Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 05. 2011, 03:43

Bonne jupe de la nuit

Je peux enfin dire que je vais posté reellement dans la section trophé

je ne sais pas si c'est un trophé pour le serveur, mais vue que c'est mon premier drop, vrais drop, pour moi c'est un trophé ;)
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=37916763&key=73f0489752

Chance: 63 en quete acte 1 ( 84 points ) en quêtes loingtaines :)

Reussi a le deterre:

Bonne Jupe De La Nuit FERMER







Pantalon (Pour femme)

Défense: 6

Attributs: APPARENCE +5, AGILITÉ +20, CHANCE +3

Exigences: NIVEAU: 55 (57), AGILITÉ: 35 (36)

Prix de vente: 27 750 LOL
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (08.05.2011, 04:07)


2

08. 05. 2011, 11:03

Ya déjà plusieurs parfaits shorts de la nuit, dont un préfixé (Parfait short piqué de la nuit) donc ce n'est pas véritablement un trophée.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

3

08. 05. 2011, 17:54

BEAU droop mais pas du tout un trophée , il y en a eu à peine un mois après la création du serveur ..

4

11. 05. 2011, 19:52

Ya déjà plusieurs parfaits shorts de la nuit, dont un préfixé (Parfait short piqué de la nuit) donc ce n'est pas véritablement un trophée.



on parle de mon fut lol




a ton lvl gg mais pas un droppe
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..