Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2011, 18:02

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Bonjour,

Le joueur Kirk a repris le personnage Jull5579 récemment.

De nombreux objets du personnage Kirk se retrouve en possession du personnage Jul5579. Ce qui, il me semble est interdit.


De plus, les divers prêts de pdp (environ 800K pdp) dont a fait l'o'bjet le personnage Jull5579 sont assimilables à du push car ils ne peuvent être rendus (cf : Les Dons de Compte: Ce qu'il y a à savoir ! , Point 2, B ).

En conséquence, je porte plainte à l'encontre du compte Jull5579 (ID : 15520) car contourner les règles, c'est malgré tout les enfreindre !
:sleeping:

2

12. 05. 2011, 19:12

Toutes les règles ont été respectés,l'opérateur peut vérifier les dates et les rapports envoyés.

Aucun don d'objet n'a été effectué directement puisqu'interdit.
Les dons sont également autorisés s'il y a plus de 7 jours entre la dernière vente et le don :
La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]
Point 3 du règlement.

La transmission de compte a été faite correctement
Don du compte jul5579
Et les divers prêts et remboursement ne peuvent être en aucune façon soumis à litige comme le signale le point 2B indiqué puisque les rapports ont là aussi été faits dans les règles.

Je laisse donc l'opérateur juger de cette plainte.
ut2: Kirk
id = 16806

3

12. 05. 2011, 19:18

L'opérateur vérifiera tout ça si soucis il y a, sanction tombera ! Si tout est clean alors tant mieux ! (CQFD)

5

21. 05. 2011, 09:53

Kirk ,Il faudra que tu me rendes les 883 369 kpdp que tu as transferé sur le compte de Jul5579 sinon tu sera sanctionné pour push et le ban sera permanent.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

21. 05. 2011, 10:58

Bonjour Lulu.
Pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détail quel point du règlement a été enfreint, s'il te plait?
Tu peux vérifier mes dires, mais j'ai vendu du matériel à Jul (personne physique possesseur du perso "Jul5579") le 1er mai 2011. Le 10 mai 2011 j'ai delete mon perso, fait un "don de fin de jeu" déclaré à l'opérateur et Jul m'a donné son perso (don également déclaré sur le forum officiel). Ce perso, je n'en ai pris possession que le 11 mai, une fois que mon ancien perso ait été delete. (tu peux vérifier les IP)
C'est pourquoi je ne comprend pas ce jugement et souhaiterai que tu me dise quel règle a été enfreinte.
S'il s'avère que j'ai effectivement désobéi à une règle précise du jeu, j'en assumerai les conséquences et rembourserai la somme que tu me demandes.
Te remerciant d'avance pour tes explications.
Cordialement, Kirk
ut2: Kirk
id = 16806

7

21. 05. 2011, 12:02

Voila un echange de mp que tu a eu avec Sosthene.


Citation

Citation de "kirk"

Envoyé: 16. 04. 2011, 14:23
À: Sosthène
Sujet: Renseignement pour échange de compte, stp

Bonjour Sosthène.
Voilà, j'ai un pote qui arrête UT2 pour raisons familiales et qui a un perso avec de bonnes stats et il souhaite me donner son compte.
J'ai également un compte avec des stats pas top, mais un bon matos.
Donc voilà, je viens vers toi pour savoir s'il était possible en toute légalité de (et dans cet ordre là):
- lui vendre mon matos.
- delete mon perso et lui faire don de mes pdp
- Il me donne son perso.
Il va de soi que je respecterai les règles et qu'à aucun moment une personne aura accès aux 2 comptes en même temps.
De plus, si ces transferts sont autorisés, y a t'il des délais à respecter (par exemple entre la vente du matos et le don de pdp)
J'ai des amis sur ce jeu qui pensent que c'est réalisable en total respect des règles, d'autres qui pensent le contraire et donc je préfère te poser la question pour en avoir le cœur net et ne pas risquer de sanction.
Te remerciant d'avance pour ton attention, je te souhaite un bon week-end et attend avec impatience ta réponse.
Cordialement,
Kirk


Citation

Citation de "Sosthène"

Envoyé: 18. 04. 2011, 01:41
À: kirk
Sujet: RE: Renseignement pour échange de compte, stp

Bonjour,

la situation c'est déjà présentée et Konrad m'a dit qu'il considérerait cela comme du push.

Totalement interdit donc. ^^
Tu savais donc bien que ce que tu as fait est interdit.
La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

21. 05. 2011, 13:57

Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.

Tu te méprend, Lulu. Je n'ai rien transféré! j'ai vendu des items à Jul et je n'ai pas transféré de pdp non plus, j'ai fait, en total respect des règles, un "don de fin de jeu" avec rapport à l'OP.
Effectivement, j'ai eu cette conversation avec Sosthène, mais suite à cette conversation, j'ai lu et relu les règles, "dans" et "entre" les lignes, et rien ne m'interdit de vendre des items à quelqu'un. Comme rien ne m'interdit de faire un "don de fin de jeu" à un perso que quelqu'un me donne.
La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]
en 3, je lis, je cite:
- la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing,
Le délai de 7 jours est un impératif fixé par le règlement! Hors ce délai, comme expliqué un peu plus haut a été respecté.
Comprends bien que je ne cherche pas à t'embêter, je me défend et essaye juste de prouver que j'étais dans la légalité lors de la transmission de ce compte.
Les règles sont là et je n'en ai transgressé aucune, donc je ne comprend pas ta sanction.
Bien cordialement, Kirk.
ut2: Kirk
id = 16806

9

21. 05. 2011, 14:09

Bonjour Kirk, Lulu n'est plus présent sur le forum pour le moment, il t'apportera réponse dès qu'il sera de retour.

10

21. 05. 2011, 14:38

merci Aeon.
J'attend patiemment sa réponse.
Cordialement, Kirk
ut2: Kirk
id = 16806

11

22. 05. 2011, 09:37

Je considere ce don de pdp comme un transfert car tu ne recois rien en retour.


Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.

Je sais que cette regle n'est pas trés precise.Tu as bien fais de demander l'avis d'un super moderateur,dommage que tu l'a ignoré.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

22. 05. 2011, 12:10

Bonjour Lulu.
ok, j'accepte la punition.
Je m'engage donc à rendre les 883 369 pdp transférés et non pas "883 369 kpdp" comme tu l'as dit plus haut ^^ (883 369 kpdp= 883 369 000 pdp) faute de frappe, je suppose.
Je te demande néanmoins s'il est possible d'avoir un échéancier de remboursement puisque je ne possède pas une telle somme. Je peux d'ores et déjà te donner 133 369 pdp et te devrai encore 750k pdp.
Par contre, tu me parles de "rendre", mais je rend à qui? puisque le perso de "Kirk" n'existe plus?
On peut discuter des modalités de remboursement via MP, si tu veux, maintenant que le verdict est rendu.
Dans l'attente de tes news.
Cordialement, Kirk.
ut2: Kirk
id = 16806

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "kirk" (22.05.2011, 12:18)


13

23. 05. 2011, 20:52

Darkgui : carton pour Spam - Un conseil en passant évite de t'enflammer ça t'évitera des sanctions plus lourde....

14

23. 05. 2011, 21:37

Puisque tu as deja depensé la plupart de pdps ton compte sera banni de manière permanente




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

24. 05. 2011, 22:01

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des items qui sont sur le compte de jul5579.

Ce sont des items de construction qui n'auraient dû rester que quelques minutes chez lui, mais malheureusement c'est tombé pile au moment où le ban est entré en vigueur.

L'offre de retour est déjà faite et donc la manipulation devrait être facilitée.

Merci.


UT2 : Necrophagist (ID: 9)

16

26. 05. 2011, 20:51

Bonjour,

ça me mets toujours mal à l'aise d'intervenir sur un ban entre un ancien pote comme occit et kirk puisque je ne vois pas ce que occit à y gagner dans l'ardeur de sa démarche.

il n'y a pas grand chose à ajouter, je suis ce qu'il se passe parce que je reste en contacte avec avec les diabo, 2 ans de jeux en commun tissent des liens, on a envie de garder le contact et que le jeu continue;
peu importe les raisons de mon départ, c'est dans cette optique que j'ai donné mon compte.

mais je vous jure, lol, ...kirk n'a pas menacé ma famille ou privé de noël.

En fait on voulait respecter toutes les règles, faire des rapports, ne rien cacher aux modérateurs respecter les gamers attachés à un jeu sans triche et évolutif au mérite.
L'optique d'un ban permanent inclue nécessairement une triche et une volonté qui l'accompagne. Hors si c'était le cas, pourquoi nous serions nous attaché à tout simplement faire des rapports, avertir les personnes qui s'investissent bénévolement pour faire tourner cette communauté ...

De fait, moi j'ai du mal à penser lulu comme un vilain boys scout dévoué à je ne sais quel complot et calomnier d’hérésie le 1er diabo ayant fait une entorse involontaire au règlement.
si ça déséquilibre le jeu, si un membre de la communauté s'est trompé, on lui explique, on lui tape sur les doigts, on le flagelle à l’ortie fraiche 8o ...

Mais marginaliser un membre, détruire un perso de 3 ans de jeux, c'est renier même son existence. On est dans un jeu où les fidèles adhérents apporte leur lettre de noblesse à bw, alors j'implore les modos de respecter ma mémoire en n'oubliant pas l'aspect ludique de ce réseau social. Une punition plus pédagogique ne conviendrais t'elle pas mieux à une faute non intentionnelle? histoire de ne pas oublier qu'on est là pour se faire plaisir?


ps: lol ... mais gros lol ... svp ne décortiquez pas mon message en citant point par point mon point de vue, mon intention est dénuée de vice je ne joue plus .... certains n'en sortent pas grandi à faire ça ;)
de retours parmi les vivants ^^

Longue vie à vous tous, bon drops ^^
faites rentrez les ménestrels, qu'ils chantent mes louanges

17

26. 05. 2011, 21:16

Je ne vais pas revenir sur les coups torves qu'a pu me faire Kirk. Ni mes sentiments peu amènes à son encontre.

Je souhaitais seulement avec cette plainte qu'il ne profite pas des largesses de ses amis et du règlement pour avoir un personnage surboosté alors qu'il n'a jamais rien prouvé (hormis sa vénalité).

En ce sens, je ne vois pas l'intérêt du ban moi non plus.

Ayant moi même déposé la plainte, je suggère que le remboursement du bénéfice de l'entorse au recommandations de Sosthène soit remboursé au plus vite. Ainsi, l'avantage procuré par les différentes opérations entre les 2 comptes serait limité à qqch de raisonnable par rapport aux autres joueurs qui se décarcassent à monter un perso.
:sleeping:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

18

26. 05. 2011, 22:32

Burns et Osiris58, carton pour spam, vous n'avez pas à intervenir dans cette section lorsque vous n'êtes pas directement concerné.

Lulu réouvrira si il le juge nécessaire.

Edit : Osiris58, vous avez de la chance que Lulu soit plus magnanime que moi car vous devriez être banni du forum pour un mois, donc au prochain spam de votre part dans cette section je vous banni pour un mois.



Ceteris paribus sic stantibus