Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2011, 13:37

[Suggestion mort-née - Enée ] La Peur Noire – les bâtiments perdent leurs effets lors des embuscades. Chaque semaine !

62%

Contre, inutile j'aime être intouchable et faire le tank grâce à ma belle Zone ! (32)

38%

Pour, ça donne la chance à tous de ce mesurer au plus fort que sois ! (20)

Bonjour à tous,

je propose d'avoir un fois par semaine l'event " La peur noire " . Ce qui va rendre le jeu plus sympa et ouvert à tous !

N'hésitez pas de voté et de donner votre avis.

1 vote possible sans changement d'avis.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (09.05.2011, 16:21)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

28. 04. 2011, 13:56

Les quartiers sont indispensable dans les combats, et font parti du jeu.

Un joueurs qui aurai dépensé plus qu'un autre dans son quartier serai handicapé par ce genre d'évenement.
Les quartier sont une technique de jeu comme une autres, alors pourquoi supprimer leurs bonus.

Là je comprend pas trops.^^

Je précise que je suis sur les serveurs UT.
Je pense que sur moria l'utilité des batiments est la même. :)

Donc je suis contre.

3

28. 04. 2011, 14:03

Bonne idée ^^



franchement qu'un tank se mette en congès pour une journée ou qu'il reste tel quel ca changera rien :thumbsup:



totallement pour :greenvampire:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

4

28. 04. 2011, 14:27

moi je suis d'accord avec bob sur ce coup ou alors faut trouver un moyen de faire peter les tanks...
en gros faut juste que je multiplier mes dégats par 2 c'est pas si gros que ca lol...
Les tanks c de l'anti jeu pur et dur...
Comment grandir si on peut defier personne, a part en expe, plus ca va et plus moria devient un jeu de planquer.
bref moi je vote pourrrrrr bob plutot 2 fois qu'une.

5

28. 04. 2011, 14:30

super vous avez le sondage en haut faut valider votre choix aussi ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

28. 04. 2011, 14:39

Les evenement apparaissent aléatoirement, donc se ne serais pas possible il me semble
Modérateur general

7

28. 04. 2011, 15:04

Contre, même si un tank c'est insupportable, comme dit plus haut, les bâtiments font partie du jeu, si le jeu a été fait comme ça, il y a une raison, sinon y aurait pas de bâtiments

De plus un évènement régulier, ce n'est plus un évènement, qui sont, par définition, aléatoires
Il y a 2 types de personnes, les pigeons et les statues
A méditer ...

8

28. 04. 2011, 15:58

complètement contre !
J'aime bien cet évenement mais le fait qu'il arrive toutes les semaine me dérange un peu. Qu'il survienne un peu plus souvent pourquoi pas (et encore j'ai trouvé qu'il est bien sortit ces derniers temps).

Donc CONTRE !

9

28. 04. 2011, 16:05

Je suis contre. C'est un évènement énorme qui doit rester aléatoire ('fin, il me semble que c'est quelqu'un qui les balance régulièrement non ?).

Si c'est les tanks qui te font penser à cette solution, ça ne me parait pas être la bonne ^^ (bien que je rejoigne ton point de vu, comme beaucoup -tous sauf les tanks me glissent-on dans l'oreillette :rolleyes: -, le Tank se rapproche de l'anti-jeu, est c'est un frein à l'évolution d'un serveur).

Il faudrait trouver un moyen de rabaisser la puissance des tanks, plusieurs pistes ont déjà été évoquées, et le sujet largement abordé sur ce sujet ainsi que sur celui-ci.

Edit : Par contre, ça manque un petit peu de subjectivité ton sondage, je suis Contre cette idée, et encore plus Contre les Tanks ;)
Le problème vient du fait que SM ne veuille pas admettre qu'il y a un rééquilibrage à faire de ce côté là, le bonus au point de vie est bien trop important lorsque cumulé à autres choses (arcanes, bâtiments et tatoos pour Moria)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (28.04.2011, 16:08)


10

28. 04. 2011, 16:11

Ouaip et ça tue aussi complétement le système de combat des 1H full réput pour passer les gunners, qui auront plus d'avantage. Je parle en tant qu'intéressé bien sûr, mais je pense pas que la sortie régulière d'un event soit une solution.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

11

28. 04. 2011, 17:57

On ne va pas faire de commentaire sur la subjectivité et la mauvaise foi des réponses proposée hein...

Et si on rajoutait "Non, si t'es pas content t'as qu'à te trouver un autre jeu !", hein ? Ce serait du même tonneau.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

12

28. 04. 2011, 18:40

Complètement contre pour une simple et bonne raison, je suis cde gunner.

Les seules arcanes que je possède ne servent à rien pendant cet event, autrement dit toutes les semaines pendant 24h mes arcanes deviendraient inutiles..... merci du cadeau.

De plus en gunner il est très difficile de réussir des ambu avec cet event.

Je suis d'accord que voir de plus en plus de tanks sur tous les serveurs, de plus en plus durs à passer ça a son côté relou. Mais c'est surement pas ça la solution.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

13

28. 04. 2011, 22:12

Ca aurait l'avantage de faire tourner la population du serveur ...



y'a 1 gros qui possedent 30 % de celle du serveur et qui l'utilise pas ...moi j'en veux !!



faut voir les bons cotés :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

14

28. 04. 2011, 22:24

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=378719241d

Allez donnez moi votre solution ^^

iri@ va boire et reviens lol

beaucoup connaisse le mot NON mais n'ont pas l'envie de faire avancer les choses. On a peur du changement ? mais on attend avec impatience l'act 3 ??
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

15

28. 04. 2011, 22:28

Ya un point sur lequel les gunneurs optimise pas...



le gas il a 79 de perce et toi t'arrive a 230 ...quel interet ?



tu touchera meme avec 50 de perce ... le probleme viens du stuff :whistling:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

16

28. 04. 2011, 22:57

je cherche a avoir le max dégat et coups.

Solaire et vitesse ... mon maxi c'est 5 coups.

je viens avec du faussé ? j'en ai 4...

un autre set ? je ne suis pas riche lol abuse pas.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

17

28. 04. 2011, 23:35

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=378719241d

Allez donnez moi votre solution ^^

iri@ va boire et reviens lol

beaucoup connaisse le mot NON mais n'ont pas l'envie de faire avancer les choses. On a peur du changement ? mais on attend avec impatience l'act 3 ??


Heu ... t'es gentil, si tu veux faire avancer les choses, tu lis ce qu'il c'est dit sur les 2 topics dont je t''ai fait mention, et tu fais une proposition viable. Ça sera nettement plus constructif et vachement moins vexant que de se faire envoyer paitre parce que l'on ne trouve pas ta solution judicieuse :pinch:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

18

29. 04. 2011, 04:41

En l'état, ça ne passera pas et je ne me bougerai pas d'un pouce pour faire le quelconque effort de traduction/transmission . Si vous voulez le faire tel quel, parlez-en vous même à SushiMaker, en anglais .

Je ne changerai d'avis que si les changements font que la demande a une chance de passer .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (29.04.2011, 04:48)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

19

29. 04. 2011, 07:27

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=378719241d

Allez donnez moi votre solution ^^

iri@ va boire et reviens lol

beaucoup connaisse le mot NON mais n'ont pas l'envie de faire avancer les choses. On a peur du changement ? mais on attend avec impatience l'act 3 ??


Voila pourquoi j'aime pas moria.^^
Mais là c'est un gros tank, ou c'est la moyenne sur moria, j'arrive pas a me rendre compte.

Car 32K de pv, + un gain de 2000pv par manche.
C'est pas vampire. :D

20

29. 04. 2011, 08:52

@Vibration
Ufo c'est le n°4 du serveur, et il est l'un des 2 plus gros tanks si je ne m'abuse. C'est donc pas n'importe quel tank non plus que montre Bob.


@Bob
C'est relativement normal de mon point de vue qu'un mec de level 91 ne soit pas passé par un lvl 84 ;). Je sais qu'il y a d'autres tanks plus petits mais juste lâcher un event comme ça qui pénaliserait aussi des joueurs qui jouent le combat est tout sauf une solution. C'est comme bloquer les PdV à une certaine limite, comme il avait été abordé lors d'un autre sujet.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

21

01. 05. 2011, 21:32

En l'état, ça ne passera pas et je ne me bougerai pas d'un pouce pour faire le quelconque effort de traduction/transmission . Si vous voulez le faire tel quel, parlez-en vous même à SushiMaker, en anglais .

Je ne changerai d'avis que si les changements font que la demande a une chance de passer .
Alors là ! c'est fort. Raconte moi ce que m'a demande à de travers ? ou comment je dois la formuler svp ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

22

02. 05. 2011, 12:39

Beinh Enée a parfaitement raison : il n'y a aucune chance pour que les développeurs acceptent d'envisager le fait qu'un événement plutôt qu'un autre soit "hebdomadairisé".

Sans même parler du point très justement soulevé par OPI2Candy...

Je ne ferme pas pour vous permettre de reformuler/repenser votre proposition mais je ne vois pas bien comment vous pourrez rendre cela plus réalisable.
:huh:



Ceteris paribus sic stantibus

23

02. 05. 2011, 17:00

moi je suis mdr quand meme; on entends toujours les memes pleurnicheries.

les tanks c est pas bien ils tuent le serveur.

les cultistes ils sont saoulants avec leurs arcanes ( alors quand ça arrivera a dire tank + cultiste,j ose meme pas imaginer les réflexions qui vont etre postées).

alors j en ajoute :

les gunners qui ont 230 de percep c est pas bien on peut pas les passer sauf avec de la chance.

les amical du conquérant c est pas bien car ils attaquent avec 25 000 pvs.

quel que soit le mode d ataque ou de défense ça fait partie du jeu, donc je vote contre.


et pourquoi pas demander la nuit des héros tous les 5 jours,moi je trouverais ça plus cool.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (02.05.2011, 17:03)


24

02. 05. 2011, 17:18

-Il me semble d'ailleurs que cela pourrait avantager une autre forme de tank, principalement sur Moria.
-En hebdomadaire c'est beaucoup trop.
-Je ne pense pas non plus que des "événements spéciaux pour serveurs" puissent voir le jour.
-Les tanks s'en plaindraient. Impossible de rendre tout le monde content.
-Perte d'intérêt à monter un quartier valable, incitation au vol de quartier.
-Réduit l'intérêt stratégique des objets à usage unique.
-Avantage une fois de plus les plus gros au dépend des plus petits (stats plus basses, équipement moins bon...) alors que les quartiers peuvent équilibrer.

Sinon je peux recommander une chose qui donne le même effet: Passage en Z vide. C'est pareil mais faut assumer de le faire...

En tant qu'avocat du diable:
-Il y a bien un événement mettant en scène les bâtiments dans les sièges et embuscades donc un événement à effet opposé n'est pas si inimaginable.
-Le stuff et les stats font partie du jeu, des événements mettant l'accent dessus sont donc entièrement en accord avec ce dernier.
-Les vampires ne sont pas sensés camper tous le temps dans leurs quartier, d'un point de vue RP ça se défend.
-Il y a un événement pour doubler l'agence de protection et, il me semble, un pour doubler le poste de police, logique donc de faire aussi du "ni l'un, ni l'autre".
-Les arcanes des CdE sont inutiles en sièges et expéditions (hormis majesté) 24/24 hors événement, cela ne changerait donc pas grand chose pour eux.
-Les CdE sont deux fois plus avantagés par leurs arcanes lors de la nuit des héros/Événement doublant l'agence de protection, événement doublant le poste de police. Cela contribuerait à l'équilibrage.
-Augmentation des chances de récupérer un quartier après un passage en Zvide (possibilité de vider l'adversaire de son sang afin de faire jouer le siège en sa faveur malgré la Zvide)

25

03. 05. 2011, 18:41

J'ai juste une question ,j'ai voté pour cet idée (evidemment je suis gun 2 mains mais meme en reflechissant ...)


set solaire p+1
leg sniper en p+0
p+1 cape vitesse (+ degats
p+1 jupe berger(+ degats)
masque mortel bien uppé

avec ca je compte 7 attaque , ca donne du 3k par manche (si pas mal de CC 6/7/manche)(malus CC avec vitesse donc dur dur les CC quand meme )
je compte 1er manche bloqué.
9*3 k = 27k .
Deja que tous les Tank sont a 23-24k pdv min (d'autres a +30 k)

et d'ici qu'on est le p+1 solaire , il seront tous a +27k et nous ca sera impossible de les taper comme toujours non ?tank = imbatable pour gun? et sinon avec quel stuff ?? un set p+1 mortel xxxx avec cape et jupe pour augmenter encore plus les degats ?

certes l'idée de bob marley est "special" mais elle peux permettre a ces joueurs de prendre des branlée une fois par semaine et a force il changerons peut etre de stuff .....
Sinon une autre idée qui me viens ,c'est que a partir d'un palier de charisme(exemple 160 en charisme), les points superieurs en charisme a ce palier compte moins pour le calcul des pdv supplementaire venant de la garnison et poste de police. ( par exemple les points superieur compte 0.5 et non 1 charisme entier ,ce qui donne un type a 220 charisme en salle du trone avec seulement 190 charisme (donc moins de pdv venant du poste et garnison))

Bon apres ce n'est qu'une autre idée et qui est HS par rapport a ce sujet

cdlt
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jerem31450" (03.05.2011, 18:43)


26

04. 05. 2011, 10:42

Laisse tomber jeremy, on est une minorité après tout. On peut allez ce faire voir ailleurs.

Si un modo a envie de fermer le topic , il peut .

je laisse tomber l'affaire , je vais passer en mode tank si j'arrive.

Vous avez tous raison ^^ sauf toi jeremy loooolll
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

04. 05. 2011, 11:03

Bien sûr qu'il faut remédier au problème des tanks, on est plus ou moins tous d'accord sur ce sujet, sauf les tanks en effet.

Cependant je ne pense pas que cet event soit une bonne façon d'y parvenir, car il rendrai totalement obsolètes certains autres types de combat reposant sur un avantage de PV, et qui jouent quand même la gagne. Je préfère la solution proposée par jerem.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

28

04. 05. 2011, 11:06

ma solution est comprehensible ??? car jai eu du mal a trouver des termes pour l'expliquer :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

29

04. 05. 2011, 11:12

Ouaip en fait tu proposes une différence entre charisme réel et charisme effectif. A savoir que tout le charisme est pris en compte pour la défense, mais qu'il est coefficienté à partir d'un certain niveau.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

30

04. 05. 2011, 11:14

oui voila c'est tout a fait ca ,bon ben je suis content c'est comprehensible :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

31

04. 05. 2011, 11:58

Je suis contre. C'est un évènement énorme qui doit rester aléatoire ('fin, il me semble que c'est quelqu'un qui les balance régulièrement non ?).

Si c'est les tanks qui te font penser à cette solution, ça ne me parait pas être la bonne ^^ (bien que je rejoigne ton point de vu, comme beaucoup -tous sauf les tanks me glissent-on dans l'oreillette :rolleyes: -, le Tank se rapproche de l'anti-jeu, est c'est un frein à l'évolution d'un serveur).

Il faudrait trouver un moyen de rabaisser la puissance des tanks, plusieurs pistes ont déjà été évoquées, et le sujet largement abordé sur ce sujet ainsi que sur celui-ci.

Edit : Par contre, ça manque un petit peu de subjectivité ton sondage, je suis Contre cette idée, et encore plus Contre les Tanks ;)
Le problème vient du fait que SM ne veuille pas admettre qu'il y a un rééquilibrage à faire de ce côté là, le bonus au point de vie est bien trop important lorsque cumulé à autres choses (arcanes, bâtiments et tatoos pour Moria)



J'ai pas envi de me répéter. Tu lis en travers, tu fais pas l'effort de chercher et de proposer une ou des solutions. Donc effectivement, je serais d'avis que ton sujet soit fermée. Enfin un point sur lequel on est d'accord.

Ici, on est dans le système de jeu, afin de faire des propositions, d'en discuter et de voir au final si celles-ci ont une chance d'être acceptées/mises en place par les développeurs.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

32

04. 05. 2011, 17:53

qu'il y en ai plus ok, mais pas hebdo, et puis surtout j'aime que les events arrivent par surprise

33

04. 05. 2011, 18:08

C'est une Proposition Moria, sylphe ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

34

04. 05. 2011, 20:30

moué bof sur moria déjà le grand chlem c'est déjà passer l'attaque à 30 % xD

35

04. 05. 2011, 21:00

A bas niveau effectivement, ça s'arrange avec un bon stuff vers le niveau 30 :).
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love: