la maison de taper du pti level pour de la pop mais à mon avis ils doivent aussi avoir les mêmes problèmes que les gros joueurs voir plus vu tous les tanks du TOP 100 ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

26

17. 05. 2011, 00:01

Perso niveau 60 et inférieur je stagnais à +300000 en pop et n'arrivais pas à faire baisser sauf à l'époque ou Kat venait me voir régulièrement (je me jetais à poil sur des potes pour en laisser moins à Kat...)
Je dirais donc que ce n'est que question de gestion.
Après si on part du principe qu'attaquer plus petit, même pour de la pop, c'est mal alors demander de la pop en plus est un peu "too much".

27

17. 05. 2011, 06:05

aujourd hui des petit avec 300 000 de pop , je n' en connais plus et pourtant je viens de remonter completement une zone et j ai du espionner + de 200 comptes et jai du en trouver 5 ou 6 avec environ 100 000 ( que jai depouillé sans pitié )

y a 1 an , y avait de la pop de partout , y a 6 mois ca devenait plus rare , aujourd hui on peut encore construire mais cela devient vraiment galere et si je m inquiete aujourd hui c est pour dans 6 mois .... car bw est un jeu assez long donc si on modifie un peu les parametres , pour en ressentir les effets il faudra encore plusieurs mois donc si c ets possible autant si attaquer le plus tot possible .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

28

17. 05. 2011, 10:50

T'aurais du passer chez moi il y a deux-trois mois avant que je ne delete mon compte (Infant), je n'arrivais pas à sécher mes ressources. Puis mes combats m'en rapportaient pas mal aussi.

Là où le bas blesse c'est qu'augmenter les gains pour le haut augmente aussi les gains pour le bas et donc les possibilités de constructions...
Avec des bâtiments plus hauts plus vite ils n'auront plus d’intérêts à leurs ressources et serviront de frigos jusqu'à réussir à augmenter assez ou abandonner le jeu.

Après ça ils se feront piquer leurs zones et voudront arrêter ou la récupérer...

Puis tout sera finalement claqué en expé car il y a toujours une limite à tout et que vous n'aurez jamais assez de ressources en poche pour monter des bâtiments titanesques si vous faites des expés/vous faites attaquer.

Ça a un peu la forme d'un ouroboros votre affaire...

Sinon il y aurait une méthode (ça manque de propositions...)
Que le niveau du joueur débloque une quantité d'effet en fonction du niveau bâtiment.
Si au niveau 21 de l'agence pour l'emploi (le premier bâtiment, mine de rien il y en a d'autres non?) on obtient 231 pop/h de base il suffirait de multiplier ça par la moitié du niveau:
Niveau 1 = 231
Niveau 2 = 231
Niveau 4 = 462
Niveau 70 = 8085
Niveau 80 = 9240

Bref vous voyez l'idée. Personnellement je n'ai jamais eu besoin de pop alors je trouve ça cheaté mais c'est une proposition comme une autre...

Un ajout de pop durant les quêtes peut aussi se révéler intéressant, sans pour autant être surpuissant.

Sinon il y en a qui ont tentés des sièges pillages? Je connais un petit clan "école" qui doit être bardé de ressources...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (17.05.2011, 10:56) pour la raison suivante: Je dis "la moitié" et je met la totalité...


29

18. 05. 2011, 00:05

aujourd hui des petit avec 300 000 de pop , je n' en connais plus et pourtant je viens de remonter completement une zone et j ai du espionner + de 200 comptes et jai du en trouver 5 ou 6 avec environ 100 000 ( que jai depouillé sans pitié )

y a 1 an , y avait de la pop de partout , y a 6 mois ca devenait plus rare , aujourd hui on peut encore construire mais cela devient vraiment galere et si je m inquiete aujourd hui c est pour dans 6 mois .... car bw est un jeu assez long donc si on modifie un peu les parametres , pour en ressentir les effets il faudra encore plusieurs mois donc si c ets possible autant si attaquer le plus tot possible .
200 comptes ??! wahou ! (c'est ironique)
des gens avec plus de 100 000 de pop ça court les rues je trouve... (j'en passe même de temps en temps avec +de 500 000 de pop...) j'ai l'impression que tout devrait être facile. Si tout devient facile y'a plus de jeu. Perso quand j'ai envie de faire de la pop je m'y met 1h et à la fin j'en ai. Si je demande de l'aide dans mon clan ça peut mettre beaucoup moins de temps.

un indice sinon, y'a des gens dans le bas du classement qui se balade avec + de 6 000 000 (oui 6M!) de pop, tu prends un petit lvl et tu va lui faire les poches en siège pillage.

30

18. 05. 2011, 01:22

La on parle de pop pour up lles batiments qui a haut level deviennent enorme ...c'est pas avec un gas a 100 000 de pop( 30 000 de recuperé a chaque attaque) que t'arrivera a up un hopital niveau 6/7 ou une maison close niveau 15/16



Il faut du temps et surtout se faire immu toutes la journée ! ce qui est très peu probable ^^



Perso jsuis au level 74 et sans mentir j'ai du espionner la moitié des quartier z4 en selectionant les cibles plus faibles en fonction de leur derniere connection ainsi que de leur stats combats et je peux garantir qu'il y'en a plus de 10 qui te fileront plus de 100 000 esclaves par attaques (soit + de 300 000 en stock) ! (jsuis meme pas sure d'en avoir trouvé une seule :D)



Après faut etre patient est péter du tank ...pas le choix ... ca rapporte gros en tout cas ^^ => xxx livre 476243 hommes comme esclaves. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:



Sur ceux .. le probleme n'est pas concernant le lancement d'expe mais pour le up bat ...

Des que hank se fera tuer la pop reviendra sur le serveur ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

31

18. 05. 2011, 13:42

Je suis d'accord avec Kat, c'est une véritable galère pour faire des constructions et le coût en pop pour améliorer son agence d'emploi est atroce par rapport au gain que cela donne.
Presque plus personne n'a de pop et être obligé de passer toutes ses attaques sur des "cibles pop" pour avoir une petite chance d'upper un batiment, ça devient du grand n'importe quoi et c'est limite lassant.

L'idée d'avoir un event qui diminuerait les coût en pop serait pas mal ou de nouveaux batiments permettant de produire plus peut être.

Sinon, l'event "Hank à poil" est pas mal non plus, lol ..
Moria
Pseudo : Exitium



32

19. 05. 2011, 07:19

Des que hank se fera tuer la pop reviendra sur le serveur


hank a 40 millions si on le tape on prend 12 millions , un gars comme sonchi la shooter plusieurs fois et a deja pris 3 ou 4 fois plus et cela na pas changé grand chose . il ya visiblement une grande difference entre les quartiers et les clans , 12 millions chez nous ou chez les chros ou une bonne partie des clans du top 10 cela ne durera que le temps de distribuer la pop dans le clan ....

mister fruit , jai espionné tout ton clan par curiosité , j ai trouve 1 gars avec 140 000 , un autr a 160 000 et un dernier a 220 000 tout le reste a bien moins de 100 000 . ce qui donne dan les 50 000 par attaque , perso je dois construire des bats qui demande 1 a 3 millions de pop .... bien sur que pour construire un bat a 50 000 ou meme 500 000 on peut y arrivé mais au dela c ets quasi impossible .enfin bien sur a moins de jouer le tank mais bon y en a deja assez je pense sur le jeu .

Blanthirsgon : oui ya quelques mois on trouvait encore assez facilement de la pop mais c est de moins en moins vrai , ensuite ya aussi la difference de niveau qui nous permet de construire de + en + haut . sans parler du prix de la feraille qui a été divisé par 2 et ne cesse de baisser .

et un gars avec 6 millions de pop en bas de classement jai peine a y croire , du sang oui mais de la pop c est enorme enfin si cest le cas , remontez les infos .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

33

19. 05. 2011, 09:59

J'ai battu hank y'a pas si longtemps que ça, et oui, on est loin des 300 millions qu'il a eu a une époque

34

20. 05. 2011, 10:48

une traduction google d'un message de sushimaker sur le fofo polonais (ça parlais du probleme de population sur les serveur moria principalement) :

"Hi,
Balancing some changes in the A3 will cover almost all aspects of the game.
Also, building costs, some will be cheaper, and some will become more expensive!
He asked me to not spamming for more on this topic.
Sincerely, "


mais d'après ce que j'ai compris le patch de l'acte 3 apportera de très gros changement dans le jeu

"For now, we look at what we want to change.
Some things will be unchanged in the base A3, because I want to see how it will look after you implement balance EVO and SWR (not to mention a blacksmith's shop.)
Only then can think about that in dobalansowaniem races, etc.
It makes no sense to do this before the patch changing 90% of the game. "
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (20.05.2011, 10:52)


35

20. 05. 2011, 11:38

Citation

"For now, we look at what we want to change.
Some things will be unchanged in the base A3, because I want to see how it will look after you implement balance EVO and SWR (not to mention a blacksmith's shop.)
Only then can think about that in dobalansowaniem races, etc.
It makes no sense to do this before the patch changing 90% of the game. "

En gros ils veulent attendre de voir ce que donneras l'A3 et son équilibrage, l'affiner si ça doit être fait puis voir pour le reste.
Ce serait ridicule de faire des modifs alors que l'A3 changera 90% du jeu.

Citation


"Hi,
Balancing some changes in the A3 will cover almost all aspects of the game.
Also, building costs, some will be cheaper, and some will become more expensive!
He asked me to not spamming for more on this topic.
Sincerely, "

Certains bâtiments seront plus chers, d'autres moins chers...

36

20. 05. 2011, 13:20

Oui .... je ne sais pas si les 90% sont véridique, mais j'aimerai bien voir ce qui change dans le jeu de base.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

37

26. 05. 2011, 20:00


Certains bâtiments seront plus chers, d'autres moins chers...


What ??? 8o

Si j'aurais su, j'aurais pas up refuge à 16 et agence pro à 19 cette semaine ;(

Actuellement en construction: AGENCE DE PROTECTION NIVEAU 19
Temps jusqu`à la fin: 1:36:09 [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]

:P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

38

26. 05. 2011, 20:36

cool en gros on doit hiberner jusqu a l A3
==>ca c est de l idée !!!

90% de changement c est bien on va finir par changer de jeu sans s en rendre compte si c est a ce point !
===> bon ok on gardera les vampires :thumbsup:

39

26. 05. 2011, 23:54

humm je vais sembler ennervant au deumerant mais je suis absolument contre

en effet augmenter la production de pop enleverait encore de l'attrait a ceux je qui a deja a du mal a se rappeller que c'est un jeu de guerre et non un jeu de farming

vous voulez des ressource il y a des solution pour cela a vous de les trouver !!!!

je sais c'est casse pied mais c'est aussi la dificulté qui fait le plaisir de ce jeu si il aurait été si simple est ce que on n'y jouerai depuis plus de 5 ans pour certain

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

40

27. 05. 2011, 12:08

Pourquoi donc énervant ? Les propositions sont là pour être critiqué, pas encensé, chacun son point de vu :)

Même sans forcément s'attaquer à la prod' de Pop en tant que telle, faire que le taux de rentabilité soit mieux pensé me paraitrait une chose indispensable.
L'Agence d'emploi, arrivé à un certain stade, n'est plus rentable, ou alors sur une période extrêmement longue (plusieurs années ...).
Hors, plus la population du serveur vieillit, et augmente donc en level, plus le besoin de pop est grand (Expo/Arêne/Bâtiments demandant de plus en plus de pop). Si rien n'est pensé, il arrivera fatalement un moment où la pop ne sera plus présente, elle diminue déjà extrêmement.
Effectivement, on peut avec de la volonté et/ou des connaissance avoir la pop requise pour construire, mais cela devient de plus en plus compliqué, c'est donc plus une demande afin de prévoir une éventuelle pénurie plus que pour se faciliter les choses dans l'immédiat.

Petit aparté : Plus de 5 ans ? Les serveurs FR n'ont pas été ouvert en 2007 ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua