Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2008, 12:57

Changement de nom !! :@

Bonjours,

J'ai le compte prenium et j'ai decidé de changer de nom. Je change de nom mais je remarque que quand on click sur notre pseudo tout en bas on voit notre ancein pseudo. Je trouve ca de l'arnaque car je change de pseudo pour pas etre reconnu et il s'affiche toujours en bas, On perd plusieurs jours de prenium pour toujours voir notre pseudo !!!! Je trouve ca aberrant!!!!



Expliquez moi comment je pourrai le cacher !!

Autrement je demande a ce que l'on me rend mes jours et remete mon ancein nom!



Merci d'avance
Mon ID: 681

Nom D'utilisateur: Diablo38

Alias IG Luciferia

2

04. 05. 2008, 15:00

aucunes des solutions n'est possible selon moi, tu pouvais regarder sur d'autre personnes qui ont change de pseudo, donc tu n'as pas d'excuses. Et puis si ta description est assez longue personne n'y fera attention. Mais si tu ne change pas de quartier ou de clan les autres gens vont te démasquer..
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

3

04. 05. 2008, 16:36

tu pouvais regarder sur d'autre personnes qui ont change de pseudo, donc tu n'as pas d'excuses.

C'est quoi cette remarque? tu connais beaucoup de gens qui ont changés de nom toi ? :P
Sérieusement, c'est quelque chose qui devra être regardé en détail. Les gens changent de nom pour l'anonymat uniquement.
s'ils changent parce qu'ils ont écrit Boab ou lieu de Bob, il vont simplement créer un autre compte puisqu'il sont au début de leur compte.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

4

04. 05. 2008, 19:23

Changements de nom du personnage 2007-12-25 18:37:41 Rukia -> Szayel
en voila un ^^ le chef de mon premier clan, ett il y en a d'autres mais j'ai oublié leur deuxième nom ^^'
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

5

04. 05. 2008, 19:44

il y a pas mal de personne qui cha,ge de non meme j'en conais qui l'a changé 3fois ^^
c'est normal qu'on puisse voir ton ancien nom sinon ça serait trop facile d'arnaqué les gens puis de disparaitre sans trace !!
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

6

04. 05. 2008, 20:10

nomme-moi une bonne raison alors de changer de nom?
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

7

04. 05. 2008, 20:13

Si ton nom ne te plait plus tu peut le changer ^^
Si on t'attaque trop tu peut changer de nom et espérer que la personne ne voit pas ton changement de nom.
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

8

04. 05. 2008, 21:46

S'il te plait pas, c'est alors que tu l'as mal choisi et que tu es idiot de payer pour une telle chose
et devoir ESPÉRER que ca passe inaperçu, c'est complètement idiot aussi :S
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

9

05. 05. 2008, 10:06

En cas d echange de compte on peut egalement changer de nom! On peut egalement changer en cghangeant de clan, si le clan exige un petit cote commun a tous ses membres...il y a pas mal de raisons pour changer de nom! Dans la vie réelle, cela t arrive bien de changer de coiffure, c est la preuve que les gouts changent et evoluent...donc tu peux avoir envie de changer tout simplement pour ton plaisir!

Et en gros c est normal que l ancien nom demeurre, c est ainsi dans tous les jeux de ce genre!

10

05. 05. 2008, 11:18

Mesure anti-tricheurs/arnaqueurs, histoire qu'ils ne puissent pas se planquer après leurs mauvais coups ...

Hypnos l'avait mentionner sur un post il y a un moment d'ailleurs.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

11

06. 05. 2008, 11:02

RE : Changement de nom !! :@

Bonjours,

J'ai le compte prenium et j'ai decidé de changer de nom. Je change de nom mais je remarque que quand on click sur notre pseudo tout en bas on voit notre ancein pseudo. Je trouve ca de l'arnaque car je change de pseudo pour pas etre reconnu et il s'affiche toujours en bas, On perd plusieurs jours de prenium pour toujours voir notre pseudo !!!! Je trouve ca aberrant!!!!



Expliquez moi comment je pourrai le cacher !!

Autrement je demande a ce que l'on me rend mes jours et remete mon ancein nom!



Merci d'avance

Ce système existe aussi dans d'autres jeux, pour de simple raison ne pas disparaitre apres un coup en traitre fait a une personne, ou tout simplement pour que certaines personnes quiont eu contact avec toi sous ton ancien pseudo puissent savoir qui tu es ^^

12

06. 05. 2008, 13:18

Puisque c'est payant... Je vois mal pourquoi Arpès avoir attaqué quelqu'un ou avoir passée une vente a 1000 pdp de moins que prévu puisse me convaicnre de changer de nom
Dans ce cas-ci alors je vois pas pourquoi on garderait de trace. Si par exemple des imbéciles ont décidés de vouer leur vies a me détruire et que les opérateurs s'en branle, alors
j'y penserai peut-être ( en fait pas du tout, je quitterais probablement le jeu si les joueurs étaient tous aussi moches :P)
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

13

07. 05. 2008, 09:23

Pour ma part j'ai voulu changer de pseudo car une j'ai pas envie qu'on me reconnaisse a la suite d'un probléme avec mon ex clan qui me fait de la mauvaise pu par pur mechansté !!! donc si je change c'est pas pour avoir des traces .

Citation

ou tout simplement pour que certaines personnes quiont eu contact avec toi sous ton ancien pseudo puissent savoir qui tu

Je pense que si on a des bon contact pas besoin d'avoir une trace !!

Cela n'empeche qu'on paye un peu pour rien !!! et qu'on devrai au moin avoir le choix de l'afficher ou pas! Apres ce qui ce font arnaque ba il y a de tout dans le jeux, ils n'ont cas faire attention (attention je les defends pas juste qu'il faut faire attention)

Alors comment faire maintenant??
Mon ID: 681

Nom D'utilisateur: Diablo38

Alias IG Luciferia

14

07. 05. 2008, 11:42

ben maintenant tu rejoues comme tout le monde, sans essayer de dissimuler ton identité et en assumant tes actes et tes choix.

la démarche de vouloir changer d'identité sans laisser de trace serais la porte ouverte a toute les escroqueries possibles.
et à la vue de ceci :

Citation

Apres ce qui ce font arnaque ba il y a de tout dans le jeux, ils n'ont cas faire attention


j'ai l'impression de mieux cerner ta personnalité.

donc comme dis la chanson...
je crois que ça va pas être possible,
pas être, possible.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

15

11. 05. 2008, 20:14

"j'ai l'impression de mieux cerner ta personnalité."


Tu cerne ma personnalité ... juste que je me suis senti abusé car on n'est pas prevenu a l'avance. De plus, au lieu de penaliser les autres, trouvaient un autre systéme pour evite les pieges et puis meme si on ce fais avoir par des arnaqueurs, il faut assumer ces actes la!! Enfin bon pour ma par le prenium c'est un peu une arnaque. Entre nous je pense pas que des personnes vont s'amuser plusieur fois a changer de pseudo a moin qu'ils soient rische !!
Mon ID: 681

Nom D'utilisateur: Diablo38

Alias IG Luciferia

16

12. 05. 2008, 01:45

Si tu étais attentif, tu aurais remarqué qu'en bas de chaque profil se trouve une case :

Citation

Changements de nom du personnage

- néant -
Si tu ne l'as pas vu avant de changer de nom, c'est que tu n'as jamais vraiment pris le temps d'observer les profils... Et c'est bien la preuve que les gens sont prévenus que tout changement de nom apparaîtra.

Enfin bon, pour ce que j'en dis...
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

17

12. 05. 2008, 12:10

Prévenus, tu sais ce que ca veut dire?
Ca signifie d'être avertis de façon directe.
Pour moi être prévenu est de l'information directement sur la page
de changement de nom, voire même un pop-up au paiment.
ÇA c'est être prévenus. Surtout que ça ne coute qu'une ligne de texte
pour avertir les gens pour leur éviter un désagrement.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

18

12. 05. 2008, 18:07

Et pourquoi pas une grosse pancarte "Tu peux être pisté !" aussi ? Enfin bon... Comme dit au-dessus, c'est pour éviter aux tricheurs de s'en sortir avec des changements de nom incessants. Y a pas de quoi râler comme cette mesure, surtout si aussi peu de gens prêtent attention à ce qui se trouve en bas du profil :huh:
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

19

12. 05. 2008, 21:17

Pour que ça soit clair, je joue l'avocat du diable car je ne comprend pas ceux qui souhaitent changer de noms.
Par conséquent, je ne changerai pas de nom.
Je crois par-contre que votre argumentation est vide.

Il achète un produit/service (changement de nom) et une des clauses ne lui plait pas.
Il est donc normal qu'il souhaite que d'autres dans sa situation puisse être avertis.
De plus, ajouter une simple ligne, ce n'est pas la fin du monde.

Sinon quant à l'argumentation aux suggestions en général, les gens de cette communauté semblent très arrêtés
Vous contestez toute suggestion, bonne ou mauvaise en disant que ca serait inutile. Inutile pour vous peut-être,
mais pour d'autres c'est tout différent. Pensez-y un peu.
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

20

13. 05. 2008, 06:54

C'est logique de mettre les anciens pseudo car un gars qui payerai beaucoup de compte prenium
pourrais tout à fait arnaquer plein de personne d'un points de vu commerce
Si le ne donne pas son ID: par erreur et qu'il n'y avait pas cela il serait alors inretrouvable

Je pense que sans ce système le commerce serait très dangereux car plein d'arnaques et donc peu de joueurs participerai à cette vie commercial dans le jeu

21

13. 05. 2008, 12:16

C'est la que la proposition de lier les comptes BW aux comptes forums pourrait règler ce problème.
Ou!!
simplement que les Modoc/Admin puissent eux seuls avoir une trace des anciens noms d'un joueur.
Ça limiterait les dégats
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

22

13. 05. 2008, 12:21

Y'a pas que les tricheurs qui utilisent cette option hein ^^

Tu t'inscrit ici, tu prend ton pseudo, pas de bol un mec l'a déjà. Tu cherche le mec en question, pas de bol c'est un inactif. Donc t'attend qu'il soit supprimé et hop, tu reprend ton pseudo.

M'enfin bon, indiquer que le pseudo précédent sera toujours visible par une petite ligne pourquoi pas, si çà peux permettre d'éviter que des mecs se sentent flouer par çà ...

Mais ne laisser que ces infos visibles pour un admin, pas trop d'accord. Parce que tant que l'admin ne sanctionne pas, ce moyen permettrait à un escroc de continuer impunément ET anonymement. Parce que seul l'ID ne sera pas suffisant comme preuve pour un tier en cas de plainte. Tandis qu'avec en plus le précédent pseudo visible ...

Actuellement, tant qu'on a l'ID du mec et sa série de pseudo visible, on peux l'éjecter en continue d'un clan et le traquer comme du gibier pour se venger de lui ^^

C'est pas moral ouais, mais au moins çà défoule en attendant une sanction officielle.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (13.05.2008, 12:23)


23

13. 05. 2008, 16:44

Personnellement je pense que laisser une trace du dernier ( pas forcement tous ) pseudo est une bonne chose