Vous n’êtes pas connecté.

Siège DADV vs KS

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2011, 20:09

DADV vs KS

Siège de prise de quartier des DADV (soutenu par les gros gardiens, et autres clans) contre la zone 4 des KS (qui se trouve être la mienne :D ) soutenus par les slayers et les BW.

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a25ea2ab0c

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "infilz" (03.05.2011, 11:01)


2

01. 05. 2011, 20:32

WOW beau siege du beau matos coté KS !
Infilz cac .. Berthal AAD ...
Pour un fidèle de Moria 1 faut vivre le choc ! :greenvampire:


:warrior:

3

01. 05. 2011, 21:23

Bien jouer au KS et eu dadv ;)
ainsi que leur alliés :D


PS infilz, tu peux changer 2K51 en gardien stp :P
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (01.05.2011, 21:25)


4

01. 05. 2011, 21:38

OK OK je m'avoue vaincu sur celui là ! ^^

Félicitation à vous, très belle tactique de défense, j'ai encore beaucoup à apprendre ! Ceci dit on a pris l'initiative de lancer !!! Ce n'est pas rien :)

5

01. 05. 2011, 21:39

lancé sur un joueur hors clan, en effet , y'a pas plus d'initiative possible :D

6

01. 05. 2011, 21:57

lancé sur un joueur hors clan, en effet , y'a pas plus d'initiative possible :D

Genre j'ai été le gros méchant et j'ai rien dis ?? Me fais pas passer pour celui que je ne suis pas STP :)

7

01. 05. 2011, 22:17

Bien joué a vous tous, beau combat qui a eu le mérité de faire un peu bouger du monde :thumbup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

8

01. 05. 2011, 22:21

lancé sur un joueur hors clan, en effet , y'a pas plus d'initiative possible :D

Genre j'ai été le gros méchant et j'ai rien dis ?? Me fais pas passer pour celui que je ne suis pas STP :)

y'a pas de méchant dans l'histoire
mais on a su pour le siège que le matin en se levant

mais c'est vrai que tu m'a prévenu que vous aviez lancé vers les 2h du matin :)

9

01. 05. 2011, 22:47

Bon en tout cas :

Qui a dit que nous avions besoin d'un championnat pour relancer les choses ??? ^^

10

01. 05. 2011, 23:59

Citation



Bien joué a vous tous, beau combat qui a eu le mérité de faire un peu bouger du monde :thumbup:
Yeahhhh on est reconnu a notre juste valeur, nous les gardiens :D
ne pas tapez sur nous ^^
Modérateur general

11

02. 05. 2011, 07:24

y a pas de méchant :) juste du ph :love:

12

02. 05. 2011, 17:18

Non mais les méchants y'en a pas des masses : Mr Black le gros troll, Syma dont c'est toujours la faute quelle que soit sa position goégraphique ou mentale, Detesta qui aime etre détesté, et Iridia le traitre des traitres, le roi quoi (j'te paye quand meme une bibine si tu passe par paname). A part eux, y'a que de gentils bisounours qui tentent de survivre :D


Et grumph, dommage que j'y suis pas - la faute à ce que personne ne veut tourner avec ma z3 :/
J'aurais bien soutenu le clan qu'avait le moins de points et le mec qui m'a mp en bon français pour de l'aide, pasque la guerre, c'est bien :)


Have fun ;)
Osef.

13

02. 05. 2011, 17:46

Et grumph, dommage que j'y suis pas - la faute à ce que personne ne veut tourner avec ma z3 :/
Fallait me dire qu'elle te gênait, je te l'aurais pas rendue ... ^^

14

02. 05. 2011, 17:53

:P

Merci de la proposition, mais j'prefere etre sur la zone que j'ai construit selon mes gouts de A à Z (.... enfin, jusqu'à ce que tu te pointes et y foute de la ferraille :3) que sur une poubelle qui produit meme pas 160 LOL/heure :p
Nan, ça c'est à mon clan qu'il faut se plaindre, j'leur ai pourtant d'ja proposé deux fois d'établir une tournante ... veulent pô les saligauds :rolleyes:

Bon, à quand les suites, que je reserve ma place ? :drop:
Osef.

15

02. 05. 2011, 18:24

Si je comprends bien t'es dans un clan où les mecs veulent pas aller sur une Z3 ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

16

02. 05. 2011, 19:03

très belle défense on voit l'expérience de M1
vous m'avez pas répondu vous nous invitez quand à des expés ?? :P

17

02. 05. 2011, 22:34

quand j'aurais des pdh :D

18

03. 05. 2011, 00:06

ça c'est de la réponse ^^


Et oué, faut croire qu'ils sont tous allergiques à la z3 ou tous deja en couple. D'toutes manieres c'pas un serveur patché, donc pas de PdH/heure, et pas un UT, donc la zone ne joue pas pour les suffixes et préfixes lootables.

Les deux différences avec la z4 c'est l'hosto (enfin réussi à le construire, +340 litres par heure je surkiffe) et le fait de se faire viander toutes les heures. Or moi j'aime bien que des gens me rendent visite :)
Osef.

19

03. 05. 2011, 18:38

quand j'aurais des pdh :D


c'est vrai que tu as pas touché le jackpot sur ce siege ^^
je vais plutot demander à berthal ou shadow :P

20

04. 05. 2011, 10:57

J'dois avouer que sur 7 joueurs a moi, y'a 6 cucu ( dont moi ) mais c'est pas fais expret!
Modérateur general

21

04. 05. 2011, 11:06

Je trouve la référence au Ku-Klux Klan d'assez mauvais goût, sans vouloir être frileux...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

22

04. 05. 2011, 11:47

Pourtant y'a rien de déplacer, certes ce nom n'inspire rien de bien et c'est l'effet recherché en quelque sorte mais il n'y a aucun propos qui va a l'encontre de quelqu'un ou de quoi que ce soit d'autre appart peut etre leur clan mais ca c'est le jeu, faut un peu provoquer des fois :thumbup:
En plus beaucoup de joueurs de ce clan savent très bien que je dis beaucoup de conneries mais toujours en respectant tout le monde donc bon y'a rien de bien méchant :S
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

23

04. 05. 2011, 14:54

Sympathiques les propos infilz :/

Je te rappel que lorsque j'ai monté ce clan c'était pour qu'on se fasse la guerre "gentiment" (on était d'accord là-dessus). Maintenant qu'on attaque tu n'es pas content ...
On ne se bat pas pour la Z4 qu'on vole, on se bat pour le jeu et pour les pdh ...

Après faut pas se plaindre que les serveurs sont morts si tout le monde réagit ainsi. :huh:


Nous sommes dans un jeu, arrêtez de croire que l'on vous veut du mal. La compet c'est la compet, c'est pas pour ça qu'on doit se faire la gueule ;)

24

04. 05. 2011, 15:04

T'aurais pas pris des joueurs comme Morgan, voroff et obscur ça aurait pu rester courtois
J'aurais même pas fait appel a des renforts.

Mais la tu prend tout ce qui passe, histoire d'avoir le plus gros clan possible

Très bien, que le meilleur gagne

25

04. 05. 2011, 15:29

Je me suis déjà suicidé une fois sur vous, mon clan va me bouter si on perd une 2e fois, j'essaie de jouer tactique c'est tout. C'est le but non ?

Sinon je retourne me coucher et je vous laisse seul en tête, vous allez vous éclater !

De plus, je n'ai rien dis sur les sièges de blocage que vous nous avez fait la dernière fois à ce que je sache..

26

04. 05. 2011, 15:39

C'est vous qui essayiez de nous voler une zone, on allait pas se laisser faire sans rien dire

Y'a différentes manières de faire un clan compétitif. Tu as choisis la méthode dure, espérons que ça dure, et que ce clan soit stable, nous verrons.

27

04. 05. 2011, 16:01

.... Ca me rappel le siège contre ciglo

Inf avait un clan compétitif 27 Vs 1 et de plus sans clan .

Réunir toutes les raclures du serveur , pour ce battre , ça ca me rappel M1 , vous avaient dissous et recréé combien de fois ?

Apparemment tous les coups sont permis t'en que c'est toi et tes sbires qui les donnent .
Soit pas mauvais joueur .

Tu fais quoi a part te plaindre sur le fofo ? tu veux etre compétitif contre les cac aux guns ; maintenant car ton clan n'a plus sa position de clan N°1 (sur 2 serveur en plus ....) .

Les temps changent , il faut t-y faire ;)

28

04. 05. 2011, 16:10

Et toi t'en es a combien de clans sur moria II?

Et jusqu'a preuve du contraire, tant que ce siège n'est pas terminé, on est premiers.
Les points ne veulent rien dire si vous perdez comme pour l'autre siège.

Ps: le débat sur les guns et les CAC n'a rien a faire ici. Et je vois même pas l'intérêt qu'il a de dire ça...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (04.05.2011, 16:13)


29

04. 05. 2011, 16:13

infilz c'est pas parce que pour toi certaine personnes comme Morgan , obscur ou Vovo sont des raclures qu'ils le sont pour nous

on se donne les moyens de réussir contre vous quelle est le problème ? que tous les gens que t'aime pas soit réuni ? car tu sait que tu va la prendre ta branlée ? tu commence a me saouler mais quelque chose de bien a toujours te plaindre ....

il s'agit pas de gagner un siège mais de se faire la guerre ....
et quoi maintenant ça te dérange qu'on essaie d'animer le serveur un peu ??? nan mais oh faudrait savoir ce que tu veut mon ptit infilz ....

sur ce ...

30

04. 05. 2011, 16:17

Normal qu'on a perdu ;) le serveur tiens avec vous :

Erlegore reçoit le siège , donc peut pas mettre de chama , pourtant il a voie félines 31 .....

Que dès petits sans vie avec un peu plus de 100 d'agi , et 100 pv évite des coups d'entré de jeu ...

Tu peu l'analysé ta victoire , du dernier et explique comment mettre 31 d'agi en IA de def avec un siège sur le dos

31

04. 05. 2011, 16:25

Allez si tu veux, on est archi mega chanceux.

Par contre pour le 31, aucune idée :o

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

32

04. 05. 2011, 16:49

Bon.

J'avais le choix entre faire les gros yeux et offrir des vacances à quelques-uns d'entre vous ou y aller mollo et outrepasser le barème de sanction mis en place par Aeon et moi-même.

Vu que je suis sympa,j'ai préféré la première solution mais je sens que ce serveur commence à me courir pas mal sur le haricot!

Donc :
  • Infilz, vous allez me faire le plaisir de réfléchir un minimum à ce que vous écrivez dans vos prochains posts, on va dire que je viens de vous mettre un mois avec sursis, la prochaine fois que vous insultez quelqu'un, ce sera un mois + un mois
  • Atila, parler poliment ne vous coûtera pas plus cher (si si) et vous évitera les sanctions vers lesquelles vous vous précipitez à grandes enjambées
  • Psyckose, la prochaine fois, vous garderez vos références douteuses à des sectes racistes pour vous.

Et que ça serve de mise en garde à tout le monde, la prochaine fois, je sors l'artillerie lourde.
:thumbdown:



Ceteris paribus sic stantibus