Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 05. 2011, 12:34

trophé de tank?

Bonjour,

comme la section est un peu vide en ce moment, je vous propose ce loot ;)
Bon, je n'avais pas gardé le lien du drop, mais pelos, par contre Z3 ou Z4 je ne me souviens plus ;)


Légendaire Parfait Pantalon Composite
Pantalon
Défense: 55
Attributs: AGILITÉ -4, défense +41
Exigences: NIVEAU: 38 (45), FORCE: 22 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2


il y a peut etre des bas avec plus de def, mais bon, c'est pas mal ;)

2

03. 05. 2011, 12:36

Là où le bas blesse ( :D ) c'est surtout sur le manque d'agi (moche le malus).
Malheureusement la défense ne fait pas tout, surtout contre les gunners qui ne la prenne pas en compte. Je dirais donc que ce n'est pas un trophée.

3

03. 05. 2011, 20:05

Là où le bas blesse ( :D ) c'est surtout sur le manque d'agi (moche le malus).
Malheureusement la défense ne fait pas tout, surtout contre les gunners qui ne la prenne pas en compte. Je dirais donc que ce n'est pas un trophée.


Moi perso je trouve ça un trophée. Un bas avec 55 d'agi, c'est énorme!

Et euhm...Blanthirsgon, la défence ne sert pas seulement aux embuscades, mais aussi pour les expéditions(team full ardeur). Moi sur ut1 je fais mes expés avec mon matos def+full ardeur(ouioui, j'obtiens des médailles quand même ^^) et c'est bien rare que je meurt au combat^^.

Et je crois d'ailleur que c'est le meilleur bas DEF sans suffixes. De plus, le malus agi ne change pas vraimetn grand chose :P

Encore GG :love: je veux le même ut1 :D

4

04. 05. 2011, 10:20

fort sympa ce bas
je crois que le support pantalon est le mieux pour la def

il doit avoir matiere d approcher les 400 de def facilement maintenant sur ut2 :)

5

04. 05. 2011, 15:04

Moi j'aime bien ce bas,vraiment très jolie def :p

Pour asuoti,je dépasse les 300 def,sans etre encore en legendaire diamant,donc ouais on peut atteindre de jolies quantité de def deja :p


6

20. 09. 2011, 21:01

Et moi aussi j'en ai depuis y'a 5mn ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

20. 09. 2011, 21:57

toi tu vas vraiment avoir une P****N de défense avec le LP sang....
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

8

25. 09. 2011, 14:18

les tanks c'est moches et ca sert a rien

j'espere que tu l'as ferraillé direct cet objet de satan !!!
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989