Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2011, 14:33

Angélica

NOM : Angélica

RACE : Capteur d'Esprit

SEXE : Féminin

ARME PRINCIPALE : Les autres

ARMES SECONDAIRES : Elle-même

VETEMENTS : http://img4.hostingpics.net/pics/435752Anglica.png

ACCESSOIRES :
Un cartable de l'ancienne époque (http://www.surdiscount.com/1274-1509-cro…ookies-rose.jpg) contenant, entre autre :
- Un kit de couture
- Une robe de rechange
- Une "brosse à dents" & son argile blanche

APPARENCE : Petite fille d'environ 8 ans

VISAGE :

Rappelez-vous les poupées de porcelaine... Angélica est de celles-ci.
Un visage aux traits enfantins.
Une longue chevelure dorée ramenée en natte.
Une bouche rosée et souriante.
Un petit nez aquilin.
De grands yeux bleus dévorant le monde qui s'offre à son regard.

CARACTERE :

D'apparence enfantine, elle n'en est pas moins mature et calculatrice.
Manipulatrice, Angélica prône le minimum d'effort physique pour un résultat des plus mortels.
D'apparence docile, elle vous laissera croire que vous menez la barque.
Peu loquace, elle n'en écoute pas plus pour autant.
Patiente, elle laissera les choses suivre son cours tant qu'elles restent éloignées d'elle.

TARES :

Orgueilleuse à l'extrême, ses derniers recours sont les plus violents et sanglants.
Intolérante, elle ne vous laissera pas être inefficace voir vous tuera pour éviter de subir votre inutilité et incompétence.

COULEUR DIALOGUE : #ff6600 : Orange

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dolirys" (23.04.2011, 14:12)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

22. 04. 2011, 15:04

Euh, loin de moi l'idée de critiquer, mais le nez "aquilin", vous êtes bien certain là ?

Des poupées de porcelaine avec un nez en bec d'aigle, je vois pas trop (surtout avec l'apparence docile). :huh:



Ceteris paribus sic stantibus

3

22. 04. 2011, 15:21

Oui, je suis certaine. Ce n'est pas non plus une poupée de porcelaine, qui dans ce cas, aurait du casser (à mon sens) depuis les premières explosions de la 3ème Guerre Mondiale...
Imaginez un tout petit nez aquilin, plus en rapport avec les nez aquilins que l'on croise chaque jour (Dont la forme est ténue). Mais, j'apporte précision sur la fiche pour éviter toute confusion.

4

22. 04. 2011, 17:03

j'aime beaucoup le sac de l'époque
:thumbup: