Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 04. 2011, 17:33

Légendaire Arbalète De La Vengeance - moyenne: 7 500 pds - Toushi

Bonjour,

je cherche à savoir combien vaut cet objet. Je sais qu'il peut se fusionner en lég XXX de la réaction avec un lég XXX de la précision, et sa semble se vendre beaucoup c'est dernier temps. La question est, quel support serait le mieux adapté? J'ai pas vu de Légendaire arc long de la réaction en vente :s

Merci de me dire sa valeur, et qu'elle fusion serait le meilleur choix si possible^^.



Légendaire Arbalète De La Vengeance (+5)
Arme à distance à deux mains
Dommages: 69 - 93
Attributs: Précision +82, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique -25 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION -21, dommages de l`arme +39, défense maximale venante des objets = 0, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 42, FORCE: 44, AGILITÉ: 40, PERCEPTION: 28, INTELLIGENCE: 32, SAVOIR: 34, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 24 800 LOL
Valeur: Les Nanites 257, Le Mana 714

2

26. 04. 2011, 17:52

Alors déjà il est clair que ce sera une arbalète de la réaction, le meilleur choix. Qui peut être faite avec un arc long/couteaux de lancer de la précision. C'est une excellente pièce que tu as.

Par contre pour l'évaluer... Galère, les enchères terminées nous renseignent assez peu. Si on considère qu'un légendaire shuriken de la réaction vaut 20 âmes, et qu'une arbalète vaut légèrement moins vu le nombre de coups (5 de B+5 à P+2), on peut déterminer le prix de l'arba réac à 17 âmes. Tu as la partie la plus forte je pense. Donc 12 âmes, soit 6000 pds, ne me paraît pas de trop, vu le potentiel de l'arme.

J'ai une lgd arba réac B+5, mais sur un perso reprit. Du coup je ne peux pas dire combien elle a coûté. Il reste que c'est un bel item.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

27. 04. 2011, 17:36

Jsuis d'accord avec Iridia ...bon suffixe. pas mauvais support ^^



Facile de changer le support pour l'ameliorer...

A partir ce cet item l'arbalete / et l'arc reflex sont les meilleur support pour un reaction ..



Je dirais au alentour de 10 - 12 ames
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

4

27. 04. 2011, 21:01

objet très intéressant sachant que la lég lourde arba réac est un indispensable au stuff aad a mon avis en complément des shushu

comme il y a peu de lég lourde arba réac sur le serveur, c'est effectivement assez difficile a merger, je pense que cet item vaut environ 20 ames
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

5

27. 04. 2011, 22:43

Je tablerais sur 15 âmes pour les possibilités de fusion assez évidentes de cet item .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

28. 04. 2011, 01:05

Alors déjà il est clair que ce sera une arbalète de la réaction, le meilleur choix. Qui peut être faite avec un arc long/couteaux de lancer de la précision. C'est une excellente pièce que tu as.

Par contre pour l'évaluer... Galère, les enchères terminées nous renseignent assez peu. Si on considère qu'un légendaire shuriken de la réaction vaut 20 âmes, et qu'une arbalète vaut légèrement moins vu le nombre de coups (5 de B+5 à P+2), on peut déterminer le prix de l'arba réac à 17 âmes. Tu as la partie la plus forte je pense. Donc 12 âmes, soit 6000 pds, ne me paraît pas de trop, vu le potentiel de l'arme.

J'ai une lgd arba réac B+5, mais sur un perso reprit. Du coup je ne peux pas dire combien elle a coûté. Il reste que c'est un bel item.

Rien a rajouter: 12 âmes
Modérateur general

7

28. 04. 2011, 05:49

Claire Duval a tout dit...c'est un gros morceau de la leg lourde arba de la réaction qui est à mon sens la meilleure arme pour un MDD
Vu la difficulté d'en fabriquer une, 20 âme ne me semble vraiment pas exagéré...si je les avais je les mettrais sans aucune hésitation
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

8

28. 04. 2011, 10:38

Hmm... Tout de même, 20 âmes c'est le prix d'un Lgd Shuriken de la réaction. L'arbalète ne dépasse le shuriken que contre des monstres ayant une grosse def, là où son ignore def et son taux de cc prend tout son sens. De plus, on a là qu'une pièce, faut encore la suivante.

20 âmes, à mon sens, c'est clairement trop, surtout pour une seule pièce. Ne nous emballons pas. J'avais dit 12, pourquoi ne pas monter jusqu'à 15 comme dit Sg. Au-dessus, ce ne serait peut-être pas du push, mais ça serait du gâchis.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

28. 04. 2011, 12:59

Merci aux évaluateurs, et un petit up au passage ^^

Encore quelques évaluations, à moin qu'un modo décide de clore le sujet

mais je trouve le prix encore un peu vague.

Merci :)

10

28. 04. 2011, 20:15

Iridia et Sgnino ont très bien résumé les raisons de leurs évaluations qui sont plus que justes le prix estimé pour ma part est de 15 âmes pour les mêmes raisons évoquées par ces deux personnes.