Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2011, 10:32

Cravate En Titane De La Force (+5) - 1 875 pds - Toushi

; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; ">Cravate En Titane De La Force (+5)FERMER


Amulette (Pour homme)
; ">Attributs: CHARISME ; ">+16, RÉPUTATION ; ">+1, APPARENCE ; ">+5, FORCE ; ">+16
; ">Exigences: NIVEAU: 62 (63), FORCE: 17, APPARENCE: 61 (62), CHARISME: 24
; ">Prix de vente: 17 575 LOL
; ">Valeur: Les Nanites ; ">243, Le Mana ; ">811
une autre eval svp? ^^

2

28. 04. 2011, 11:52

2000 / 2500 pds :) Joli pour tank/porter de gros items recquis force

3

28. 04. 2011, 14:24

je trouve perso que "de la force" ne sert pas à grand chose , en fusion faut du très lourd pour modifié ça en bien , un titane simple par dans les 1 âme ( et même moins) , je dirais 3 âme pour cette cravate qui peut être utilisé pour porter son stuff ou augmenter ses dégâts , plus serait exagéré à mon sens .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sgnino" (28.04.2011, 21:12)


4

28. 04. 2011, 19:22

Bon Diadème D`Assaut De l`Adrénaline (+3)ENLEVER




Parfait Corset De La Vitesse (+1)ENLEVER




Bon Foulard En Titane De La Force (+2)ENLEVER




Bon Anneau En Titane De La Jouvence (+2)ENLEVER




Bon Anneau En Titane De La Justesse (+3)ENLEVER




Parfait Short Léger De L`OrienteurENLEVER




Légendaire Parfaite Faux Large ENLEVER



2 000 pds, titane force sert a porter certain item, et face au golem/XR de la force en plus n'est pas négligeable ;)
PS je montre mon stuff pour vous montrez que certain l'utilise ;)
Modérateur general

5

28. 04. 2011, 20:43

1500 pds . Ca ne s'utiliserait pas facilement en tant que tel, et comme sgnino, pour transformer un Force en suffixe à agilité, pas simple . C'est la seconde partie qui coûterait plus cher .