Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2011, 06:45

Plaintes pour atteinte à l' IRL - Pour toi Lulu (AEON)

serveur concerné : UT2
mon ID : 79279
son ID : 94824
son pseudo : Danaé

lien du message :
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…10815656&type=1


Bonjour,

Je ne suis pas coutumière des plaintes mais les allusions IRL vont beaucoup trop loin pour moi cette fois ci.

MErci
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

2

23. 04. 2011, 17:31

et je pense tout ce que j'ai dit

ce joueur devrait être banni du jeu au vu de son comportement, j'invite tous ceux qui liront ce message à ne jamais lui faire confiance car vous le regretterez d'une manière ou d'une autre

en effet, trouver normal d'intégrer un clan afin de pouvoir dénoncer les multi-comptes et bien se faire voir par rapport à lulu pour récupérer ses objets très rapidement n'est pas ma tasse de thé, mes propos ne sont que colère par rapport à l'excellente ambiance qu'il a contribué à ruiner

pour le passage sur le peloton d'exécution, il fait référence à une comparaison d'un autre membre de mon clan dans un message destiné à loot (c'est figuratif)

je suis content d'avoir visé juste

pour les sanctions in-game, je m'en moque car j'efface tous mes persos ce week-end de BW

ça sera toujours 15 euros d'économiser par mois

ID : Danaé

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Zetta" (23.04.2011, 17:46)


3

24. 04. 2011, 09:16

Bonjour,

Je locke avant que ça ne dérive de trop. Je laisse le soin a Lulu et / ou Smodo de venir le réouvrir.

Kenavo
UT1 : Jail
Breizhad #1


4

24. 04. 2011, 12:11

Prochain post ou topic, faisant mention que les opérateurs se sont pas impartiaux, favorisent certains joueurs, prennent des décisions discriminatoires ou je ne sais encore quelles inepties, le ou les auteurs de ce genre d'affirmation se verront ban permanent du forum pour offenses envers un opérateur ! Je laisse le soin à Lulu qui a aussi le pouvoir de ban forum des joueurs de prendre (ou non) des décisions de ban forum pour les écrits ci-dessus !

5

28. 04. 2011, 22:39

Le compte de Danaé a été supprimé.

En ce qui concerne les posts effacés , Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam