Vous n’êtes pas connecté.

Pushing darksun, manche

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2011, 22:32

darksun, manche

darksun (darksun)
bled (manche)

multicompte + pushing
ban permanent

2

22. 04. 2011, 23:11

darksun s'intéroge ...

bonsoir si je viens la c'est parsque j'ai vu que mon personnage ainsi que celui de ma sœur ( manche )
ont étais banni est que le terme "définitif" a été employer ...
mais je ne vois pas le pourquoi ...
je peu pas dire que j'ai pas utiliser deux compte a la fois ... c'est la vérité
mais je suis pas au niveau d'un véritable TRICHEUR
ma sœur ma dit quel voulais arrêter prochainement de jouer a BW
mais moi j'aime se jeu et je vous demande de réactiver mon personnage svp
et si vous souhaité échanger d'autre message avec moi
je vous passe mon adresse mail ( maetel15@hotmail.fr )
peu-être qu'après quelque échange de message vous verrais
que je ne pense vraiment pas mériter se bannissement ou pilori (comme cet écrie)

je vous souhaite bonne nuit et j'attends votre message a++

3

23. 04. 2011, 11:30

1. Le rapport "Jeu du même ordinateur/IP" n'a pas été envoyé.
2. Il y a beaucoup de connections d'un compte à l'autre.
3. Manche t'a donnée toutes ses pierres.

En cas de pushing sur la même IP la punition ne peut pas être réduite.

4

23. 04. 2011, 18:13

pour le raport même ordinateur je ne pouvais pas SIGNALER

tout les ordinateur sur lesquel ont passe avec ma soeur

l'ordinateur de la maison + se des amis + se des taxiphone du quartier ( qui son payent )

la je suis déja a + de 10 ordinateur !!!

ensuite ma soeur ma bien donner des pierre contre un achat ( arc réflex de la réaction +3 )

mais s'il n'y a que sa qui vous géne pourquoi ne pas juste nous le dire ou encore annuler la transaction

le fait de nous empécher de jouer n'a rien d'intéressant , a la limite c'est triste et c'est tout

je vous demende encore de me rendre mon personnage ou de réduire ma penne svp

j'attends votre réponse et souhaite a tous se qui me liront un bon week-end de PAQUE ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darksun" (23.04.2011, 18:18)


5

25. 04. 2011, 20:21

Deux choses qui vous seront utiles si vous recréez de nouveaux comptes :

_Lors du rapport à l'opérateur, vous pouvez observer qu'il y a un onglet "[ FACULTATIF ] Autres / Notes ". Ici, vous pouvez mentionner les connexions sur des ordinateurs nombreux, ce qui vous assurera de ne pas avoir de problèmes avec l'opérateur.

_Sur les serveurs de type Moria, vous disposez, dans la section "Enchères", d'un onglet "ventes terminées". Cet onglet vous permet de déterminer à quel prix peut être vendu un objet, et la limite à ne pas dépasser, pour ne pas attirer l'attention de l'opérateur.

À présent, je doute que vous puissiez retourner un jour sur vos comptes bloqués respectifs. Mais rien ne vous empêche de créer de nouveaux personnages, cette fois-ci en respectant le règlement et les conditions de l'accord (RCA), consultable sur ce forum et à l'inscription, que vous vous engagez à respecter à la création du compte.

Bonne soirée,
Cyberbird.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (26.04.2011, 07:49)