Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2011, 17:23

Vente avec versements non payés - Lulu pour toi (AEON)

1.Le serveur concerné : UT2

2.Mon numéro ID : 5340

3.le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte : Bullseye - ID 85721

Je lui ai vendu un Bon Short de la Nuit le 23/02 pour un montant de 315 K, avec un premier versement effectué de sa part le 23/02 de 100 K ; le solde de 215 K était a verser en plusieurs fois sous deux mois.

Un rapport a l'opérateur a été fait en ce sens le 23/02

Mais Bullseye est depuis devenu inactif ( deux brèves connections en mars ) , suite a un contretemps irl selon la rumeur, et donc je n'ai reçu aucun versements ultérieurs, ni aucune réponses a mes messages

L'objet de ma plainte est de signaler ce fait, afin de ne pas me retrouver en situation de push, et aussi de pouvoir effectuer la transaction inverse, avec l'aide de l'opérateur ( puisque Bullseye ne se connecte plus )

Note : la régularisation de mon affaire permettrai ensuite de régler celle ci, car Bullseye serait a nouveau solvable :

Prêt de PdP non remboursé plainte pour pdp non rendus [Pour LULU - Iron Drogen]

2

28. 04. 2011, 22:26

Tu recuperras ton objet demain matin (en meme temps je vais recuperer les pdp de Bullseye)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

29. 04. 2011, 07:38

Merci Lulu, et Joyeuses paques ^_^