Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2011, 10:54

Demande de Ban définitif contre id 5184 [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour Corosie,

Il y a un bon moment de ça le joueur id 5184 a tenu des propos antisémite envers tout le peuple juif avec une haine pas possible et incompréhensible.

Suite à ça, il fut ban du clan pour commencer. C'est un joueur instable qui insulte à tout va et m'a plus d'une fois insulté.

Cela ne doit plus continuer comme ça svp. Faut le ban définitivement si possible !

Voici certain lien qui vont pouvoir le prouver.

Je porte plainte uniquement en mon nom et je pense que je chef du clan va aussi porter plainte au nom du clan.

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62441560&type=2 ce message montre son côté antisémite
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62454245&type=2 ce message montre son côté instable et injurieux
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62454274&type=2 ce message montre son côté instable et injurieux

Si tu pouvez le BAN avant qu'il delete son compte car c'est ce qu'il veut faire pour échapper à ton autorité.

Merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

03. 05. 2011, 10:23

Bonjour

Corosie vas venir voir ce qu'il en est de ces messages. Cela dit, elle décidera de la sanction et de la durée de celle-ci. Vous ne pouvez pas demandez un BAN Permanent, vous déposez seulement plainte.
(Voilà pour la petite info ^^).
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

05. 05. 2011, 21:19

Innocence (liliana-vess)

6 jours de blocage

4

05. 05. 2011, 21:56

Merci ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

5

05. 05. 2011, 22:13

Je vais peut etre me prendre un spam mais je demande quand meme :whistling:
Je viens de reprendre le compte y'a 2h environ et me voila ban 6 jours alors j'aimerai savoir si le ban s'applique au joueur ou au personnage ???
Je précise que je ne proteste pas le ban qui doit etre justifié mais c'est pour m'informer sur le ban :pinch:
Si jamais on me déban ca m'arrange mais je comprendrais le contraire :rolleyes:
L'annonce du don de compte a été faite don de compte
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

6

05. 05. 2011, 23:21

Je pense que Corosie vas vérifier le rapport de don de compte IG, si il n'y a aucun problème, le ban devrait être levé
(Vérification dans la limite de ça disponibilité, forcément)

Je vais la MP.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

05. 05. 2011, 23:42

Je comprends, normalement le rapport a bien été fait IG en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit :S
Merci pour la réponse rapide, bonne soirée.
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

8

08. 05. 2011, 09:51

Compte débloqué. Bon jeu!

9

08. 05. 2011, 10:50

Merci beaucoup pour le deban,
Bonne journée.
Pseudo IG: Psykose :thumbup: