Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 05. 2011, 12:01

Items préter en vue d'une vente non rendu. [Pour LULU - Iron Drogen]

Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un soucis sur un prêt d'items, j'ai prêté au joueur twixxter sur ut3 un bon poing américain rapide, car il devait me l'achetai en suivant après le prêt, dans les jours qui on suivit, il est d'abord partit en vacance puis il a finit par arrêter de jouer, ça date du moi de février, j'ai garder le contact avec un de ses proches qui me promettait son retour, afin de me rendre mon objet.

Seulement maintenant twixxter a perdu son mot de passe son identifiant etc...

Donc je souhaitai savoir que puis je faire afin de récupérer mon objet.

merci

cordialement snapi


twixxter id: 756.
snapi id: 2562

2

03. 05. 2011, 11:50

Bonjour

Avez-vous garder Le rapport de transaction ou fait un Rapport de à l'Opérateur?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

08. 05. 2011, 17:17

ba non je n'ai pas garder le rapport de la transaction, puis comme j'avais supprimer le rapport je n'ai pas pu faire de rapport a l'opérateur.

4

08. 05. 2011, 21:08

Je passe à LULU voir si il peu faire quelque chose... Pensez toujours à garder les transactions et faire les rapports passer 7 jours, c'est pour vous.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

08. 05. 2011, 22:13

a partir ce moment la, mais rapport de transaction sont toujours sauvgarder, et en cas de paiement en plusieur fois rapport a l'opérateur. mais la seule fois ou j'oubli de le faire, le joueur arrête de jouer

6

12. 05. 2011, 09:22

Tu recuperras ton objet demain matin




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

12. 05. 2011, 09:52

Merci lulu