Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2008, 23:12

demande de precision

Armure En Plate Chasseur





Armure / Objet clanique /

Défense: 20

Attributs: PERCEPTION +6, SAVOIR +4, chance d`un coup à l`arme à feu -24 %

Exigences: NIVEAU: 30, FORCE: 35

Prix de vente: 15 000 LOL



bonjours j'aimerai savoir exactement le principe de ce chance de coup à l'arme à feu c'est pas trés clair ! et si possible préciser sur l'objet directement

2

04. 05. 2008, 23:15

Les armes a feu ont -24% de chance de te toucher avec ça sur le dos.
Je dis ça avec une légère réserve
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

3

04. 05. 2008, 23:17

Les armes à feu du vampire porteur de l'armure ont -24% de chance de faire un coup critique. C'est dit, redit et répété un bon milliard de fois sur le forum =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (04.05.2008, 23:19)


4

04. 05. 2008, 23:17

Le probleme c'est qu'il n'y a marqué nul part que ce soit sur l'adversaire on pourrait penser qu'une plate serait plus une gene qu'une aide à devier les coups d'arme à feu...

C'est pour ça que l'on devrait preciser et corriger directement sur l'arme !

Ok je demande alors que ce soit précisé sur l'arme car la ça porte severement à confusion ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mugens" (04.05.2008, 23:18)


5

04. 05. 2008, 23:19

Je sais, le jeu comporte certaines irrégularitées de la sorte.
Je mise tout de même sur l'arme de l'adversaire

edit : erf, t'es sur? c'est nul alors :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jahren" (04.05.2008, 23:19)


6

04. 05. 2008, 23:37

Sachant que les coups critiques des armes à feu font le moins de dégâts parmis les différents types d'armes, je ne vois pas le souci, moi. Ca ne t'empêche pas de toucher, ça t'empêche de critiquer, c'est tout. Et oui, ceci a été dit à maintes reprises.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf