Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2011, 12:37

Ma semaine chattomique

Coucou les gens,

bon je voulais pas vraiment poster ici pour laisser libre cour à mon égo démesuré mais je me dis que bon... le récit de mes expériences pourra donner un peu de baume au cœur à d'autres et évitera la désertion des serveurs...

Bref, tout commence un vendredi soir, où je rentrais beurré comme un âne malade légèrement éméché de chez un ami, m'installant confortablement, je prend le stuff AC et commence à lancer quelques quêtes d'un oeil aussi chassieux que torve vus l'heure avancée et mon degré d'alcoolémie.

Pis du coup, bêtement, connement même... je droppe ça : Parfaite Chevalière Diamant Du Dément.

Citation

Parfaite Chevalière Diamant Du Dément
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION -4, APPARENCE +12, CHARISME +10, INTELLIGENCE +8, CHANCE +10
Exigences: NIVEAU: 62 (77), APPARENCE: 29 (36)
Prix de vente: 35 500 LOL
Bon, je me dis cool mais je peux pas la porter donc bon... sympa mais je vais poster en éval voir ce que ça me donne si je veux troquer (enfin ça donnait plutôt : gne vais boztder en gnéval pour l'égencher grumblurf mais bon... passons).
Bref, du coup ça vaut 700k et je suis content (mais je poste pas en trophée parceque c'est pas une première et même pas légendaire, s'tout naze).

Le WE se passe pas mal, merci pour lui, lundi reprise des révisions et faut prendre la route... tiens la Nuit des Héros et je suis hors-clan, VDM, mais bon, ça fera de jolis RC à regarder...

Le chef qui me contacte : tu veux pas venir lancer une expé ? Mouais bon pourquoi pas (en plus comme il me trouve une immu ça fait toujours un poil de temps en plus en Z3, on va pas cracher dessus. C'est pour quoi l'expé ? XR12 ? Mouais bon, j'ai le matos pour alors autant aller se marrer.

Je m'occupe même pas du recrutement (ou si peu), hop, retour à la maison, tiens y'a rien à la télé (ah bah oui on est lundi et c'est la télé française...) bon, 22h50, autant se fendre d'un petit MP Clan pour motiver les troupes! rapide coup d’œil sur l'expé : quelqu'un a repop un Sphinx, inutile de chercher : c'est pour ma gueule !

23h : ah tiens j'ai gagné un peu d'XP... ah tiens j'ai gagné la médaille , ah bah merde alors... Dommage que je puisse pas aller poster sur le forum vu que j'ai encore paumé mon passe et que sur portable c'est merdique de le retrouver. Bon le chef s'en est chargé, merci à lui.

Bonne petite semaine quand même... Autant dire que j'ai épuisé mon quota de chance pour la décennie qui vient mais bon... on va pas arrêter de quêter pour autant non ?

Bon, midi, personne de co dans le clan à part moi, reste pas des masses de trucs en AC mais bon, on va pas faire la fine bouche non ? Allez zou, petite série de moyennes, ça peut pas faire de mal à mémé.

Tiens j'en ai une qui passe, tiens mais c'est quoi ce truc: Légendaire Parfaite -[saut de ligne]... mouais ça sent la matraque piquante- Casquette Runique. Merde alors

Citation

Légendaire Parfaite Casquette Runique
Casque
Défense: 30
Attributs: CHANCE +14, défense +27
Exigences: NIVEAU: 16 (17), FORCE: 24 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 30 400 LOL

Combien ça vaut ce truc ? Arf, jamais évalué sur UT2, je vais quand même pas la faire évaluer alors que je vends pas... Combien ça vaut sur UT1 ? 200k y'a 2 mois ? Cool, ça peut pas valoir moins ici.

Bon résumons, 700k + (au moins) 200k, on va arrondir à 1M pdp (j'aime rêver que je vends en MPI gniark gniark gniark :greenvampire: ) et la plus grosse médaille du serveur...

Mon oral est dans deux semaines... Pourvu qu'ça dure! :thumbsup:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

12. 05. 2011, 12:40

on dirait que t'es vernis toi en ce moment !

bravo

"Memento Mori"

3

12. 05. 2011, 12:43

Ce qui est bizarre c'est que je droppe sur UT2 alors que c'est sur UT1 que je viens de recharger mon premium^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

12. 05. 2011, 12:43

Moi je dis, y'a de la triche dans l'air ... Tu serais pas pote avec un opé ? :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

5

12. 05. 2011, 12:57

8|

apelle ta femme et demande ou elle est mdr chance de cocu lol^^


GG en tous cas ça laisse rêveur :P
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



6

12. 05. 2011, 15:24

gg maeelk continue à nous embélir notre ac : )

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

7

12. 05. 2011, 15:58

quand tu veux tu fais pareil sur UT1....
gros chatteux va!

Perso UT1 : Sombre-Prince
TTT forever

Perso UT3 : ThorTubbies

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

12. 05. 2011, 17:09

sur skype tu demandes de venir te haïr et tu mets le lien de cette page, c'est avec plaisir que je viens le faire.

Vu tes dropps, t'as déjà du passer un truc oral y a pas longtemps non??

pour le reste, je te dirai ce que j'en pense sur un support où je ne risque pas d'être banni.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

9

12. 05. 2011, 18:27

Owi OPI owi !!



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

13. 05. 2011, 06:15

moi jais envie de dire



tu recharge ton ut1 et pas ton ut2


as tu vus la tête de ton ut1 comparé a ton ut2



je rejoins kapali moi ...


gg mais sur ut1 tu pourrait droper le parfait bas ruru manquant de votre ac ;)
A GAUCHE

11

13. 05. 2011, 09:45

Bravo vieux nains des bois ^^

et pour le LP ruru il y en a eu deja 2 evalué et je crois qu'il en existe 2 ou 3 sur le sv :)


en tous cas belle semaine pour toi :)

et merde pour ton futur concours dude ^^

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

12

13. 05. 2011, 15:11

GG à toi au grand nain du jardin ^^

Félicitations

Donc tu nous conseilles de rentrer pleins comme des barriques pour dropper ???
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

13

13. 05. 2011, 16:01

Je sais pas si ça a vraiment joué : je dropperais plus souvent si c'était le cas. :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

13. 05. 2011, 16:32

GG à toi au grand nain du jardin ^^

Félicitations

Donc tu nous conseilles de rentrer pleins comme des barriques pour dropper ???


perso moi ça marche pas :thumbsup:

15

13. 05. 2011, 23:25

gg !!
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)